Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open

Aller en bas 
+9
Kain
botany
Lucien de Samosate
Sig
agassi the overgifted
arabem
vdd
Kid Stefano
zoelafee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:48

Lucien de Samosate a écrit:
Kid Stefano a écrit:
C'est toujours pareil avec lui, même quand il mène dans ce genre de matchs, il se fait TOUJOURS reprendre, c'est du 100%, c'est bien pour ça qu'il ne gagnera plus jamais ce genre de matchs face à ce genre de joueurs, JAMAIS!

Il faudra rester sur une médaille olympique (il y en a qui n'ont pas encore pigés qu'il n'y a rien au-dessus en sport), il ne fera jamais autre chose...

T'y crois vraiment?

En tennis, ça vaut rien comparé aux Grands Chelems.


Pour une fois je suis d accord.

Après les Jo ça a plus une valeur personnelle ou émotionnelle.Et pour moi Murray restera toujours puceau tant qu il n aura pas remporté un GC.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:07

Del Potro vient de mettre un point final à la carriere de Roddick, je prefere que ce soit lui plutot qu'un autre.
Encore un joueur marquant qui se retire, ça me manquera je dois dire.
En tout cas chapeau à lui pour avoir été si longtemps un joueur régulier bien installé parmis les meilleurs et capable de jolis coups d'éclats.

De son coté, Murray est en difficulté là, Cilic a bien démarré son match visiblement.
Je vais tout de suite voir ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:35

J'en connais un ici qui va faire un infarctus en se réveillant.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:33

Kid ou moi? Very Happy

Si maintenant djoko et surtout murray peuvent perdre, ça serait génial, on aurait un vainqueur autre que top 4.Berdych je l ai vu contre almagro et déjà il impressionnait.Alors sans être un grand fan du joueur s il gagne l us open ça ne me déplairait pas.Après delpo c est grillé, il n est pas en superbe forme et il a grillé déjà bien trop d enérgie et l autre tocard de stan a facilité la tache de djoke. Et Ferrer ben c est ferrer.


Wawrinka voilà un profil de joueur qui m énerve un peu, style coupeur de tête, il joue en mode injouable contre des tsonga ou autres et contre le top 4 il se vautre alors qu il a tout dans son jeu pour pouvoir les battre.Une sorte de gasquet en plus puissant avec meilleur service et un meilleur coup droit, un superbe revers , le génie en moins certes.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:07

Je suis assez triste pour Roddick, j'aimais bien ce joueur, je n'arrive pas à comprendre qu'il arrête aussi jeune (et aussi vite) alors qu'il est encore assez compétitif... sauf peut-être dans les grands tournois!
Bye bye!

Berdych, c'est un mystère pour moi! Soit il ne fait rien et se vautre comme une merde dans les 1° tours, soit il fait péter des trucs énormes, mais seulement de temps en temps, dommage pour lui qu'il soit aussi inconstant!

Pas d'accord avec ATO, maintenant, je veux que Djoko gagne ce tournoi, et qu'on en parle plus, na! Very Happy
Parce que, à mon avis, des GC il n'en gagnera plus des masses derrière, alors ça serait criminel de rater cette occase en or!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:08

Ou DP, à la limite, mais pas un autre...

Mais DP, je le sens moyen, là!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:12

Je ne le sens pas moyen delpo, je ne le sens pas du tout.Pas de jour de repos, pas eu des matches faciles( il ne doit jamais jouer 2H30 contre Serra!) il a brûler pas mal d énergie et devra jouer du djoko,puis du ferrer et du Murray non stop, autant dire impossible.

Le vainqueur du match Berdych/Murray partira avec un avantage fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:11

Kain a écrit:
Del Potro vient de mettre un point final à la carriere de Roddick, je prefere que ce soit lui plutot qu'un autre.

Apres Marat, il finit Roddick! Il a de la chance que je l'aime bien! ;-)

Le pauvre c'etait super dur ce match pour lui, 2 tie breaks et un public entierement contre lui, fallait etre solide pour tenir quand meme!!!
Bravo Del Potro!!!

J'ai pas vu le match j'ai juste allume quand j'ai vu que c'etait balle de match, mais c'etait un grand moment de motion!!! (comme diraient les Inconnus...)

Quant a Tomas..... Il est trop fort c'est tout! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:19

Kid Stefano a écrit:

Berdych, c'est un mystère pour moi! Soit il ne fait rien et se vautre comme une merde dans les 1° tours, soit il fait péter des trucs énormes, mais seulement de temps en temps, dommage pour lui qu'il soit aussi inconstant!

c'est pas pour rien qu'il est souvent compare a Safin!!!!!!
Et c'est aussi pour ca que je l'aime bien!

Par contre contrairement a Marat il a pas super bonne reputation au niveau de la sympathie (cf ses altercations avec Santoro et le public Madrilene), mais il paraitrait qu'il s'est arrange.....

Enfin niveau tennis c'est un joueur que j'aime beaucoup, et dont le jeu ressemble beaucoup a celui de Safin, puissant, complet, gros service et capable de battre n'importe-qui ou de perdre contre n'importe-qui!!! Et le bonhomme a aussi la nonchalence, le gabarit et l'inconstance de Marat...

En tout cas je suis contente de ce resultat, mais j'aimerais bien qu'il aille plus loin!!! Jusqu'au bout!!!
Allez!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:15

Berdych je n en suis pas fan, (surtout que quand j étais en Irlande dans une famille le fils qui bossait dans les trucs de paris avait parié à bercy sur le vainqueur du tournoi avant que le tournoi ne commence sur Ljubicic...qui se fait éliminer par berdych en 5 sets si mes souvenirs sont bons, donc sur le coup j en voulais un peu à Berdych)

Mais contre almagro il m a vraiment impressionné.Mais je préfère Safin , c est marrant que tu compares Berdych à Safin, je trouve safin plus esthétique dans sa technique et très compact et fluide pour un mec de sa taille, berdych fait un peu grand perche avec "les bras ballants".


Sinon sur ce que j ai vu du match de roddick, ce dernier jouait pas mal du tout, alors que delpo était très moyen.Les commentateurs disaient même que c était une horreur pour la vue(eyesore) le revers slicé de delpo.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:12

zoelafee a écrit:

En tout cas je suis contente de ce resultat, mais j'aimerais bien qu'il aille plus loin!!! Jusqu'au bout!!!
Allez!!!


Et voilà, il faut toujours que tu t'emballes, toi! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:14

Oui, sinon, c'est vrai que Berdych passait pour un gros con à une époque! Je ne sais pas du tout si ça s'est arrangé de ce côté là! Mais sur le court, on ne peut pas dire que c'est le joueur qui dégage le plus de sympathie et de joie de vivre! Après...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 1:16

Fais chier... Ce Del Potro/Djokovic m'interesse vraiment mais je ne vais pas avoir le courage de rester éveillé, je suis horriblement crevé.
Je regarderai les highlights, peut etre que l'un de vous aura vu le match et pourra donner ses impressions.
Reste plus qu'à ésperer une belle surprise à mon réveil mais j'avoue que je n'y crois pas trop non plus.
Je pense que Djoko va encore rafler le titre, m'enfin pour moi ce sera encore du "tout sauf Djokovic".
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 9:55

Bon, voilà, je viens de voir un résumé du match entre La Poutre et Djoko, ça envoyait vraiment du lourd! Plus de trois heures de match pour trois sets, c'est pas rien!
Djoko est passé en jouant un de ses meilleurs matchs de l'année, apparemment! Il se positionne comme le favori logique du tournoi, maintenant! Il a l'air de retrouver son meilleur tennis après plusieurs mois un peu en deçà!

Mais ça fait quand même chier que mes deux joueurs préférés s'affrontent dès les 1/4, bordel! Enfin, bon, c'est comme ça! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:53

Finalement j'ai eu le courage de regarder les 2 premiers sets avant d'aller me coucher.
Ce 2e set c'est clairement le tournant du match (quand Djoko debreak alors que Delpo sert pour le set), Del Potro était bien revenu dans le match mais ça n'aura pas suffit.
C'est vrai qu'il y a eu de beaux points en tout cas, ça tappait.

Bon et puis maintenant : allez Murray ! Ou Berdych au pire si Murray se fait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:53

Je ne suis même pas décu pour delpo...Il avait grillé trop d énergie avant les 1/4 en enchainer sur djoke sans jour de repos au préalable ça ne promettait rien de bien.Maintenant ça va être le tout sauf Murray/djoke en finale.

Un berdych/ferrer et puis c'est tout.

Ferrer a été incroyable car franchement tipsa a vraiment joué le jeu à l instar de son duel contre djoke ici même il y a un an...Pour le coup il m a vraiment bluffé et je ne voyais pas ferrer passer.

Djoke va passer ferrer en y laissant quelque plumes.Et si berdych le joue en finale je pense que le tchèque aura un coup à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 12:07

Tout sauf Ferrer et son jeu moche en finale, oui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 12:09

Je dirais même qu'il est plus que temps que Djokovic batte Ferrer rien que pour venger Gasquet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 15:05

J'ai une question à 50 000 €!

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Rgit2mt1lhpkavr4uk0a3ovit41347030192
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:09

Kid Stefano a écrit:
J'ai une question à 50 000 €!

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Rgit2mt1lhpkavr4uk0a3ovit41347030192

Il manque "Obi-Wan Kenobi".
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 18:37

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 55m69s2trr48dqj9b41e6h0cg71347042904

La question à 100 000 €
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 19:07

A Gonzalez....

Ah non je ne pense pas qu elle aime depuis l incident des JO 2008.Pourtant dans le jeu je pense qu elle préférerait gonzo à djoke ou murray.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:07

Elle l'a carrément menacé de mort après les JO de 2008, tu veux dire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:49

Seul intérêt maintenant, suivre Murray qui va perdre encore une finale, son record peut être un des plus fascinants du tennis, 17 G gagnés c'est bien mais 23 finales de GC perdues, n'est-ce pas plus savoureux finalement ?
C'est bon le sadisme !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:06

J aurais préféré que cela arrive à Guillermo Coria mais bon...On se contente avec ce que l on a...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Toronto (WTA)
» TORONTO MS 1000
» tournée d'adieux
» Tournée Indoors 2012
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: