Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Tournée Indoors 2012

Aller en bas 
+9
Samprasworld
arabem
Lucien de Samosate
lannister
botany
vdd
agassi the overgifted
Kid Stefano
zoelafee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:26

Ben le terme est peut-être un poil trop fort, mais si on considère que c'est le match de l'année, et ça paraît difficile de le nier, il y a un peu de ça quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:30

zoelafee a écrit:
Moi en effet c'est vrai que je m'en fous un peu, le circuit sans Nadal ça m'intéresse pas vraiment.... Y'a que Gasquet qui m'intéresse la dedans mais quand je le vois pas jouer j'ai du mal à me mettre dedans...
Par contre je vais suivre Bercy, en plus c'est pendant les vacances non???


Pour Nadal, à mon avis, on ne le verra plus avant la saison prochaine, ou alors, je serais surpris....
Tu as des news, peut-être ?

Pour Bercy, ce n'est plus orange et le groupe M6 qui a les droits de diffusion comme l'an dernier, puisque cette saison, Canal+ sport a fait la main basse sur tous les TMS 1000 de 2012 si j'ai bien compris! ça sera donc chaud à suivre à la télé pour ceux qui n'ont pas le câble! En tout cas, il n'y aura pas une demie finale et la finale sur W9 comme l'an dernier, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 7:06

Kid Stefano a écrit:
Ben le terme est peut-être un poil trop fort, mais si on considère que c'est le match de l'année, et ça paraît difficile de le nier, il y a un peu de ça quand même, non ?

Bah non. La finale de Wimbledon et celles de RG seront des matchs historiques car ils accouchent de record faramineux, mais pas ce match là. D'ailleurs un match historique peut être moins bon qu'un qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 9:52

En fait, on s'emballe un brin, parce que le match de l'année, ça reste la finale de l'OA 2012, et de loin, non ? Mais je mets ce match tout de suite derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 14:24

Bon, sinon, un peu tristouilles les tournois de cette semaine! Hormis Tsonga, Berdych et almagro à Stockholm (tournoi qui verra aussi le retour de Monfils, pour l'anecdote!), et Del Potro et Tipsarevic à Vienne, le reste des tableaux sont assez insignifiants! De vrais challengers, presque...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 14:59

Kid Stefano a écrit:
En fait, on s'emballe un brin, parce que le match de l'année, ça reste la finale de l'OA 2012, et de loin, non ? Mais je mets ce match tout de suite derrière!

Je l'ai trouvé pourrie la finale de l'AO. Très long et très chiant. Celles de Wimbledon et de l'US Open entre Djokovic et Nadal étaient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:48

Je dois manquer d'objectivité, car en tant que fan de djoko, elle m'avait emballée au bout du suspense, c'est possible après tout....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 20:10

J'avais trouve le niveau de jeu meilleur en finale de l'USO 2011, meme si au final le match n'a pas ete au bout du suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 20:57

Je sais pas, en fait j'avais juste vu le dernier set de la finale de l'OA, il est possible que, emballé par le suspense, je l'ai vu plus belle qu'elle ne l'était!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 9:08

Kid Stefano a écrit:
Je sais pas, en fait j'avais juste vu le dernier set de la finale de l'OA, il est possible que, emballé par le suspense, je l'ai vu plus belle qu'elle ne l'était!

La fin de match était très bien. Le deuxième set aussi de mémoire. Mais il y a eu de gros passages où Djokovic pourrissait le rythme avec des fautes grossières.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 9:46

Bon, et bien si j'ai vu le meilleur des 5 sets, c'est normal que j'ai une image plus que positive de ce match, même si tout le monde s'accorde à dire que ce n'était que la partie immergée de l'iceberg, ok, j'en prends bonne note!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:53

Monfils battu au 1° tour par le 430° mondial et des broutilles, je suis le seul que ça fait marrer, même en revenant de blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 21:30

Salut

W9 diffusera bien une demi finale, une finale à bercy et aussi la finale masters cup à Londres Wink




Ps: je te souhaite un bon retablissement mon cher kid.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:18

Alors, là, je comprends plus rien, j'avais lu que le groupe Canal + avait acheté tous les TMS 1000 jusqu'à fin 2012 ! scratch

Sinon, merci mon cher arabem, ça me touche, il est vrai que je reviens de très très loin, là! Tournée Indoors 2012 - Page 3 324581347
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:13

Salut

Ben en fait Orange sport et le groupe m6 ont les droits des masters series et masters cup jusqu'à fin 2013. Mais comme orange sport a rendu l'ame et n'exsite donc plus... C'est canal plus qui s'est engouffré pour recuperer les droits du tennis appartenant à orange sport par le passé...

Ps: j'espere que tu es en voie de guérison...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:18

moi j'aimais bien orange sport, mais c'est vrai que je me suis desabonnee l'ete dernier, et comme les gens ne se passionnent pas plus que ca pour le tennis ils devaient pas avoir beaucoup d'abonnes....
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:41

Salut

Il faut dire que pour s'abonner à la chaine orange sport, c'est assez contraignant... Contrairement à Bein Sport qui est nettement plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 18:01

Mais si Canal Plus s'est engouffré pour récupérer les droits du tennis des TMS 1000 de cette année, comment est-ce possible que le groupe M6 passe des matchs de Bercy ?

Les Masters, encore, je dis pas, c'est autre chose!

Putain, je pige plus rien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:06

Moi non plus je pige pas grand-chose. J'ai qu'un seul truc à dire : c'est la merde Laughing

En attendant va falloir que je me remette à regarder les matchs de tennis, ça fait quelques mois déjà que j'ai plus vraiment eu l'occasion de regarder ne serait-ce que 3 heures d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:46

Kid Stefano a écrit:
Mais si Canal Plus s'est engouffré pour récupérer les droits du tennis des TMS 1000 de cette année, comment est-ce possible que le groupe M6 passe des matchs de Bercy ?

Les Masters, encore, je dis pas, c'est autre chose!

Putain, je pige plus rien... scratch

Salut

Ben c'est un accord entre orange et le groupe m6. Orange diffuse l'integralité des masters 1000 et masters cup et le groupe m6 ne s'interesse qu'à certains tournois. Cet accord est valabre jusqu'à fin 2013. Le groupe canal a pris ce qu'avait exactement la chaine orange sport.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 10:01

Oui, bon, si tu le dis, on va dire que tout est clair!

Pour Bercy, on va se retrouver sans Nadal (dont la saison est terminée à 99%), Murray est incertain car blessé au dos cette semaine et forfait à Bâle, et même Federer serait incertain, il n'a pas encore validé son inscription!
Le fait que Bâle, Bercy et les Masters se jouent en trois semaines cette saison sans un jour de repos pourrait l'amener à faire l'impasse sur Bercy pour se reposer et arriver à 100% pour défendre son titre aux Masters et aller chercher un nouveau record (bien plus important qu'un titre à Bercy!), quitte à sacrifier la place de N°1 en fin de saison par la même occasion, chose qui est déjà quasiment faite sauf miracle!

Il devrait prendre une décision après Bâle, mais pour avoir vu le tableau, je peux vous dire qu'il a gagné le titre d'avance, cette semaine, il n'y a personne, à part DP, éventuellement, en finale, mais il le bat à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 12:37

Il a un tournoi de bras cassé, personne de valable ne joue Bâle cette saison.

Une aubaine encore énorme pour cet enculé mais ça on est habitué... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 16:30

Kid Stefano a écrit:
Oui, bon, si tu le dis, on va dire que tout est clair!

Pour Bercy, on va se retrouver sans Nadal (dont la saison est terminée à 99%), Murray est incertain car blessé au dos cette semaine et forfait à Bâle, et même Federer serait incertain, il n'a pas encore validé son inscription!
Le fait que Bâle, Bercy et les Masters se jouent en trois semaines cette saison sans un jour de repos pourrait l'amener à faire l'impasse sur Bercy pour se reposer et arriver à 100% pour défendre son titre aux Masters et aller chercher un nouveau record (bien plus important qu'un titre à Bercy!), quitte à sacrifier la place de N°1 en fin de saison par la même occasion, chose qui est déjà quasiment faite sauf miracle!

Il devrait prendre une décision après Bâle, mais pour avoir vu le tableau, je peux vous dire qu'il a gagné le titre d'avance, cette semaine, il n'y a personne, à part DP, éventuellement, en finale, mais il le bat à chaque fois...

Djokovic devrait être tout seul à Bercy. A moins que Murray ne simule pour pas se surchardger.



agassi the overgifted a écrit:
Il a un tournoi de bras cassé, personne de valable ne joue Bâle cette saison.

Une aubaine encore énorme pour cet enculé mais ça on est habitué... Rolling Eyes

Mais de quelle aubaine tu parles toi? Qu'est-ce qu'on s'en tape de Bale!! En attendant, Federer a toujours le plus dangereux possible dans son tableau. Soit c'est Djokovic quand Djokovic est n°3 sur TOUS les GC ou presque (17 fois sur 19 il me semble) ou là, Murray à la place de Ferrer à l'US Open. Avant cette période là, c'est simple, il a joué tous les grands de son époque. Même Sampras à Wimbledon. Le mec ça peut te filer la courante, mais c'est juste le plus grand. Alors son tableau factice de Bale, qu'est-ce qu'on s'en cogne...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:03

Attends, vdd, pour Fed, c'est pas encore fait, loin de là, il attend de voir comment il se sentira physiquement après Bâle avant de décider pour Bercy!

Mais comme il a un tableau de bras cassés contre lesquels il ne devrait pas perdre plus de 6 jeux par match en moyenne (sauf surprise) jusqu'à la finale, je m'attends perso à ce qu'il se sente à peine fatigué après le tournoi suisse et qu'il tente le coup à Bercy quand même! Le contraire me surprendrait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:48

Kid Stefano a écrit:
Attends, vdd, pour Fed, c'est pas encore fait, loin de là, il attend de voir comment il se sentira physiquement après Bâle avant de décider pour Bercy!

Mais comme il a un tableau de bras cassés contre lesquels il ne devrait pas perdre plus de 6 jeux par match en moyenne (sauf surprise) jusqu'à la finale, je m'attends perso à ce qu'il se sente à peine fatigué après le tournoi suisse et qu'il tente le coup à Bercy quand même! Le contraire me surprendrait vraiment...

Mauvaise lecture selon moi. Les mecs qu'il a à jouer à ce moment de la saison peuvent lui faire mal. Que ce soient Bellucci ou Wawrinka, sans parler de DelPotro (plus de 4h leur dernier match en 2 sets gagnants à Londres). Au contraire, je pense qu'il va souffrir à Bale cette semaine et faire forfait à Bercy. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Indoors 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Indoors 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournée d'adieux
» Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open
» Cincinnati :arrow: 1er de la tournée américaine(16-22 )
» Rotterdam 2012, 500
» Wimbledon 2012 ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: