Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €
anipassion.com

 

 tournée d'adieux

Aller en bas 
+14
Esteuf
Juti
Rico0013
Leinahtan
AGASSI 91
botany
blas
zoelafee
Stefan.Federer
vdd
GiL
agassi the overgifted
arabem
elizabet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

tournée d'adieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'adieux   tournée d'adieux - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 18:46

Guga n avait évidemment plus le jeu de jambe ce qui le faisait faire pas mal de fautes, et bien sur ne courait plus aussi vite.

Mais franchement il a toujours gardé son bras phénoménal, et il m a vraiment surpris en jouant les coups de fond de court qu il jouait lors de ses grands jours. tournée d'adieux - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29933
Date d'inscription : 17/02/2008

tournée d'adieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'adieux   tournée d'adieux - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:30

C'est vrai que ce match m'à fait enormement plaisir.
En tant que grand fan de Guga je voulais simplement qu'il ne soit pas ridicule et il à ete loin de l'etre. Personne ne s'attendait à ce qu'il joue de cette façon. Pas exceptionnel non plus mais avec un niveau je trouve exceptionnel au vu du peu de matchs joués cette année.
Apres le match je suis resté un peu deçu car je suis sur que contre des joueurs n'ayant pas le calibre de Paulo il aurait passé un ou deux tours mais cette defaite rajoute peut etre un peu plus de charme à sa sortie.
Il à fait honneur à sa Wild card et à prouvé la legitimité de sa presence dans le grand tableau.
Ce match m'à apporté encore plus de beaux souvenirs venant d'un champion qui m'en à donné autant.
Adieu l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 31991
Date d'inscription : 13/01/2007

tournée d'adieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'adieux   tournée d'adieux - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:35

Rico0013 a écrit:
C'est vrai que ce match m'à fait enormement plaisir.
En tant que grand fan de Guga je voulais simplement qu'il ne soit pas ridicule et il à ete loin de l'etre. Personne ne s'attendait à ce qu'il joue de cette façon. Pas exceptionnel non plus mais avec un niveau je trouve exceptionnel au vu du peu de matchs joués cette année.
Apres le match je suis resté un peu deçu car je suis sur que contre des joueurs n'ayant pas le calibre de Paulo il aurait passé un ou deux tours mais cette defaite rajoute peut etre un peu plus de charme à sa sortie.
Il à fait honneur à sa Wild card et à prouvé la legitimité de sa presence dans le grand tableau.
Ce match m'à apporté encore plus de beaux souvenirs venant d'un champion qui m'en à donné autant.
Adieu l'artiste

Je trouve ça bien moi qu'il soit tombé sur un joueur bien classé dès le premier tour. Franchement, il aurait pu tomber sur un joueur lambda et perdre, ce qui aurait été bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

tournée d'adieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'adieux   tournée d'adieux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:21

Tu as raison esteuf, le mieux pour son dernier match ça aurait été une affiche face à nadal ou federer.
Sa sortie aurait été encore plus royale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29933
Date d'inscription : 17/02/2008

tournée d'adieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'adieux   tournée d'adieux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:26

Ouais mais je pense que contre Nadal il s en serait pris une belle.
Federer reussissait plutot bien à Guga donc on aurait peut etre eu droit à une belle rencontre.
Mais bon avec des si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée d'adieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée d'adieux   tournée d'adieux - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée d'adieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournée Indoors 2012
» Cincinnati :arrow: 1er de la tournée américaine(16-22 )
» Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Gustavo KUERTEN-
Sauter vers: