agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: tournée d'adieux Mar 27 Mai - 18:46 | |
| Guga n avait évidemment plus le jeu de jambe ce qui le faisait faire pas mal de fautes, et bien sur ne courait plus aussi vite. Mais franchement il a toujours gardé son bras phénoménal, et il m a vraiment surpris en jouant les coups de fond de court qu il jouait lors de ses grands jours. | |
|
Rico0013 0
Nombre de messages : 193 Age : 40 Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte Joueuse : Graf Points : 30633 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: tournée d'adieux Mer 28 Mai - 19:30 | |
| C'est vrai que ce match m'à fait enormement plaisir. En tant que grand fan de Guga je voulais simplement qu'il ne soit pas ridicule et il à ete loin de l'etre. Personne ne s'attendait à ce qu'il joue de cette façon. Pas exceptionnel non plus mais avec un niveau je trouve exceptionnel au vu du peu de matchs joués cette année. Apres le match je suis resté un peu deçu car je suis sur que contre des joueurs n'ayant pas le calibre de Paulo il aurait passé un ou deux tours mais cette defaite rajoute peut etre un peu plus de charme à sa sortie. Il à fait honneur à sa Wild card et à prouvé la legitimité de sa presence dans le grand tableau. Ce match m'à apporté encore plus de beaux souvenirs venant d'un champion qui m'en à donné autant. Adieu l'artiste | |
|
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: tournée d'adieux Mer 28 Mai - 19:35 | |
| - Rico0013 a écrit:
- C'est vrai que ce match m'à fait enormement plaisir.
En tant que grand fan de Guga je voulais simplement qu'il ne soit pas ridicule et il à ete loin de l'etre. Personne ne s'attendait à ce qu'il joue de cette façon. Pas exceptionnel non plus mais avec un niveau je trouve exceptionnel au vu du peu de matchs joués cette année. Apres le match je suis resté un peu deçu car je suis sur que contre des joueurs n'ayant pas le calibre de Paulo il aurait passé un ou deux tours mais cette defaite rajoute peut etre un peu plus de charme à sa sortie. Il à fait honneur à sa Wild card et à prouvé la legitimité de sa presence dans le grand tableau. Ce match m'à apporté encore plus de beaux souvenirs venant d'un champion qui m'en à donné autant. Adieu l'artiste Je trouve ça bien moi qu'il soit tombé sur un joueur bien classé dès le premier tour. Franchement, il aurait pu tomber sur un joueur lambda et perdre, ce qui aurait été bien pire. | |
|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: tournée d'adieux Jeu 29 Mai - 7:21 | |
| Tu as raison esteuf, le mieux pour son dernier match ça aurait été une affiche face à nadal ou federer. Sa sortie aurait été encore plus royale. | |
|
Rico0013 0
Nombre de messages : 193 Age : 40 Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte Joueuse : Graf Points : 30633 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: tournée d'adieux Jeu 29 Mai - 8:26 | |
| Ouais mais je pense que contre Nadal il s en serait pris une belle. Federer reussissait plutot bien à Guga donc on aurait peut etre eu droit à une belle rencontre. Mais bon avec des si | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée d'adieux | |
| |
|