Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Tournée Indoors 2012

Aller en bas 
+9
Samprasworld
arabem
Lucien de Samosate
lannister
botany
vdd
agassi the overgifted
Kid Stefano
zoelafee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 9:37

Kid Stefano a écrit:
Oui, pas faux...

Mais ça reste un vaste débat! Par exemple, ça faisait trois ans que les fans de Fed hurlaient au ralentissement de la surface de Wimbledon, en en parlant comme d'un RG bis, quasiment, et criant au scandale sur ce débat des surfaces!
Mais ça n'a pas empêché Fed de rajouter un nouveau wimbledon cette année, et là, on n'a plus entendu parler de ces histoires de surfaces et de gazon trop lent, à ce moment-là...

Bah si. Le gazon 2012 est lent. Après, Federer sait aussi gagner sur lent. Il gagne moins c'est tout. Ce qui est choquant à Wimbledon, c'est pas tant la vitesse mais le rebond haut.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:14

Kid,

Je te place en face de tes contradictions.
Tu n'aime pas Federer et tu es prêt à le charger (sic) pour le dévaloriser alors que tu ne te préoccupes pas des autres joueurs pour lesquels tu est beaucoup plus clément. Le dopage est généralisé et ne se résume pas à Federer, cesse ta fausse naïveté.
Pour le coup du vieux cramé qui devrait être balayé par le jeune plein de sève, je te renvoie au vieil Agassi qui faisait jeu égal avec le jeune Fed lui aussi plein de sève. Te souviens-tu ?
On peut aimer ces joueurs tout en reconnaissant qu'ils sont dopés.

Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:02

botany a écrit:
Kid,

Je te place en face de tes contradictions.
Tu n'aime pas Federer et tu es prêt à le charger (sic) pour le dévaloriser alors que tu ne te préoccupes pas des autres joueurs pour lesquels tu est beaucoup plus clément. Le dopage est généralisé et ne se résume pas à Federer, cesse ta fausse naïveté.
Pour le coup du vieux cramé qui devrait être balayé par le jeune plein de sève, je te renvoie au vieil Agassi qui faisait jeu égal avec le jeune Fed lui aussi plein de sève. Te souviens-tu ?
On peut aimer ces joueurs tout en reconnaissant qu'ils sont dopés.

Prends soin de toi.


Oui, toujours l'exemple d'Agassi! Mais quand on lit son bouquin, on sait pourquoi il était si fort physiquement après ses 30 ans!
D'abord car avant ses 30 ans, il n'avait quasiment jamais fait une saison complète à 100% sur le circuit, et ça compte beaucoup; (blessures nombreuses, forfaits pour raisons personnels, innombrables défaites prématurées), en gros il jouait souvent de Mars à Septembre, et encore jamais énormément!
Et surtout il détaille dans son bouquin (je ne sais plus si tu l'as lu!) toutes les séances d'entraînement physiques qu'il s'est imposé passés 30 ans pour se construire enfin un physique, s'entraînant souvent jusqu'à trois heures du matin dans le garage de Gil, son préparateur physique, allant jusqu'à s'endormir d'épuisement sur son banc de musculation, sans compter les heures quotidiennes de footings sous la canicule et dans un vent à décorner les boeufs jusqu'à en être malade, plus des heures à frapper la balle derrière, et j'en passe...
Fed n'a même pas cette excuse pour être si fort à près de 32 piges, on sait qu'il couche ses gamines à 9 heures et qu'il va se coucher derrière avec sa vache Milka!

Une des 1° interviews du suisse après les Masters a été pour dire qu'il allait se reposer, faire une tournée exhibition en afrique du sud en décembre et ensuite s'entraîner en janvier avant l'OA, en disant qu'il n'avait pas eu le temps de le faire ces dernières semaines (s'entraîner!)
Le mec il est en finale de tous les tournois qu'il joue, et il s'entraîne pas plus que ça! Par exemple, entre le MS 1000 de Shangaï et Bâle ou entre Bâle et les Masters, il disait qu'il n'avait pas touché la raquette, ça fait peur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:31

Kid Stefano a écrit:
botany a écrit:
Kid,

Je te place en face de tes contradictions.
Tu n'aime pas Federer et tu es prêt à le charger (sic) pour le dévaloriser alors que tu ne te préoccupes pas des autres joueurs pour lesquels tu est beaucoup plus clément. Le dopage est généralisé et ne se résume pas à Federer, cesse ta fausse naïveté.
Pour le coup du vieux cramé qui devrait être balayé par le jeune plein de sève, je te renvoie au vieil Agassi qui faisait jeu égal avec le jeune Fed lui aussi plein de sève. Te souviens-tu ?
On peut aimer ces joueurs tout en reconnaissant qu'ils sont dopés.

Prends soin de toi.


Oui, toujours l'exemple d'Agassi! Mais quand on lit son bouquin, on sait pourquoi il était si fort physiquement après ses 30 ans!
D'abord car avant ses 30 ans, il n'avait quasiment jamais fait une saison complète à 100% sur le circuit, et ça compte beaucoup; (blessures nombreuses, forfaits pour raisons personnels, innombrables défaites prématurées), en gros il jouait souvent de Mars à Septembre, et encore jamais énormément!
Et surtout il détaille dans son bouquin (je ne sais plus si tu l'as lu!) toutes les séances d'entraînement physiques qu'il s'est imposé passés 30 ans pour se construire enfin un physique, s'entraînant souvent jusqu'à trois heures du matin dans le garage de Gil, son préparateur physique, allant jusqu'à s'endormir d'épuisement sur son banc de musculation, sans compter les heures quotidiennes de footings sous la canicule et dans un vent à décorner les boeufs jusqu'à en être malade, plus des heures à frapper la balle derrière, et j'en passe...
Fed n'a même pas cette excuse pour être si fort à près de 32 piges, on sait qu'il couche ses gamines à 9 heures et qu'il va se coucher derrière avec sa vache Milka!

Une des 1° interviews du suisse après les Masters a été pour dire qu'il allait se reposer, faire une tournée exhibition en afrique du sud en décembre et ensuite s'entraîner en janvier avant l'OA, en disant qu'il n'avait pas eu le temps de le faire ces dernières semaines (s'entraîner!)
Le mec il est en finale de tous les tournois qu'il joue, et il s'entraîne pas plus que ça! Par exemple, entre le MS 1000 de Shangaï et Bâle ou entre Bâle et les Masters, il disait qu'il n'avait pas touché la raquette, ça fait peur... Rolling Eyes

En même temps, on n'a pas les mêmes infos. Federer s'est toujours énormément entraîné avec son préparateur physique qui est le même depuis le début de sa carrière. Ensuite, contrairement à ce que tu affirmes, Federer n'est plus le même à 32 ans qu'à 25 ans. A 25 ans, c'est simple hors Nadal sur terre battue, il ne perdait JAMAIS. Aujourd'hui, il peut perdre sur du top 10. Les victoires ne sont plus acquises comme avant. Ce qui lui permet de gagner contre tout top 50 c'est le tennis varié que tu décrivais dans un post plus haut. Mais bon, de toute façon, toi et moi on sait que t'es pas de bonne foi. Sinon pour rigoler un coup:



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 12:18

Non, mais j'ai pas dit qu'il s'est jamais entraîné de sa carrière non plus, c'est sûr que si tu me fais dire ce que je n'ai pas dit à chaque fois, tout va être transormé en mauvaise foi!
Bien sûr qu'il a dû s'entraîner très très dur pour devenir N°1 mondial et le rester aussi longtemps...

Mais il le reconnaissait lui-même en interview que sur la fin de cette saison, il s'était plus concentré sur une préparation surtout mentale et un peu physique, et pas trop tennistique, entre les tournois!

Bon, si ça lui suffit pour être en finale de tous les tournois qu'il joue quand même tellement il a une marge, (sans compter le reste), tant mieux pour lui! ça veut juste dire qu'il gère aussi ses efforts à l'entraînement pour durer longtemps, pas qu'il ne s'entraîne pas, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 14:48

Excellente ta vidéo de djoko qui imite guga Laughing


Sinon dans tennis revue ils parlent de la saison 2005 de federer, je pensais qu il avait pedu 4 ou 5 matches, il n a perdu que 3 matches cette année là, il est moins fort physiquement qu il a été.En 2005 il ne perd que contre nadal,nalbandian et safin, trois grands joueurs.Je crois que c est l année ou il gagne le plus de titres.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:08

Euh.... En fait, en 2005, federer a perdu 4 matchs dans l'année, pas 3! Contre nalbandian, contre Nadal, contre Safin, et un contre Gasquet à Monte-Carlo! Tournée Indoors 2012 - Page 11 2244996368 Tournée Indoors 2012 - Page 11 2244996368 Tournée Indoors 2012 - Page 11 3371914814
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:25

Kid Stefano a écrit:
Euh.... En fait, en 2005, federer a perdu 4 matchs dans l'année, pas 3! Contre nalbandian, contre Nadal, contre Safin, et un contre Gasquet à Monte-Carlo! Tournée Indoors 2012 - Page 11 2244996368 Tournée Indoors 2012 - Page 11 2244996368 Tournée Indoors 2012 - Page 11 3371914814


C'est ce que je pensais aussi, je pensais que c était plutôt 4 ou 5 que 3.Mais je n ai relaté que ce que la revue disait, elle s'est trompée, ça rend l exploit de gasquet encore plus unique. Wink

Décidément seul des talentueux(hormis nadal mais qui allait être un monstre quand même) ont pu le battre cette année là.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:36

Pour finir sur la tournée Indoors 2012, c'est peut-être un peu tard mais je vais me permettre un petit plaisir très égoïste!

Tournée Indoors 2012 - Page 11 910836-15165865-317-238


Voilà, c'est con, mais il ne la gagnera pas tous les ans, alors j'en profite un maximum! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 10:54

Donc, comme prévu, grâce aux défaites d'Almagro en CD, gasquet termine officiellement l'année 2012 dans le top 10 pour la 2° fois de sa carrière! Je ne résiste d'ailleurs pas au plaisir de mettre le classement final définitif publié ce matin!

1 Novak Djokovic 12,920
2 Roger Federer 10,265
3 Andy Murray 8,000
4 Rafael Nadal 6,795
5 David Ferrer 6,505
6 Tomas Berdych 4,680
7 Juan Martin Del Potro 4,480
8 Jo-Wilfried Tsonga 3,490
9 Janko Tipsarevic 2,990
10 Richard Gasquet 2,515


Je ne sais pas vous, mais c'est finalement une très bonne année pour moi, car les places du N°1 (la + importante), du N°7 et du N°10 me font bien plaisir! C'est pas tous les ans qu'ont a quasiment vos trois joueurs préférés qui terminent dans le top 10!
Si on rajoute en plus une médaille olympique pour DP, et plus incroyable encore, pour Gasquet (chose vraiment inepsérée!), et Djoko qui gagne l'OA et les Masters, pas à dire, c'est une très bonne année pour moi, finalement! Presque que du bonheur...

Bon, il y a fed qui gagne encore un GC et plusieurs TMS 1000, mais rien n'est parfait dans ce monde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 11:05

Kid Stefano a écrit:
Donc, comme prévu, grâce aux défaites d'Almagro, gasquet termine officiellement l'année 2012 dans le top 10 pour la 2° fois de sa carrière! Je ne résiste d'ailleurs pas au plaisir de mettre le classement final!

1 Novak Djokovic 12,920
2 Roger Federer 10,265
3 Andy Murray 8,000
4 Rafael Nadal 6,795
5 David Ferrer 6,505
6 Tomas Berdych 4,680
7 Juan Martin Del Potro 4,480
8 Jo-Wilfried Tsonga 3,490
9 Janko Tipsarevic 2,990
10 Richard Gasquet 2,515


Je ne sais pas vous, mais c'est finalement une très bonne année pour moi, car les places du N°1 (la + importante), du N°7 et du N°10 me font bien plaisir! C'est pas tous les ans qu'ont a quasiment vos trois joueurs préférés qui terminent dans le top 10!
Si on rajoute en plus une médaille olympique pour DP, et plus incroyable encore, pour Gasquet, et Djoko qui gagne l'OA et les Masters, pas à dire, c'est une très bonne année pour moi, finalement! Presque que du bonheur...

Bon, il y a fed qui gagne encore un GC et plusieurs TMS 1000, mais rien n'est parfait dans ce monde! Laughing



Le pessimisme Kiddien ne servait à rien et ça servait à rien de s énerver car finalement tes poulains ont fait une bonne saison, même si à mes yeux la place de gasquet n est pas du tout légitime il rentre dans le top 10 en ayant rien fait sur cette fin de saison, je trouve cela même étonnant.En fait il monte grâce au faiblesses des autres plus que par lui même.


Et on voit bien qu il n avait pas pour ambition d aller au master.Son manque d ambitions ces derniers mois (lors de ses déclarations notamment) m a assez déplu.

Sinon J.O recule assez mais c est aussi à l image de ces dernières semaines.Ferrer n est plus très loin de Nadal, et delpo pointe à la 7 ème ce qui très bien, en attendant mieux, beaucoup mieux si son physique le laisse en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 11:15

Ben, je ne sais pas de quoi tu parles, je rappelle que Gasquet s'est qualifié pour les Masters, cette année! Bon, en tant que 1° remplaçant, certes, mais il y était!
Il était surtout un peu cramé en fin de saison, et à près de 500 points de tipsarevic 15 jours avant les Masters, il savait qu'à moins de gagner Bercy, c'était impossible, il était juste lucide, mais bon, on ne lui pardonne jamais rien!
Un top 10 en fin de saison montre quand même une régularité certaine dans les résultats, et ça, c'est le plus important!

Pour DP, oui, en fait, j'avoue que j'aimerais le voir un peu plus haut, mais je le sens bien lancé, je pense que ça peut venir assez vite! J'ai bon espoir...
Alors que Gasquet top 10, ça sera pas tous les ans! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 16:19

Kid Stefano a écrit:
Ben, je ne sais pas de quoi tu parles, je rappelle que Gasquet s'est qualifié pour les Masters, cette année! Bon, en tant que 1° remplaçant, certes, mais il y était!
Il était surtout un peu cramé en fin de saison, et à près de 500 points de tipsarevic 15 jours avant les Masters, il savait qu'à moins de gagner Bercy, c'était impossible, il était juste lucide, mais bon, on ne lui pardonne jamais rien!
Un top 10 en fin de saison montre quand même une régularité certaine dans les résultats, et ça, c'est le plus important!

Pour DP, oui, en fait, j'avoue que j'aimerais le voir un peu plus haut, mais je le sens bien lancé, je pense que ça peut venir assez vite! J'ai bon espoir...
Alors que Gasquet top 10, ça sera pas tous les ans! Laughing


Un kid optimiste n'est plus un kid!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:57

Pour Djoke et DP, j'ai toujours été plus ou moins optimiste (sauf quand DP était blessé, peut-être), c'est souvent Gasquet qui m'a fait m'arracher les cheveux par le passé! Laughing

Mais là, ça arrive plus trop, je dois le reconnaître, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 22:07

Ce classement interpelle Jean-Pierre Faux-cul et lui inspire une question à 100 € (ben oui, c'est la crise!)


Tournée Indoors 2012 - Page 11 2jg7saijfno9s3oqstdnl8rh051353362690
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:40

agassi the overgifted a écrit:


Le pessimisme Kiddien ne servait à rien et ça servait à rien de s énerver car finalement tes poulains ont fait une bonne saison, même si à mes yeux la place de gasquet n est pas du tout légitime il rentre dans le top 10 en ayant rien fait sur cette fin de saison, je trouve cela même étonnant.En fait il monte grâce au faiblesses des autres plus que par lui même.

Je ne suis pas d'accord. Il a été assez régulier toute l'année, et il ne monte pas grâce aux faiblesses des autres. Tu vois qui à sa place?
Il a quand même gagné son 1er titre depuis 2 ans à Bangkok, puis fait un bon tournoi à Bâle avec une demi où il s'incline face à Del Potro nettement meilleur que lui. Il est encore loin d'un Top 5 ou même d'un Top 8, mais il est bel et bien au dessus et meilleur et plus régulier que le Top 20!
Après son éternel problème c'est de ne pas être capable d'enchaîner 2 bons tournois.

Sinon il a peu contre-perfé cette année, et ça c'est vraiment bien, je suis contente, youpi!!! (pour répondre à kid Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:59

Oui zoé, et encore, il finit top 10 en faisant 0 pointé à Indian Wells, Monte-carlo, Cincinnati, Shangaï, Bercy, et sur les tournois de gazon préparatoires à Wimbledon, entre autres car j'en passe, ça laisse encore une petite marge, c'est plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:20

Oui, c est une façon optimiste de voir les choses, mais c est vrai l an prochain il n aura pas trop de gros points à défendre.

Si seulement il pouvait remporter roland en jouant comme il l a fait dans son premier set contre Murray à roland cette année.

Nadal s il ne va pas très loin à l AO risquera de sortir du top 4 et d être dépassé par ferrer.

J espère que delpo se repose bien en vue de 2013, il doit être en train de siroter des mojito sur les plages d argentines à l heure qu il est.J espère qu il va faire peter quelque chose l an prochain, on verra aussi comment Tsonga va évoluer maintenant qu il a un entraineur.


Je suis à peu près sur que ferrer finira par payer le prix de ses efforts de cette année.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:04

Et moi je suis sûr que Ferrer sera aussi fort que les autres années!

Gasquet qui gagne RG en jouant un tennis de rêve, je dis juste "Arrête de boire, ato"! Laughing

Nadal reste la grosse inconnue de 2013, si ça se trouve, il ne pourra jamais rejouer à son meilleur niveau avec son problème au genou chronique qui a énormément empiré, on n'en sait encore rien...Personne ne sait où il en est, exactement...

Et la bonne réponse à la question de foucault était la D, perdu zoé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:38

Kid Stefano a écrit:
Et moi je suis sûr que Ferrer sera aussi fort que les autres années!

Gasquet qui gagne RG en jouant un tennis de rêve, je dis juste "Arrête de boire, ato"! Laughing

Nadal reste la grosse inconnue de 2013, si ça se trouve, il ne pourra jamais rejouer à son meilleur niveau avec son problème au genou chronique qui a énormément empiré, on n'en sait encore rien...Personne ne sait où il en est, exactement...

Et la bonne réponse à la question de foucault était la D, perdu zoé! Laughing


Pour gasquet c est juste du rêve....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 14:04

Non, à ce niveau-là, on dépasse largement le stade du rêve, c'est plus du délire! Laughing
Qu'il gagne un 250 par an, et pourquoi pas un ou deux 500 d'ici la fin de sa carrière, et ça serait déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 14:33

Kid Stefano a écrit:
Non, à ce niveau-là, on dépasse largement le stade du rêve, c'est plus du délire! Laughing
Qu'il gagne un 250 par an, et pourquoi pas un ou deux 500 d'ici la fin de sa carrière, et ça serait déjà pas mal...


C'est dingue, t as vu ou on en est rendu alors que lorsqu il débarque et tiens tête à costa futur vainqueur de roland, à 16 ans tout juste! Ou lorsqu il débarque à MC 2005.


C'est incroyable de se contenter de si peu alors qu avec le talent qu il a on esperait 1000 fois mieux au début.C'est dire qu il était tombé hyper bas...

Donc là cette année c est pas trop mal, mais aucun gros coups...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:01

Plus je regarde ses matchs, moins je vois où est son fameux "talent", à part en revers, mais je vais pas me répéter là-dessus, je l'ai dit 100 fois! Surtout pas rapport aux autres top 10, c'est flagrant...

Sauf que quand il débarque chez les pros, il a bénéficié de l'effet de surprise pendant un temps, mais que ça, c'est passé depuis longtemps, et aujourd'hui, n'importe quel mec 80° mondial s'arrache pour essayer de le battre, tout le monde connaît son jeu par coeur, et surtout ses faiblesses, c'est plus la même histoire qu'en 2005 ou 2006!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 7:42

Kid Stefano a écrit:
Plus je regarde ses matchs, moins je vois où est son fameux "talent", à part en revers, mais je vais pas me répéter là-dessus, je l'ai dit 100 fois! Surtout pas rapport aux autres top 10, c'est flagrant...

Sauf que quand il débarque chez les pros, il a bénéficié de l'effet de surprise pendant un temps, mais que ça, c'est passé depuis longtemps, et aujourd'hui, n'importe quel mec 80° mondial s'arrache pour essayer de le battre, tout le monde connaît son jeu par coeur, et surtout ses faiblesses, c'est plus la même histoire qu'en 2005 ou 2006!

Très bien dans ce cas, il fait finalement une belle carrière qui correspond à son niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 7:45

Kid Stefano a écrit:
Oui, toujours l'exemple d'Agassi! Mais quand on lit son bouquin, on sait pourquoi il était si fort physiquement après ses 30 ans!

J'attends donc pour ma part le bouquin de Federer, je suis sûr qu'il aura aussi de très bonnes explications Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Indoors 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Indoors 2012
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournée d'adieux
» Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open
» Cincinnati :arrow: 1er de la tournée américaine(16-22 )
» Rotterdam 2012, 500
» Wimbledon 2012 ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: