Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Tournée Indoors 2012

Aller en bas 
+9
Samprasworld
arabem
Lucien de Samosate
lannister
botany
vdd
agassi the overgifted
Kid Stefano
zoelafee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:48

Je sais pas qui a la plus mauvaise lecture! Belluci, en indoor, je suis MDR, ok, il vient de gagner un titre dans un tournoi de mini-pouces, mais c'est l'exception de sa carrière, il vaut rien en indoor, surtout face à du lourd!
Et wawrinka, si tu suivais, tu saurais qu'il a été éliminé hier au 1° tour par Davydenko (faut le faire!) bref, j'ai surtout l'impression que tu cherches à te faire peur là où tu devrais plutôt te plier en deux!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:33

Kid Stefano a écrit:
Je sais pas qui a la plus mauvaise lecture! Belluci, en indoor, je suis MDR, ok, il vient de gagner un titre dans un tournoi de mini-pouces, mais c'est l'exception de sa carrière, il vaut rien en indoor, surtout face à du lourd!
Et wawrinka, si tu suivais, tu saurais qu'il a été éliminé hier au 1° tour par Davydenko (faut le faire!) bref, j'ai surtout l'impression que tu cherches à te faire peur là où tu devrais plutôt te plier en deux!

En attendant ça fait un set partout entre Federer et Bellucci. Avec un deuxième set long gratté par le Brésilien à la Nadal-style. Bref... C'est moi qui avait raison. T'as une lecture trop théorique du truc. Et puis je veux pas me faire peur. Moi j'espère que Federer va perdre aujourd'hui pour qu'il soit à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:16

7/5 au 3ème avec de gros rallyes. On est loin de la promenade de santé annoncée mon cher Kid.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:51

La promenade de santé reprendra dès le prochain tour face à Rosol ou... Paire! Tournée Indoors 2012 - Page 4 2244996368
Et jusqu'en finale...

Qui aurait pu prévoir une telle résistance de Belluci qui est une quiche en indoor, franchement?

Quelque part, tant mieux, moi, je veux pas voir le suisse à bercy, na, ça me fera une semaine de vacances! Tournée Indoors 2012 - Page 4 916979105 Tournée Indoors 2012 - Page 4 2493653098
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:47

Bon, Gasquet est en 1/4 à Bâle! Ce qui serait génial, ce serait qu'il parvienne en demies, vraisemblablement contre La poutre, ce serait une demie de gala qui lui apporterait 180 points cash et le rapprocherait énormément du top 10 avant Bercy, ça pourrait être très intéressant!

Bon, le truc, c'est qu'il affrontera Youzhny en 1/4, selon toute vraisemblance, un de ces joueurs qui se vident les tripes dès qu'ils voient Gasquet de l'autre côté du filet mais qui peuvent sauter sur n'importe qui le reste du temps! Il a fait quelques uns des meilleurs matchs épiques de sa carrière contre Gasquet, ce con, ça ne va pas être facile!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:27

Voilà, c'est officiel, Nadal est forfait pour Bercy et les Masters!

On va encore se taper ce glandu de Tipsarevic aux Masters! Mais il a fait quoi, cette année, au fait, lui, on n'a pas entendu parler de lui de l'année, il gagne rien, et il est sans arrêt 9° mondial depuis 2 ans, il y a des trucs qui me dépassent franchement! affraid

Federer va jouer Paire en 1/4 à Bâle! Je rêve, Paire en 1/4 d'un 500, et pourquoi pas Sela, Ram, ou Zopp ? Rolling Eyes

On va finir par se le taper à Bercy quand même avec des non-matchs pareils, vous allez voir! Tournée Indoors 2012 - Page 4 2429960109

Et puisqu'on parle du suisse, vous allez voir, je vous le donne en 1000 que dans son groupe aux matsers, il va se taper à tous les coups Ferrer (son sex-toy préféré) et tipsarevic, entre autre, je le sens gros comme une maison, et il sera qualifié d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:57

Tipsarevic est vraiment un charlot, jamais vu un joueur gagner autant de matchs en jouant des tocards 90% du temps! Le bilan de sa saison:

- Finaliste à Chennai (le mieux classé sur son parcours était 120 °!!!)
- 1/4 finaliste à Miami (en battant le 101° en 1/8°)
- 1/4 finaliste à barcelone (en battant les 102° et 117° sur son parcours!!!!)
- 1/2 finaliste à Miami (là, rien à dire, c'est le meilleur tournoi de sa saison, il bat même djoko en 1/4, mais ce dernier devait être bourré! Laughing)
- Il gagne le world team championship, un truc où il n'y a que des tocards et qui va être supprimé
- Vainqueur à Stuttgart (en battant les redoutables 75°, 81° et 64° mondiaux, de vraies terreurs!)
- Finaliste à Gstaad (et là, c'est énorme, le mieux classé jusqu'en finale était PHM, 172°, les autres étaient au-delà de la 200° place, je rêve !!!!!!!!!)
- 1/2 finaliste à Montreal (en battant entre autres tocards le terrible Granollers en 1/4)

Passons sur les Gc où il a fait que dalle (2 fois 3° tour,...) à part un quart à l'USO en battant les redoutables Rufin, Baker, Zemjla, et Colchique!

De ma vie, j'ai jamais vu un mec finir 9° mondial et jouer les masters après avoir battu autant de charlots, c'est juste hallucinant, ce mec est un vrai crevard, au secours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:51

Kid Stefano a écrit:
Tipsarevic est vraiment un charlot, jamais vu un joueur gagner autant de matchs en jouant des tocards 90% du temps! Le bilan de sa saison:

- Finaliste à Chennai (le mieux classé sur son parcours était 120 °!!!)
- 1/4 finaliste à Miami (en battant le 101° en 1/8°)
- 1/4 finaliste à barcelone (en battant les 102° et 117° sur son parcours!!!!)
- 1/2 finaliste à Miami (là, rien à dire, c'est le meilleur tournoi de sa saison, il bat même djoko en 1/4, mais ce dernier devait être bourré! Laughing)
- Il gagne le world team championship, un truc où il n'y a que des tocards et qui va être supprimé
- Vainqueur à Stuttgart (en battant les redoutables 75°, 81° et 64° mondiaux, de vraies terreurs!)
- Finaliste à Gstaad (et là, c'est énorme, le mieux classé jusqu'en finale était PHM, 172°, les autres étaient au-delà de la 200° place, je rêve !!!!!!!!!)
- 1/2 finaliste à Montreal (en battant entre autres tocards le terrible Granollers en 1/4)

Passons sur les Gc où il a fait que dalle (2 fois 3° tour,...) à part un quart à l'USO en battant les redoutables Rufin, Baker, Zemjla, et Colchique!

De ma vie, j'ai jamais vu un mec finir 9° mondial et jouer les masters après avoir battu autant de charlots, c'est juste hallucinant, ce mec est un vrai crevard, au secours!!!!

C'était à Madrid.

Moi aussi, j'aime pas sa gueule, à Tipsarevic.

Mais qui peut-on objectivement mettre à sa place? Almagro, Gasquet lol!, Monaco, Raonic, Isner, ...?

Aucun de ces gars n'a réussi une performance qui le distingue de ses concurrents. Avec un top 4 aussi fort qui a pris tous les grands titres, et un top 5-8 quand même costaud qui a réussi à récupérer quelques places d'honneur, qu'est-ce qui peut bien leur rester? Quasiment rien.

Tipsarevic est juste le plus régulier. Ca fait mal à la bite, et ce d'autant plus que c'est la deuxième année de suite qu'il nous fait le coup, mais c'est comme ça. Cela dit tout n'est pas encore perdu. Almagro, Gasquet et Cilic peuvent encore le dépasser s'ils perfent cette semaine et à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:56

Quand on passe son temps à battre des mecs classés au-delà de la 60° place mondiale dans les 3/4 des tournois qu'on joue (quand ils ne sont pas carrément au-delà de la 100° ou 200° place mondiale), c'est pas compliqué "d'être le plus régulier", franchement!
Quasiment que des tableaux de challengers, même en 500 ou TMS 1000...

Et sinon, oui, c'était à Madrid, sa demie où il bat un djoko à l'envers, au temps pour moi, sa seule victoire sur un top 10 cette saison, je crois, en tournois ATP!

Non, mais franchement, c'est une vraie blague, ce mec...

Et quant à Almagro, Gasquet et cilic, ils sont à environ 700/800 points du serbe! Non, c'est plus une perf qu'il faut, c'est au moins jouer la finale à Bercy, bref, un miracle...
C'est pas Monaco le plus proche de Tipsa, en ce moment ? Il est encore 10°, non ? A 400 points, je crois, mais bon, l'indoor, c'est pas son truc, ça me paraît mort aussi pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:37

Mouais, c'est clair que l'annee de Tipsarevic est franchement pas excitante..........
Celle de Gasquet m'a plus marquee, mais ptet paske c'est mon ptit prefere, sinon je pense que je m'en serais pas rendue compte.... Enfin il a une finale de MS1000 quand meme, et des 2e semaines dans tous les GC je crois...

J'aurais adore avoir Gasquet aux Masters mais je crois que c'est foutu.....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:15

Kid Stefano a écrit:

Et puisqu'on parle du suisse, vous allez voir, je vous le donne en 1000 que dans son groupe aux matsers, il va se taper à tous les coups Ferrer (son sex-toy préféré) et tipsarevic, entre autre, je le sens gros comme une maison, et il sera qualifié d'avance!

Ca serait le pire scénario possible pour lui vu qu'il devrait derrière enchaîner forcément Murray et Djokovic. Vaut mieux pour lui qu'il ait Murray dans son groupe. En plus ta remarque est con vu qu'il a toujours les tableaux les plus durs avec le demi-finaliste le plus fort. Sinon de façon générale t'as pas tort sur le fait que ce Masters sera forcément déséquilibré niveau poule.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 0:13

Kid Stefano a écrit:
Quand on passe son temps à battre des mecs classés au-delà de la 60° place mondiale dans les 3/4 des tournois qu'on joue (quand ils ne sont pas carrément au-delà de la 100° ou 200° place mondiale), c'est pas compliqué "d'être le plus régulier", franchement!
Quasiment que des tableaux de challengers, même en 500 ou TMS 1000...

Et sinon, oui, c'était à Madrid, sa demie où il bat un djoko à l'envers, au temps pour moi, sa seule victoire sur un top 10 cette saison, je crois, en tournois ATP!

Non, mais franchement, c'est une vraie blague, ce mec...

Et quant à Almagro, Gasquet et cilic, ils sont à environ 700/800 points du serbe! Non, c'est plus une perf qu'il faut, c'est au moins jouer la finale à Bercy, bref, un miracle...
C'est pas Monaco le plus proche de Tipsa, en ce moment ? Il est encore 10°, non ? A 400 points, je crois, mais bon, l'indoor, c'est pas son truc, ça me paraît mort aussi pour lui...

Il me semble que Tsonga aussi n'a battu qu'un seul top 10 cette saison.

Sinon, Almagro, Gasquet et Cilic sont à 400 - 500 points de Tipsarevic, et ils sont encore engagés à Bâle et Valence, alors que le Serbe a perdu. Pour peu qu'ils fassent une demie ou une finale, voire qu'ils gagnent le titre, et ils auraient des chances de lui passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 10:01

Non, mais attends, de quel classement tu parles, là ? Parce que faut savoir que le classement ATP publié sur le site de l'ATP n'est pas le bon, depuis quelques semaines! En fait, ça fait un mois qu'ils publient celui de la RACE, c'est-à-dire depuis janvier 2012, et non celui des 52 dernières semaines! Pour preuve, ça fait un mois qu'ils mettent Djoko premier, alors qu'au VRAI classement ATP, il n'est encore que 2°!
Et ils mettent Gasquet 11° à 400 points de Tipsa, mais il est en fait 13°, et plus loin niveau points!

Le vrai classement ATP est publié chaque Lundi sur le site d'Europsort, et cette semaine, les 15 premiers, ça donne ça!

1 Roger Federer (SUI) 12165
2 Novak Djokovic (SRB) 11970
3 Andy Murray (GBR) 7690
4 Rafael Nadal (ESP) 6995
5 David Ferrer (ESP) 5360
6 Tomáš Berdych (CZE) 4985
7 Jo-Wilfried Tsonga (FRA) 4815
8 Juan Martín Del Potro (ARG) 3740
9 Janko Tipsarevic (SRB) 3160
10 Juan Mónaco (ARG) 2775
11 John Isner (USA) 2565
12 Nicolás Almagro (ESP) 2435
13 Richard Gasquet (FRA) 2415
14 Marin Cilic (CRO) 2370
15 Milos Raonic (CAN) 2300

Et là, on voit que Almagro et Gasquet sont à plus de 700 points du serbe, et Cilic à environ 800...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 11:22

Kid Stefano a écrit:
Non, mais attends, de quel classement tu parles, là ? Parce que faut savoir que le classement ATP publié sur le site de l'ATP n'est pas le bon, depuis quelques semaines! En fait, ça fait un mois qu'ils publient celui de la RACE, c'est-à-dire depuis janvier 2012, et non celui des 52 dernières semaines! Pour preuve, ça fait un mois qu'ils mettent Djoko premier, alors qu'au VRAI classement ATP, il n'est encore que 2°!
Et ils mettent Gasquet 11° à 400 points de Tipsa, mais il est en fait 13°, et plus loin niveau points!

Le vrai classement ATP est publié chaque Lundi sur le site d'Europsort, et cette semaine, les 15 premiers, ça donne ça!

1 Roger Federer (SUI) 12165
2 Novak Djokovic (SRB) 11970
3 Andy Murray (GBR) 7690
4 Rafael Nadal (ESP) 6995
5 David Ferrer (ESP) 5360
6 Tomáš Berdych (CZE) 4985
7 Jo-Wilfried Tsonga (FRA) 4815
8 Juan Martín Del Potro (ARG) 3740
9 Janko Tipsarevic (SRB) 3160
10 Juan Mónaco (ARG) 2775
11 John Isner (USA) 2565
12 Nicolás Almagro (ESP) 2435
13 Richard Gasquet (FRA) 2415
14 Marin Cilic (CRO) 2370
15 Milos Raonic (CAN) 2300

Et là, on voit que Almagro et Gasquet sont à plus de 700 points du serbe, et Cilic à environ 800...

Oui, mais c'est la Race qui compte pour savoir qui sera qualifié pour les Masters. Notamment parce que les points du Masters de l'année dernière n'entrent pas en jeu pour la qualification cette année, ce que je trouve d'ailleurs un peu idiot, car cela fait du Masters le seul tournoi dont les points ne sont pas conservés pour l'année suivante - pourquoi en donner, alors? - mais sont enlevés une semaine plus tôt, donc cette année en même temps que ceux de Bercy.

Tipsarevic avait gagné un match aux Masters l'année dernière; les 200 points engrangés à cette occasion ne lui seront d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:20

Bon, Gasquet a battu youzhny 6-2 7-6, et on devrait l'avoir la demie finale de Gala contre La poutre!
ça devrait le rapprocher pas mal du top 10, j'ai pas trop fait les calculs encore! Un bon bercy où il ne jouerait ni fed, ni djoko, ni Murray ou ferrer dès les 1/8° (contrairement aux 2 dernières années où il avait le suisse quasi d'entrée à chaque fois!) et je pense qu'il pourrait finir top 10!

Par contre, inutile d'espérer quoi que ce soit de sa demie contre l'argentin, il n'a pas les armes pour battre le colosse! Enfin, je serais le premier surpris... A la limite, je préfère qu'il perde demain (si possible avec les honneurs) et qu'il fasse un bon bercy derrière, c'est plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:42

Lucien de Samosate a écrit:

Oui, mais c'est la Race qui compte pour savoir qui sera qualifié pour les Masters. Notamment parce que les points du Masters de l'année dernière n'entrent pas en jeu pour la qualification cette année, ce que je trouve d'ailleurs un peu idiot, car cela fait du Masters le seul tournoi dont les points ne sont pas conservés pour l'année suivante - pourquoi en donner, alors? - mais sont enlevés une semaine plus tôt, donc cette année en même temps que ceux de Bercy.

Tipsarevic avait gagné un match aux Masters l'année dernière; les 200 points engrangés à cette occasion ne lui seront d'aucune utilité.


Ouais, j'oublie toujours ce putain de retrait des points des Masters de l'année précédente, j'ai jamais compris quand ils les enlevaient, ça m'induit en erreur chaque année, ces conneries!

Quand bien même, 400 points alors que Tipsa mes burnes en a quasiment aucun à défendre à Bercy, c'est la mer à boire, c'est foutu, sauf miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:50

C'est clair que Gasquet, c'est pas le roi de l'enchaînement.

Mais Del Potro est pour l'instant en difficulté. Gasquet pourrait avoir une bonne opportunité demain, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 15:08

Kid Stefano a écrit:
Ouais, j'oublie toujours ce putain de retrait des points des Masters de l'année précédente, j'ai jamais compris quand ils les enlevaient, ça m'induit en erreur chaque année, ces conneries!

Quand bien même, 400 points alors que Tipsa mes burnes en a quasiment aucun à défendre à Bercy, c'est la mer à boire, c'est foutu, sauf miracle!

Tu t'embrouilles. Avec la Race, personne n'a quoi que ce soit à défendre. Gasquet est à environ 400 points nets derrière lui. S'il gagne le tournoi, il passera devant Tipsarevic de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 17:14

Kid Stefano a écrit:
Federer va jouer Paire en 1/4 à Bâle! Je rêve, Paire en 1/4 d'un 500, et pourquoi pas Sela, Ram, ou Zopp ? Rolling Eyes

On va finir par se le taper à Bercy quand même avec des non-matchs pareils, vous allez voir! Tournée Indoors 2012 - Page 4 2429960109

Et puisqu'on parle du suisse, vous allez voir, je vous le donne en 1000 que dans son groupe aux matsers, il va se taper à tous les coups Ferrer (son sex-toy préféré) et tipsarevic, entre autre, je le sens gros comme une maison, et il sera qualifié d'avance!

En attendant, regarde le tableau de Bercy ...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 17:33

il est sorti???

moi je prefererais que Gasquet aille en finale a Bale (et encore plus qu'il remporte le tournoi) que faire un bon Bercy, parce-qu'il est incapable de faire 2 bons tournois de suite, et comme il fait deja un bon Bale c'est d'ores et deja mort pour Bercy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 17:45

Non seulement cet enfoiré de Fed sera bien à Bercy, mais en plus Gasquet va se le coltiner dans son tableau pour la 3° année de suite! Tournée Indoors 2012 - Page 4 3319192108 Tournée Indoors 2012 - Page 4 3319192108 Tournée Indoors 2012 - Page 4 3319192108 Tournée Indoors 2012 - Page 4 3319192108

Je capte rien, l'an dernier Gasquet était TDS 16, cette année, il doit être 11 ou 12 et il a le même tableau que l'an dernier! A quoi ça sert d'avoir une TDS plus forte, alors, bordel ?????

Putain de Fed, je le hais; je le hais, j'en peux plus, pitié, pétez-lui les jambes qu'il nous donne des vacances, je suis à bout, je peux plus le voir en photo!

Quand je pense à ce qu'Armstrong s'envoyait dans les veines pour être au top 3 semaines dans l'année, qu'est ce qu'il doit s'envoyer l'autre, pour être au top toute l'année depuis 150 ans! ! Tournée Indoors 2012 - Page 4 151834059


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 26 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 17:51

Kid Stefano a écrit:
Non seulement cette ordure de Fed sera bien à Bercy, mais en plus Gasquet va se le coltiner dès son 2° tour pour la 3° année de suite! Tournée Indoors 2012 - Page 4 3319192108 Tournée Indoors 2012 - Page 4 3319192108 Tournée Indoors 2012 - Page 4 3319192108 Tournée Indoors 2012 - Page 4 3319192108

La haine t'aveugle.

Federer-Gasquet, ce sera en quarts.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 17:53

Je savais bien qu'Eurosport disait plein de conneries, j'aurais dû vérifier avant! Laughing

ça change pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:06

zoelafee a écrit:
il est sorti???

moi je prefererais que Gasquet aille en finale a Bale (et encore plus qu'il remporte le tournoi) que faire un bon Bercy, parce-qu'il est incapable de faire 2 bons tournois de suite, et comme il fait deja un bon Bale c'est d'ores et deja mort pour Bercy!!!


Gasquet battre DP ? Ouais, elle est bonne celle-là, il ne lui a même pas pris un set depuis des années, alors c'est quand même un peu dur d'y croire, il n'y a rien dans son jeu qui semble gêner le géant argentin et son jeu de déménageur! Bon, j'adore les deux, donc c'est un crève-coeur, mais il faut reconnaître que s'il y en a un qui a une chance de faire une meilleure finale face à Fed, c'est plus La Poutre que Gasqouille!

Alors, ok, DP a eu beaucoup de mal aujourd'hui,mais je pense qu'il a un peu trop fêté hier soir sa qualif officielle pour les Masters, je suis sûr qu'il sera de nouveau à 100% demain, malheureusement pour Gasquet, car il a faim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Indoors 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Indoors 2012   Tournée Indoors 2012 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Indoors 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournée d'adieux
» Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open
» Cincinnati :arrow: 1er de la tournée américaine(16-22 )
» Rotterdam 2012, 500
» Wimbledon 2012 ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: