|
|
| Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open | |
|
+9Kain botany Lucien de Samosate Sig agassi the overgifted arabem vdd Kid Stefano zoelafee 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Mar 18 Sep - 9:46 | |
| Je n ai jamais trouvé que le revers de fed était un point faible, je dirais même que vers 2001/2002 ce qui m avait marqué c était ce coup, plus que le coup droit, il avait déjà beaucoup de facilité dans ce coup et à l époque l impression que j avais les premières fois que je l avais vu jouer c est que c était presque son point fort...Impression erronée certes.
Mais Kid tu ne m as toujours pas dit comment tu fais ce montage avec les questions qui veut gagner des millions... | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Mar 18 Sep - 12:53 | |
| Je t'ai déjà dit que c'étaient de vraies questions qui étaient passées dans l'émission! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Mar 18 Sep - 17:03 | |
| Trêve de plaisanterie, j aimerais bien savoir!!! | |
| | | Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31598 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Mer 19 Sep - 7:21 | |
| ATO : va sur http://kadreg.org/millions/ou tapes "generateur qui veut gagner des millions" sur ton moteur de recherche préféré et suis les liens ... | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Mer 19 Sep - 13:18 | |
| Difficile de trouver une loi pour affirmer que le revers à deux mains arrive plus tôt que le revers à une main. A l'époque où les revers à une main sont légion comme dans les 80/90, c'est faux mais il n'y a que des revers à une main, en 00/10, c'est plutôt vrai mais il n'y a que des revers à deux mains. Pour comparer, il faudrait une époque à 50/50 sinon ce ne sont que des cas particuliers qui peuvent donner raison à l'une ou l'autre des hypothèses.
Et que dire de Djokovic qui a un revers faible ?
Je crois que GIL mêlait les analyses de haut niveau (inspirées par un autre ou peut-être personnelles qui sait?) et les avis subjectifs et parfois un peu simplistes, mais tout était gobé à cause de son soi-disant niveau. | |
| | | Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31598 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Jeu 20 Sep - 7:20 | |
| - botany a écrit:
- Difficile de trouver une loi pour affirmer que le revers à deux mains arrive plus tôt que le revers à une main.
A l'époque où les revers à une main sont légion comme dans les 80/90, c'est faux mais il n'y a que des revers à une main, en 00/10, c'est plutôt vrai mais il n'y a que des revers à deux mains. Pour comparer, il faudrait une époque à 50/50 sinon ce ne sont que des cas particuliers qui peuvent donner raison à l'une ou l'autre des hypothèses.
Si, quand tu regardes des gamins en bas age, il est plus simple de commencer par le revers à 2 mains et tu auras donc un résultat satisfaisant sur ce coup + rapidement à 2 mains. | |
| Sujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Jeu 20 Sep - 8:59 | |
| Je suis un peu d accord avec cette idée que les joueurs à une main d AUJOURD HUI prennent plus de temps à mettre leur jeu en place et à évoluer, ce qui était vrai dans les années 80 ne l est plus aujourd hui...malheureusement...Les surfaces à l époque était plus rapides et donc un joueur avec un revers à une main était à son top plus tôt.
En règle générale, ceux qui ont un revers à deux mains sont plus réguliers sur ce coup,plus solide, ils font moins de fautes....Le revers à une main est plus risqué et ces joueurs commettent plus de fautes avec ce coup et il leur faut plus de temps pour le régler, alors que le revers à deux mains est plus "mécanique", moins "artiste".
Moi je trouve que le revers à une main est plus puissant et plus classe, à deux mains les meilleurs revers sont à trouver chez les agassi,kafelnikov,medvedev,safin,Murray,davydenko,ferrero,nalbandian(j allais l oublier). | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Sam 22 Sep - 18:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Dim 23 Sep - 13:57 | |
| Ah oui, c'est de mieux en mieux, ici, il n'y a même plus un post tous les 4 jours!
Ne changez rien, surtout! | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Dim 23 Sep - 14:12 | |
| Je crois que ta parodie a définitivement flingué le forum ça repartait un peu quand on parlait de GIL. Alors GIl, quelle ordure, quel manipulateur... | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Dim 23 Sep - 14:13 | |
| Où est passé Ted, il animait pas mal le forum ? | |
| Sujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Dim 23 Sep - 15:04 | |
| C'est une bonne question... | |
| Sujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Dim 23 Sep - 15:56 | |
| C'est même une question à 100 000 €! | |
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Dim 23 Sep - 20:17 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Lun 24 Sep - 13:52 | |
| l'activité tennistique est pas énorme non plus, si quand même Klizan qu'il faudra suivre si il joue plus souvent comme lors de sa finale de st petersbourg. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Mar 25 Sep - 16:26 | |
| Salut
Je dois avouer que j'ai un peu laché le tennis en ce moment, je me contente de suivre de loin un peu les evenements tennistiques. Pris par le boulot et le psg moins de temps pour suivre au plus pres mais je garde toujours un oeil sur l'actualité tennistique. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| | | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Ven 28 Sep - 18:38 | |
| Où est TED ? Désolé Kid mais.... DTC ! | |
| Sujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Sam 29 Sep - 18:36 | |
| Nouvelle finale ATP pour Gasquet, ça mérite une question à 250 000 € minimum pour celui qui trouvera la bonne réponse! | |
| Sujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Sam 29 Sep - 18:42 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
La C et la D sont tout de même hautement PEU probables. C'était pourtant la réponse D, perdu! | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| | | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open Jeu 11 Oct - 14:59 | |
| Perdu, moi je m'en fous pas. Je sais ce que vous allez dire : "ben alors le déserteur, t'étais passé où encore une fois". Question à 1000 000 € Kid, si tu veux bien faire revenir Jean-Pierre J'ai bien rigoler quand c'était pour Ted Bon sinon je suis plus trop le tennis en ce moment, ça explique en partie mon absence quasi-totale. Mais je me suis connecté de temps à autre, je continuais à vous lire. Vous voyez je vous oublie pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open | |
| |
| | | | Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open | |
|