Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Tournée Indoors 2012

Aller en bas 
+9
Samprasworld
arabem
Lucien de Samosate
lannister
botany
vdd
agassi the overgifted
Kid Stefano
zoelafee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:00

Oui juste un mini break qui fait la différence.Ferrer contre fed fait des fautes directes qu il ne ferait jamais face à gasquet, contre fed il se pisse dessus.

J aurais bien voulu voir un 3 ème set afin que fed s use un peu plus et use son organisme histoire qu au moins un du fichu top 3 dégage. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:38

J'ai envie de dire que l'espagnol, pour le coup, ne peut s'en prendre qu'à lui même vu le niveau du suisse aujourd'hui même si Federer a un peu élevé son niveau de jeu à chaque fois en fin de sets. Et si Ferrer fait autant de fautes face à Federer,c'est peut-être parce qu'aussi la balle de Federer à la fois vive et tournante gène beaucoup le "petit" gabarit de Ferrer.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:49

Oui, mais bon même si la balle de fed fait provoquer beaucoup la faute, ferrer fait souvent contre lui des fautes évitables. Ferrer n e peut s en prendre qu à lui même en effet de n avoir pas pu breaker un federer très moyen sur certains de ses jeux de service, après il a fait le job le federer mais c est juste le revers de ferrer dans le filet qui donne le mini break crucial dans le dernier set.

Ce n était pas du grand Federer, mais ce n était pas du grand Ferrer non plus même s il y a eu quelques belles séquences.Mais Ferrer face à fed il lui manque un revers long de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:55

Je pense que Ferrer n'arrive pas à poser son jeu face aux variations de Federer. Il n'y a que le Suisse qui propose une telle diversité de balles dans un échange. Au bout d'un moment, le laid déjoue. Un peu comme Davydenko à la belle époque. Cela dit, je trouve Djokovic et Murray carrément meilleurs que Federer sur ce tournoi. Maintenant faut que DelPotro dézingue Tipsarebite et Federer en 2 sets chacun pour aller en demis. Je veux pas du nain dégueu espagnol à ce stade là.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:46

Je vois que le "tipsarebite" de kid est adopté, au moins un qui fait l'unanimité ici!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 7:18

zoelafee a écrit:
Je vois que le "tipsarebite" de kid est adopté, au moins un qui fait l'unanimité ici!!!! Laughing Laughing Laughing

Ca lui va bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 11:46

vdd a écrit:
Je pense que Ferrer n'arrive pas à poser son jeu face aux variations de Federer. Il n'y a que le Suisse qui propose une telle diversité de balles dans un échange. Au bout d'un moment, le laid déjoue. Un peu comme Davydenko à la belle époque. Cela dit, je trouve Djokovic et Murray carrément meilleurs que Federer sur ce tournoi. Maintenant faut que DelPotro dézingue Tipsarebite et Federer en 2 sets chacun pour aller en demis. Je veux pas du nain dégueu espagnol à ce stade là.


Je préfère voir aussi delpo plutôt que ferrer, delpo fera plus mal au top 3 et ce sera pour lui une belle occasion de se mesurer au gratin.Il n a quasiment jamais affronté Murray.Donc pour lui jouer du Murray et du djokovic en vue de la saison prochaine c est un bon ptit entrainement.C'est dingue le nombre de fois que delpo aura joué fed cette année.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:42

DelPotro a uniquement besoin d'une victoire demain pour passer. Si Tipsarebite gagnait, il n'aurait besoin que d'un set.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:50

Djokovic a battu Berdych, mais tout comme son 1° match ou comme le 1° set contre Murray, tous les observateurs sont d'accord pour dire qu'il gère juste les points importants, mais qu'il est vraiment loin de son meilleur niveau!

Fed va plier tout le monde, c'est joué d'avance, fed est frais de Janvier à novembre, Fed le cyborg sans cesse à 100% depuis 2003, Fed qui n'a jamais un seul jour sans, Fed qui battra tous les records du tennis au jus d'orange, question de relâchement!

Mon cul, oui! Twisted Evil

J'espère me tromper, mais chaque jour et chaque résultat se rapproche de ce que je craignais depuis le début...


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 9 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:45

zoelafee a écrit:
Mais s'il est à égalité de points avec Almagro, alors pourquoi il est devant Gasquet?? Paskil a une meilleure tête?? Paskil est gentil???...

!



C'est exactement, ça, bien qu'il ait une tête de con, Gasquet a une meilleure tête que le petit gros, et puis il est gentil tout plein, alors qu'Almagro a une sale gueule!!!
En plus, l'autre, il est espagnol, et ça c'est grave, et surtout, il n'a pas la tête d'un top 10, c'est l'explication officielle de l'ATP! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:13

vdd a écrit:
DelPotro a uniquement besoin d'une victoire demain pour passer. Si Tipsarebite gagnait, il n'aurait besoin que d'un set.


Tipsarebite, Battre Ferrer ? Et pourquoi pas croire au père Noël? (sauf blessure, ou maladie, bien sûr!)

Pour l'autre match, fed va mettre un point d'honneur à battre La poutre (ou en tout cas tout faire pour!) pour l'éliminer direct, il préfère largement voir Ferrer -son sex-toy préféré- en demies (et peut-être en finale, sait-on jamais) que l'argentin, qui a beaucoup plus de chances de le battre et qu'il craint bien plus....
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:14

Kid Stefano a écrit:
Djokovic a battu Berdych, mais tout comme son 1° match ou comme le 1° set contre Murray, tous les observateurs sont d'accord pour dire qu'il gère juste les points importants, mais qu'il est vraiment loin de son meilleur niveau!

Fed va plier tout le monde, c'est joué d'avance, fed est frais de Janvier à novembre, Fed le cyborg sans cesse à 100% depuis 2003, Fed qui n'a jamais un seul jour sans, Fed qui battra tous les records du tennis au jus d'orange, question de relâchement!

Mon cul, oui! Twisted Evil

J'espère me tromper, mais chaque jour et chaque résultat se rapproche de ce que je craignais depuis le début...

Si Federer ne sert pas mieux, tu peux espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:21

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
DelPotro a uniquement besoin d'une victoire demain pour passer. Si Tipsarebite gagnait, il n'aurait besoin que d'un set.


Tipsarebite, Battre Ferrer ? Et pourquoi pas croire au père Noël? (sauf blessure, ou maladie, bien sûr!)

Pour l'autre match, fed va mettre un point d'honneur à battre La poutre (ou en tout cas tout faire pour!) pour l'éliminer direct, il préfère largement voir Ferrer -son sex-toy préféré- en demies (et peut-être en finale, sait-on jamais) que l'argentin, qui a beaucoup plus de chances de le battre et qu'il craint bien plus....

De toute façon, Ferrer n'aura quasiment aucune chance contre les trois meilleurs.

Moi aussi, j'aimerais bien voir Del Potro en demies. Mais ça va être bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:18

Oui, je crois que personne n'y croit plus trop, vu les circonstances, pour DP!

Ou alors il faudra qu'il élève sacrément son niveau de jeu, sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:58

Bon, Tsonga est éliminé après un 0 pointé! (Il va d'ailleurs perdre un max de points par rapport à sa finale de l'an dernier, ça va lui faire mal aux fesses, il va chuter au classement...)

C'est ATO qui va être super content comme d'hab, trois qualifiés pour le moment, et ôh, comme par hasard, c'est le top 3, il va encore faire des bonds de joie! Very Happy

Et le mieux classé pour être le 4° semble être Ferrer, le N°4 en l'absence de Nadal...

Quelle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 7:58

Kid Stefano a écrit:
Oui, je crois que personne n'y croit plus trop, vu les circonstances, pour DP!

Ou alors il faudra qu'il élève sacrément son niveau de jeu, sait-on jamais ?

Franchement j'y crois pour DP. Il a battu Federer à Bale sur une surface similaire et le Suisse ne joue pas très bien. Moi je pronostique une finale Djokovic-Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 10:46

Moi, quelque part, je n'aurais rien contre, puisque, en ce moment, ils se sortent à chaque fois de sacrés matchs de titans, tous les deux, ça pourraît être la finale rêvée!

Mais je sais pas, j'ai encore du mal à croire! On sait que Fed augmente son niveau de jeu quand il en a besoin à chaque fois (alors que contre Ferrer, il sait qu'il passe en jouant avec une raquette de plage, et avec des sabots au pied), donc j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 11:36

Kid Stefano a écrit:

Mais je sais pas, j'ai encore du mal à croire! On sait que Fed augmente son niveau de jeu quand il en a besoin à chaque fois (alors que contre Ferrer, il sait qu'il passe en jouant avec une raquette de plage, et avec des sabots au pied), donc j'attends de voir...

Federer ne me donne pas l'impression d'être capable de battre Murray et Djokovic en ce moment. Là, on sent qu'il ressent la lassitude d'une longue saison au cours de laquelle il a atteint ses objectifs. Murray et Djokovic, eux, me semblent davantage motivés. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:53

[quote="Kid Stefano"]Djokovic a battu Berdych, mais tout comme son 1° match ou comme le 1° set contre Murray, tous les observateurs sont d'accord pour dire qu'il gère juste les points importants, mais qu'il est vraiment loin de son meilleur niveau!

Fed va plier tout le monde, c'est joué d'avance, fed est frais de Janvier à novembre, Fed le cyborg sans cesse à 100% depuis 2003, Fed qui n'a jamais un seul jour sans, Fed qui battra tous les records du tennis au jus d'orange, question de relâchement!

Mon cul, oui! Twisted Evil

J'espère me tromper, mais chaque jour et chaque résultat se rapproche de ce que je craignais depuis le début...[/quote


Mais non kid quand t es relaché tu te blesses jamais,tu t épuise jamais.Regarde le nalbi il est super fluide et tout le temps blessé.Si tu as la malchance de te blessé c est ta faute car federer c est comme chuck norris il ne se blesse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:57

Kid Stefano a écrit:
Bon, Tsonga est éliminé après un 0 pointé! (Il va d'ailleurs perdre un max de points par rapport à sa finale de l'an dernier, ça va lui faire mal aux fesses, il va chuter au classement...)

C'est ATO qui va être super content comme d'hab, trois qualifiés pour le moment, et ôh, comme par hasard, c'est le top 3, il va encore faire des bonds de joie! Very Happy

Et le mieux classé pour être le 4° semble être Ferrer, le N°4 en l'absence de Nadal...

Quelle surprise!


Je ne suis pas ravi c est sûr mais bon federer devra sans doute enchainer murray puis djoke...L un dans l autre ce n est pas plus mal.Après je pense que delpo peut élever son niveau de jeu, mais s il joue un murray il aura moins de chance que contre fed ou djoke.A voir mais moi j enterre pas complètement delpo.Ca se trouve il peut même gagner le masters même si ça va être très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 16:45

Tu vois Kid. J'avais raison. DP a gagné. Demain Federer va prendre deux sets. Par contre dur à dire entre Djokovic et Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 17:16

Oui, sur ce coup-là, c'était bien vu, j'avoue.... Content pour DP, c'est un retour réussi aux Masters, quoi qu'il arrive!

Mais je me méfie encore de Fed, il n'a pas eu l'air de s'arracher plus que ça aujourd'hui, et puisqu'il était déjà qualifié, le résultat peut être trompeur, ça s'est déjà vu par le passé!

ça sera quoi, les 1/2 finales, alors ? J'arrive juste, là!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 18:35

Federer-Murray et Djokovic-DelPotro. Belles affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 19:39

Oui, exact, les N°1 contre les N°2, j'avais oublié!

Oui, belles affiches!

Sauf que ça me prend la tête à chaque fois que DP et djoko s'affrontent, fais chier... Bon, que le meilleur gagne, et si le vainqueur de ce match peut prendre le titre derrière, ça ne me déplairait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 19:44

A la limite, ce qui m'aurait fait plaisir, c'est que ferrer déclare forfait à la dernière minute ce soir et qu'il laisse Gasquet mettre une mine à Tipsarevic, ça m'aurait plu, comme miracle! Laughing

Quoi qu'à l'heure qu'il est, Gasquet doit être en train de faire son sac, s'il n'est pas déjà quasiment dans l'avion!

En plus, Tipsarebite mène 3/0, là, difficile à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Indoors 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Indoors 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournée d'adieux
» Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open
» Cincinnati :arrow: 1er de la tournée américaine(16-22 )
» Rotterdam 2012, 500
» Wimbledon 2012 ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: