Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open

Aller en bas 
+9
Kain
botany
Lucien de Samosate
Sig
agassi the overgifted
arabem
vdd
Kid Stefano
zoelafee
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:01

Bon etant donne l'affluence pendant l'ete, je regroupe les 3 tournois vu que Toronto vient de se terminer et pas un mot n'a ete dit!!!!

Moi-meme je n'ai absolument RIEN suivi, et quelle ne fut pas ma surprise en lisant sur internet ce matin que Djokovic avait battu Gasquet en finale!!!
Gasquet en finale de Toronto!!!! Mais c'est une super nouvelle ca!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais donc de ce pas regarder leurs parcours!!!!

Djokovic a donc battu Tomic, Querrey, Haas (qui revient decidement plutot bien!) et Tipsarevic pour arriver en finale.
Gasquet a battu Kukushkin 63 75, Berdych 64 62, Fish 57 61 62, et Isner 76 63. Il a quand meme battu les TDS numero 4, 11 et 8. Pas mal Richard!

Les grands absents etaient tout de meme Federer et Nadal...
Enchainer juste apres les JOs c'etait pas evident (Nadal lui ne joue plus depuis Wimbledon et est encore forfait a Cincinnati cette semaine. En esperant qu'il pourra etre de retour a l'USO.......)

Les autres Top 10 n'ont pas ete specialement brillants: Del Potro et Tsonga ont perdu des leur premier tour face a Stepanek et Chardy. Et Murray a declare forfait dans son 2e tour (donc au 3e tour vu que le 1er est Bye) contre Raonic (pour blessure a un genou).

Bref, Richard a bien profite de ce tableau quelque peu decime POUR UNE FOIS, et je suis fiere de lui!!!!!! Very Happy

Surtout que grace a cette finale il a gagne 8 places au classement et passe numero 13 mondial devant Simon!!! Il est le nouveau numero 2 francais cheers


Dernière édition par zoelafee le Lun 13 Aoû - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:07

A Cincinnati, la route va etre BEAUCOUP plus dure pour Richard: pas de Bye au premier tour, il joue direct Raonic, je crains beaucoup cette rencontre....
S'il passe il jouera Simon ou Baghdatis, qui l'a battu aux JOs, puis Berdych a nouveau. Ensuite Ferrer puis vraisemblablement Federer en demi. Bref, un tournoi qui ne ressemblera pas a ce Toronto!!!!! Il a bien fait d'en profiter, cette semaine il a un vrai chemin de croix!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:59

Ah quand même, je pensais que tu étais parti en vacances, ça me surprenait aussi que tu ne dises rien là-dessus!

ouais, ouais, c'est sympa une nouvelle finale de MS 1000, je ne m'y attendais pas non plus!

Vivement dans 6 ans pour la prochaine! clown
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:09

Toujours le mot negatif pour conclure toi!!!! Laughing

Et oui j'etais partie en vacances, je suis revenue hier, et je repars demain!
Donc je ne parlerai pas beaucoup de Cincy non plus, sauf que la comme je connais le tableau de Richard j'irai quand meme verifier s'il passe Raonic et eventuellement les autres!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:24

Gasquet très impressionnant contre Isner et il paraît que contre Fish il fait 2 sets de folie également. J'ai rien vu d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:21

Ben voilà, Gasquet et Blake ont perdu tous les 2, Rafa est forfait pour l'USO, bref décidément le tennis me passionne pas cette semaine!

Blake avait pourtant gagné le premier set 62, je sais qu'il est fini mais tout ce que je lui demande c'est de passer quelques tours... Même ça c'est trop lui demander! Il a une Wild card pour l'USO, allez, je lui donne comme objectif passer 2 tours!!! Et il aura réussi son tournoi...

Quant à Gasquet j'avais dit que raonic c'était un tirage pourri!!!! Ils sont à peu près au même classement en plus, c'était vraiment con qu'ils se jouent au premier tour. J'espère qu'il aura un bon tirage à l'USO, un peu de chance comme à Toronto, et lui je lui demande une deuxième semaine obligatoire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:28

Salut

A noter que Chardy qui sort Murray et Roddick ! De belles performances ! Un declic pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:30

Une tournée US sans l'autre enculé c'est cool je trouve. J'espère qu'il a pris deux ans ce fumier.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:28

Certainement pas, c'est une vraie blessure, vdd, arrête cette haine, maintenant, c'est stérile, mon ami!

Et puis c'est vrai que Federer n'a pas gagné assez, Nadal out, c'est ce qu'il faut pour qu'il regagne! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:32

vdd a écrit:
Gasquet très impressionnant contre Isner et il paraît que contre Fish il fait 2 sets de folie également. J'ai rien vu d'autre.


Oui, c'est ça qui m'a fait plaisir, en dehors du résultat en lui-même, c'est la manière, il paraît qu'il a joué comme un dingue! J'ai vu la fin du match contre Berdych, il tapait la balle comme un dingue sans rien rater, je l'avais pas vu jouer comme ça depuis des années, pourvu que ça dure...

On dirait que la médaille olympique l'a regonflé à bloc niveau confiance, voyons voir si ça tient dans la duréee...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:59

Federer!

Federer vainqueur!
Federer finaliste!
federer vainqueur!
Federer finaliste!
Federer! federer! Federer! Toujours et encore Federer depuis 157 ans, et encore là, jamais battu avant la finale de tous les grands tournois!
Jamais un jour sans, après plus de 1200 matchs chez les pros! Un truc de malade mental!

Et qui est déjà en train de mettre une rouste à djoko en finale, et le cirque de la dope continue!

Et federer qui sera encore là dans 5 ans, en finale de tous les tournois qu'il jouera à 35 piges, il faudra peut-être ça pour que ses fans, mêmes les plus bornés, comprennent ce qu'il s'envoie dans le sang avant chaque tournoi, un truc jamais vu avant lui!

Qu'il aille se faire voir, bordel!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:57

On avait jamais vu un mec aussi fort surtout. Et puis il gagne moins quand même. L'an dernier il ne prend pas de GC et là, il n'en a qu'un pour l'instant. Bon allez, sus à l'US Open maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:57

Kid Stefano a écrit:
Federer!

Federer vainqueur!
Federer finaliste!
federer vainqueur!
Federer finaliste!
Federer! federer! Federer! Toujours et encore Federer depuis 157 ans, et encore là, jamais battu avant la finale de tous les grands tournois!
Jamais un jour sans, après plus de 1200 matchs chez les pros! Un truc de malade mental!

Et qui est déjà en train de mettre une rouste à djoko en finale, et le cirque de la dope continue!

Et federer qui sera encore là dans 5 ans, en finale de tous les tournois qu'il jouera à 35 piges, il faudra peut-être ça pour que ses fans, mêmes les plus bornés, comprennent ce qu'il s'envoie dans le sang avant chaque tournoi, un truc jamais vu avant lui!

Qu'il aille se faire voir, bordel!


Du Kid dans toute sa splendeur!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:08

Kid Stefano a écrit:
Federer!

Federer vainqueur!
Federer finaliste!
federer vainqueur!
Federer finaliste!
Federer! federer! Federer! Toujours et encore Federer depuis 157 ans, et encore là, jamais battu avant la finale de tous les grands tournois!
Jamais un jour sans, après plus de 1200 matchs chez les pros! Un truc de malade mental!

Et qui est déjà en train de mettre une rouste à djoko en finale, !

J'adore le début de ce post. lol! Un vrai hommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:04

Vu, en rentrant de vacances, la finale à Cinci et c'était du tout bon bounce Après quasi deux mois sans voir un match, ça fait du bien Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open 3371914814
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:40

Gasquet herite du quart de tableau de Ferrer a l'USO, j'ai pas regarde le debut de son tableau...
Il jouerait l'espagnol en huitiemes...
Peut-il se hisser jusque la??? Et Ferrer?? Si Ferrer chute avant Gasquet peut en profiter.... Mais je vois loin la, tres loin, trop loin.....

Je vais aller voir ses premiers tours d'abord!!

Vu qu'en l'absence de Rafa il est le seul qui m'interesse, faut qu'il aille loin!!!
(Sinon y'a Del Potro aussi, j'aimerais bien qu'il se hisse dans le dernier carre!)

Bon, un quart est jouable pour Gasquet, voire meme une demi, mais la je m'avance beaucoup, j'arrete!!!!Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open 1979781344
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:17

Question pour un champion:

Devinez qui a décidé, maintenant, de gagner son 6° US Open ?

Un indice: Ce n'est pas Gasquet!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31193
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:32

Kid Stefano a écrit:
Question pour un champion:

Devinez qui a décidé, maintenant, de gagner son 6° US Open ?

Un indice: Ce n'est pas Gasquet!

Jimmy Connors?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:42

Tu m'as presque fait marrer, sur ce coup_là!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31193
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:48

Sinon, j'ai trouvé un des ancêtres de Nadal:

http://johnrivas.skyrock.com/2786814924-Kermes-le-Perse.html
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:32

Kid Stefano a écrit:
Question pour un champion:

Devinez qui a décidé, maintenant, de gagner son 6° US Open ?

Un indice: Ce n'est pas Gasquet!

J'ai besoin de plus d'indices. Il est Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:24

oui, enfin bon, moi aussi j'avais décidé de gagner mon 1er US Open cette année, mais j'ai pas eu de wild card....
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31193
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:19

Kid Stefano a écrit:
Question pour un champion:

Devinez qui a décidé, maintenant, de gagner son 6° US Open ?

Un indice: Ce n'est pas Gasquet!

Non. Lui, on va déjà espérer qu'il passe le dangereux Montanes.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:23

Quoi qu'il arrive, Blake a reussi son tournoi, il a passe 2 tours!!!!! cheers cheers cheers
Je ne sais meme plus depuis quand ca lui etait pas arrive.....

Enfin bref, c'est minime mais bon, 2 matchs gagnes et un seul set perdu, je suis plutot contente de lui!!! Je n'en attendais pas tant! Razz
Raonic au prochain tour, c'est quasi-mort, c'est le meme type de jeu sauf que l'un est beaucoup plus jeune, beaucoup plus fringant et beaucoup plus fort depuis des mois.......

Cela dit Paulo s'est bien battu contre Raonic, defaite au 2e tour mais il a pas fait un mauvais tournoi non plus!! On prend ce qu'on a.....

Quant a Gasquet, apres un 1er set rate contre Montanes aucun souci pour passer les 2 premiers tours, au 3e tour il joue un nouvel Americain inconnu, apres celui du 2e tour, ces ptits jeunots qui sortent de nulle part et qui surprennent dans les 1ers tours. A priori il est mille fois favori mais on est jamais a l'abri avec lui....
S'il passe il jouera Ferrer ou Hewitt en huitiemes, l'un ou l'autre ca va pas etre facile, Ferrer paske Gasquet ne sait pas le jouer, Hewitt parce-qu'il va etre intimide meme si le vieux ne fait plus rien!
Ce sera sans doute Ferrer quand meme, je vois pas Hewitt le surprendre.

Benneteau, Simon et Chardy ont tranquillement atteint le 3e tour aussi, mais Bennetau joue Djokovic et Simon Fish, ca va se compliquer. Tsonga s'est completement loupe, mais ca arrive!

Dkokovic, Federer et Murray n'ont pas du tout ete inquietes, avec la medaille d'or de Murray je me demande ce que ca va donner dans les derniers tours tout ca!!! Ca devient interessant cette lutte entre les 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:33

Ouais, en bref, j'ai pas raté grand chose cette semaine! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Toronto (WTA)
» TORONTO MS 1000
» tournée d'adieux
» Tournée Indoors 2012
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: