Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tournée Indoors 2012

+9
Samprasworld
arabem
Lucien de Samosate
lannister
botany
vdd
agassi the overgifted
Kid Stefano
zoelafee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany

Masculin
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis

Tournée Indoors 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 10:12

Kid Stefano a écrit:
Tipsarevic est vraiment un charlot, jamais vu un joueur gagner autant de matchs en jouant des tocards 90% du temps! Le bilan de sa saison:

- Finaliste à Chennai (le mieux classé sur son parcours était 120 °!!!)
- 1/4 finaliste à Miami (en battant le 101° en 1/8°)
- 1/4 finaliste à barcelone (en battant les 102° et 117° sur son parcours!!!!)
- 1/2 finaliste à Miami (là, rien à dire, c'est le meilleur tournoi de sa saison, il bat même djoko en 1/4, mais ce dernier devait être bourré! Laughing)
- Il gagne le world team championship, un truc où il n'y a que des tocards et qui va être supprimé
- Vainqueur à Stuttgart (en battant les redoutables 75°, 81° et 64° mondiaux, de vraies terreurs!)
- Finaliste à Gstaad (et là, c'est énorme, le mieux classé jusqu'en finale était PHM, 172°, les autres étaient au-delà de la 200° place, je rêve !!!!!!!!!)
- 1/2 finaliste à Montreal (en battant entre autres tocards le terrible Granollers en 1/4)

Passons sur les Gc où il a fait que dalle (2 fois 3° tour,...) à part un quart à l'USO en battant les redoutables Rufin, Baker, Zemjla, et Colchique!

De ma vie, j'ai jamais vu un mec finir 9° mondial et jouer les masters après avoir battu autant de charlots, c'est juste hallucinant, ce mec est un vrai crevard, au secours!!!!

Je pensais que tu exagérais, je suis allé voir sur le site de l'ATP et c'est vrai que c'est incroyable.
Cette année, il bat en effet une fois Djokovic, sinon c'est Verdasco une fois, Simon 2 ou 3 fois, Nalbandian 3 fois, Youzhny ou Ljubicic et il termine dans les dix !
C'est un signe, ce gars il va ramasser un GC façon Johansson.

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee

Féminin
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...

MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 11:09

Non, a l'epoque de Jonhansson y'avait personne, et Safin s'etait bourre la gueule toute la nuit avant sa finale avec une petasse sous chaque bras, Tipsarevic n'aura jamais cette chance la..... Avec Nadal, Federer, Murray ET Djokovic c'est carrement impossible d'avoir de l'air...

Sinon pour Gasquet hier, il a pas si mal joue, mais le match etait pas equilibre du tout, Del Potro etait bien trop fort et jouait a 100% effectivement, c'est frustrant! Et quand Richard commence a se laisser distancer (4/2), c'est foutu, il est pas capable de revenir dans sa tete, total: 62 62.

Bon.

PHM a fait un match tout a fait honorbale face a Fed, il perd le 1er set 7/5 mais il avait un tres bon niveau de jue, c'est ca qui est frustrant, les commentateurs disaient justement qu'il etait a 200% depuis le debut du match, montrant un excellent niveau de jeu et un super service, alors que Fed lui il jouait juste normalement en face.... Du coup il a fallu juste que Paulo baisse de niveau pendant quelques points (a 5/5) pour que ca lui coute le set... Trop dur de revenir apres, et donc le match.

Bref, finale logique Federer/Del Potro, mais les 2 francais ont fait un beau tournoi, moi je leur dis bravo quand meme!!!!
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:45

J'en étais sûr que Federer perdrait aujourd'hui. Il était pas assez bon cette semaine pour prendre le titre. Je pense qu'il ne regagnera rien cette année. Pas bien grave.
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 18:56

J'ai pas suivi j'etais a la finale des internationaux feminins de la Vienne a Poitiers Very Happy

Qui a vu le match? Ca a bien joue ou Federer etait vraiment en dessous??
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 21:44

Je l'avais dit jamais 2 bons tournois de suite!!! Alors qu'il joue berdych, Ferrer, pierre, Paul ou Jacques peu importe son tournoi c'était la semaine dernière!!!! Il sera donc remplaçant à Londres, l'avantage c'est que c'est pas loin!!
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 21:45

(hum je parlais de Gasquet bien sûr!!!!!!) Wink
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany

Masculin
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,

MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:23

Un tournoi de Bercy où il reste pas mal de crevards comme dirait KidS.
Un tournoi pour Tipsarevic.
Ou un Llodra qui pourrait gagner 10 matches dans l'année.
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:28

Un joueur qui se dit inspiré par Nietzsche ne peut être forcément mauvais.

(Hum, je parlais de Tipsarevic bien sûr Wink)
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:15

Ouais, il paraît que Gasquet est plutôt très bien placé pour être qualifié pour les masters en tant que remplaçant, mais j'ai entendu ça comme ça, j'ai fait aucun calcul, j'ignore si c'est vrai!

Avec Monaco qui a perdu aujourd'hui et qui était déjà derrière, ça lui donne de l'air! Il suffirait que Tsonga conclut le travail ce soir contre almagro, et ça devrait être quasiment fait! Enfin, si j'ai bien compris...

Non, parce qu'en fait, ça ferait 2470 points pour almagro qui prendrait 45 points de plus que Bercy de l'an dernier en passant un tour de plus, et 2460 pour Gasquet qui en perdrait 45!

Enfin, ceci si je suis le classement de la Race du site de l'atp, mais si j'en crois le classement officiel de cette semaine du site d'Eusoport, là, Gasquet a 100 points d'avance, et ça serait bon, si almagro perd ce soir, en fait!

oh, et puis ça me prend la tête!
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah

MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:19

Tout ce que je sais, c'est que Gasquet est encore tombé sur un gars qui était en rut face à lui et qui a sorti son match de l'année face aux français (si ce n'est le match de sa vie, il ratait rien, claquait des winners comme il voulait et marchait sur l'eau!), mais ça, c'est habituel, ça ne m'étonne même plus... Rolling Eyes

Et maintenant llodra qui dégage La Poutre, il commence à puer, ce tournoi, on va se taper un llodra ou un tsonga comme vainqueur, vous allez voir, il ne reste plus que des français et des cadavres de seconde zone, ça fait peur!

Il faut vraiment changer la date de ce truc, ou ce tournoi est mort...
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:58

Bon, Tsonga bat Almagro et se qualifie pour les masters!

Pour les places de remplaçant (oui, en fait, je suis con, j'oubliais que maintenant, il y a deux remplaçants aux masters), ça va se jouer entre Gasquet, Almagro et wawrinka (dans cet ordre selon le site d'eurosport, à moins que ça ne soit un hasard)! Oui, wawrinka est encore en course, et il a mathématiquement une petite chance s'il va en finale ou s'il gagne le tournoi d'être remplaçant! Mais je fais confiance à ferrer, très en forme, pour lui botter le cul sévère dès ce soir, enfin, j'espère! Mais ce tournoi est tellement fou et marche tellement sur la tête...

Après, même si ça se joue entre Gasquet et almagro, reste à savoir lequel irait en remplaçant N°1 (en cas de forfait de djoko, par ex), car le N°2 n'a aucune chance de jouer, soyons clair!

On verra ça, mais je pense que c'est Gasquet, mais ça va se jouer à une poignée de points, c'est pas sûr, je suis perdu...
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:13

Et pourquoi le tournoi serait-il mort avec que des français en quarts??!! Ça fait plaisir au peuple ça, et donc ils ils vont continuer comme ça!!!!

Jm'en fous, j'aime bien llodra et berdych et Ferrer donc y'a encore plein de joueurs que j'aime bien en lice!!!
Pas grave pour del po il avait déjà beaucoup donné la semaine dernière et il devait s'économiser pour Londres...
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:27

Ben, pour moi, il n'y a plus grand monde qui me botte, c'est ça, le truc!

Pour finir sur Gasquet, selon les fans de son site officiel (des tarés qui passent leur journées à tout calculer), Gasquet, grâce à la défaite de Wawrinka, serait bien remplaçant N°1 aux Masters, devant Almagro!
Ils ont aussi l'air de dire qu'il va passer N°10 lundi prochain, à la fois au classement ATP, et à la race! Je vois pas comment c'est possible, mais s'ils le disent...

Enfin, SAUF, je dis bien SAUF... si Simon gagne le tournoi, auquel cas il passerait devant, mais ça reste hypothétique!
Et je compte énormément sur Berdych pour rosser cet imposteur de Simone au cul bordé de nouilles dès demain!!!!!!!
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:58

Et ça continue la choune pour ce charlatan de Tipaservic! Rolling Eyes

Après avoir battu le terrible Sisjling au 2° tour, le voici en 1/4 contre.... Janowicz!

Et la blague continue de semaine en semaine! Avec un forfait en demie et un abandon en finale, il est capable d'aller chercher le titre, ce sale chouneux qui passe ses années à jouer des joueurs de challengers toute l'année, même dans les GS et MS 1000, c'est gerbant, puisue ça fait deux ans que ça dure, passons...
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted

Masculin
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur

MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:06

Kid Stefano a écrit:
Ben, pour moi, il n'y a plus grand monde qui me botte, c'est ça, le truc!

Pour finir sur Gasquet, selon les fans de son site officiel (des tarés qui passent leur journées à tout calculer), Gasquet, grâce à la défaite de Wawrinka, serait bien remplaçant N°1 aux Masters, devant Almagro!
Ils ont aussi l'air de dire qu'il va passer N°10 lundi prochain, à la fois au classement ATP, et à la race! Je vois pas comment c'est possible, mais s'ils le disent...

Enfin, SAUF, je dis bien SAUF... si Simon gagne le tournoi, auquel cas il passerait devant, mais ça reste hypothétique!
Et je compte énormément sur Berdych pour rosser cet imposteur de Simone au cul bordé de nouilles dès demain!!!!!!!

Tout est dit!!!
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:04

Ce qui est bien avec ce Tsiparevic, c'est que l'on entend des noms que l(on ne connaissait pas, le Serbe nous présente tous les joueurs au delà de la 200ème place !
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:10

Et cette simone qui bat berdych! Il ne nous reste plus que tsonga,ferru et llodra d intéressant.
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:15

J'aime bien Simon, Llodra et à un degré moindreTsonga ! C'est un bon tournoi en ce qui me concerne.
Certes ce n'est plus le Bercy où les meilleurs s'expliquaient, bizarre comme ce tournoi a perdu, il redevient presque ce qu'il était lors de ses premières années avec des Casal, Gilbert ou Mansdorf en finale !
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:27

agassi the overgifted a écrit:
Et cette simone qui bat berdych! Il ne nous reste plus que tsonga,ferru et llodra d intéressant.

C'est pas possible, c'est un cauchemar, je ne savais même pas! affraid affraid affraid affraid

Il est capable d'aller chercher ce tournoi challenger pourri maintenant qu'il n'y a plus personne de chez personne et de revenir dans le top 10, auquel cas, je lâche définitivement le tennis! Tournée Indoors 2012 - Page 6 2886583370
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:33

Et en plus ce charlot va jouer en demies le vainqueur de Tipasa/janko machin truc wickz, autant dire qu'il est déjà en finale, la Simone, c'est du tout cuit à 99%, et ceci après avoir bénéficié du forfait de Fed au 2° tour et de Nishikori en 1/8°, c'est à vous révolter du sport de voir des mecs pareils....

Et du coup, c'est lui qui va sortir remplaçant N°1 des masters à ce ryhtme, après une année où il a fait strictement QUE DALLE pendant 10 mois sur 11! Tournée Indoors 2012 - Page 6 2429960109
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:24

Et le cirque continue, Jankowycz est en train de mattre une rouste à Tipsarebite!

C'est la Simone qui va bien se marrer en se qualifiant pour la finale demain en jouant avec ses pieds, c'est carrément risible, c'est pire qu'un challenger de 75 000 $!

Il faudrait arrêter cette mauvaise blague immédiatement, et stopper ce tournoi de la honte, tous les top 10 font exrpès de se faire bananer pour aller à Londres le plus tôt possible, c'est absolument insupportable, un tournoi pareil, le pire de l'histoire des TMS 1000, et de loin...
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 18:22

Simon est dans les plus titrés du tennis français, avec des tournois merdiques ou des gros coup de bol.J espère que le titre ira à Ferrer(le n °5 le plus méritant de l histoire) ou à Tsonga voir llodra.Tout sauf simon ou querrey.
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 18:56

Kid Stefano a écrit:
tous les top 10 font exrpès de se faire bananer pour aller à Londres le plus tôt possible, c'est absolument insupportable, un tournoi pareil, le pire de l'histoire des TMS 1000, et de loin...

Je ne sais pas si tu dis vrai mais si c'est le cas, tu reconnaîtras que Federer en refusant de jouer a eu une attitude plus noble que Djoko et Murray venus toucher leur chèque.

Après, c'est peut-être pas forcément vrai, si Djoko avait souhaité balancer, il n'aurait pas pris le temps de coller un 6/0, idem Murray qui a été battu en 3 sets accrochés.
Ils ont peut-être un peu la tête ailleurs, fatigués mais je ne pense pas qu'ils balancent le match.

Simon est un honnête joueur, il vaut bien un Tipsarevic, il a plus de perfs sauf que son 1/4 en OA est sur abandon à un tour précédent.
Simon il joue avec sa tête, il tire le maximum de son potentiel et s'en tire vraiment bien, il a du ciboulot.

Celui qui mérite de gagner au jeu, c'est LLodra qui est sur sa surface.
Ou Ferrer en costaud top 5.
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 19:24

Ouais, je suis presque pour Ferrer, maintenant, c'est pour dire à quel point ce tournoi de la honte me rend malade!

Murray a clairement balancé le 3° set, Berdych a clairement balancé aujourd'hui! Tipsarebite qui abandonne mais qu'on retrouvera galopant comme un cheval dès Lundi à Londres, j'en prends le pari!
J'ai un doute sur Djoko, mais après un set et demie parfait, il semblait épuisé, accumulant les fautes directes les plus grotesques jusqu'à la fin: Est-ce la conséquence de sa gastro du WE et de la fatigue en résultant ou est-ce moral (son père a été hospitalisé ces derniers jours, et serait, disent certains, dans un état assez sérieux, ça peut jouer énormément, ça....)

J'ai rien vu du match de DP, mais j'ai du mal à penser que ce golgoth, qui jouait son meilleur tennis depuis 10 jours, un tennis fulgurant, se prenne une telle tôle face à Llodra, j'ai du mal à y croire, à 3 jours des Masters, comme par hasard...
Même si, pour lui, on peut penser à une fatigue légitime après Bâle, mais bon...

Mais ça n'empêche pas que Fed est un enfoiré qui met les organisateurs, le public et ses fans dans la merde, il ne respecte rien ni personne, et ne pense qu'à son cul et à son palmarès, tout le reste, il s'en tamponne, le soi-disant seigneur des courts que louent ses fanatiques! Rolling Eyes
Surtout que c'est le 3° TMS 1000 qu'il saute sans raison en 2012, ce qui devrait être absolument interdit tellement il se fout du monde...
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate

Masculin
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!

MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 13:39

Kid Stefano a écrit:
Mais ça n'empêche pas que Fed est un enfoiré qui met les organisateurs, le public et ses fans dans la merde, il ne respecte rien ni personne, et ne pense qu'à son cul et à son palmarès, tout le reste, il s'en tamponne, le soi-disant seigneur des courts que louent ses fanatiques! Rolling Eyes
Surtout que c'est le 3° TMS 1000 qu'il saute sans raison en 2012, ce qui devrait être absolument interdit tellement il se fout du monde...

Ses "fans" s'en battent sauvagement les couilles, si tu veux savoir.

Tu peux lui cracher dessus comme tu veux, quitte à en arriver au paradoxe ultime - souhaiter le forfait de Federer, mais lui cracher dessus pour cette absence -, mais je te défends de parler pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 6 I_icon_minitime

Tournée Indoors 2012
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant