Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tournée Indoors 2012

Aller en bas 
+9
Samprasworld
arabem
Lucien de Samosate
lannister
botany
vdd
agassi the overgifted
Kid Stefano
zoelafee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:47

Pourquoi pas ? Je suis sûr que ça viendra un jour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:05

Un article intéressant sur les joueurs de 2° partie du top 10 en cette fin de saison!


Top 10 ATP : Jo-Wilfried Tsonga et Richard Gasquet avec le gratin:



Tomas BERDYCH (République tchèque)
Classement : 6e
Points : 4 680 - Gains : 2 973 967 dollars
Palmarès 2012 : 3 titres (Montpellier, Stockholm, Coupe Davis)
Bilan : 58 victoires/22 défaites

Comme en 2010, le Tchèque termine sa saison à la sixième place mondiale, égalant son meilleur classement en carrière. Il n'a pas joué de nouvelle finale en Grand Chelem, mais une demi-finale à Wimbledon et un quart à l'Open d'Australie. Il a signé deux victoires face aux cinq premiers joueurs mondiaux (Andy Murray à Monte-Carlo et Roger Federer à New York) pour dix défaites, dont la dernière face à David Ferrer en finale de Coupe Davis aurait pu lui coûter cher... avant que Radek Stepanek ne finisse le travail face à Nicolas Almagro et n'offre aux Tchèques leur plus beau trophée. Berdych sait ce qui lui reste à accomplir pour tenter de s'immiscer dans le Top 5 mondial.

Juan Martin DEL POTRO (Argentine)
Classement : 7e
Points : 4 480 - Gains : 3 031 003 dollars
Palmarès 2012 : 4 titres (Marseille, Estoril, Vienne, Bâle)
Bilan : 65 victoires/17 défaites

Sans faire trop de bruit, l'Argentin est en train de refaire son trou dans le Top 10 mondial qu'il a seulement réintégré cette saison. Il aura mis un an et demi pour refaire son retour parmi les dix meilleurs après son opération au poignet courant 2010. Avec quatre titres, soit plus que Murray cette saison dans un degré toutefois bien inférieur, Del Potro a eu une saison pleine en jouant trois quarts de finale en Grand Chelem. Sa première victoire marquante de la saison a eu lieu à Wimbledon lorsqu'il a remporté la médaille de bronze olympique face à Novak Djokovic. Le vainqueur de l'US Open 2009 a préparé 2013 en battant Roger Federer deux fois de suite en finale de Bâle et au Masters.

Jo-Wilfried TSONGA (France)
Classement : 8e
Points : 3 490 - Gains : 2 376 640 dollars
Palmarès 2012 : 2 titres (Doha, Metz)
Bilan : 55 victoires/25 défaites

Tsonga termine dans le Top 10 mondial pour la quatrième fois en cinq ans. Une performance qui démontre que le Français reste la valeur sûre du tennis français à l'heure actuelle. Mais en évoluant en solo, le Manceau a clairement marqué le pas sur la concurrence. Avec un seule victoire à son actif (Del Potro à Rome) pour quatorze défaites face aux membres du Top 10, le Français termine finalement la saison 2012 à la huitième place, loin du quatuor de tête qu'il aimerait tant tutoyer. Avec 55 victoires, comme l'an passé, JWT a décroché deux titres ATP de plus et joué une nouvelle demi-finale à Wimbledon qui ne lui laisse pas un goût trop amer. Mais suffisamment pour faire de 2013 l'année où il devra rebondir aux côtés de Roger Rasheed.

Janko TIPSAREVIC (Serbie)
Classement : 9e
Points : 2 990 - Gains : 2 063 737 dollars
Palmarès 2012 : 1 titre (Stuttgart)
Bilan : 53 victoires/28 défaites

Deux Espagnols, deux Français et également deux Serbes dans ce Top 10 de fin de saison. Comme en 2011, Tipsarevic termine la saison au neuvième rang mondial. En plus de son titre décroché à Stuttgart, il a connu deux temps forts cette année : une victoire sur Novak Djokovic en quart de finale de Madrid et un nouveau quart de finale atteint à l'US Open, perdu en cinq manches face à David Ferrer. Il a participé au Masters pour la seconde année d'affilée suite au forfait de Rafael Nadal, mais n'a pu obtenir une victoire. A 28 ans, son but de la saison prochaine sera au moins d'atteindre une demi-finale en Grand Chelem pour la première fois de sa carrière.

Richard GASQUET (France)
Classement : 10e
Points : 2 515 - Gains : 1 562 677 dollars
Palmarès 2012 : 1 titre (Bangkok)
Bilan : 42 victoires/22 défaites

Pour la troisième fois depuis l'instauration du classement ATP en 1973 (voir infographie ci-dessous)*, il y a deux Français dans le Top 10 mondial en fin de saison. Et ce, grâce au retour de Richard Gasquet, qui rentre parmi les dix meilleurs aux dépens de Nicolas Almagro qui a manqué l'occasion de le doubler en finale de Coupe Davis. Il fallait remonter quatre ans et demi en arrière pour le retrouver à pareille place. Le Biterrois a atteint tous les huitièmes de finale en Grand Chelem. Battu par Murray à Paris et Ferrer à Melbourne et New York, il regrettera sa défaite face à Florian Mayer à Wimbledon. Après une victoire sur Murray à Rome, il a surpris son monde en atteignant la finale du Masters 1000 de Toronto après des victoires sur Berdych, Fish et Isner. Un titre à Bangkok l'avait même relancé en vue d'une qualification au Masters qu'il n'a finalement pas atteinte. Ce n'est que partie remise!
Source: Eurosport




Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:06

Et un tableau comparatif intéressant entre les meilleurs joueurs Français dans le top 10!


Tournée Indoors 2012 - Page 12 914170
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:52

Merci kiddo pour ces articles, que ferait-on sans toi??? Wink

Richard est bel et bien dans le gratin francais, pourvu qu'il pousse encore plus loin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:59

zoelafee a écrit:
Merci kiddo pour ces articles, que ferait-on sans toi??? Wink

Richard est bel et bien dans le gratin francais, pourvu qu'il pousse encore plus loin!!!!


Ben rien, ou pas grand chose, comme d'hab! Laughing

Non, non, mes chevilles ne gonflent pas trop, juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:40

Bon, alors, la saison est finie, le forum est mort, désactivé, électro-encéphalogramme plat, plus rien, plus personne, 0 posts par jour! 2 les bons jours, et encore!! Alors, on fait quoi ?

On se barre tous et on revient en Janvier ? (et encore, rien ne dit que ça ira mieux quand la saison reprendra, au contraire, ça fait 6 mois qu'il est quasi vide, de toute façon...), on abandonne le truc définitivement et on se dit adieu pour arrêter ce déclin sans fin ? On fait quoi ?

Peut-être supplier Jérôme pour qu'il arrête enfin les frais et qu'il le ferme définitivement à ce stade des choses! Et comme c'est le premier qui en a plus rien à foutre depuis deux ans, de toute façon, ça ne devrait pas lui poser trop de problèmes... Rolling Eyes

Je vous écoute! On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 9:40

Arrêtes ta crise kiddiene on continue banane!!!!! Laughing Non mais!!!!!!

C'est gratuit le forum ça ne coûte rien à Jérôme. Suspect

J ai posté plus que d habitude sur cette intersaison, mais bon là je ne vais posté tous les jours vu qu il n y a pas beaucoup d actualité tennistique en ce moment.


Sur d autress forum ça ne post jamais beaucoup sur l intersaison.

Pas de quoi s affoler.

Après je regrette l absence de certain forum comme Tuco que l on voit plus ou encore Blas, Gregmond,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 10:54

Non, mais t'as pas l'air de réaliser le truc, ATO!
Et désolé, mais si c'est pour parler à 2 (et encore, pas tous les jours), désolé, ça m'intéresse pas! Tu n'as pas l'air de réaliser que même pendant l'USO, c'était quasi mort, avant c'était à peine mieux, et pour la fin de saison, même pour les grands tournois TMS 1000, on en parle même pas, on parlait à 3...

Sur TD (et tu dois le savoir car tu y postes plus qu'ici), n'importe quel TMS de fin de saison faisait 40 pages, chacun! Ici 4 pages à tout casser, dont la moitié de posts à moi...

Est-ce que ça vaut la peine de continuer pour 2/3 forumeurs qui laissent 4 messages par semaine ? Franchement je suis pas sûr...

Ce qui est con, c'est que ce forum est suffisamment bien foutu, avec des dizaines de sous-catégories diverses et variées, pour qu'il y ait tout, même sans tournoi, pour continuer à parler de tennis au sens très large, et des joueurs, ou autres, mais que ça n'intéresse visiblement personne, encore moins, même...

Moi, je l'ai déjà dit et répété depuis deux ans, je ne viendrais plus pour parler tout seul, je l'ai déjà fait pendant longtemps, finito, démerdez-vous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:28

Kid Stefano a écrit:
Non, mais t'as pas l'air de réaliser le truc, ATO!
Et désolé, mais si c'est pour parler à 2 (et encore, pas tous les jours), désolé, ça m'intéresse pas! Tu n'as pas l'air de réaliser que même pendant l'USO, c'était quasi mort, avant c'était à peine mieux, et pour la fin de saison, même pour les grands tournois TMS 1000, on en parle même pas, on parlait à 3...

Sur TD (et tu dois le savoir car tu y postes plus qu'ici), n'importe quel TMS de fin de saison faisait 40 pages, chacun! Ici 4 pages à tout casser, dont la moitié de posts à moi...

Est-ce que ça vaut la peine de continuer pour 2/3 forumeurs qui laissent 4 messages par semaine ? Franchement je suis pas sûr...

Ce qui est con, c'est que ce forum est suffisamment bien foutu, avec des dizaines de sous-catégories diverses et variées, pour qu'il y ait tout, même sans tournoi, pour continuer à parler de tennis au sens très large, et des joueurs, ou autres, mais que ça n'intéresse visiblement personne, encore moins, même...

Moi, je l'ai déjà dit et répété depuis deux ans, je ne viendrais plus pour parler tout seul, je l'ai déjà fait pendant longtemps, finito, démerdez-vous... Rolling Eyes




Exagération kiddienne beaucoup de topic de MS de fin d année ne faisaient même pas 15 pages.
Je post maintenant plus sur TD quoique nettement qu à la grande période de ce forum ici...

Je post un peu mais pas beaucoup sur TD ou c est variable entre rush sur gros match et moment beaucoup plus calmes.
Pour les mêmes raisons que toi, je suis moins motivé de poster ici car il y a moins de monde et l on a perdu pas mal de forumeurs de qualité comme David,blas,tuco,gregmond, vdd qui vient lui plus très souvent.

Et c est le monde qui manque à ce forum.C'est tout.Rien n est perdu pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 14:36

Il y a encore du beau monde qui vient.
Par contre on a perdu Ted et ça c'est inquiétant.

Tu as plus de texte et de réflexion dans un message ici que dans 5 ou 6 qui se suivent sur TD où les smileys "lol" font suite aux smileys "Delarue". C'est plus un forum SMS/texto.

Ici il manque du monde mais ç va revenir, bordel Kid tu es un bien faible combattant si tu te décourages aussi vite.

Jérôme pourrait revenir ça c'est sûr, même pour parler de ping-pong.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 15:27

Moi ? Un faible combattant ?

Faut ouvrir les yeux, mon ami, ça fait 3 ans que ce forum se vide inéluctablement pour des raisons qui m'échappent! Dans le passé, je l'ai tenu à bout de bras pendant des mois, et à plusieurs reprises, postant parfois tout seul comme un con jusqu'à ce que ça revienne (un peu!)

C'est fini pour moi, si les autres ne se bougent pas un peu, moi, je lâche l'affaire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:52

Kid Stefano a écrit:
Moi ? Un faible combattant ?

Faut ouvrir les yeux, mon ami, ça fait 3 ans que ce forum se vide inéluctablement pour des raisons qui m'échappent! Dans le passé, je l'ai tenu à bout de bras pendant des mois, et à plusieurs reprises, postant parfois tout seul comme un con jusqu'à ce que ça revienne (un peu!)

C'est fini pour moi, si les autres ne se bougent pas un peu, moi, je lâche l'affaire aussi...


Je confirme, kid est tout sauf un faible combattant.Tu as continué à l animer , parfois même seul...c'est même un peu grâce à toi si le forum à tourné un temps.

Mais bon en ce moment bien qu étant au chômage et ayant le temps pour poster je ne l ai pas trop fait car je n avais rien à dire en cette intersaison.Je me suis forcé à pondre quelques posts ça et là....


Je vais peut être créer un topic..."vos attentes et fantasmes tennistique pour 2013(ce que vous voudriez), puis comment vous voyez l année 2013(ce que vous pensez).
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:55

Oui, bonne idée ça!

Crée ton topic, sois le seul à parler dessus, et peut-être qu'après, tu comprendras un mieux ce que je veux dire! Laughing

Non, plus sérieusement, c'est ce genre de topics qui peut permettre de meubler un peu pendant l'intersaison...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:25

Bonne idée ATO, je vais créer un topic sur les plus beaux seins du circuit WTA ou ATP (pour Ted qui nous lit).

Bon courage pour ton absence de boulot, j'espère que ça va repartir, tu cherches dans quoi ?
Bon courage à Kid pour sa santé.

Ce forum est dur avec ses membres qui connaissent bien des tuiles.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:40

botany a écrit:
Bonne idée ATO, je vais créer un topic sur les plus beaux seins du circuit WTA ou ATP (pour Ted qui nous lit).

Bon courage pour ton absence de boulot, j'espère que ça va repartir, tu cherches dans quoi ?
Bon courage à Kid pour sa santé.

Ce forum est dur avec ses membres qui connaissent bien des tuiles.


Bon moi c est un chômage de fin de saison habituelle, je taff dans une compagnie maritime de ferry de mars à Novembre et après 4 mois de chômage annuel.Pas trop grave.Mais quand t as fait des études littéraire et de langue et que t es pas doué pour les choses manuelles ou technologiques ce n est pas toujours facile.


Moi je postule sur des postes avec anglais courant sans trop cibler en fait.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:42

Comme les marins, tu pars 8 mois en mer ?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:43

botany a écrit:
Comme les marins, tu pars 8 mois en mer ?


Non, je suis sédentaire et à mi temps!!!Je fais les contrôles embarquement.Mais là boîte ne va pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 11:52

Cette semaine, Gasquet a gagné l'open de Caen, un tournoi sur invitations! Si, si, la preuve en image!

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Gasquet


La finale s'est joué devant une salle comble d'environ 4000 personnes!
Et une coupe et un gros chèque en plus!
Bref, rien de tel pour finir une année! En attendant de gagner RG, bien évidemment (*)!










(*): Sur Top Spin 4, bien sûr! (Razz)


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 16 Déc - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 11:57

Quant à Federer, il terminait cette semaine son année 2012 par une série de matchs exhibitions en amérique du sud (Argentine), comme prévu! Le gillette Tour ou quelque chose comme ça...

Après un 1° match gagné contre Tsonga, il a perdu un match contre DP (3-6 6-3 6-4)!
Il a ensuite pris sa revanche le lendemain sur l'argentin 6-4 7-6 avant de gagner son match final, encore contre Tsonga en trois sets serrés! Voilà, on peut pas dire que je ne fasse pas un effort pour ses fans...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 12:14

Il paraît que cet enfoiré de Fed aurait encore pris une somme exorbitante pour ces 4 pauvres matchs exhibitions en amérique du sud! Pas de chiffres officiels, comme souvent, mais on parlerait d'environ 10 millions d'euros pour les 4 matchs!

Quel salopiaud, il est déjà milliardaire (avec une fortune estimée autour de 500 millions d'euros minimum, ce qui en fait une des plus grosses fortunes de l'histoire du sport de tous les temps), et il en veut toujours plus, l'enfoiré!

De telles sommes pour des matchs sans intérêt qui rapportent 4 fois plus que des victoires en GC ne devraient pas exister, c'est une aberration, surtout que c'est toujours le même enfoiré de suisse qui en profite, qu'il s'étouffe avec son fric, ce gentleman des courts de mes deux!

Excusez-moi, j'ai craqué! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 14:50

Si je pouvais récolter quelques poussières !!!!!!! Tournée Indoors 2012 - Page 12 858824952
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 16:23

Et j'attends avec Impatience le retour de Nadal... Tournée Indoors 2012 - Page 12 3371914814
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:44

ça arrive, ça arrive, il s'entraîne tous les jours, en ce moment, son genou va beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:01

Oui, j'ai lu, j'ai vu.....on verra ça à Abu.....Sans Lui, tout etc... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:45

Oui, enfin Abu Dabhi, on s'en fout un peu, c'est un touroi exhibition, c'est plus intéressant de voir comment il sera à l'OA après une coupure de 6 mois, par rapport aux autres top 4!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Indoors 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Indoors 2012
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournée d'adieux
» Olympics 2012 [ATP]
» Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open
» Rotterdam 2012, 500
» Wimbledon 2012 ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: