Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TORONTO MS 1000

Aller en bas 
+8
botany
Muse_72
zoelafee
Samprasworld
agassi the overgifted
LoveDulko
Shalimar
Kid Stefano
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:41

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a un petit tournoi de plage qui se prépare, là, cette semaine au Canada, ça peut être sympa!

Le tableau:
http://www.atpworldtour.com/posting/2010/421/mds.pdf


Si ça pouvait faire revenir 2 ou 3 cadavres dans le coin, ça serait cool, aussi! Razz


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 9 Aoû - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:49

Alors un tableau assez sympa, mais bizarre, je trouve!
Un Nadal pas gâté qui pourrait retrouver assez vite un wawrinka, puis un Querrey ou un Cilic, et derrière carrément Roddick, Murray ou Soderling, bref, pas de la petite bière...

De l'autre côte, c'est le tableau des morts vivants! Laughing
Avec Djokovic le zombie, le fantôme de Davydenko et Federer dont personne ne sait où il en est, il les ont tous réunis! Fed pourrait retrouver assez vite une revanche avec Berdych, d'ailleurs, pour le reste il ne devrait pas se faire trop de mouron, c'est assez désert....

A noter un alléchant Nalbi/Ferrer au 1° tour!

Et à noter encore un tableau de merde pour Gasquet, qui, une fois de plus, après un 1° tour jouable contre stakhovsky (si son épaule est guérie), devrait jouer direct contre le mec en feu du moment, comme d'hab, à savoir Berdych le finaliste sortant de Wimbledon! De toute façon, il se coltine toujours les mecs en feu du moment, vivement le tirage de l'USO! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:00

Et PHM n'a pas mis fin à sa saison comme il le laissait entendre, il est dans le tableau des qualifs et a passé le 1° tour!

Ah, ces comiques, on en viendrait presque à se laisser abuser par leurs meilleurs sketchs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:09

Oui, Nadal pas très gâté.. en plus pas à 100%...inscrit en double avec Djoko, marrant ça=)
Revenir en haut Aller en bas
LoveDulko
30/4
30/4



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Points : 25497
Date d'inscription : 24/07/2010

TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:03

Gasquet vient d'être breaké 5-6 , les deux joueurs sont assez proches mais Stakhovsky est plus agressif et monte au filet.

Au passage l'ukrainien avait fait une bonne saison sur gazon donc ce n'est pas un premier tour si facile. Il est en bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:14

C'est une catastrophe, oui, c'est un des premiers tours les plus difficiles, Stakhovskhy vient juste de gagner le titre ATP à s'hertogenbosch!

Gasquet était à 2 points du set, le temps que j'aille me servir un verre, je reviens et je vois qu'en une minute il s'est fait breaker comme une merde et balles de set pour l'ukrainen, juste hallucinant!!! affraid


Non, mais c'est pas normal! Il doit encore se ressentir de son épaule blessée, un Gasquet à 100%, il met 2 sets à l'autre, il n'y a même pas photo, il est au-dessus, normalement, mais il va encore l'avoir dans l'os à cause d'une blessure, et ça sent l'été pourri avec sa santé pourrie, comme toujours, je suis désespéré!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:35

Je ne regarde même plus, ça tourne à la râclée du siècle!

Bon sang, qu'il arrête tout et qu'il se soigne, bordel de merde, c'est pas la peine de rentrer sur le court en étant incapable de jouer! affraid

Bon, je me casse j'ai de nouveau envie de le tuer, ça faisait longtemps, ça me manquait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoveDulko
30/4
30/4



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Points : 25497
Date d'inscription : 24/07/2010

TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:38

7-5 6-1.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:50

Quelle tanche, même pas foutu d'abandonner! Evil or Very Mad

Bon, allez, je fais déjà une croix sur l'ensemble de l'été, d'ores et déjà, ça m'enèrvera moins que si j'attends quoi que ce soit!
Et si c'est des résurgences de ses anciennes tendinites à l'épaule, il faut être clair, il en a pour des mois, c'est super long, ça peut même lui pourrir toute la fin de saison...

Même pas foutu de s'entraîner pendant 3 mois sans se blesser 6 mois derrière, s'il est en sucre, qu'il aille se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:08

Je me demande s'il va revenir un jour en entier!!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:53

shalimar a écrit:
Je me demande s'il va revenir un jour en entier!!!!!....

Alors confirmation, toujours diminué par son dos et très gêné par une épaule douloureuse, en clair, il était complètement en miettes, je ne comprends même pas l'intérêt de rentrer sur le court!

La réponse à ta question est donc: Non! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:00

Ca ne sert à rien de se frustrer, richie na jamais été un grand et ne le sera jamais...autant tourner la page.


On le voit faire des DF au pire moment...Son adversaire à bien joué aussi...

Le plus grand gachi de tous les temps, mais comme il n a pas de mental, je ne sais pas si l' on peut parler de gachi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:20

Pour l'instant, son problème, c'est surtout qu'il n'a pas de physique, désolé, je vois pas le rapport avec le mental, là! Rolling Eyes
Markus l'a fait bosser comme un cheval à l'entraînement pendant des mois pour faire de grandes choses! résultat des courses: plus de dos, retour des blessures et douleurs à l'épaule et cassé de partout, le Richard, comme d'hab...

Les DF sont logiques, comment veux-tu servir avec un dos encore raide et une douleur à l'épaule ? C'est justement les deux endroits qui gênent le plus au service, ben ouais, c'est logique...Donc, pas d'aces, des DF, un non-match bien pourri, 23 fautes directes, etc etc...


Je l'avais dit ici, il y a 3/4 ans, que ça serait sûrement sa santé pourrie qui lui coûterait sa carrière plus que toute autre chose, pour l'instant, il ne fait rien que de me donner raison! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:59

Mouais enfin, c'est sur je suis d accord pour dire qu il a un physique plus que pourri avec que des blessures, mais même quand il n en a pas, il flanche toujours mentalement ou sur l attitude là ce n était sans doute pas le cas, mais c'est toujours soit l un soit l autre...

Il est loin le richard du printemps 2005.

Bon j espère qu il sera prêt et à 100% pour Cinci.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:14

Et ben, Gasquet encore éliminé au 1er tour. C'est incroyable, je crois qu'il aurait du renoncer à ce tournoi. Là faudra vraiment qu'il se reprenne grave, car physiquement apparemment il est OUT!. C'est dingue ça, en plus d'avoir un mental merdique comme la plupart du temps, alors qu'il a le match en main il se met à faire des fautes incompréhensible, et en plus là que son physique est au point mort, c'est pire. Je sais pas comment il fait, il s'entraine pendant des mois comme un dératé pour ensuite lâché physiquement et faire un match de merde. Et dire que tout le monde l'attendais comme le grand espoir français et qu'il avait atteint la 8ème place mondiale il y a quelques années de cela, c'est vraiment décevant, surtout quand on sait qu'il est l'un des plus techniques au monde et que comme je l'ai dit, il possède le meilleur revers à une main au monde. CATASTROPHIQUE!! Shocked Reste pu qu'a espérer qu'il se reprenne, mais ça je crois que c'est pas d'main la veille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:04

agassi the overgifted a écrit:


Bon j espère qu il sera prêt et à 100% pour Cinci.


Je te le dis tout de suite: aucune chance si l'épaule est touchée!

Comme ça, c'est fait, passez votre chemin, on n'en parle plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:06

Ok, on en parle plus Smile à vos ordres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:12

Ceci dit, sur ce coup là, il a fait le con à mort! Venir jouer Washington moins de 48 heures après sa finale à Gstaad alors qu'il était déjà en lambeaux après sa finale, enquiller comme ça sans prendre le temps de se soigner, il le paye cash et c'était prévisible....

Sur ce coup là, j'aimerais bien savoir si c'est lui qui est con comme ses pieds ou si c'est son entourage qui l'a forcé à jouer, mais c'était clairement le truc le plus con de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:15

Exact. Bon allé parles en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:18

Bon, sinon, défaite en double de la paire Nadal/djokovic face à une paire de Canadiens inconnus au bataillon, "nom d'un sirop d'érable, c'est-y pas d'chance, sur ce coup-là, tabernacle"! Razz

C'est dommage, ça faisait près de 40 ans que les N°1 et 2 mondiaux en simple ne s'étaient pas alignés ensemble en double, et c'est un coup pour rien!

C'est bien la preuve que deux grands joueurs en simple n'ont jamais fait une équipe de double!


Dernière édition par Kid Stefano le Mar 10 Aoû - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:27

Et oui malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:16

ho dommage pour Nadal et Djoko c'etait une belle association je trouve!!!

bon sinon ce qui est vraiment interesant c'est ce qu'ils vont faire en simple...........
je sais pas si j'aurai le temps de suivre cette semaine mais je suivrai AU MOINS les resultats ;-)

dommage pour Richard, mais bon, depuis son retour il a deja 2 finales et un titre, c'est pas si mal, maintenant il faut qu'il reussisse a revenir dans les "vrais" tournois, ou la c'est clair, il en fout pas une....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:45

Faut voir la gueule du faiblar n° 2 aussi.Djoke ne fait plus grand chose et n est pas à son niveau...Et pourtant il est à son meilleur classement, le tennis est parfois un sport paradoxal...


Une paire Nadal/Federer aurait eu plus de gueule,ou une paire sampras/agassi.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:52

C'est clair, surtout que Djoko ne mérite pas sa place de n°2 vu son niveau actuel, je dis pas que c'est catastrophique mais il nous a habitué à beaucoup mieux, là son niveau est faible, il ne fait pratiquement rien depuis un moment. Son classement s'explique par le fait qu'il a été bien aidé par la panne de grands résultats de Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:25

Bon, quelques matchs pas piqués des hannetons, aujourd'hui, à commencer par le Ferrer/Nalbandian, mais aussi Soderling/berdych, voire même le Monfils/gonzalez, c'est plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TORONTO MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TORONTO MS 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» BERCY MS 1000
» Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open
» Miami - MS 1000
» Cincinnati TMS 1000
» CINCINATTI MS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: