Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Tournée Indoors 2012

Aller en bas 
+9
Samprasworld
arabem
Lucien de Samosate
lannister
botany
vdd
agassi the overgifted
Kid Stefano
zoelafee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:57

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Oui, je crois que personne n'y croit plus trop, vu les circonstances, pour DP!

Ou alors il faudra qu'il élève sacrément son niveau de jeu, sait-on jamais ?

Franchement j'y crois pour DP. Il a battu Federer à Bale sur une surface similaire et le Suisse ne joue pas très bien. Moi je pronostique une finale Djokovic-Murray.

pareil. Avec victoire de Murray (même si une victoire de Djoko ne me surprendrait pas + que ça).
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:22

Oui, Murray me semble parti pour pas mal de grandes choses, je pense que 2013 pourrait être sa grande année, d'ailleurs!
Mais si c'est cette finale qu'il devait y avoir, je pronostique quand même Djoko, pour cette fois encore, avant que le scottish prenne le pouvoir...

Je persiste à penser qu'il ne faut pas enterrer Fed encore quand même...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 7:11

Je vois bien Murray prendre le pouvoir l'an prochain. Il est sur une bonne progression. Pour ce qui est de la fin de tournoi, je soutiendrai Federer et DelPotro avant tout, mais en cas de Djokovic-Murray, je serai davantage pour Djokovic. Après, si Murray gagne je ne serai pas déçu non plus. Bref, plutôt satisfait de ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:59

Oui, c'est un peu ça!

Moi, une finale Murray/Djoko ou Murray/DP me réjouirait, bon, tout sauf Fed, quoi, mais ça, ça va ne surprendre personne! Laughing

J'aimerais quand même que Djoko prenne un 2° Masters avant qu'il ne commence à faiblir (ce que je sens venir...)! Pour DP, ça serait énorme pour un mec qui n'a toujours pas gagné un TMS 1000, mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:04

Moi j'ai rêvé cette nuit que Djokovic se retirait du tournoi à cause d'une forte fièvre grave, et Nadal venait à son chevet, et exceptionnellement l'ATP décidait que ce serait Nadal qui remplacerait Djoko en demi!!!!!!! Razz
Jme disais ben c'était quand même Gasquet le remplaçant, ça aurait dû être lui quitte à remplacer un joueur en demis!!!!! Mais non, puisque Nadal avait fait le déplacement, l'ATP se disait que ce serait mieux d'avoir le numero 4 mondial, et le voilà en demis sans avoir rien joué avant!

Sinon pour en revenir a la réalité, j'avoue que je me suis complètement désintéressée de ces Masters; avec Nadal ou Gasquet j'aurais suivi mais là je m'en fous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:44

Kid Stefano a écrit:

J'aimerais quand même que Djoko prenne un 2° Masters avant qu'il ne commence à faiblir (ce que je sens venir...)! Pour DP, ça serait énorme pour un mec qui n'a toujours pas gagné un TMS 1000, mais pourquoi pas ?

Moi je trouve pas qu'il faiblit. A mon avis il va durer avec une telle souplesse et il a un jeu hyper équilibré. Le risque pour lui serait de baisser mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:06

J'avais déjà prévu une année 2012 beaucoup moins forte pour le serbe, et je vois une année 2013 encore moins forte, d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'à la longue, murray passe devant...

Oui, c'est bien mentalement qu'il pourrait commencer à faiblir, il a déjà montré des signes, à ce niveau-là, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:09

zoelafee a écrit:
Moi j'ai rêvé cette nuit que Djokovic se retirait du tournoi à cause d'une forte fièvre grave, et Nadal venait à son chevet, et exceptionnellement l'ATP décidait que ce serait Nadal qui remplacerait Djoko en demi!!!!!!! Razz
Jme disais ben c'était quand même Gasquet le remplaçant, ça aurait dû être lui quitte à remplacer un joueur en demis!!!!! Mais non, puisque Nadal avait fait le déplacement, l'ATP se disait que ce serait mieux d'avoir le numero 4 mondial, et le voilà en demis sans avoir rien joué avant!

Sinon pour en revenir a la réalité, j'avoue que je me suis complètement désintéressée de ces Masters; avec Nadal ou Gasquet j'aurais suivi mais là je m'en fous un peu.



Bon, zoé, on t'as déjà dit d'arrêter de te droguer avant de te coucher, ça ne vas plus du tout, ça! Laughing

Sacré toi, va, on ne te changera pas! Very Happy

Sinon, pour analyser ces Masters, prend les choses par le bon côté: Dis-toi que Gasquet s'est qualifié pour la 2° fois pour les Masters dans sa carrière, une fois en tant que titulaire, une fois en tant que remplaçant, et c'est déjà beaucoup, et que cette fois, il va quitter les Masters avec un chèque mais sans avoir perdu le moindre match dans la semaine, ce qui est rare, chez lui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:51

S'il devait y avoir une finale Federer - Del Potro, ils se rencontreraient une neuvième fois cette année, soit une de plus que le record établi l'année dernière par Federer (déjà) et Tsonga.

Ce scénario me semble loin d'être irréaliste. A chaque match sa vérité, mais hier, ils ont été costauds dans l'ensemble, et surtout très solides au service.

Après, j'ai moins vu jouer Djokovic et Murray.

L'année prochaine, je verrais bien Del Potro s'immiscer dans les quatre premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 13:14

Kid Stefano a écrit:
J'avais déjà prévu une année 2012 beaucoup moins forte pour le serbe, et je vois une année 2013 encore moins forte, d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'à la longue, murray passe devant...

Oui, c'est bien mentalement qu'il pourrait commencer à faiblir, il a déjà montré des signes, à ce niveau-là, je trouve!

Pareil.

S'il ne gagne pas le Masters, sa première place sera en danger dès l'Open d'Australie. Federer pourrait d'ailleurs en profiter pour redevenir (une dernière fois ?) numéro un.

Cette année, il a juste été le plus régulier. Il a beaucoup perdu contre les meilleurs et a eu beaucoup de mal à enchaîner deux gros matchs. Alors avec Murray qui arrive au top, Del Potro qui revient fort, Federer qui sera toujours là sur les gros tournois et Nadal qui devrait encore dominer sur terre, je ne vois pas Djokovic rester devant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 13:53

Lucien de Samosate a écrit:
S'il devait y avoir une finale Federer - Del Potro, ils se rencontreraient une neuvième fois cette année, soit une de plus que le record établi l'année dernière par Federer (déjà) et Tsonga.

Ce scénario me semble loin d'être irréaliste. .


Oui, alors là, je ne te cache pas que pour moi, ça risquerait d'être le match de trop entre les deux, je ne veux même pas en entendre parler! Rolling Eyes

Pour DP qui s'incruste dans le top 4, là, par contre, je signe tout de suite, avec Nadal dont on ne sait toujours pas s'il pourra rejouer un jour à son meilleur niveau et Fed qui devrait commencer à vieillir (mais qui sera encore là sur les gros tournois), il y a peut-être une place à prendre, et il semble vouloir continuer sa remontée infernale, depuis sa blessure, alors pouruoi pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:49

Bon, 1° set pour la Tour de Tandil, je ne sais pas trop si c'est une bonne nouvelle ou pas...

Mais bon, Djoko est parfois un peu diesel, ces derniers temps dans les grands matchs, attendons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:45

Bon, dans la liesse générale et la folie de l'ensemble des forumeurs, c'est passé pour Djoko, qui se qualifie pour la finale en trois sets!

Pour l'autre demie, je me méfie encore de Fed comme de la peste, il a confirmé qu'il n'était pas du tout affecté par sa défaite d'hier, qu'il se sentait très bien et qu'il comptait faire un grand match ce soir (bien qu'il s'attende à un match difficile et patati et patata...)
Bref, tout ce qui me fait peur!

Je veux ma finale Djoko/Murray!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:28

Vdd, ça va, tu as encore bien joué à te faire peur ? Tu me le refais ton prono merdique comme quoi ton connard de Fed allait se prendre 2 sets aujourd'hui ????

Non, parce que là, c'est tout le contraire qui arrive, il est en train de plier l'affaire en deux sets!

Putain, je le sentais, bordel, je le voyais venir gros comme une maison, on se débarassera jamais de cette crevure dopée à mort, j'en ai ras le bol, encore une finale qu'il va me gâcher, je le maudis jusqu'à la nuit des temps! Evil or Very Mad

Combien de temps à supporter cette mascarade, putain ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:44

82° match de la saison à plus de 31 piges, et l'ancêtre est plus frais qu'un murray de 25 piges qui en a joué à peine 70!
Question de relâchement, mon c***, oui!

Et djokovic, qui a encore fait une moitié de match pourrie pendant un set et demi aujourd'hui, (comme dans chacun des matchs de ce foutu Masters où il a souvent été loin de son meilleur niveau), c'est maintenant clair il va se faire plier demain comme il faut en deux sets, c'est joué d'avance, j'en gerbe mes tripes à l'avance devant une nouvelle démonstration de dope qui doit faire bander un Armstrong comme ça doit pas être permis...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:15

Federer joue beaucoup, mais il se ménage aussi des plages de repos.

Mine de rien, il a sauté trois Masters 1000 (Monte Carlo, Toronto et Bercy) cette année.

Objectivement, tu ne peux que reconnaître que ce comportement empreint de sagesse a une influence sur sa fraîcheur physique.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 23:36

Je reconnais qu'il me casse les couilles et qu'à sa 15° saison pro qui se termine, il devrait marcher avec des béquilles depuis longtemps au lieu d'être toujours plus frais que tous les autres mecs du top 10 réunis à chaque fin de saison, et que ça en devient tellement inhumain que les mots me manquent!

Un titre de plus en gazouillant et en gambadant quasi assuré, et dire qu'il est tellement chargé qu'il va jouer encore de nombreuses années... Moi, je vais définitivement arrêter de suivre cette mascarade et ce sport, rappellez-moi dans 10 ans, avec un peu de chance, il aura enfin arrêté d'ci là, et encore avec la dope moderne, c'est même pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 10:27

Lol, rien ne change ici, toujours les mêmes analyses de Kid, sauf que maintenant il parle vraiment tout seul Laughing

Très surpris du résultat de Federer sur Murray: on sentait toute l'arrogance du britannique dans ce match, son sentiment de supériorité intrinsèque, ce qui s'est vu notamment sur ses deux ridicules amortis jet d'eau (Becker n'a pas manqué de le relever). le roi est mort, vive le roi, comme avec Djokovic. Et ben nan.

Federer était énorme, avec sa manière de serrer de plus en plus le jeu au service, et son finish avec ses montées au filet. Quel monument.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 11:20

Haha pauvre Kid, c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde ici (de façon réguliere j'entends).

Moi j'ai raté la quasi totalité du Masters, j'ai pu voir quelques bouts de matchs et notamment une partie du Del Potro/Djokovic.
Dommage que DP n'ait pas réussi à conserver son break d'avance dans le 2e set, ça m'aurait fait plaisir de le voir en finale.

Rien vu du Federer/Murray par contre. Je pensais que Murray prendrait au moins un set dans la bataille mais même pas.
Du coup j'espere qu'il sera bien pour la finale le suisse, j'aimerais voir un bon match avec une victoire de Federer à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 11:24

Je suis j avoue très surpris de la défaite de Murray surtout en 2 sets, ça je m y attendais pas.

J aurais pensé que fed aurait eu du mal après son match contre delpo et avec aucun jour de repos alors que Murray était plus frais.

J aurais préféré que ces deux là usent leur organisme un max dans un thriller en trois sets mais non...

Je préfère nettement voir un federer/Djoko qu un Murray/Djoko qui est à mes yeux plus qu endormant.

En fait Murray pour qu il soit intéressant faut le mettre face à Nadal car ça l oblige à jouer en attaque.Dkoje il est interesant quand il joue fed.

Mais bon moi ces renvoyeurs maigrichones comme djoke et murray et même nadal(il n est pas maigrichon) ça me gave trop.


Hier on a eu dans le premier set un excellent delpo contre un mauvais djoke...On voit la marge du serbe.Après djoke l a neutralisé sur le revers et delpo nous a fait une ferrer avec 98% de revers croisés alors qu il lui fallait IMPERATIVEMENT JOUER EN LONG DE LIGNE POUR AVOIR L OCCASION DE JOUER LE COUP SUIVANT SUR SON COUP DROIT.

Le jeu moderne condamne la prise de risque et c est bien dommage, delpo a très bien joué tactiquement au début avec le petit slice long de ligne sur le coup droit adverse pour ensuite faire le winner de coup droit long de ligne.


S il y a un joueur qui pourrait perforer ce top 4 l an prochain c est bien lui.J attend aussi plus de confrontation entre lui et murray ou nadal.Un de mes gros fantasme c est de voir un jour delpo gagner roland face à nadal et le voir balancer des coup droits de mamouth de tous les côtés du court.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:52

Fedfan a écrit:
Lol, rien ne change ici, toujours les mêmes analyses de Kid, sauf que maintenant il parle vraiment tout seul Laughing

.


Super, qu'est ce que t'es drôle! Rolling Eyes
Ok, j'ai écrit 5 posts à la suite, mais si tu venais un peu plus souvent dans le coin, tu saurais que c'est la 1° fois que ça arrive depuis au moins un an, rigolo!

Plutôt que de se foutre de ma gueule, tu ferais mieux de prendre deux secndes pour réfléchir à ce que je dis, mais non, tripote-toi devant les matchs de ton dopé suisse, c'est encore ce qui est le plus à ton niveau, plus que de réfléchir, visiblement!

ça me fait penser aux grandes heures d'Armstrong! Sur les forums cyclistes, ses fanatiques bornés faisaient passer pour des cons tous ceux qui disaient que cet enfoiré était chargé comme une benne à ordures, leur réponse était de se foutre de leur gueule et de le humilier, aujourdhui, je me marre bien!

Allez, bon match pour ce soir, Fed est en train de faire son auto-transfusion sanguine, il sera à 500% ce soir, ça va saigner, vive le sport! Rolling Eyes


PS: Lu à l'instant sur le net Murray qui déclare que le suisse est impossible à arrêter quand il joue comme ça, et Fed qui déclare qu'il se sent comme un jeune homme et qu'il est très motivé pour les années à venir!
Zappez le match ce soir, on connaît le résultat à l'avance, comme ceux de 5 prochains masters, vive le sport et les clniques suisses!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 17:01

agassi the overgifted a écrit:

Hier on a eu dans le premier set un excellent delpo contre un mauvais djoke...On voit la marge du serbe.
.


Ouais, le serbe a une marge, contre tous les joueurs, même ceux classés entre la 4° place et la 10° place ATP, mais face à fed, il n'en a aucune, et c'est bien pour ça que ce djoko poussif a 99% de chances de se faire plier en deux sets ce soir face à un Fed en mode ouragan, (comme lors de toutes ses finales de Masters!)

Djoko, c'est 2 matchs pourris face à Tsonga et Berdych, où il sans s'en sort sans jamais bien jouer, juste en serrant les boulons sur les points importants!
Et 2 matchs où il a mis un set et demi à rentrer dans le match avant d'augmenter son niveau de jeu (contre Murray et DP), autant dire tous les indices sont au vert pour que ce djoko là se prenne 2 sets dans la gueule ce soir avant qu'il n'ait eu le temps de réaliser que le match a commencé!

Bref, ça devrait ressembler à leur dernière finale où Fed lui a mis 6-0 7-6, à Cincinnati cette année, je crois, bref, circulez tous, il n'y a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:38

Tous les fans de fed comme ceux d' armstrong sans doute ont le point commun comme dans une dictature de répandre le poison de la pensée unique....On verra bien pour fed si un jour il sera découvert quelque chose, je n accuse pas sans preuve mais des doutes j en ai pour fed mais aussi pas mal surtout sur Nadal,djokovic,murray et même ferrer.


Et peut être que dans ce cas tous ceux qui auront défendu leur poulain et pris les autres opposants pour des cons soit ne reconnaitront jamais les faits ou retourneront leur veste...C'est un système vieux comme le monde aussi vrai en politique, qu au boulot ou dans la vie de tous les jours.On verra bien.

Mais moi je ne suis pour une fois pas mécontent que fed soit passé pour la simple raison que les duels djokovic/Murray je ne les supporte pas.

Moi je ne suis pas si sûr de la victoire de federer, car il n a pas bien du tout servit dans l ensemble notamment face à ferrer.De plus djoke joue plus en cadence,subit moins que Murray.Mais bon le serbe devra sérieusement élever son niveau de jeu et un départ diesel en indoor même lent risque de lui être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:29

Oui, et comme Djoko n'a fait que des départs Diesel depuis le début du tournoi, je ne vois pas pourquoi ce soir il en irait autrement! Fed va le prendre à la gorge d'entrée, c'est toujours pareil dans ce genre de finales!
J'aimerais que le serbe me contredise, mais je n'y crois pas une seconde, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:52

Kid Stefano a écrit:
82° match de la saison à plus de 31 piges, et l'ancêtre est plus frais qu'un murray de 25 piges qui en a joué à peine 70!
Question de relâchement, mon c***, oui!

...

Je vois pas en quoi Murray était plus fatigué que lui. Je vois pas ce qui te choque de voir un mec de 32 ans gagner des matchs. On est pas fichu à 32 ans. Souvent on a moins le mental car on a le poid d'une carrière sur le dos, mais lui, il garde une fraîcheur mentale car c'est un passionné de folie. En plus, il a le physique idéal. Moi je crois pas une seconde qui se dope plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Indoors 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Indoors 2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournée d'adieux
» Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open
» Cincinnati :arrow: 1er de la tournée américaine(16-22 )
» Rotterdam 2012, 500
» Wimbledon 2012 ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: