Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Tournée Indoors 2012

Aller en bas 
+9
Samprasworld
arabem
Lucien de Samosate
lannister
botany
vdd
agassi the overgifted
Kid Stefano
zoelafee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 14:20

Non, je parle pas pour toi, mais pour ceux qui parlent de lui comme d'un "seigneur des courts", Fed le Dieu vivant, le Maître, le messie, ou toutes ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 14:24

Bon, sinon, faut reconnaître que ce Janowycz a quelques atouts pas désagrébale! Il sert comme un dieu grec, envoie des pralines gagnantes autant qu'il veut (notamment en coup droit!), et ne semble absolument pas écrasé par l'enjeu pour l'instant!
En face, la Simone fait des ronds à 2 à l'heure à mi-court, comme d'hab! Résultat: 1° set Janowycz!

Il reste le plus dur, maintenant, à savoir finir le boulot, mais s'il le fait et dégage la simone, c'est mon nouveau héros de l'année! Very Happy
Allez, boute-moi ce charlot hors du court, et empêche le de revenir top 10, pitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 14:42

Sinon va voir le tableau des Masters.

Tu seras content.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 14:43

Et merde, il commence à faire de plus en plus de fautes directes, j'aime pas ça!

Faut dire, l'autre con et son jeu de daube, dont on se demande comment les 3/4 des coups arrivent à passer le filet tellement ce sont des coups de daube sans concistance à 2 à l'heure, mais qui finissent toujours pas passer le filer quand même tellement il a de la choune, ça scierait les nerfs de n'importe quelle personne normalement constituée! Tournée Indoors 2012 - Page 7 1091543174
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 14:58

Lucien de Samosate a écrit:
Sinon va voir le tableau des Masters.

Tu seras content.

Mince, j'y pensais même plus!

Vas-y, fais péter s'il te plaît, j'ai un train dans une petite demie-heure, j'ai pas trop le temps de cherchr, là!

Et le polonais qui craque à coup de fautes directes grossières alors qu'il était au bord du break, il ira pas au bout, je pense! roll:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 15:04

Lucien de Samosate a écrit:
http://www.atpworldtour.com/News/Tennis/2012/11/Features/London-Finals-Draw-Ceremony.aspx


Ben c'est exactement ce que je prévoyais, j'ai toujours dit que ce sale chouneux allait se cogner Tipasrebite dans son groupe ainqi qu'un de ses sex toys préférés, en l'occurence Ferrer (qui ne l'a jamais battu!) et qu'il serait d'ores et déjà qualifié pour les demies! CQFD! Toujours les mêmes tableaux de choune, toujours les mêmes tableaux pipeautés, c'en est risible!

Et comme par hasard, c'est djoko qui se tape Murray et Berdych dans son groupe, les deux joueurs que je voulais chez Fed, comme par hasard, bon, je vais vomir, à la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 15:10

Voilà, il l'a fait, le polonais est en finale, bye la simone!

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:33

Ouais il a été super fort le polonais sur ce tournoi, mais il sort d'où lui???!!!! Il a un jeu d'enfer cette semaine!!!!!
Pour Llodra comme prévu c'est trop dur contre Ferrer, ce mec est un roc et le vrai numéro 5 mondial, encore loin en dessous du big four mais trop fort pour tous les autres!

Ferrer a remporté le premier set à l'arrache, maintenant ça défile, Llodra a rendu les armes. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 13:42

Federer a eu les tableaux les plus durs à Wimbledon et l'US Open. Là il devra tout de même jouer Djokovic et Murray en demi et finale tout de même. Sinon j'avais raison pour Bale- Bercy. Il a perdu à Bale et n'a pas joué Bercy. Il est cramé là.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:16

On va dire que fed a du bol jusqu en demi...Mais bon ça se retourne contre lui car il devrait enchainer sur murray et djoke pour le titre.L'un dans l autre...On verra si fed a été vraiment chouneux sur le coup.Pas si sûr cette fois.


Sinon content de la victoire de ferrer, le mec est un modèle d abnégation, mais j aurais préféré le voir prendre un MS sur terre plutôt qu en salle.


Sinon Janowicz aura été la révélation du tournoi, il été nettement moins bon aujourd hui notamment en coup droit.

Un coup de droit de psychopathe, un service de mammouth, une amortie de peintre et une vraie tête d assassin.

On verra sur le long terme ce qu il donnera car ces gros gabarits sont assez fragiles physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:54

Pas un grand Bercy, mais Ferrer a tenu son rang et j'apprécie le bonhomme, ce qu"il a dit prouve qu'il est honnête et sain. Il a clairement dit qu'il était moins bon que les quatre premiers et qu'il s'est engouffré dans la brèche. Un journaliste idiot lui a fait remarquer qu'il avait gagné plus de titres cette année que Federer, remarque assez débile. Ferrer a rectifié le tir en disant que Fed en avait peut-être moins mais qu'ils étaient plus bien plus gros. Il ne cherche pas à paraitre plus que ce qu'il est.
Quand on se souvient de top 50 faiblards qui dis(ai)ent faire jeu égal et menacer les meilleurs mondiaux en se vantant de pouvoir corriger n'importe qui quand ils sont (étaient) en forme.
La lucidité humble de Ferrer fait du bien.

En ce qui concerne Janowicz, je n'y crois pas trop, un finaliste surprise comme en a déjà eu des dizaines.

Llodra de retour dans le top 50, ça fait plaisir même si on sent que le joueur va bientôt plier bagages.
Simon, il faut qu'il fasse un gros truc dans les 2 années à venir, une 1/2 en GC est à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:53

Sur le papier, les poules sont très inégales, mais je trouve que globalement on a un Masters très relevé. Alors c'est clair que Djokovic, Murray, Bercych et Tsonga ça fait peur et qu'en face, Tipsarevic ça semble un peu faible. Cela dit, si on prend en compte que DelPotro joue très bien en fin de saison, Federer pas trop et que Ferrer est à son niveau normal, ça pourrait être très compliqué de sortir de cette poule pour eux 3. Je serais pas étonné que ça se sépare aux sets average cette affaire là alors que dans l'autre poule, ça devrait être plus clair surtout après la victoire de Murray hier car je pense que la plus grosse menace pour l'Anglais c'était le Tchèque.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:29

Et vdd qui continue à passer son temps à se faire peur, moi, ça me fait marrer! Very Happy

Mais Tipasrebite va se prendre la râclée des masters contre le suisse, et ferrer, Fed le prend avec 40 de fièvre, une main attachée dans le dos et en jouant à la corde, faut arrêter de déconner deux minutes! Laughing

Et Fed n'est pas cramé, (il ne sait même pas ce que ça veut dire, ce cyborg inhumain!), il a sauté Bercy pour arriver à 250% aux Masters et plier tout le monde en rigolant, comme chaque année!
Je dis pas que ça sera facile lors d'une éventuelle demie contre Murray ou en finale contre Djoko, mais il sera plus frais, comme d'hab, et il y a de forte chances qu'il les explose physiquement, comme d'hab! Même si, pour une fois, j'espère me tromper! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:36

Bon, sinon, zoé va être contente, Gasquet est bien de retour dans le top 10 cette semaine, il est 10°, au classement ATP comme à la Race (faut dire, depuis hier, les deux classements se sont rejoints au point près, forcément), à égalité de points avec Le petit gros!

A l'heure qu'il est, il doit être à Londres en tant que 1° remplaçant (je ne sais plus combien ils touchent, les remplaçants... Je crois que c'était 50 000 $ dans les 90's, même sans jouer!)
J'aimerais bien qu'il reste dans le top 10 au moins jusqu'en Janvier, pour avoir les tableaux les plus favorables possibles dès la reprise, mais Almagro va jouer la finale de la CD, et il suffirait qu'il gagne un seul match à enjeu pour qu'il gagne 45 points, auquel cas c'est lui qui finirait la saison 10° mondial devant Gasquet!
Pourvu qu'il paume ces deux matchs, ça me ferait ben plaisir! Laughing

En attendant Gasquet est assuré de rester 15 jours dans le top 10, c'est déjà mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 16:59

Mais virez-moi Tipsarebite des Masters, bordel de merde, c'est une honte de voir un clampin pareil pourrir les masters, et deux années de suite, en plus, au secours, c'est criminel! affraid

Ah, c'est sûr, il passe 90 % de ses matchs chaque année à jouer contre des mecs classés entre 50 et 200° à l'ATP, alors quand il se retrouve avec les meilleurs, il comprend pas ce qu'il se passe, pauvre chou, en tout cas, il a pris sa branlée, comme prévu! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:40

Et quant à Fed le cyborg inhumain depuis 2003, que vdd se rassure, il est frais comme une anguille qui sort de l'eau, a fait un match parfait, n'a absolument rien raté et est prêt à mettre des râclées à tout le monde tellement il est à 152 000 % de ses moyens, comme d'hab! Il a joué à son melleur niveau, selon ses dires...

Là où Djoko, Murray et Berdych ont tous fait un 1° match assez poussif assez loin de leur meilleur niveau! Je sens que j'ai pas fini de m'enerver moi! Rolling Eyes

Surtout ne cherchez pas l'erreur, il faut trouver ça normal, on sait déjà qui a gagné, comme chaque année, le mec de plus de 31 piges plus frais que les mecs de 25 ans, comme tous les ans, et vive l"Armstrong du tennis!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 7:31

Combien de fois il va falloir t'expliquer que Federer joue en total relâchement et que c'est ce qui lui permet d'être moins usé que les autres? En plus, il a pas fait grand chose depuis son US Open râté. Bref, je vois pas ce qui t'ulcères autant. Même Bale il l'a pas gagné et il a zappé Bercy derrière. En ce moment il est dans le creux de la vague tout de même. On verra ce qu'il vaut sur Ferrer et DelPotro qui étaient très bons hier.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 9:13

Mais bien sûr, c'est évident!

Ceci dit, Armstrong aussi, il était vachement relâché, quand il grimpait les cols au sprint, sans respirer, en freinant dans les virages, tout en ajustant ses lunettes de soleil, on n'avait jamais vu un mec aussi relâché dans les cols du Tour de France de toute l'histoire du cyclisme!

C'est beau, le relâchement! Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 10:53

Mais s'il est à égalité de points avec Almagro, alors pourquoi il est devant Gasquet?? Paskil a une meilleure tête?? Paskil est gentil???...

Moi je voulais Berdych en demi dans la 2e poule, les autres je m'en fous.
J'aurais aimé Berdych ou Del Potro vainqueur.
Et que Tipsarevic prenne 3 branlées mais là j'ai des chances d'être exaucée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:33

Kid Stefano a écrit:
Et quant à Fed le cyborg inhumain depuis 2003, que vdd se rassure, il est frais comme une anguille qui sort de l'eau, a fait un match parfait, n'a absolument rien raté et est prêt à mettre des râclées à tout le monde tellement il est à 152 000 % de ses moyens, comme d'hab! Il a joué à son melleur niveau, selon ses dires...

Là où Djoko, Murray et Berdych ont tous fait un 1° match assez poussif assez loin de leur meilleur niveau! Je sens que j'ai pas fini de m'enerver moi! Rolling Eyes

Surtout ne cherchez pas l'erreur, il faut trouver ça normal, on sait déjà qui a gagné, comme chaque année, le mec de plus de 31 piges plus frais que les mecs de 25 ans, comme tous les ans, et vive l"Armstrong du tennis!

Non, ce match était très bon. Berdych a très bien joué et Murray également.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 13:24

zoelafee a écrit:
Mais s'il est à égalité de points avec Almagro, alors pourquoi il est devant Gasquet?? Paskil a une meilleure tête?? Paskil est gentil???...

Parce que c'est lui qui a le plus gros résultat, à savoir sa finale en Masters 1000 au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:07

Kid Stefano a écrit:
Mais bien sûr, c'est évident!

Ceci dit, Armstrong aussi, il était vachement relâché, quand il grimpait les cols au sprint, sans respirer, en freinant dans les virages, tout en ajustant ses lunettes de soleil, on n'avait jamais vu un mec aussi relâché dans les cols du Tour de France de toute l'histoire du cyclisme!

C'est beau, le relâchement! Rolling Eyes



Ca n'a juste rien à voir. Enfin bon, en 2006 2007 tu disais qu'il avait pas de concurrence et aujourd'hui qu'il est dopé. Jamais t'admettras qu'il est fort. Rassure toi comme tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:51

Ferrer/Federer, ça va être une bien belle opposition car fed quand il joue nadal ce dernier le fait déjouer avec son jeu de gaucher et ses frappes 3 mètres au dessus du filet.


Si ferrer n est pas trop cramé, ça sera la cadence et la régularité de ferrer, face aux changements de rythme et au slice de fed.

Ca peut donner quelque chose de sympa,j espère que ça sera un peu plus serré que d habitude et qu il n y aura pas de match à sens unique pour fed.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:51

pfffff ça me desespere les matchs de Ferrer face à Federer, c toujours pareil, dans le 1er set l'espagnol se bat pour revenir puis finit par lacher à la fin et perdre 6/4, et dans le 2e il y a 6/5 pour Federer et c'est là que Ferrer faiblit et se fait mener 0/30...

Ca a pourtant l'air serré d'apres le score (pas envie de regarder ça) mais c'est toujours Federer qui finit par passer devant et gagner...

Là on a un tie-break finalement dans le 2e set, mais j'y crois pas du tout pour l'espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Indoors 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Indoors 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournée d'adieux
» Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open
» Cincinnati :arrow: 1er de la tournée américaine(16-22 )
» Rotterdam 2012, 500
» Wimbledon 2012 ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: