Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 TORONTO MS 1000

Aller en bas 
+8
botany
Muse_72
zoelafee
Samprasworld
agassi the overgifted
LoveDulko
Shalimar
Kid Stefano
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

TORONTO MS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:28

Oui, je trouve que maintenant son caractère à changer, il est moins colérique le Andy Laughing mais il continue quand même à avoir une personnalité qui m'ennuie par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

TORONTO MS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:48

Kid Stefano a écrit:
Kain a écrit:
Je n'ai pas besoin de penser au drame que Murray a subit pour l'apprécier.
Apres tout, ca le concerne lui, et s'il n'a pas envie d'étaler ça devant le monde entier c'est tout à son honneur.
C'est un grand joueur de tennis qui a un jeu intelligent et tres varié, moi j'aime beaucoup le voir jouer.

(Sad).

Non, mais bien sûr, c'était pas la question, il s'agit pas de savoir s'il faut l'admirer par pitié pour avoir survécu à un massacre abominable!

La question que je me posais, c'est si vous pensiez que ça avait pu déteindre sur sa personnalité, en tant que joueur par exemple! Wink
Oui oui je me doute bien, je tenais juste à le souligner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

TORONTO MS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:45

Kid Stefano a écrit:

Non, mais bien sûr, c'était pas la question, il s'agit pas de savoir s'il faut l'admirer par pitié pour avoir survécu à un massacre abominable!

La question que je me posais, c'est si vous pensiez que ça avait pu déteindre sur sa personnalité, en tant que joueur par exemple! Wink

Hey.

Personnellement, je ne pense pas: quand on surfe un peu sur l'événement, "Dunblane massacre", on comprend qu'il n'est pas un survivant au sens donné habituellement à ce mot. En gros, un fou a fait feu sur des élèves de 5 ans dans un gymnase: Murray, plus âgé, se trouvait en classe et les élèves se sont cachés tant bien que mal sous leur pupitre.

Bizarrement, quand on évoquait cette histoire, j'imaginais toujours que Murray se trouvait dans la classe où le mec s'est pointé avant de faire feu.

Par ailleurs le joueur a écrit un bouquin Hitting back, et il évoquerait le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

TORONTO MS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:42

Muse_72 a écrit:
Samprasworld a écrit:
Muse_72 a écrit:
Oui bravo Wink
Attention a ne pas spammé non plus.

Laughing mais nan t'inquiètes.


Pas de soucis, jte fais confiance Wink

C'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

TORONTO MS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:07

Fedfan a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Non, mais bien sûr, c'était pas la question, il s'agit pas de savoir s'il faut l'admirer par pitié pour avoir survécu à un massacre abominable!

La question que je me posais, c'est si vous pensiez que ça avait pu déteindre sur sa personnalité, en tant que joueur par exemple! Wink

Hey.

Personnellement, je ne pense pas: quand on surfe un peu sur l'événement, "Dunblane massacre", on comprend qu'il n'est pas un survivant au sens donné habituellement à ce mot. En gros, un fou a fait feu sur des élèves de 5 ans dans un gymnase: Murray, plus âgé, se trouvait en classe et les élèves se sont cachés tant bien que mal sous leur pupitre.

Bizarrement, quand on évoquait cette histoire, j'imaginais toujours que Murray se trouvait dans la classe où le mec s'est pointé avant de faire feu.

Par ailleurs le joueur a écrit un bouquin Hitting back, et il évoquerait le sujet.

Je savais pas qu'il avait écrit un livre ou il évoque ce terrible massacre. Moi aussi je croyais que le mec se trouver dans sa classe quand il a fait feu. C'est pas exactement ce que disaient les différents articles que j'ai lu sur cette histoire, ou ils évoquaient le fait que Murray a été un survivant de ce massacre, qu'il a échappé à la mort de justesse. Mais est-ce qu'après cela a eu une véritable influence sur sa personnalité? peut être, parce que même si avec les années la blessure se referme un peu, ce sont des évènements qui marque à vie, on n'oublie jamais réellement une chose pareille, surtout quand on est petit. Mais les gens autour de lui ne doivent pas vraiment se rendre compte si cela l'affecte toujours autant, à part sa famille je pense, car on ne sait pas vraiment ce que cache une personne au plus profond d'elle même, elle peut dissimuler ça en adoptant une personnalité qui n'est pas forcément la sienne en tout point. En tout cas en tant que joueur en ce qui le concerne, car je pense que dans la vraie vie il n'est pas exactement comme ça. Quoique j'ai lu que certaines personnes qui le connaisse le dise réservé, mais c'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

TORONTO MS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:33

Sincèrement je ne pense pas qu'il soit affecté au point que sa personnalité intime s'en soit trouvée définitivement bouleversée.

Quand je le vois sur un court en tout cas, je trouve qu'il n'y a rien qui trahisse quoi que ce soit. Il faut s'appeler Stepanek pour qu'on puisse faire des parallèles évidents entre le joueur sur et en-dehors des courts.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

TORONTO MS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:46

Kid Stefano a écrit:


C'est un très bon joueur, mais il faut reconnaître qu'en tant que joueur, il dégage sur le terrain quelque chose de très ennuyeux, voire même de lugubre!

Un peu comme Simon, c'est un jeu qui est basé sur l'efficacité sans aucune recherche d'esthétique. Je pense que pour ces deux joueurs jouer au tennis s'apparente un peu à résoudre des équations. Il y a quelque chose d'hyper scientifique dans leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

TORONTO MS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:31

Fedfan a écrit:
Sincèrement je ne pense pas qu'il soit affecté au point que sa personnalité intime s'en soit trouvée définitivement bouleversée.

Quand je le vois sur un court en tout cas, je trouve qu'il n'y a rien qui trahisse quoi que ce soit. Il faut s'appeler Stepanek pour qu'on puisse faire des parallèles évidents entre le joueur sur et en-dehors des courts.

Peut être pas, mais je continue à dire que c'est quelque chose qui a quand même dû le marquer c'est sûr. Mais en fait je crois qu'il ne faut pas se poser trop de questions là dessus, car à mon avis on n'en saura jamais plus sur sa vraie personnalité, même si on peut se poser certaines questions bien sûr mais il ne faut pas trop réfléchir sur ça.
Après je suis d'accord avec ce que tu dis sur la fin, ou il faut s'appeler Stepanek pour faire des parallèles sur la façon d'être sur et en dehors des courts. En tout cas lui il m'énerve ce Stepanek, avec ses sauts de cabri et tout sur le court, il se prend pour un singe apparemment, remarque il s'en rapproche je trouve quand tu regardes bien Laughing puis ça doit être un coureur de jupons surtout, on l'a bien vu avec Hingis : à peine il a divorcé que quelques temps après il se paye un canon en la personne de Vaidisova, c'est à n'y rien comprendre. Soit c'est lui qui a un secret pour arriver à ses fins, soit c'est elle qui n'a rien dans le citron, ou bien elle adore les gorilles Razz "gare au goriiiiille"! Razz nan bien sur il ne faut pas toujours se fiait à l'apparence, mais quand même il y a un minimum je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TORONTO MS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TORONTO MS 1000
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Pronos Toronto (WTA)
» Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open
» Rome TMS 1000
» MONTREAL, TMS 1000
» Cincinnati TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: