Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tournée Indoors 2012

Aller en bas 
+9
Samprasworld
arabem
Lucien de Samosate
lannister
botany
vdd
agassi the overgifted
Kid Stefano
zoelafee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:35

Je sais ça, mais pour lui ce sera un test très important....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:13

Oui, oui, surtout Doha derrière, en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:16

Puisque tout le monde me le demande en transe et me supplie de le faire par des MP proches du harcèlement, je rappelle l'info pricipale tennistique de ces 50 dernières années, minimum, à savoir que Gasquet a gagné l'Open de Caen la semaine dernière!

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Gasquet


Voilà, j'espère que je n'en ai pas trop fait, quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 12:14

AFP

Rafael Nadal n'en peut plus d'attendre. Récemment remis d'une blessure au genou qui l'a éloigné des courts depuis le mois de juillet, l'Espagnol a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il ferait bien son retour au tournoi exhibition d'Abu Dhabi, qui débute le 27 décembre. "J'ai très envie de revenir sur les courts à Abu Dhabi. J'avais gagné le Mondial de Mubadala en 2010 et 2011 et j'aimerais cette année remporter à nouveau ce trophée", a-t-il expliqué sur ses comptes Facebook et Twitter.

Le septuple vainqueur de Roland-Garros et actuel N.4 mondial avait repris l'entraînement fin novembre alors qu'il était éloigné des courts depuis sa défaite surprise au deuxième tour de Wimbledon face au Tchèque Lukas Rosol. Il souffrait depuis le printemps du syndrome de Hoffa, une inflammation de la boule graisseuse située derrière le tendon rotulien du genou gauche. En raison de cette blessure, Nadal a notamment été privé des jeux Olympiques 2012, de l'US Open et de la finale de la Coupe Davis, perdue par l'Espagne face à la République tchèque.

Jvais allumer un cierge :-^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 13:19

Les jours ne passeront pas plus vite pour autant, tu sais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 13:27

Alors ça, Cher Kid, je sais, pour un tas de raisons.......(j'espère que tu vas bien mieux).....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 20:09

Kid Stefano a écrit:
Puisque tout le monde me le demande en transe et me supplie de le faire par des MP proches du harcèlement, je rappelle l'info pricipale tennistique de ces 50 dernières années, minimum, à savoir que Gasquet a gagné l'Open de Caen la semaine dernière!

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Gasquet


Voilà, j'espère que je n'en ai pas trop fait, quand même! Razz

Il est 10 ème mondial et il a le droit de jouer un challenger??????? affraid

A quoi ça lui sert? Moi pas comprendre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 21:10

C'est pas un challenger, ATO, c'est un tournoi Français sur invitations, j'ai pourtant détaillé le truc dans la page précédente, faudrait lire un peu les posts qu'on a raté quand on s'absente quelques jours, les amis, surtout qu'il n'y en a pas des masses, en ce moment...
Un tournoi qui a un vif succès populaire, et bénéficie de gros sponsors, ainsi que de la présence de la plupart des meilleurs Français chaque année!
Simon était le tenant du titre (face à Gasquet!)

Et si j'en crois l'interview du directeur du tournoi, il doit y avoir plus à gagner, en terme de fric, que dans un challenger, sinon les mecs ne viendraient pas, surtout au mois de décembre!
(Il envisage même qu'il devienne un gros tournoi ATP peut-être un jour...)

Bon, c'est clair que c'est super anecdotique pour l'instant, un entraînement de fin de saison en mode compétition (ça lui sert à se préparer pour l'OA), mais pour une fois qu'il gagne un truc.... Laughing

Mais pourquoi tu ne te demandes pas pourquoi Djoko, Nadal et parfois Fed jouent le tournoi d'Abu Dhabi chaque année alors que ce truc ne sert à rien du tout à part chercher des gros chèques ches les émirs du pérole...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 21:22

Kid Stefano a écrit:
Il paraît que cet enfoiré de Fed aurait encore pris une somme exorbitante pour ces 4 pauvres matchs exhibitions en amérique du sud! Pas de chiffres officiels, comme souvent, mais on parlerait d'environ 10 millions d'euros pour les 4 matchs!

Quel salopiaud, il est déjà milliardaire (avec une fortune estimée autour de 500 millions d'euros minimum, ce qui en fait une des plus grosses fortunes de l'histoire du sport de tous les temps), et il en veut toujours plus, l'enfoiré!

De telles sommes pour des matchs sans intérêt qui rapportent 4 fois plus que des victoires en GC ne devraient pas exister, c'est une aberration, surtout que c'est toujours le même enfoiré de suisse qui en profite, qu'il s'étouffe avec son fric, ce gentleman des courts de mes deux!

Excusez-moi, j'ai craqué! Laughing


Tout ceci a été évoqué et critiqué très brillamment par Tango sur TD....

Tant de fric pour une exhib c est une véritable honte alors que le mec zappe Bâle...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:47

Bravo à lui, enfin une victoire, comment s'appelle son adversaire du jour, à gauche sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:53

C'est pas intéressant, il n'y a de gloire que pour le vainqueur, oublions les autres! Laughing

Franchement, j'ai oublié!

Il y avait pourtant du beau monde parmi les Français malgré le forfait de Simon, le tenant du titre, avec la présence de Llodra, benneteau, PHM, entre autres, mais ils ont tous perdus en 1/4 de finale!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:58

Je parlais du gars avec la canne...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:07

J'aurais dû m'en douter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:07

C'est pas Darcis ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 20:14

Le finaliste c est Nicolas Devilder.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 17:15

Kid Stefano a écrit:
Oui, oui, surtout Doha derrière, en fait!

D'après ce que je viens de lire, Abu, gros test.... pas sûr qu'il fasse Doha== Ne pense pas aller à l'OA - reviendra au printemps se préparer pour la TB.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 17:37

Alors là, désolé, moi, je n'ai pas lu la même chose, il ne disait pas qu'il n'irait pas jouer l'OA, mais que ce n'était pas son objectif principal de la saison, ce n'est pas pareil!
D'ailleurs, je mets l'article:


«Je ne pense pas au long terme, je me concentre sur ce genou pour voir comment il réagit et on verra plus tard pour la suite. Je veux être certain que tout est vraiment prêt pour reprendre la compétition sans peur, sans aucun doute. Si les choses se passent bien à Abu Dhabi, nous continuerons le programme, mais si ce n'est pas le cas, je le prendrais tranquillement.»


"Pour la saison, mon vrai objectif n'est pas l'Open d'Australie (en janvier) mais d'être en parfaite condition à Indian Wells et Miami et d'arriver à Monte-Carlo (en avril) avec de bonnes sensations, pour attaquer la saison sur terre battue en bonne forme.» Et de rappeler que le dernier tournoi qu'il a disputé «en bonne forme» fut Roland-Garros et qu'il l'a gagné. «Fin février ou mars, c'est la période où je serai bien, espère-t-il. Le moment où ma saison commencera, le moment où je me dirai à moi-même que je suis prêt à gagner .»
Source: L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 19:53

Me semble que je dis quasi pareil..... non???^^j'ai raccourci....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 20:29

Tu as écrit qu'il ne pensait pas aller à l'OA, c'est pas ça du tout, il ne pense pas être à 100% pour l'OA, et il dit que ça ne sera pas son principal objectif de la saison, c'est quand même pas pareil du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 21:20







Six mois après avoir mis entre parenthèses sa carrière pour soigner une blessure récurrente au genou gauche, Rafael Nadal reprend du service cette semaine lors du tournoi d’exhibition d’Abu Dhabi. Le Majorquin ne songe toutefois pas encore à un retour à la compétition, visant Indian Wells en mars prochain pour préparer comme il se doit sa saison de terre battue.

Melbourne, théâtre de l’Open d’Australie, premier tournoi du Grand Chelem de la saison, ne verra peut-être pas Rafael Nadal en 2013. Eloigné du circuit depuis sa défaite au 2e tour de Wimbledon, en juin dernier, éliminé alors par un modeste Lukas Rosol pointant au 100e rang mondial, l’Espagnol en finit aujourd’hui avec une longue convalescence due à une blessure au genou gauche. Et l’intéressé ne compte pas précipiter son retour à la compétition.

A l’entraînement depuis un mois, le Majorquin est attendu cette semaine à Abu Dhabi pour y disputer un tournoi d’exhibition. Un rendez-vous qui déterminera le programme à court terme de celui qui émarge désormais au quatrième échelon du classement ATP. "Je suis concentré sur ce genou, pour voir comment il répond et ensuite, on verra. Je veux être sûr que tout est prêt avant de reprendre la compétition sans crainte", souffle-t-il dans un entretien accordé au quotidien ibérique ABC. "Si je me sens bien à Abu Dhabi, nous continuerons mais si ce n'est pas le cas, je prendrais ça tranquillement. Mon but n'est pas cette semaine, pas plus que Doha ou l'Australie."

"Je suis quelqu’un d’optimiste"

Vainqueur de 11 titres du Grand Chelem dans sa carrière - pour 50 tournois remportés - trois Coupes Davis et un titre olympique, Rafael Nadal assure ne pas être "encore à 100%" et ne pas se projeter "sur le long terme". "J'ai besoin de voir comment cela progresse et comment je réagis à l'intensité et aux demandes que nécessitent des matches contre des joueurs de haut niveau", confie-t-il, avant de préciser ses intentions. "Cette saison, mon véritable objectif est d'être en parfaite condition à Indian Wells et d'arriver à Monte-Carlo avec de bonnes sensations afin de bien démarrer la saison sur terre battue."

La rafale de Manacor prévoit donc un retour à la normale pour le printemps prochain, prenant soin de rappeler: "Le dernier tournoi où j'ai joué dans de bonnes conditions, c'était Roland-Garros et je l'ai gagné." A 26 ans, l’ancien n°1 mondial croit du reste toujours en sa bonne étoile. "Je suis quelqu'un d'optimiste et je ne pense pas avoir oublié comment jouer au tennis ces derniers mois."










...




















ATP Nadal: "J’ai hâte de revenir"






ATP Exhibition: Del Potro domine Federer
ATP Abu Dhabi: Nadal reprendra face à Murray ou Tipsarevic

Djokovic et Serena récompensés
ATP Mathieu vise le Top 30
ATP Nadal confirme son programme de reprise
Interclubs (M): Quimperlé sacré !
Interclubs (D): Le titre pour le Racing

ATP Nadal pas dérangé "de glisser à la 15e place"
ATP Chela prend sa retraite
FFT-Tauziat: "Je n'ai rien fait de grave"
ATP Ferrer: "Ma meilleure année"
ATP Almagro avec Ferrero dès février

WTA Serena Williams élue joueuse de l'année
ATP Open d'Australie: Fish n'y sera pas
ATP Bubka va mieux
ATP Challenger: Le feu d'artifice à Sao Paulo
WTA Bartoli va débuter en Chine

1
2
3
4
5
6
»

Plus de scans
newsletter
Live scores

Nba

NBA

06:00 Brooklyn Boston
21:00 LA Lakers New York
23:30 Miami Oklahoma City

Tous les directs
Top 5

Iker Casillas sur le banc du Real, une image rare. (Reuters) 1"San Iker" pas à la fête
2Ça chauffe au Real !
3Landreau rebondit à Bastia
4Chelsea, le grand huit
5Gabart: "Un paquet d'énergie"

Résultats Tennis

Résultats
Class. ATP
Class. WTA

ATP:
WTA:


et aussi sur orange.fr

actualité Noël studieux pour les membres du gouvernement, invités à la...
tout le sport sur Liveradio sur TV connectées


Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 21:22

Des excuses pour ce qui n'est pas intéressant.. j'avais retiré, et c là, merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 16:56

Forfait pour Abu Dhabi. Virus à l'estomac. Ca se trouve il reviendra jamais. Le kif!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 20:32

vdd a écrit:
Forfait pour Abu Dhabi. Virus à l'estomac. Ca se trouve il reviendra jamais. Le kif!!!


J imagine que fed serait dans la même situation que Nadal et que je mette exactement le même post que toi. Laughing

Tu crierais au scandale!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 11:19

agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
Forfait pour Abu Dhabi. Virus à l'estomac. Ca se trouve il reviendra jamais. Le kif!!!


J imagine que fed serait dans la même situation que Nadal et que je mette exactement le même post que toi. Laughing

Tu crierais au scandale!!

Ca serait clairement scandaleux. Federer est e plus grand de tous les temps et le seul qui procure du spectacle. D'ailleurs vous serez 4 à poster quand il va arrêter. Vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:10

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
Forfait pour Abu Dhabi. Virus à l'estomac. Ca se trouve il reviendra jamais. Le kif!!!


J imagine que fed serait dans la même situation que Nadal et que je mette exactement le même post que toi. Laughing

Tu crierais au scandale!!

Ca serait clairement scandaleux. Federer est e plus grand de tous les temps et le seul qui procure du spectacle. D'ailleurs vous serez 4 à poster quand il va arrêter. Vous verrez.


C'est aussi scandaleux pour nadal c est le plus grand joueur de terre de tous les temps...

Allez un peu d objectivité soit on critique tout le monde soit on critique personne pas de deux poids,deux mesures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Indoors 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Indoors 2012
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournée d'adieux
» Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open
» Cincinnati :arrow: 1er de la tournée américaine(16-22 )
» Rotterdam 2012, 500
» Wimbledon 2012 ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: