Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Tournée Indoors 2012

Aller en bas 
+9
Samprasworld
arabem
Lucien de Samosate
lannister
botany
vdd
agassi the overgifted
Kid Stefano
zoelafee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 17:14

On est déjà 4 à poster, vdd, Fed ou pas, et ça depuis un paquet de temps, arrête de dire des conneries, je ne vois pas le rapport en plus! Laughing

Le seul qui procure du spectacle ? Mon cul, oui! Le seul qui procure un spectacle qui te plaît, nuance, ça c'est de la subjectivité pure et dure!!!!!!
Il y en a plein qui n'en ont rien à battre de ton fed et qui ne peuvent pas le blairer plus que moi, lui et soi soi-disant spectacle qui est juste d'un chiant comme c'est pas possible, d'u ennui jamais atteint jusque-là!

Bon, de toute façon, ça ne sert à rien de discuter, ça me gave d'avance! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:15

Moi j ai toujours aimé les posts de vdd, mais le truc qui m insupporte c est qu il se permet d insulter Nadal ou d être de mauvaise fois à son sujet et qu il n accepte pas que d autres fassent la même chose au sujet de Fed...Tout doit aller dans son sens...Don si on fait du vdd en verlant c est à dire critiquer fed de la même façon que lui critique Nadal il se "scandalise".

Pour moi c est un peu de la mauvaise fois et ça décrédibilise ses posts avisés...

Bon c est pas trop grave tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:41

Ce qui me gave, c'est qu'il est d'une mauvaise foi à gerber, et qu'il passe sn temps à accuser les autres de l'être, c'est puant de mauvaise foi, c'est insupportable!

Aimer un joueur, ok, mais dire qu'on a pas le droit de penser autre chose sur ce joueur et toutes ces conneries, c'est gonflant...

C'est le genre de conneries qui me fait détester Fed et ses fans de plus en plus, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:01

Kid Stefano a écrit:
On est déjà 4 à poster, vdd, Fed ou pas, et ça depuis un paquet de temps, arrête de dire des conneries, je ne vois pas le rapport en plus! Laughing

Le seul qui procure du spectacle ? Mon cul, oui! Le seul qui procure un spectacle qui te plaît, nuance, ça c'est de la subjectivité pure et dure!!!!!!
Il y en a plein qui n'en ont rien à battre de ton fed et qui ne peuvent pas le blairer plus que moi, lui et soi soi-disant spectacle qui est juste d'un chiant comme c'est pas possible, d'u ennui jamais atteint jusque-là!

Bon, de toute façon, ça ne sert à rien de discuter, ça me gave d'avance! Rolling Eyes

Fais un sondage et tu verras. Moi je t'annonce que le départ de Federer va faire très mal au monde du tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:13

Mais oui, les fans de Sampras disaient déjà ça, sur d'autres forums à l'époque, pour ne citer qu'eux! Laughing

Encore une remarque simplement subjective!

Les fans de nadal, et ils sont des millions dans le monde, ne t'en déplaise, doivent penser exactement pareil aujourd'hui, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:28

Kid Stefano a écrit:
Mais oui, les fans de Sampras disaient déjà ça, sur d'autres forums à l'époque, pour ne citer qu'eux! Laughing

Encore une remarque simplement subjective!

Les fans de nadal, et ils sont des millions dans le monde, ne t'en déplaise, doivent penser exactement pareil aujourd'hui, etc etc...

Pour Sampras, on a eu de la chance, parce que l'on a eu une super génération qui a explosé à la même époque. Et un Agassi pour jouer les prolongations ...

Et puis, il y a eu Federer qui lui a succédé pour porter plus haut encore, ce que d'aucuns jugeaient impossible, les couleurs de l'excellence tennistique.

Actuellement, on a trois grands joueurs dans leur pleine maturité (et même quatre, si l'on compte del Potro), qui ne vont plus évoluer significativement, et dont les confrontations, tellement basées sur le physique, ne permettent pas d'espérer goûter à cette aisance et cette fluidité qui étaient l'apanage de l'Américain et du Suisse. A côté de cela, aucun joueur de la trempe des deux monstres précités, et plus généralement aucun sang nouveau, ne se profilent.

Du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:36

En ce qui me concerne, si ça vous amuse, vous pouvez insulter Federer autant qu'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:41

Sinon, vous aviez remarqué que Nadal était absent?

Vous a-t-il vraiment manqué?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:29

Kid Stefano a écrit:
Mais oui, les fans de Sampras disaient déjà ça, sur d'autres forums à l'époque, pour ne citer qu'eux! Laughing

Encore une remarque simplement subjective!

Les fans de nadal, et ils sont des millions dans le monde, ne t'en déplaise, doivent penser exactement pareil aujourd'hui, etc etc...

Sampras était beaucoup plus contesté que Federer. Je m'en souviens bien. On pouvait croiser des mecs dans la rue qui ne l'aimaient pas, et surtout, il n'avait pas poussé des fans d'autres sports à s'intéresser au sien. Federer est un monument qui dépasse le cadre du tennis et faut fouiller au fin fond du web pour en trouver des détracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:11

Lucien de Samosate a écrit:
Sinon, vous aviez remarqué que Nadal était absent?

Vous a-t-il vraiment manqué?


Euh...Non! Laughing

Après je ne dis pas que son absence sur la saison sur terre ne serait pas un gros vide vu la place qu il a pris pendant des années sur cette surface.


Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:16

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Mais oui, les fans de Sampras disaient déjà ça, sur d'autres forums à l'époque, pour ne citer qu'eux! Laughing

Encore une remarque simplement subjective!

Les fans de nadal, et ils sont des millions dans le monde, ne t'en déplaise, doivent penser exactement pareil aujourd'hui, etc etc...

Sampras était beaucoup plus contesté que Federer. Je m'en souviens bien. On pouvait croiser des mecs dans la rue qui ne l'aimaient pas, et surtout, il n'avait pas poussé des fans d'autres sports à s'intéresser au sien. Federer est un monument qui dépasse le cadre du tennis et faut fouiller au fin fond du web pour en trouver des détracteurs.


Sampras était moins complet que federer, notamment en fond de court,il avait des faiblesses qu il compensait avec des points forts plus évidents que ceux de fed(service,volée).Sampras a moins duré que fed et avait moins de physique et était inférieur à fed dans la filière longue et jouait nettement moins bien que lui sur terre.De plus Sampras avait bien moins de charisme que le Suisse.Après je connais aussi pas mal de gens qui n aime pas fed,pour son côté trop lisse,pas assez explosif ou nerveux du moins en apparence.

Après Fed fait quand même plus l "unanimité" que sampras, c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:43

Federer plus complet et abouti que Sampras, oui.

Maintenant combien de matches énormes de Federer ? Combien de Sampras ?
Federer n'avait aucun adversaire contre lequel il a sorti un truc monstrueux, soit il les dominait facilement soit Nadal le corrigeait sur terre.
Des matches d'anthologie Becker/Edberg, Sampras/Agassi, Santoro/Delaître, Federer n'en aura connu que très peu.
ça aussi ça marque des bastons jusqu'au bout des forces des deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:52

Lucien de Samosate a écrit:
Sinon, vous aviez remarqué que Nadal était absent?

Vous a-t-il vraiment manqué?


Ben oui, ben sûr, qu'on soit fan ou pas!

Et vdd encore plus que moi, puisqu'il n'arrête pas d'en parler! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:56

botany a écrit:
Federer plus complet et abouti que Sampras, oui.

Maintenant combien de matches énormes de Federer ? Combien de Sampras ?
Federer n'avait aucun adversaire contre lequel il a sorti un truc monstrueux, soit il les dominait facilement soit Nadal le corrigeait sur terre.
Des matches d'anthologie Becker/Edberg, Sampras/Agassi, Santoro/Delaître, Federer n'en aura connu que très peu.
ça aussi ça marque des bastons jusqu'au bout des forces des deux joueurs.


Ca je te l accorde, sampras aura connu plus de gros combat que fed qui dominait trop facilement ses adversaires.Par contre classer des santoro/delaitre dans des matches d anthologies et à côté des monstres sacrés comme sampras,agassi,edberg ou becker il faudra que tu m explique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:06

ça ne m'a pas étonné, c'est du pur Botany dans le texte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:10

Ceci dit, moi j'ai été beaucoup plus marqué par les duels dantesques entre Raoux et Santoro, des purs moments d'anthologie comme on en a jamais revu, dans ce sport! Laughing

Tiens, ça me fait penser qu'on n'a jamais parlé de Raoux, sur ce forum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:25

Kid Stefano a écrit:
Ceci dit, moi j'ai été beaucoup plus marqué par les duels dantesques entre Raoux et Santoro, des purs moments d'anthologie comme on en a jamais revu, dans ce sport! Laughing

Tiens, ça me fait penser qu'on n'a jamais parlé de Raoux, sur ce forum, non ?

J'en ai abattu du sale boulot quand même Laughing
http://www.tennisfr.com/t756-guillaume-raoux
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:56

Effectivement! Et sûrement un peu trop, d'ailleurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 11:24

Une légende du tennis français...Inoubliable forcément. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 11:46

Qui ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:09

Guillaume Raoux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:26

Nadal forfait pour l'Open d'Australie:

http://www.eurosport.fr/tennis/
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 17:16

Un top 4 de moins en demi finale c est toujours mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 17:45

Oui, là, ça devient vraiment problématique pour lui! Virus intestinal, je veux bien, mais de là à savoir qu'il ne sera pas guéri dans plus de 15jours, c'est bizarre, quand même!

A ATO: Qu'il y ait un top 4 en moins ne me dérange pas, mais ça ne serait pas mieux si ça pouvait être un suisse, pour changer, ne serait-ce qu'une fois depuis 15 ans ? Tournée Indoors 2012 - Page 14 337664734
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 18:37

Ouais il commence à me faire chiér le Nadal là, tand il joue pas j'avoue que je suis pas trop les tournois je m'emmerde un peu... Il dit que le virus l'a empêché de s'entraîner et que du coup il sera pas prêt avant acapulco... Il a qu'à jouer sans entraînement merde comme ça a froid et à sec!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Indoors 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Indoors 2012
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournée d'adieux
» Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open
» Cincinnati :arrow: 1er de la tournée américaine(16-22 )
» Rotterdam 2012, 500
» Wimbledon 2012 ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: