Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 TORONTO MS 1000

Aller en bas 
+8
botany
Muse_72
zoelafee
Samprasworld
agassi the overgifted
LoveDulko
Shalimar
Kid Stefano
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:34

Et ouais, allé savoir pourquoi. C'est pas normal parce que Nadal suscite autant l'admiration pour moi, par son attitude sur et en dehors des courts et son fair-play.

C'est vrai que c'est marrant quand on y pense, car comme tu dis à chaque fois les gens disent que Federer à du goût, ben pas toujours je trouve. Il n' y a qu'à voir sa tenue rose actuel ou bien sa tenue lors de l'OA en 2008, avec son polo bleu et un short d'une drôle de couleur, on aurait une sorte de gris foncé ou un genre de marron presque, je sais pu trop. C'est la preuve que Federer, même si il a la classe c'est vrai, peut avoir des goûts de chiotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:37

Muse_72 a écrit:
shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Une petite question, SVP--On est mercredi, et dans le programme, pas de Nadal,(contre Wrka)
Merci=)


Je sais pas quel programme tu lis mais à mon avis c'est pas le bon! Wink
Si, si, il est bien prévu cette nuit en 4° match sur le central, mais pas avant 7 H 30 de l'après-midi heure locale (c'est à dire tard en France!)

http://www.atpworldtour.com/posting/2010/421/op.pdf

Merci Kid=)


Je sens que je vais pas beaucoup dormir cette nuit =)

Id--Pas de somnif^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:41

En plus, sport+ arrête ses programmes à 1h du mat, les cons!!! donc ordi (à moins qu'il ne prolongent)... d'avance, si on peut me filer 1 lien, MERCI=)
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:59

Petite question hors sujet..
Tennis Torrents marche plus chez moi, sa marche chez vous ?


shalimar a écrit:
En plus, sport+ arrête ses programmes à 1h du mat, les cons!!! donc ordi (à moins qu'il ne prolongent)... d'avance, si on peut me filer 1 lien, MERCI=)

Voilà ou sur Bet365 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:12

Muse_72 a écrit:
Petite question hors sujet..
Tennis Torrents marche plus chez moi, sa marche chez vous ?


shalimar a écrit:
En plus, sport+ arrête ses programmes à 1h du mat, les cons!!! donc ordi (à moins qu'il ne prolongent)... d'avance, si on peut me filer 1 lien, MERCI=)

Voilà ou sur Bet365 Wink

Merciiiiiiiiii Muse^^^^
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:42

Kid Stefano a écrit:
zoelafee a écrit:
Et sinon j'ai vu que Federer avait choisi une tenue rose, personne a rien a dire???!!! Comme pour Rafa a RG l'annee derniere????? Ca s'etait bien lache pourtant sur son polo rose!!!!!!!... ...


Ah non, je savais pas, je regarde plus trop ses matchs, enfin certainement pas ses premiers tours!

Oui, je m'en rappelle les commentaires sur la tenue rose de Nadal à RG, qu'il était ridicule, qu'il n'avait aucun goût, qu'on dirait une tarlouze, etc etc!
Et plein de fans de Fed sur ce forum qui précisaient que c'est pas Fed qui mettrait une tenue aussi ridicule, qu'il avait la classe et du bon goût, lui, c'est assez marrant quand on y repense! Laughing



C'est clair, et fed c est pire puisque c est du rose PQ pour reprendre l'expression de misterk. Laughing

Déjà le polo de Nadal c'était lamentable mais celui de fed c'est des goûts de chiottes c'est le cas de le dire.

En général le rose ne réussit pas aux champion avec déjà l échec de nadal l an dernier à roland.

Mais bon vu que c est la couleur à la mode fed en mouton qui se respecte n a pas hésité une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:47

Moi je le trouve pas mal en rose PQ^^^^^.... j'attends la tenue de Rafa ....Je me suis acheté un beau drapeau, mais le coller au balcon à plus d'une heure du mat, pas folichon mdrrr....
ça va être des cris intérieurs, et pas ma trompette, merde!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:40

1er set et break pour Nalbi.
On l'arrête plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:48

Grr...Aucun stream ne marche j aurais rien vu de nalbide ou presque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:48

Nalbi continue sur sa lancee contre un de ses sex toy favoris...
3 et 0...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:53

Génial il ne passe que 56 minutes sur le court lui permettant de compenser avec son marathon de 2H 15 de la veille contre Ferrer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:54

Llodra prend le 1er set au tie break bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:22

Bon, djokovic est passé, cool!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:24

Llodra bat Almagro, étonnant mais pourquoi pas ?

De toute façon, la saison de TB est terminée, on ne reverra plus almagro avant 2011, maintenant, il ne vaut pas une bille sur dur et en indoor!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:57

Chardy qui bat Verdasco en 3 sets ? Shocked Shocked Shocked

Il va vraiment pas bien, Verdasco, il s'est vraiment cramé la gueule avec sa saison d'acharné sur TB, visiblement, à moins qu'il y ait des raisons qu'on ignore...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:09

Kid Stefano a écrit:
Llodra bat Almagro, étonnant mais pourquoi pas ?

De toute façon, la saison de TB est terminée, on ne reverra plus almagro avant 2011, maintenant, il ne vaut pas une bille sur dur et en indoor!

Aaah oui suis-je bete, en voyant le resultat je me suis dit Wouah bravo Llodra!!! Mais c'est vrai que c'est sur dur, donc tout s'explique Razz C'est assez logique finalement que ce soit Mika qui l'emporte sur cette surface contre ce crocodile pur et dur.

Quant a Chardy par contre je reste surprise, Verdasco reste Verdasco quand meme, c'est un bon resultat!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:46

Bon j'ai essaye de regarder le match de paulo, j'en ai marre, ca freeze toutes les 5 secondes, je peux meme pas regarder un echange entier j'abandonne je vais me coucher bonne nuit!!!!

A demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:54

Nadal passe en devant disputé le plus long tie break de sa carrière. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:14

Oui, Nadal très accroché par Stan, pas très rassurant pour lui, mais bon, l'essentiel est de passer!

Le plus long TB de sa carrière, Muse, tu est sûre ? Bon, si tu le dis, je te crois, je ne connais pas assez bien sa carrière pour en être sûr, mais c'est possible, 14-12 c'est un sacré combat!

Pas de nouvelles de shalimar ? c'est étonnant.....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:21

zoelafee a écrit:
Bon j'ai essaye de regarder le match de paulo, j'en ai marre, ca freeze toutes les 5 secondes, je peux meme pas regarder un echange entier j'abandonne je vais me coucher bonne nuit!!!!

A demain ;-)


T'as rien raté, visiblement, il nous a refait une Paulo!

Victoire du petit Lu 3-6 7-6 7-6! Sacré paulo, change rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26

zoelafee a écrit:


Aaah oui suis-je bete, en voyant le resultat je me suis dit Wouah bravo Llodra!!! Mais c'est vrai que c'est sur dur, donc tout s'explique Razz C'est assez logique finalement que ce soit Mika qui l'emporte sur cette surface contre ce crocodile pur et dur.

Quant a Chardy par contre je reste surprise, Verdasco reste Verdasco quand meme, c'est un bon resultat!



Oui, mais maintenant direction Fed pour Llodra, autant dire tournoi terminé pour lui! Quoi qu'un fed en panne de résultats, de confiance et qui rentre de vacances, j'ose espérer qu'il va essayer de le bousculer! Mais j'y crois pas du tout perso, des volleyeurs comme lui, il les contre avec une main attaché dans le dos et avec un bandeau dur les yeux, d'habitude...

Pour Verdasco, on l'annonce fatigué, voire épuisé depuis quelques semaines, visiblement c'est pas faux, j'ignore s'il y a d'autres raisons, mais il devient méconnaissable, effectivement....
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:38

Kid Stefano a écrit:
Oui, Nadal très accroché par Stan, pas très rassurant pour lui, mais bon, l'essentiel est de passer!

Le plus long TB de sa carrière, Muse, tu est sûre ? Bon, si tu le dis, je te crois, je ne connais pas assez bien sa carrière pour en être sûr, mais c'est possible, 14-12 c'est un sacré combat!

Pas de nouvelles de shalimar ? c'est étonnant.....


Il est en rodage, 1 mois sans toucher de raquette sa compte =)
Son prochain tour est accessible. Anderson est pas mauvais, je l'avais vu jouer a Madrid c'est un mec qui bourrine pas mal mais qui devrait pas poser de problème a Nadal.
Donc il a un match de plus pour se régler.

Sinon oui, je suis a 90% sur.
Je vois pas d'autre tie break aussi long dans sa carrière, il y a sa demi a Madrid contre Djoko ou sa fini sur 11-9 mais 14-12, j'en ai jamais vu d'aussi long avec Nadal.

Sinon Shalimar doit être en train de dormir pour rattrapé sa nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:01

Kid Stefano a écrit:
zoelafee a écrit:
Bon j'ai essaye de regarder le match de paulo, j'en ai marre, ca freeze toutes les 5 secondes, je peux meme pas regarder un echange entier j'abandonne je vais me coucher bonne nuit!!!!

A demain ;-)


T'as rien raté, visiblement, il nous a refait une Paulo!

Victoire du petit Lu 3-6 7-6 7-6! Sacré paulo, change rien Laughing

Ouais, je viens de voir ca, je vais pas dire que je m'y attendais pas mais bon..... je suis decue quand meme! Ha Paulo........ en 2 tie-breaks en +!!!
Dans ce que j'ai vu du 1er set, il servait tres bien, mais des que ca passait pas il perdait le point, apparemment ca s'est confirme dans les 2 autres sets d'apres les stats, vu son minable pourcentage de reussite apres sa 2e balle...........
Alors maintenant il ne sait plus jouer, juste servir.......... ben ca s'arrange pas......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:09

Muse_72 a écrit:



Il est en rodage, 1 mois sans toucher de raquette sa compte =)
Son prochain tour est accessible. Anderson est pas mauvais, je l'avais vu jouer a Madrid c'est un mec qui bourrine pas mal mais qui devrait pas poser de problème a Nadal.

=)


Ah oui, c'est vrai qu'Anderson a battu Querrey! Shocked
J'avoue que ça, je ne le voyais pas venir...

De toute façon, il faut toujours se méfier d'un qualifié en feu qui ne s'arrête plus de gagner! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TORONTO MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TORONTO MS 1000
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Toronto (WTA)
» Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open
» Rome TMS 1000
» MONTREAL, TMS 1000
» Cincinnati TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: