Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Les facéties de Murray

Aller en bas 
+7
Janou
David
Tuco Benedicto Pacifico
tedlesurfeur
veroniqua_lyon
Fedfan
blas
11 participants
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Les facéties de Murray Empty
MessageSujet: Les facéties de Murray   Les facéties de Murray I_icon_minitimeLun 15 Oct - 15:59

Voila après une discussion avec arabem, et suite a un passage ou les commentateurs parlaient de divers évenements rigolos concernant Murray, je me suis di que je me devais de créer un topic racontant ses facéties

Tout d'abord l'actualité avec sa déclaration qui fait grand bruit:
«C'est très décevant pour tous les joueurs mais tout le monde sait que cela est fréquent, raconte le jeune Britannique. C'est difficile de prouver qu'un joueur a volontairement faussé un match ou essayer de le faire. Il peut bien jouer et dans les derniers jeux de chaque set faire des erreurs, faire une double faute et c'est terminé.»

Numéro 17 mondial, Murray considère qu' «un joueur qui perd au premier tour d'un tournoi ne récupère pas beaucoup d'argent, mais doit toujours payer son déplacement et ses frais, il cherchera à gagner le plus d'argent possible pendant sa carrière».
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Les facéties de Murray Empty
MessageSujet: Re: Les facéties de Murray   Les facéties de Murray I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:08

En attendant de trouver les déclarations exactes, voila ce qui m'a fait bien rire venant de la part des commentateurs:

* pendant la CDM de foot, Murray a scandalisé le pays en déclarant etre pour toutes les équipes sauf l'Angleterre Laughing Laughing

*Après sa victoire sur federer, il a dit que finalement c'était pas si dur de battre Federer qu'il n'y avait pas besoin de surjouer pour le battre

*Pendant une conférence de presse a Metz, il dit aux journalistes, il y a un article qui ne m'a pas plus, je suis énervé ce soir, messieurs bonsoir Laughing Laughing

*Je tombe récemment sur un article de wikipedia concernant Murray, je savais qu'il y avait un joueur qui avait vécu une tuerie, j'avais oublié que c'était lui.
Voila ce qui est dit a ce sujet:
En 1996, alors âgé de 8 ans, il a survécu au massacre de Dunblane, tuerie qui a coûté la vie à seize enfants, âgés de quatre à six ans, ainsi qu’à leur institutrice. Cependant, Andy déclare ne pas s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Les facéties de Murray Empty
MessageSujet: Re: Les facéties de Murray   Les facéties de Murray I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:23

blas a écrit:
Cependant, Andy déclare ne pas s'en souvenir.

Oui, j'ai aussi lu qu'il cherchait surtout à oublier le traumatisme et avait déclaré qu'il ne répondrait plus à des questions sur ce sujet. En traduction, ça veut bien dire qu'il ne s'en souvient plus. C'est la moins fracassante de ses déclarations, je préfère celle sur le foot et l'insolence de celle sur Federer.
Mais bon on peut faire bien plus fracassant, j'espère que la meilleure déclaration reste à venir.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Les facéties de Murray Empty
MessageSujet: Re: Les facéties de Murray   Les facéties de Murray I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:28

Oui c'est vrai c'est pas encore fracassant, mais nul doute que ca va venir,si je trouve les déclarations exactes je les posterais la en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
veroniqua_lyon
30/4
30/4
veroniqua_lyon


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Rhône
Joueur : NADAL DJOKOVIC MURRAY NALBANDIAN MOYA SAMPRAS
Joueuse : SAFINA SHARAPOVA DEMENTIEVA IVANOVIC CLIJTERS
Points : 27522
Date d'inscription : 17/06/2009

Les facéties de Murray Empty
MessageSujet: Re: Les facéties de Murray   Les facéties de Murray I_icon_minitimeLun 22 Juin - 8:58

C'est vrai qu'il a son petit caractère notre Andy, c'est un phénomène par moment celui-là Laughing Côté caractère, il a un peu de Mc Enroe je trouve... Bref, pour ma part, je trouve que ça rajoute à son charme ! De plus, les journalistes et commentateurs sont parfois très pénibles, et en plus n'hésitent pas à raconter n'importe quoi, alors c'est normal d'être énervé contre eux à certains moments Mad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Les facéties de Murray Empty
MessageSujet: Re: Les facéties de Murray   Les facéties de Murray I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:15

Au fait, sur le site de l'ITF est indiqué que sa surface préférée est la TB ...

http://www.itftennis.com/mens/players/player.asp?player=100013005

Comment ça se fait ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Les facéties de Murray Empty
MessageSujet: Re: Les facéties de Murray   Les facéties de Murray I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:20

C'est depuis que Corretja est devenu son gourou.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Les facéties de Murray Empty
MessageSujet: Re: Les facéties de Murray   Les facéties de Murray I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:29

Je crois qu'il est parti tres tot jouer dans une académie espagnole et il a donc été en grande partie formé sur terre. C'est pourquoi certains journaleux qui n'y comprennent pas grand chose affirme que la terre est sa surface de prédilection.

Par contre, rien a voir avec la choucroute mais je viens d'apprendre qu'il est marié depuis 3 ans. C'est rare les sportifs de haut niveau marié si jeune (19 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Les facéties de Murray Empty
MessageSujet: Re: Les facéties de Murray   Les facéties de Murray I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:32

David a écrit:
Je crois qu'il est parti tres tot jouer dans une académie espagnole et il a donc été en grande partie formé sur terre. C'est pourquoi certains journaleux qui n'y comprennent pas grand chose affirme que la terre est sa surface de prédilection.

Par contre, rien a voir avec la choucroute mais je viens d'apprendre qu'il est marié depuis 3 ans. C'est rare les sportifs de haut niveau marié si jeune (19 ans).

Tu plaisantes? T'as vu ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Les facéties de Murray Empty
MessageSujet: Re: Les facéties de Murray   Les facéties de Murray I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:35

David a écrit:


Par contre, rien a voir avec la choucroute mais je viens d'apprendre qu'il est marié depuis 3 ans. C'est rare les sportifs de haut niveau marié si jeune (19 ans).



C'est L'anti-Safin par excellence que ce soit dans le jeu ou la façon de vivre.

Il avait dit qu'il détestait l'alcool aussi.
Un écossais qui déteste l'alcool... si c'est pas malheureux ça.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Les facéties de Murray Empty
MessageSujet: Re: Les facéties de Murray   Les facéties de Murray I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:36

Janou a écrit:
David a écrit:
Je crois qu'il est parti tres tot jouer dans une académie espagnole et il a donc été en grande partie formé sur terre. C'est pourquoi certains journaleux qui n'y comprennent pas grand chose affirme que la terre est sa surface de prédilection.

Par contre, rien a voir avec la choucroute mais je viens d'apprendre qu'il est marié depuis 3 ans. C'est rare les sportifs de haut niveau marié si jeune (19 ans).

Tu plaisantes? T'as vu ça ou?

Wikipedia :
Depuis 2006, Andy est marié avec Kim Sears. Elle est la fille de Nigel Sears, ancien coach de la joueuse de tennis Daniela Hantuchová. Ils se seraient rencontrés à l'US Open 2005.

je cherchais l nom de l'academie dans laquelle il avait été en espagne et je suis tombé sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Les facéties de Murray Empty
MessageSujet: Re: Les facéties de Murray   Les facéties de Murray I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:38

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
David a écrit:


Par contre, rien a voir avec la choucroute mais je viens d'apprendre qu'il est marié depuis 3 ans. C'est rare les sportifs de haut niveau marié si jeune (19 ans).



C'est L'anti-Safin par excellence que ce soit dans le jeu ou la façon de vivre.

Il avait dit qu'il détestait l'alcool aussi.
Un écossais qui déteste l'alcool... si c'est pas malheureux ça
.

Mais il fait tout pour que je le déteste! De toute façon, il a vraiment la tête du mec coincé du cul.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Les facéties de Murray Empty
MessageSujet: Re: Les facéties de Murray   Les facéties de Murray I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:57

David a écrit:
Janou a écrit:
David a écrit:
Je crois qu'il est parti tres tot jouer dans une académie espagnole et il a donc été en grande partie formé sur terre. C'est pourquoi certains journaleux qui n'y comprennent pas grand chose affirme que la terre est sa surface de prédilection.

Par contre, rien a voir avec la choucroute mais je viens d'apprendre qu'il est marié depuis 3 ans. C'est rare les sportifs de haut niveau marié si jeune (19 ans).

Tu plaisantes? T'as vu ça ou?

Wikipedia :
Depuis 2006, Andy est marié avec Kim Sears. Elle est la fille de Nigel Sears, ancien coach de la joueuse de tennis Daniela Hantuchová. Ils se seraient rencontrés à l'US Open 2005.

je cherchais l nom de l'academie dans laquelle il avait été en espagne et je suis tombé sur ça !

Ouais mais il a connu cette académie sur le tard, car dans ses interviews il explique sans arrêt qu'il a connu la TB très très tard, qu'il y en a pas en écosse, bla bla bla Laughing je l'ai entendu dire ça au moins trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Les facéties de Murray Empty
MessageSujet: Re: Les facéties de Murray   Les facéties de Murray I_icon_minitimeMer 2 Déc - 11:35

http://www.welovetennis.fr/fil-info-indiscretions/17919-murray-largue-pour-geekisme


Citation :
News people en provenance d'outre-Manche. Le tabloïd anglais The Sun dévoile les détails de la rupture d'Andy Murray et Kim Sears. Selon le journal britannique, la jolie Kim aurait largué Andy pour excès de Playstation. "Chaque fois qu'il ne doit pas s'entraîner, il passe tout son temps à jouer à la console", explique un ami de l'Ecossais. "Kim en devenait folle. Elle ne pouvait plus le supporter et attendait plus de sa relation avec Andy." Selon cette indiscrète relation, Murray passerait jusqu'à 7 heures par jour devant des jeux vidéos tels Call of Duty et autres "FPS". Egalement en cause, la nouvelle Ferrari 430 du numéro 3 mondial, acheté au modeste prix de 120 000€. "Andy était si content de son nouveau jouet que Kim se sentait de plus en plus comme un meuble", affirme son ami. Fin d'année difficile pour Muzza...



Il n'était pas marié en fait... et y avait même de l'eau dans le Gaz.

Vous direz ou est l'intéret sportif dans tout ça ?

Et bien... ses récents problèmes de poignet s'expliquent. Les facéties de Murray 31383410
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29269
Date d'inscription : 23/08/2008

Les facéties de Murray Empty
MessageSujet: Re: Les facéties de Murray   Les facéties de Murray I_icon_minitimeMer 2 Déc - 12:20

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
http://www.welovetennis.fr/fil-info-indiscretions/17919-murray-largue-pour-geekisme


Citation :
News people en provenance d'outre-Manche. Le tabloïd anglais The Sun dévoile les détails de la rupture d'Andy Murray et Kim Sears. Selon le journal britannique, la jolie Kim aurait largué Andy pour excès de Playstation. "Chaque fois qu'il ne doit pas s'entraîner, il passe tout son temps à jouer à la console", explique un ami de l'Ecossais. "Kim en devenait folle. Elle ne pouvait plus le supporter et attendait plus de sa relation avec Andy." Selon cette indiscrète relation, Murray passerait jusqu'à 7 heures par jour devant des jeux vidéos tels Call of Duty et autres "FPS". Egalement en cause, la nouvelle Ferrari 430 du numéro 3 mondial, acheté au modeste prix de 120 000€. "Andy était si content de son nouveau jouet que Kim se sentait de plus en plus comme un meuble", affirme son ami. Fin d'année difficile pour Muzza...



Il n'était pas marié en fait... et y avait même de l'eau dans le Gaz.

Vous direz ou est l'intéret sportif dans tout ça ?

Et bien... ses récents problèmes de poignet s'expliquent. Les facéties de Murray 31383410

Mais qu'il est con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Les facéties de Murray Empty
MessageSujet: Re: Les facéties de Murray   Les facéties de Murray I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:29

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
http://www.welovetennis.fr/fil-info-indiscretions/17919-murray-largue-pour-geekisme


Citation :
News people en provenance d'outre-Manche. Le tabloïd anglais The Sun dévoile les détails de la rupture d'Andy Murray et Kim Sears. Selon le journal britannique, la jolie Kim aurait largué Andy pour excès de Playstation. "Chaque fois qu'il ne doit pas s'entraîner, il passe tout son temps à jouer à la console", explique un ami de l'Ecossais. "Kim en devenait folle. Elle ne pouvait plus le supporter et attendait plus de sa relation avec Andy." Selon cette indiscrète relation, Murray passerait jusqu'à 7 heures par jour devant des jeux vidéos tels Call of Duty et autres "FPS". Egalement en cause, la nouvelle Ferrari 430 du numéro 3 mondial, acheté au modeste prix de 120 000€. "Andy était si content de son nouveau jouet que Kim se sentait de plus en plus comme un meuble", affirme son ami. Fin d'année difficile pour Muzza...



Il n'était pas marié en fait... et y avait même de l'eau dans le Gaz.

Vous direz ou est l'intéret sportif dans tout ça ?

Et bien... ses récents problèmes de poignet s'expliquent. Les facéties de Murray 31383410



Laughing
En plus, on sait pourquoi il gagne que dalle, s'il passe son temps à glander devant sa console, j'espère au moins qu'il bat nadal et fed sur sa playstation...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

Les facéties de Murray Empty
MessageSujet: Re: Les facéties de Murray   Les facéties de Murray I_icon_minitimeVen 9 Juil - 6:25

Malgré ces faceties, et certainement le fait que les journalistes peuvent en rajouter, c'est un joueur qui possède une remarquable technique, certainement l'un des meilleurs à ce niveau. C'est un véritable stratège, capable de jouer des balles molles en début de match, ce qui peut se révélait ennuyeux à un moment, et d'un seul coup jouer agressif et frapper fort. Il sait très bien varier et même si il a un jeu qui reste axé sur la défense, ce qui est bien dommage car il est capable de tout faire, son style est peu commun je trouve. Après c'est vrai qu'il a son petit caractère, mais bon chacun est comme il est. Mais j'ai parfois tendance à croire qu'il ne sait pas toujours ce qu'il dit, comme si il changer souvent d'avis par rapport à ces déclarations précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

Les facéties de Murray Empty
MessageSujet: Re: Les facéties de Murray   Les facéties de Murray I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:10

Une grande première au rayon blessures...

Citation :
ATP Valence
28/10/2010 - 17:50 - Mis à jour le 28/10/2010 - 18:04
Murray se blesse à la PS
Andy Murray s'est légèrement étiré un tendon en jouant à PES sur PlayStation. La main est un peu douloureuse, mais il ira à Valence défendre son titre.
(Source Eurosport.fr)

Même Nadal et son clan auraient pas osé la sortir celle-là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les facéties de Murray Empty
MessageSujet: Re: Les facéties de Murray   Les facéties de Murray I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les facéties de Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murray se sépare de Gilbert
» Vidéos de Murray
» Palmares de Murray
» Articles sur Murray
» Murray doit-il prendre un coach?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Andy MURRAY-
Sauter vers: