Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Tournée Indoors 2012

Aller en bas 
+9
Samprasworld
arabem
Lucien de Samosate
lannister
botany
vdd
agassi the overgifted
Kid Stefano
zoelafee
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 11:02

Voilà, un nouveau topic pour terminer l'année!!!!

La victoire de Gasquet a Bangkok face à Simon en finale méritait bien ces honneurs!!!!!!

http://fr.sports.yahoo.com/news/gasquet-7e-ciel-093153302.html

Richard remporte donc le 7e titre de sa carrière et ne cesse de remonter au classement, ha que ça fait du bien!!!!!!

Pour répondre à la question de kid dans le topic précédent, je dirais................ il a découvert la dope????

En tout cas, surtout qu'il n'arrête pas!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:53

Oui, c'est une victoire sympa, il est sur une bonne dynamique, là, il enchaîne bien! En même temps, ce n'était qu'un 250, mais ça faisait tellement longtemps...
Maintenant, qu'il enquille des victoires à Pekin, Shangai, Bâle et Bercy et là, ça sera quelque chose de mieux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:57

Tournée Indoors 2012 0ft241hiorrn9sahp384bifck51349009789
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 13:43

Moi je dis: la réponse E: paske kid regardait pas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 13:49

Je comprend le pessimisme ou plutôt la source du pessimisme kiddien....Gasquet après sa victoire a dit qu il aurait aimé jouer un autre match, que son niveau était moyen et qu il a les muscles d un petit vieux...Toujours le don de voir le côté négatif dans les choses les plus positives.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 14:28

zoelafee a écrit:
Moi je dis: la réponse E: paske kid regardait pas!!!!!!!!


ça aurait pû être ça mais ce n'est pas dans les réponses, tricheuse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:09

Paraît qu'il est mouillé dans une affaire de paris truqués. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:55

Non, mais ça tu nous l'avais déjà dit il y a un ou deux, et visiblement; ça s'est révélé bidon, je n'y crois pas plus cette fois! Enfin, j'espère pour lui car après le contrôle positif, sa carroère serait finie!
Et puis quand tu gagnes des millions, faudra m'expliquer l'intérêt de prendre un tel risque pour qq milliers d'€; ça serait débile!

Par contre il y en a plein sur le net qui adorent écrire de grosses conneries sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:12

Pourquoi Gasquet ne convient-il pas à Simon ?
Je préfère Gilles même si j'aime bien Gasquet également mais pourquoi aucune victoire ?
Sinon Richard est encore loin du palmarès de Gilles qui est proche du palmarès de Forget, un des meilleurs français de ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 9:23

botany a écrit:
Sinon Richard est encore loin du palmarès de Gilles qui est proche du palmarès de Forget, un des meilleurs français de ces dernières années.

Comment t'essayes de te rassurer!!! Laughing Laughing
Loin, loin, pas tant que ça, 3 ou 4 titres il me semble, comme quoi même les meilleurs français de ces dernières années sont LOIN des meilleurs tout court...

Richard fait une bonne année en tout cas, ENFIN, ça fait plaisir Very Happy
Même si tout est relatif, une bonne année pour lui c'est un titre en 250 et une finale de 1000, et des huitièmes en GC.... Evidemment on ne peut pas comparer avec le Top 5!!! Razz Razz
Il faut prendre ce que l'on a!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:55

Kid Stefano a écrit:
Non, mais ça tu nous l'avais déjà dit il y a un ou deux, et visiblement; ça s'est révélé bidon, je n'y crois pas plus cette fois! Enfin, j'espère pour lui car après le contrôle positif, sa carroère serait finie!
Et puis quand tu gagnes des millions, faudra m'expliquer l'intérêt de prendre un tel risque pour qq milliers d'€; ça serait débile!

Par contre il y en a plein sur le net qui adorent écrire de grosses conneries sur lui...

Visiblement c'était une connerie. Tant mieux. Il m'a fait kiffer Gasquet à maltraiter l'autre dégueulasse de Simon. D'ailleurs, il paraît que son attitude a changé. Si seulement il pouvait s'installer dans les 10.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 8:30

J ai vu ses Highlights contre tomic et dimitrov et dans les HL contre dimitrov il faisait complétement résigné dans l attitude.Contre Tomic il a joué a un très bon niveau.Le problème c est qu au jourd de a victoire à Bangkok, il dit qu il se sent comme un ptit vieux niveau muscles, qu il aurait préféré jouer un autre match et que son niveau était pas terrible.

Bref du kid tout craché, voir le négatif dans le positif d une victoire. Laughing

En indoor gasquet n est pas dégeu non plus, je pense qu il a moyen de rentrer dans le top 10 d ici la fin de l année vu que les 5 premiers rafflent tout, derrière la place est plus facile à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 8:49

Moi je comprends pas cette histoire de ptit vieux, t'as lu ça où ato??
Paske dans le lien que j'ai posté ils disent qu'il a joué un excellent niveau en finale, même si Simon était diminué, et qu'il a été incisif.
Alors bon... Après il se sentait peut-être fatigué et lourd après sa victoire in extremis en demi, et donc il dit peut-être qu'il se sent comme un ptit vieux pour ça, mais il a bien fait tout ce qu'il fallait pour gérer cette fatigue musculaire lors du match, donc y'a pas à se plaindre!

Enfin bref, oui ce serait chouette qu'il réintègre le Top 10 à l'issue de la saison indoors, voire même le Top 8 pour un 2e Masters!! Very Happy Mais bon, ne nous emballons point, ça vaut mieux!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:46

Simon était pas si diminué que ça vu qu'il a joué cette semaine. Ce mec sort le coup de la blessure dès qu'il perd. En fait il est top 5 quoi. Quel connard!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:55

Bien que détestant simon et son jeu je n irais pas jusque là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lannister
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Points : 21411
Date d'inscription : 10/10/2012

Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 12:17

vdd a écrit:
Simon était pas si diminué que ça vu qu'il a joué cette semaine. Ce mec sort le coup de la blessure dès qu'il perd. En fait il est top 5 quoi. Quel connard!!!
ce n'ai pas trés fair play de sa part
vive djoko Smile
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:17

Tennis - Masters : Gasquet n'est pas déçu



En s'inclinant trop tôt à Pékin et Shanghai, Richard Gasquet a quasiment condamné ses chances d'aller au Masters de Londres (sauf hécatombe). Mais le Français n'en fait pas une maladie, il est déjà content de s'être imposé à Bangkok, comme il l'a confié dans L'Equipe. «Je paie les efforts des dernières semaines, a-t-il ainsi confié. J'ai un peu le coude qui tire et un peu mal à la cheville. Je manquais de fraîcheur. Je suis aussi un peu déficient contre ce genre de joueurs sur surface rapide. J'ai eu du mal à installer le jeu. (...) La qualification pour le Masters, de toute façon c'était difficile. Même en ayant gagné Bangkok, je n'étais pas très près de la huitième place. Moi, je suis dans les quinze premiers mondiaux. C'est mon niveau et je pense que je suis capable de me rapprocher des dix. Après, le Masters, je n'y pensais pas trop, franchement. Je suis à 400 points de Tipsarevic... Il faut les faire ! Mais j'ai fait une belle tournée, où j'ai gagné un titre, mon septième. Je n'en gagne pas toutes les semaines ! »



L équipe.



Quelle mentalité de merde ce Gasquet! Le mec gagne un 250 et il est exténué et ne peut enchainer deux tournois d affilé, il perd au premier tour la semaine dernière,arrive frais ici et se dit fatigué. M ême quand il gagne à Bangkok, il se plaint de son corps de ptit vieux.

Non mais franchement, il a la faculté a voir le pire même après une victoire et voir le positif et s auto satisfaire après deux défaite.

On ne peut vraiment plus rien pour lui.


Kid ne suis plus Gasquet ce n est pas bon pour toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:05

Déjà, depuis qu'il a fait péter une médaille olympique, je n'attendais rien derrière! Malgré ça, il rajoute une 3° finale de TMS (très peu en ont ont joués cette année) et un titre ATP que j'attendais même plus, c'est bizance pour moi, c'est du caviar, alors une défaite derrière, c'est pas si grave, surtout que ça se joue à 2 points sur chaque set (pour avoir vu la fin du match), et que Stepanek a eu un cul de malade mental, tous ses coups touchaient les lignes dans les money-time!
Bref, je m'en fous un peu, en plus, je savais qu'il était cramé! J'aurais même préféré qu'il ne joue pas...

Et puis là, je sors aujourd'hui de 12 jours à l'hosto dont 9 en soins intensifs pour un très grave problème de santé, alors la défaite de Gasquet, comme j'ai failli crever, je m'en gratte les roustons sévère, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:11

vdd a écrit:
Simon était pas si diminué que ça vu qu'il a joué cette semaine. Ce mec sort le coup de la blessure dès qu'il perd. En fait il est top 5 quoi. Quel connard!!!


Je n'ai pas un avis tranché mais sur les highlights de la finale, Simon avait l'air de courir aussi vite que d'habitude, mais Gasquet le mettait à trois mètres de la balle quand il voulait quand même!
Mais c'est vrai que se dire diminué quand on a pris une râclée, et jouer le tournoi suivant, c'est un peu naze! M'étonne pas trop du personnage, mais bon, certaines gênes ou douleurs passent en 24 ou 48 heures, ça peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:46

Kid Stefano a écrit:
Déjà, depuis qu'il a fait péter une médaille olympique, je n'attendais rien derrière! Malgré ça, il rajoute une 3° finale de TMS (très peu en ont ont joués cette année) et un titre ATP que j'attendais même plus, c'est bizance pour moi, c'est du caviar, alors une défaite derrière, c'est pas si grave, surtout que ça se joue à 2 points sur chaque set (pour avoir vu la fin du match), et que Stepanek a eu un cul de malade mental, tous ses coups touchaient les lignes dans les money-time!
Bref, je m'en fous un peu, en plus, je savais qu'il était cramé! J'aurais même préféré qu'il ne joue pas...

Et puis là, je sors aujourd'hui de 12 jours à l'hosto dont 9 en soins intensifs pour un très grave problème de santé, alors la défaite de Gasquet, comme j'ai failli crever, je m'en gratte les roustons sévère, si tu vois ce que je veux dire...



Aie!!!!!

J espère que ça va aller mieux car tu es trop jeune pour avoir de graves problèmes de santé. Shocked

C'est sûr que gasquet c est secondaire.

Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:00

Merci, j'essaie, mais ça va être long!

C'est sûr que les résultats de tennis, à côté, je m'en tamponne un peu le coquillard, dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 14:57

trop jeune, trop jeune... tout est relatif!! 34 ça commence à peser... le cheveu qui se raréfie, le bide qui ramollit, les muscles qui s'atrophient, le cerveau qui tourne au ralenti......

Désolée kiddo, mais comme je sais pas ce qui t'arrive et qu'on est là pour te divertir, mieux vaut rire que pleurer!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 15:01

A part que j'ai de très beaux cheveux, le reste est pas loin d'être bon! Laughing


Pour revenir au tennis, les demies de Shangaï opposeront en toute logique Fed à Murray (come oooooooooooooooooooooooon Andyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!)

Et Djoko à Berdych, qui a battu Tsonga! Come on djokoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 12 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 15:26

Et jean-pierre annonce une question à 100 000 €!


Tournée Indoors 2012 96dvjjncvecsm6n92qkrtk13k61350055519
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:49

les 4! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Indoors 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Indoors 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournée d'adieux
» Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open
» Cincinnati :arrow: 1er de la tournée américaine(16-22 )
» Rotterdam 2012, 500
» Wimbledon 2012 ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: