|
|
| Rotterdam 2012, 500 | |
|
+5agassi the overgifted Shalimar vdd botany Kid Stefano 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Rotterdam 2012, 500 Sam 11 Fév - 12:31 | |
| | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam 2012, 500 Sam 11 Fév - 12:40 | |
| Un tableau plus vide que d'habitude cette année avec l'absence de Nadal, djoko ou Murray, qui le jouaient souvent! A noter le retour de Fed! Logique, maintenant qu'il n'y a aucune de ses bêtes noires Nadal ou djoko, ou murray (à un moindre degré,) cette année dans le tableau il se radine de nouveau pour le jouer! Logique! Ceci dit, s'il doit jouer trois jours de suite en CD, et des matchs longs et durs, un forfait de dernière minute ne serait pas à exclure! Perso, cet après-midi, je lui souhaite un match de double de 5 sets et 6 heures de jeu minimum, pour commencer! Pour le reste, retour de DP qui a un super tableau jusqu'en demies! Gascouille a aussi un bon taleau pour une fois, au moins jusqu'à Lopez en 1/4, ce qui serait déjà une belle affiche! Berdych sera dur à battre avant la finale...Une demie contre DP serait pas mal! | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rotterdam 2012, 500 Sam 11 Fév - 19:34 | |
| Attention, Del P peut sortir sur Llodra. LLodra aime ces tournois. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam 2012, 500 Dim 12 Fév - 7:43 | |
| - Kid Stefano a écrit:
A noter le retour de Fed! Logique, maintenant qu'il n'y a aucune de ses bêtes noires Nadal ou djoko, ou murray (à un moindre degré,) cette année dans le tableau il se radine de nouveau pour le jouer! Logique!
! Arrête de dire des bêtises auxquelles tu ne crois même pas. Federer n'a jamais rechigné à affronter ses rivaux et ça fait quelques années que les meilleurs ne viennent plus à Rotterdam. | |
| Sujet: Re: Rotterdam 2012, 500 Dim 12 Fév - 12:15 | |
| Non, ça fait juste deux ans à tout casser... | |
| Sujet: Re: Rotterdam 2012, 500 Lun 13 Fév - 15:05 | |
| | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam 2012, 500 Lun 13 Fév - 15:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Rotterdam 2012, 500 Lun 13 Fév - 17:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Rotterdam 2012, 500 Lun 13 Fév - 17:53 | |
| | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Rotterdam 2012, 500 Lun 13 Fév - 21:57 | |
| Lopez c est le mec le plus irrégulier qu il soit, il a un super beau jeux d attaquant, très varié, à Madrid il est à deux doigt des battre fed et il capable de se vautrer sur un top 100 dans un challenger...
C'est bien pour paulo mais bon battre lopez ne veut jamais dire grand chose. | |
| Sujet: Re: Rotterdam 2012, 500 Lun 13 Fév - 22:04 | |
| Non, mais on parle de Paulo, là, quoi, c'est pas normal! | |
| Sujet: Re: Rotterdam 2012, 500 Jeu 16 Fév - 13:18 | |
| Bon, Gasquet se qualifie facilement pour les 1/4, c'est cool! Revanche en vue contre davydenko, méfiance, il va vouloir se venger, le russe! Autant l'indoor très rapide de Montpellier ne lui convenait guère et il a vendangé son match, autant l'indoor plus lent de Rotterdam va convenir beaucoup mieux à son jeu de fond de court, je m'attends à un match beaucoup plus dur, il revient bien, le russe, là, cette semaine... Youzhny forfait contre Federer, quelle pitié, ce mec n'a rien dans le slibard, ça m'enèrve, et federer a toujours autant le cul bordé de nouilles, il va encore se retrouver en finale sans avoir pissé une goutte de sueur, comme d'hab! Par contre, je me demande où est passé Kain, aucun signe de lui alors que DP joue cette semaine, c'est pas normal... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam 2012, 500 Jeu 16 Fév - 18:04 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Youzhny forfait contre Federer, quelle pitié, ce mec n'a rien dans le slibard, ça m'enèrve, et federer a toujours autant le cul bordé de nouilles, il va encore se retrouver en finale sans avoir pissé une goutte de sueur, comme d'hab!
C'est vrai qu'on a eu chaud là. La maison Federer a tremblé... | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Rotterdam 2012, 500 Jeu 16 Fév - 18:11 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Par contre, je me demande où est passé Kain, aucun signe de lui alors que DP joue cette semaine, c'est pas normal...
Et justement me voila J'étais malade comme un chien depuis le week end dernier, je n'ai pas pensé à venir voir ce qui se tramait par ici. Mais j'ai suivi un peu le tournoi, des bouts du match de Delpo contre Llodra. Une demie Del Potro/Berdych ça aurait quand même de la gueule, et je ne vois pas trop ce qui pourrait empecher ce match. A la limite Troicki peut etre dangeureux, mais Si Del Potro joue à son niveau ça ne devrait pas poser de probleme. Sinon tu en as parlé déja mais j'avais aussi été surpris quand j'ai vu que Paulo avait battu Lopez. Pour un retour tardif, c'est pas mal du tout, il peut en etre assez fier. | |
| Sujet: Re: Rotterdam 2012, 500 Ven 17 Fév - 20:07 | |
| Je te l'ai déjà dit, cher kain: Je t'interdits de tomber malade les semaines où DP joue, non mais, c'est quoi ces manières ? | |
| Sujet: Re: Rotterdam 2012, 500 Ven 17 Fév - 22:15 | |
| Gasquet fait apparemment un match merdique, pour changer!
Et tous les commentaires du site officiel de Gasquet sont unanimes pour dire que Davydenko joue le feu et ne rate absolument rien, ils ne l'avaient plus jouer aussi bien depuis deux ans, il sort des points de malade, il met des scuds partout et ramène tout, il est impressionnant apparemment, il joue à son meilleur niveau top 10! Exactement le genre de match que je pressentais hier...
Bref encore un qui a la bite en rute contre Gasquet comme il y en a un toutes les semaines, il va sûrement se prendre deux sets!
Dernière édition par Kid Stefano le Ven 17 Fév - 23:40, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Rotterdam 2012, 500 Ven 17 Fév - 22:20 | |
| Ben voilà, le temps que j'écrive le post, c'était déjà fini!
Et demain on va retrouver le russkof complètement inoffensif comme un puceau qui va aux putes pour la 1° fois, qui ne mettra pas une balle dans le court, et qui va se prendre 2 et 3 contre le surdopé suisse en moins d'une heure en se faisant dans le froc, c'est couru d'avance! J'en ai ras le bol de ce sport, parfois! | |
| Sujet: Re: Rotterdam 2012, 500 Sam 18 Fév - 0:03 | |
| Mais bon, globalement la semaine a été positive pour Gascon, il devrait même gagner une ou deux places au classement ATP! Je me demande même s'il n'avait surtout pas envie d'éviter Federer! Maintenant, à fond pour DP, je veux qu'il prenne le titre! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Rotterdam 2012, 500 Sam 18 Fév - 10:17 | |
| Arf............
Del Potro ou Davydenko pour le titre, moi ca me va! Une petite finale entre 2 revenants??..... | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Rotterdam 2012, 500 Sam 18 Fév - 13:57 | |
| 1er set Del Potro Il est au dessus de Berdych, il devrait tenir sa finale. Le gros challenge ce sera Federer, à voir s'il pourra faire mieux qu'à l'AO. L'objectif ce serait de revenir dans le top 8 en vue de Roland Garros. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam 2012, 500 Sam 18 Fév - 14:33 | |
| Le match a même été encore plus simple que prévu : 6-3 6-1 pour Delpo | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Rotterdam 2012, 500 Sam 18 Fév - 15:21 | |
| Bon kid là c est un peu de la mauvaise foi (c est ça qui fait ton charme ) Gasquet a gagné contre kolya les deux dernières fois, à flushing puis à montpelier et là kolya était pas en rute du tout,il était au même niveau que l après janvier 2010... Donc dire qu à chaque fois il est en chaleur quand il joue gasquet c'est faux. Sinon je suis pour DP bien évidemment ,mais dans ses deux premiers tours il a réussi à s imposer sans être convaincant c est le moins que l on puisse dire. Bon fed évite youhzny avec W.O, il joue nieminen et un pauvre kolya et évite berdych.Il arrive en finale dans une pochette surprise là. Je pense que sur ce type de surface fed en finale partira très largement favori, le rebond est assez bas et rapide je trouve. | |
| Sujet: Re: Rotterdam 2012, 500 Sam 18 Fév - 15:34 | |
| J'ai pas vu le match, je n'ai fait que répéter ce que j'ai lu sur son site officiel! A partir de la fin du 1°set, ils disaient que le russe ne ratait plus rien.... tout en précisant que Gasquet de son côté faisait un match vraiment merdique, ce que j'ai précisé aussi, ATO! | |
| Sujet: Re: Rotterdam 2012, 500 Sam 18 Fév - 15:36 | |
| DP est en finale ça c'est cool! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam 2012, 500 Sam 18 Fév - 15:40 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Bon kid là c est un peu de la mauvaise foi (c est ça qui fait ton charme )
Gasquet a gagné contre kolya les deux dernières fois, à flushing puis à montpelier et là kolya était pas en rute du tout,il était au même niveau que l après janvier 2010...
Donc dire qu à chaque fois il est en chaleur quand il joue gasquet c'est faux.
Sinon je suis pour DP bien évidemment ,mais dans ses deux premiers tours il a réussi à s imposer sans être convaincant c est le moins que l on puisse dire.
Bon fed évite youhzny avec W.O, il joue nieminen et un pauvre kolya et évite berdych.Il arrive en finale dans une pochette surprise là.
Je pense que sur ce type de surface fed en finale partira très largement favori, le rebond est assez bas et rapide je trouve. Oui et? S'il les avait pas "évité" il leur aurait cassé la gueule. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rotterdam 2012, 500 | |
| |
| | | | Rotterdam 2012, 500 | |
|