Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 BERCY MS 1000

Aller en bas 
+16
Sig
tedlesurfeur
zoelafee
botany
santoro4ever
Samprasworld
Shalimar
arabem
vdd
Mohamed
Muse_72
docmarley
Janou
Julian
agassi the overgifted
Kid Stefano
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:24

1° gros coup de théâtre, forfait de Nadal pour une raison indeterminée!


Ce sera sans Nadal:

Le tableau du Masters 1000 de Paris-Bercy a été rendu public ce vendredi mais sans Rafael Nadal, forfait. Le Majorquin, N.1 mondial, doit certainement préparer la Masters Cup avec plus de précaution que les années précédentes. Le Masters est le seul titre majeur qui lui manque...
Le N.1 mondial Rafael Nadal a déclaré forfait pour le Masters 1000 de Paris-Bercy qui commence dimanche, a-t-on appris vendredi auprès des organisateurs sans en connaître la raison dans l'immédiat. L'Espagnol, qui n'a plus joué depuis le 14 octobre et son élimination par l'Autrichien Jürgen Melzer en huitièmes de finale du tournoi de Shanghai, souffrirait d'un problème de santé.

Il devait venir à Paris dans la soirée pour faire constater sa blessure dont la nature et la gravité étaient encore inconnues des organisateurs. Vainqueur à cinq reprises de Roland-Garros, Nadal a connu moins de succès de l'autre côté de Paris où il a atteint la finale en 2007, les quarts de finale en 2008 et les demi-finales l'an dernier. Son forfait est le deuxième coup dur pour le tournoi après celui mercredi de Jo-Wilfried Tsonga, blessé au genou gauche.
Eurosport


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 5 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:25

Le tableau vient de sortir il y a tellement peu de temps qu'il est encore brûlant, faites gaffe:





http://www.fft.fr/cms/GetDoc.asp?Type=5&ID=15033
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:30

Gasquet qui affronte Mahut pour avoir le droit de se faire défoncer par Fed en personne, ça faisait longtemps, ses tableaux légendaires! clown
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:31

Merci kid boulanger! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27456
Date d'inscription : 19/09/2009

BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:40

Vraiment écoeuré du forfait de Nadal, je le hais plus que jamais celui-là! Evil or Very Mad

Moi qui me réjouissais de voir des super 1/4 de finales en live...
A tous les coups, je vais me retrouver avec des Monfils, Simon et consorts,et pas de Rodg qui aura préféré faire du schopping avec les Mirkettes! Mad

Tout compte fait, j'aurais mieux fait de me retaper pour la 4ème fois le tournoi des quiches lorraines de Metz, vu qu'au train où ça va c'est à ça que va ressembler ce Bercy! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28661
Date d'inscription : 26/06/2009

BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:29

Julian a écrit:
Vraiment écoeuré du forfait de Nadal, je le hais plus que jamais celui-là! Evil or Very Mad

Moi qui me réjouissais de voir des super 1/4 de finales en live...
A tous les coups, je vais me retrouver avec des Monfils, Simon et consorts,et pas de Rodg qui aura préféré faire du schopping avec les Mirkettes! Mad

Tout compte fait, j'aurais mieux fait de me retaper pour la 4ème fois le tournoi des quiches lorraines de Metz, vu qu'au train où ça va c'est à ça que va ressembler ce Bercy! Arrow

Exagères pas! Okay, Nadal va manquer au tournoi mais bon, si les têtes de série tiennent leur rang, il peut y avoir de très beaux matchs. Déja, je pense que Federer va se bouger pour une fois lors de ce tournoi, il a pas mal de points à gagner. Soderling et Djokovic ont l'air bien en forme ainsi que Roddick et Ferrer qui se donnent la bourre pour une place au Masters.
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30473
Date d'inscription : 25/10/2007

BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:48

Bonjour à tous,
Es ce que quelqu'un sait comment on fait pour avoir des places pour les qualifs?
Ou on peut avoir le tableau des qualif? et le programme ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27456
Date d'inscription : 19/09/2009

BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:05

Janou a écrit:
Julian a écrit:
Vraiment écoeuré du forfait de Nadal, je le hais plus que jamais celui-là! Evil or Very Mad

Moi qui me réjouissais de voir des super 1/4 de finales en live...
A tous les coups, je vais me retrouver avec des Monfils, Simon et consorts,et pas de Rodg qui aura préféré faire du schopping avec les Mirkettes! Mad

Tout compte fait, j'aurais mieux fait de me retaper pour la 4ème fois le tournoi des quiches lorraines de Metz, vu qu'au train où ça va c'est à ça que va ressembler ce Bercy! Arrow

Exagères pas! Okay, Nadal va manquer au tournoi mais bon, si les têtes de série tiennent leur rang, il peut y avoir de très beaux matchs. Déja, je pense que Federer va se bouger pour une fois lors de ce tournoi, il a pas mal de points à gagner. Soderling et Djokovic ont l'air bien en forme ainsi que Roddick et Ferrer qui se donnent la bourre pour une place au Masters.

On verra, je reste méfiant.
Je me lève à 4 heures vendredi pour prendre le TGV, du coup forcément que je balise à l'idée de voir le tournoi décimé par une cascade de forfaits de dernière minute comme il y a quelques années! affraid

Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:07

Je peux vous dire que Nadal va être bouillant pour le Masters..
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:17

Je vous jure que j'étais persuadé que Rafa serait forfait à ce tournoi Very Happy Je pense sincérement qu'il a fait le bon choix, j'aime pas ce tournoi de toute façon (dsl amis français) et je trouve en plus qu'il est mal traité par le public Parisien Rolling Eyes limite j'ai l'impression qu'ils souhaitent à chaque fois qu'il se pète les genoux!


Il commence à être malin le N1 mondial, Bercy ou pas bercy...il a tout compris, j'ai rarement été aussi heureux pour un forfait lol! bien évidemment ce sera la tuerie à Londres, faut pas déconner plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 22:25

N'importe quoi, quel ramassis de bêtises, Nadal déclare forfait et va perdre 360 points parcequ'il n'aime pas le public de Bercy, quelle blague! Laughing

Nadal, c'est pas une taffiole de ce style là, ses fans devraient le savoir! Wink
En fait, il est vraiment blessé, ou plutôt, diminué par une douleur au bras, ça va moins les faire rire:

"Nadal s'explique:
Dans un communiqué, Rafael Nadal s'est expliqué sur son forfait pour le dernier Masters 1000 de Bercy. Le n°1 mondial a fait savoir par communiqué qu'il souffrait du bras gauche. «A cause d'une petite tendinite au bras gauche pour avoir un peu trop forcé à l'entraînement cette semaine, je dois me reposer six/sept jours. Ce n'est rien d'inquiétant mais le médecin m'a dit que je devais pendant ce temps passer par une phase de rééducation intensive», a ainsi déclaré Nadal, qui tiendra une une conférence de presse lundi. "
Source: L'Equipe


Je trouve ça dommage, pour ma part, sans être fan, je préfère quand il est là, au moins pour l'intérêt du suspens, perso, et de très loin!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:23

Quand même, Mahut et Gasquet qui se jouent au 1° tour, ça me prend la tête, les 2 joueurs français que je préfère et que je voulais voir passer absolument un ou deux tours, dasn ce tournoi, et voilà le travail, foutu tirage merdique! Rolling Eyes

Je crois que si Gasquet gagne ce match et prend les 45 points, il devrait être mathématiquement quasi sûr d'être TDS à l'OA, même s'il devait perdre tous ses points (150) de sa finale à Sydney en janvier, si je ne me trompe pas!



Mais Mahut aurait bien besoin de points pour remonter au classement et rentrer dans les tableaux aussi... Rolling Eyes

En tout cas, j'attends de ce tournoi que les mecs du top 10 se bougent enfin le cul et arrêtent de roupiller, bordel de merde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 9:00

Toi t'as pas compris le changement d'ère. Le suspense est là quand Nadal n'est pas là au contraire. C'est pas lui qui a gagné les 3 derniers GC? Sinon moi la question que je me pose concerne son niveau de jeu actuel. Sur les deux tournois vides qu'il a joué il n'en gagne qu'un seul et il perd sur le premier top 10 qu'il croise. Après il est capable d'hausser furieusement son niveau de jeu. A Londres il va être très dangereux je pense. D'ailleurs ça pourrait être sympa une finale Federer-Nadal là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 9:49

vdd a écrit:
Toi t'as pas compris le changement d'ère. Le suspense est là quand Nadal n'est pas là au contraire. C'est pas lui qui a gagné les 3 derniers GC? Sinon moi la question que je me pose concerne son niveau de jeu actuel. Sur les deux tournois vides qu'il a joué il n'en gagne qu'un seul et il perd sur le premier top 10 qu'il croise. Après il est capable d'hausser furieusement son niveau de jeu. A Londres il va être très dangereux je pense. D'ailleurs ça pourrait être sympa une finale Federer-Nadal là-bas.


Ces 2 défaites il y en a une sur un 250, on s'en fiche un peu, on va dire la solidarité espagnol.. ^^
La deuxième est plus importante sur un M1000. Mais bon ce jour la Nadal est vraiment tombé contre Le papy en chaleur..
Le mec réussissait tout pour faire échouer Nadal.
Prise de balle précoce, très agressif en retour, des pin lâché des 2 côtés qui rentrait tout sa avec quelques amorties bien pensé..

Je m'inquiètes pas trop pour lui, tant que ces soucis viennent pas des genoux..
En tout cas pour le Masters il sera frais, bien entraîné & aura une telle rage..
Bon courage à ses adversaires.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 9:55

docmarley a écrit:
Bonjour à tous,
Es ce que quelqu'un sait comment on fait pour avoir des places pour les qualifs?
Ou on peut avoir le tableau des qualif? et le programme ?

merci

Salut

Pour aller voir les qualifs, tu dois aller à l'enceinte du POPB. Ce n'est que la bas tu peux acheter ton billet.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:16

Muse_72 a écrit:




Ces 2 défaites il y en a une sur un 250, on s'en fiche un peu, on va dire la solidarité espagnol.. ^^
La deuxième est plus importante sur un M1000. Mais bon ce jour la Nadal est vraiment tombé contre Le papy en chaleur..
Le mec réussissait tout pour faire échouer Nadal.
Prise de balle précoce, très agressif en retour, des pin lâché des 2 côtés qui rentrait tout sa avec quelques amorties bien pensé..

Elle est là la grosse différence avec Federer. Le Suisse il les calmait les mecs chaleurs. Ils faisaient leurs armes contre d'autres.

Muse_72 a écrit:

Je m'inquiètes pas trop pour lui, tant que ces soucis viennent pas des genoux..
En tout cas pour le Masters il sera frais, bien entraîné & aura une telle rage..
Bon courage à ses adversaires.. Smile

La fraîcheur je sais pas si ça se passe comme ça. Nadal a eu une très grosse saison. Je rappelle que souvent il le paye par un long passage où il est prenable par les bons joueurs. On va voir là.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:50

Il m'a fallu du temps là pour digérer le forfait de Nadal, putin!!!!!!!!!

Je me posais la question sur sa participation ou pas!-- KID m'avait rassurée et bing-bang!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:55

vdd a écrit:
Toi t'as pas compris le changement d'ère. Le suspense est là quand Nadal n'est pas là au contraire.


J'adore la mauvaise foi des fanatiques Fed! Laughing
Phrase championne du monde de mauvaise foi de l'année, digne du livre des records! Razz

Allez, une semaine de plus à s'astiquer l'asticot pour un titre qui lui tend les bras, éclatez-vous! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:56

shalimar a écrit:
Il m'a fallu du temps là pour digérer le forfait de Nadal, putin!!!!!!!!!

Je me posais la question sur sa participation ou pas!-- KID m'avait rassurée et bing-bang!!! No



Excuse-moi, mais je peux pas prévoir qu'il allait se faire mal à l'entraînement, je suis pas Madame soleil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:59

vdd a écrit:

Elle est là la grosse différence avec Federer. Le Suisse il les calmait les mecs chaleurs. Ils faisaient leurs armes contre d'autres.

Exact, un Federer a son top est tout simplement injouable.
Alors qu'un Nadal a son meilleur niveau pourra rencontré des problèmes face à des Nalbi, Davydenko qui prennent la balle tôt.
Sauf que Federer est rarement a son top aujourd'hui alors que Nadal est constant.


vdd a écrit:


La fraîcheur je sais pas si ça se passe comme ça. Nadal a eu une très grosse saison. Je rappelle que souvent il le paye par un long passage où il est prenable par les bons joueurs. On va voir là.

Oui la saison est longue, mais la Nadal n'aura pas joué pendant 1 mois & demi..
Perso je pense qu'il va faire un très gros Masters.


shalimar a écrit:
Il m'a fallu du temps là pour digérer le forfait de Nadal, putin!!!!!!!!!

Je me posais la question sur sa participation ou pas!-- KID m'avait rassurée et bing-bang!!! No


Exact Shali tu l'avais sentie !
On reconnais les vrais fans de Nadal =)
(T'inquiètes tu auras oublié ce forfait quand il gagnera la Masters Cup Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:04

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Il m'a fallu du temps là pour digérer le forfait de Nadal, putin!!!!!!!!!

Je me posais la question sur sa participation ou pas!-- KID m'avait rassurée et bing-bang!!! No



Excuse-moi, mais je peux pas prévoir qu'il allait se faire mal à l'entraînement, je suis pas Madame soleil! Wink

Ahhhh, mais tu est tout excusé voyons!!!!!!!-- Mais ça me fout le blues, et le manque se fait sentir Sad

Bon, j'espère qu'il sera fin prêt et en bon état pour London, et qu'il va performer à 200/%..(Amen)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:08

==>Muse : Merci.....^^-- mais là, la digestion est très très difficile=)
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:11

Putain je croyais pas que Nadal serait forfait, c'est dommage. Mais bon, j'espère qu'il sera au moins là pour la masters cup.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:14

Samprasworld a écrit:
Putain je croyais pas que Nadal serait forfait, c'est dommage. Mais bon, j'espère qu'il sera au moins là pour la masters cup.

Héhoooooo IL SERA LA, tu plaisantes là!!!!!!!! C'est l'ultime but là....
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:25

là là là Laughing bon ok il sera là pour le final Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY MS 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va à Bercy ?
» TMS de Bercy
» BERCY
» BERCY 2009
» Pronos Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: