Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Murray se sépare de Gilbert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Murray se sépare de Gilbert Empty
MessageSujet: Murray se sépare de Gilbert   Murray se sépare de Gilbert I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:13

L'Ecossais Andy Murray, n°11 mondial, a annoncé mercredi qu'il se séparait de son entraîneur, l'Américain Brad Gilbert, avec lequel il travaillait depuis juillet 2006. «Même si j'ai été blessé pendant quatre mois cette année, je suis content de mon année 2007 et j'ai beaucoup de gratitude, a déclaré le meilleur joueur britannique du moment, mais il est temps pour moi de franchir un cap supplémentaire dans ma carrière.»


Murray a laissé entendre qu'il allait s'entourer d'une équipe ''d'experts'' autour de sa personne, sans désigner de coach attitré. «Ils auront chacun un rôle bien défini dans le développement de mon tennis et de ma forme physique.»


La LTA, Lawn Tennis association, autrement dit la fédération du Royaume-Uni, qui rémunérait Brad Gilbert pour encadrer Murray, ne semble pas encore avoir décidé si elle conservait ou non l'ancien entraîneur d'Agassi et de Roddick dans son organigramme. Gilbert a permis à Murray d'entrer dans le Top 10 et de remporter deux titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Murray se sépare de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Murray se sépare de Gilbert   Murray se sépare de Gilbert I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:37

pas beaucoup de réactions à cette info...

moi perso je suis déçu de cette décision .
Il a beau parler de gratitude, moi je le trouve ingrat.

j'espere qu'il va se planter en 2008 , et pour la peine je vais le rayer de mes joueurs préférés actuels . na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Murray se sépare de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Murray se sépare de Gilbert   Murray se sépare de Gilbert I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:45

Oui une decision assez surprenante de la part d'andy alors que si on regarde bien cette saison, c'est sans conteste la meilleure saison de sa carriere, et ce n'est que seulement sa grave blessure au poignet qui a sans doute empecher l'ecossais de jouer la masters cup...

Sans doute que Murray voulait changer d'air, l'envie de connaitre de nouvelles methodes d'entrainement et de conseils avec d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Murray se sépare de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Murray se sépare de Gilbert   Murray se sépare de Gilbert I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:47

arabem a écrit:

Sans doute que Murray voulait changer d'air, l'envie de connaitre de nouvelles methodes d'entrainement et de conseils avec d'autres...

certes mais ça fait mercenaire je trouve.

le gars pompe tout ce qu'il peut d'un entraineur , et hop il le jette comme une merde .

suivant.

De toutes façon autant j'apprecie son jeu , autant le personnage murray Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Murray se sépare de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Murray se sépare de Gilbert   Murray se sépare de Gilbert I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:48

J'avais zappé ce topic Suspect
Décision plutôt étonnante quand on voit que Murray en ayant été absent pratiquement 4 mois, a été à un match de se qualifier pour le masters scratch
Le bon coté des choses c'est qu'il semble prêt à prendre des décisions douloureuses pour monter encore plus haut.
Après bonne ou mauvaise décision ça seul l'avenir nous le dira, mais ce choix dénote une certaine ambition chez lui.
Par contre il va insulter qui maintenant pendant ses matchs 😕
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Murray se sépare de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Murray se sépare de Gilbert   Murray se sépare de Gilbert I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:49

Agassi a écrit:
arabem a écrit:

Sans doute que Murray voulait changer d'air, l'envie de connaitre de nouvelles methodes d'entrainement et de conseils avec d'autres...

certes mais ça fait mercenaire je trouve.

le gars pompe tout ce qu'il peut d'un entraineur , et hop il le jette comme une merde .

suivant.

De toutes façon autant j'apprecie son jeu , autant le personnage murray Evil or Very Mad

J'essayais juste de comprendre ce qu'il a pu le motiver de quitter son entraineur. Mais bien evidement cela ne m'empechera pas de voir une belle forme d'ingratitude...

Parce qu'il fait un peu dindon de la farce le Gilbert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Murray se sépare de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Murray se sépare de Gilbert   Murray se sépare de Gilbert I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:51

AGASSI 91 a écrit:

Par contre il va insulter qui maintenant pendant ses matchs 😕


England?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Murray se sépare de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Murray se sépare de Gilbert   Murray se sépare de Gilbert I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:56

enfin comme le dit agassi91, ça montre aussi une certaine ambition .

Mais bon moi ce genre d'attitude au bout de si peu de temps, j'aime pas.

je prefere les relations comme guga et son entraineur, nadal avec son oncle (d'ailleurs y'a des rumeurs sur gilbert qui viendrait aider tony nadal cheers ) .

Encore dédé lorsqu'il a quitté gilbert , c'etait apres plusieurs années , et là on peut comprendre qu'il ai fait le tour de la question avec gilbert, et qu'il fallait du sang neuf pour avancer .

mais là murray, alors qu'il fait sa meilleure saison , je trouve que c'est du n'importe quoi

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Murray se sépare de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Murray se sépare de Gilbert   Murray se sépare de Gilbert I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:05

C'est pas Federer qui cherche un coach 😕 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Murray se sépare de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Murray se sépare de Gilbert   Murray se sépare de Gilbert I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:07

AGASSI 91 a écrit:
C'est pas Federer qui cherche un coach 😕 Laughing

si mais je le vois pas prendre brad.

allez juste pour rire Laughing : il va demander à nalbandian :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Murray se sépare de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Murray se sépare de Gilbert   Murray se sépare de Gilbert I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:14

Federer-Gilbert où la rencontre du 3ème type Laughing

Sinon Riri a qu'à virer Deblicker et prendre Gilbert pour enfin sortir de son cocon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Murray se sépare de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Murray se sépare de Gilbert   Murray se sépare de Gilbert I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:15

Voilà mise à jour de l'avatar effecuté . le n°13 dans ma liste intégre ma liste des 12 .

FU Murray !!! Evil or Very Mad


et riri il a intérêt à plus faire sa tarlouze sinon lui aussi il va se faire ejecter de mes 12 . Very Happy

idem djokovic . lui il tient parce qu'il me fait rire avec ses imitations :mdr:


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Murray se sépare de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Murray se sépare de Gilbert   Murray se sépare de Gilbert I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:17

AGASSI 91 a écrit:
Federer-Gilbert où la rencontre du 3ème type Laughing

Sinon Riri a qu'à virer Deblicker et prendre Gilbert pour enfin sortir de son cocon bounce

ça je suis certain que ça marcherait trés bien . Comme gilbert l'avait dit pour agassi :

"j'ai gagné des matchs que je n'aurais jamais du gagner. Toi tu as perdu des matchs que tu n'aurais jamais du perdre"

sur que ça ferait un bien fou à riri un entraineur pareil, je suis certain qu'entre ses mains, riri n'aurait plus l'image du petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Murray se sépare de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Murray se sépare de Gilbert   Murray se sépare de Gilbert I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:47

Moi j'adore le joueur et le personnage.
Je pense qu'il n'est pas pleinement satisfait de l'évolution de son jeu, et c'est pourquoi il veut voir si il ne pourrait pas etre plus fort encore avec un entraineur différent. Il prefere ne pas attendre, les carrieres sont courtes finalement , il prend un risque, seul l'avenir nous dira si il avait raison.
Moi ca ne me dérange pas, il reste un de mes joueurs préférés, j'espere une belle année l'an prochain, avec un esprit offensif quand il le faut, et embrouiller quand c'est nécessaire. Surtout une année pleine sans blessures cheers
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Murray se sépare de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Murray se sépare de Gilbert   Murray se sépare de Gilbert I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:59

en quoi est ce de l'ingratitude de se séparer de son entraineur quand on juge que l'on a plus rien à apprendre de lui?


C'est un motif pour ne plus aimer un joueur? 😕

Fed qui vire roche aprés qu'il se soit pris la tête avec mirka pour une question de pognon c'est mieux????
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Murray se sépare de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Murray se sépare de Gilbert   Murray se sépare de Gilbert I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:17

tango a écrit:
en quoi est ce de l'ingratitude de se séparer de son entraineur quand on juge que l'on a plus rien à apprendre de lui?


C'est un motif pour ne plus aimer un joueur? 😕

Fed qui vire roche aprés qu'il se soit pris la tête avec mirka pour une question de pognon c'est mieux????

bah dans c'est cas là, murray est tres fort si en si peu de temps, igilbert n'a plus rien à lui apprendre.

Un motif suffisant pour plus l'aimer ? non surement. Mais pour moi c'est la goute d'eau de trop, car autant j'aime bien son jeu, autant j'aime pas le personnage. Or moi pour que j'aime quelqu'un faut surtout que j'aime le personnage. Et puis gilbert il s'investie à fond, et comme forcement j'adore gilbert, bah ça m'embete l'attitude de murray.
J'attend de voir qui murray va prendre dans son équipe d'entraineur qui va tant le faire progresser. Car sur le marché y'a pas grand monde. Alors que gilbert en peu de temps l'avait vachement aider. Son style de jeu avant gilbert et maintenant n'a plus rien à voir je trouve.


Pour fed qui vire roche, je suis completement d'accord aussi.
De toutes façon pour lui, je vois pas trop quel entraineur il lui faudrait. Un mec comme mc enroe , une legende quoi et si possible avec un gros caractere, car sinon il tiendra pas longtemps l'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Murray se sépare de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Murray se sépare de Gilbert   Murray se sépare de Gilbert I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:36

c'est sur que Gilbert c'est du costaud.
C'est pour ça que c'est pas forcément une séparation pour raison technique. Si ça se trouve ils ont des pbm de communication ou des trucs dans ce genre...
Si il faut Gilbert trouvait aussi qu'ils n'avancaient plus ensemble...
On peut pas juger de l'exterieur si un joueur a raison ou non de se séparer de son entraineur.

McEnroe avec Federer??? Shocked
tu les verrais bien ensemble???
alors moi PAS DU TOUT. :mdr: Pour moi McEnroe est l'anti Federer Laughing (remarque c'est peut etre bien tout compte fait scratch scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Murray se sépare de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Murray se sépare de Gilbert   Murray se sépare de Gilbert I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:12

tango a écrit:
c'est sur que Gilbert c'est du costaud.
C'est pour ça que c'est pas forcément une séparation pour raison technique. Si ça se trouve ils ont des pbm de communication ou des trucs dans ce genre...
Si il faut Gilbert trouvait aussi qu'ils n'avancaient plus ensemble...
On peut pas juger de l'exterieur si un joueur a raison ou non de se séparer de son entraineur.

McEnroe avec Federer??? Shocked
tu les verrais bien ensemble???
alors moi PAS DU TOUT. :mdr: Pour moi McEnroe est l'anti Federer Laughing (remarque c'est peut etre bien tout compte fait scratch scratch )

bah pour federer j'ai pensé à mcenroe, car je pense que federer le respecterait énormément. et vu le caractére de mcenroe, il se laisserait pas marcher sur les pieds par federer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Murray se sépare de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Murray se sépare de Gilbert   Murray se sépare de Gilbert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murray se sépare de Gilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilbert parle de Murray
» Articles sur Murray
» Interview de Brad Gilbert
» Interview avec Bollietieri et Gilbert
» Vidéos de Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Andy MURRAY-
Sauter vers: