Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 BERCY MS 1000

Aller en bas 
+16
Sig
tedlesurfeur
zoelafee
botany
santoro4ever
Samprasworld
Shalimar
arabem
vdd
Mohamed
Muse_72
docmarley
Janou
Julian
agassi the overgifted
Kid Stefano
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:35

Je vais donc devoir me colleter le joueur que j'exècre le plus sur le circuit!

Le faux dur au tennis aussi cradingue que l'attitude.

Enfin c'est pas non plus comme si je m'y attendais pas, dès le tirage au sort je me doutais bien qu'il serait au rendez-vous des 1/4.
Il faut bien lui reconnaître qu'il a le foutu chic de se transcender devant cette vulgaire populace totalement ignorante des valeurs ancestrales du tennis.

Au moins n'aura-t-il pas tout le public derrière lui demain.
Parce que j'ai bien l'intention de soutenir à bloc son adversaire, quel qu'il soit.
Pourvu que ça se finisse pas en bastonnade tout ça! Razz

Sinon dégoûté que Ferrer ait perdu, je le voulais tant face à Federer en 1/4! Evil or Very Mad
Par contre Roddick est passé et ça me réjouit. En voilà un en tout cas que je supporterai avec un vrai plaisir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:55

Le revers qu'a sorti Llodra pour sauver la balle de set! Shocked
Lecontien!

Ses enchaînements service-volée fonctionnent à merveille sur cette surface et Djokovic a beaucoup de mal à contrôler ses retours.

J'espère quand même que le Serbe s'en sortira mais c'est mal barré.

Et la double-faute du Djok sur balle de break...chierie! Evil or Very Mad
Sous les applaudissements nourris de Forget, un bien bel exemple de fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:16

Bien content pour Monfils. Je l'aime bien moi. Au moins un Français qui sait faire vibrer son public et rentrer correctement dans une arène en ayant bossé pour. En plus il est spectaculaire même si son jeu est moche. Il serait numéro 1 ça me ferait chier, mais à sa place j'aime bien. Plus que Verdasco qui est juste un sous Nadal autant dopé et autant débectant à voir. De la maxi gerbe tennistique qu'on ne peut que se réjouir de voir exclu du Masters. Mine de rien d'ailleurs avec Nadal, Federer, Djokovic, Murray, Soderling, Berdych, Ferrer et Roddick on part pour un Masters convenable. Quoi que si l'autre chimpanzé se bouffe Berdych et Ferrer en poule, je vais avoir envie de taper sur mes proches. Mad
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:43

Llodra !!! cheers cheers
Melzer, Roddick, Soderling cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:21

Si vous me cherchez, je suis sur un super forum de curling, je peux pas parler tennis, surtout dans un si funeste jour, c'est au-dessus de mes forces!

www.leforumdesfansdecurling-qui-en-ontrasleboldutennis.fr

A+! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:36

vdd a écrit:
Bien content pour Monfils. Je l'aime bien moi. Au moins un Français qui sait faire vibrer son public et rentrer correctement dans une arène en ayant bossé pour. En plus il est spectaculaire même si son jeu est moche. Il serait numéro 1 ça me ferait chier, mais à sa place j'aime bien. Plus que Verdasco qui est juste un sous Nadal autant dopé et autant débectant à voir. De la maxi gerbe tennistique qu'on ne peut que se réjouir de voir exclu du Masters. Mine de rien d'ailleurs avec Nadal, Federer, Djokovic, Murray, Soderling, Berdych, Ferrer et Roddick on part pour un Masters convenable. Quoi que si l'autre chimpanzé se bouffe Berdych et Ferrer en poule, je vais avoir envie de taper sur mes proches. Mad

Monfils, je sais que pourrais jamais souffrir sa manière d'être sur un court, sa hargne tape-à-l'oeil façon caïd de pacotille.
A côté de ça, j'admets qu'en termes de spectacle et d'ambiance, mieux vaut du Monfils que cette sinistre copie de Nadal qu'est devenu Verdasco.

En parlant de Nadal, il a bien fait de pas venir finalement, quand je vois la rapidité des courts cette année, je me dis qu'il aurait pas fait long feu. Razz

De vraies conditions indoor, ça change totalement la donne quand même.
On aime ou on aime pas mais on a là un aperçu de ce que pourrait être le circuit avec des différences bien marquées entre les surfaces.
Un circuit où tous les types de jeu auraient à nouveau le droit de s'exprimer, ce qui nous offrirait le retour de vraies oppositions de styles.

Bien sûr, il n'est pas question de revenir en arrière et rien ne garantit que les organisateurs des futurs tournois indoor aient envie de prendre Bercy en exemple dans ce domaine-là.
Car revenir à des surfaces plus rapides reviendrait fatalement à mettre en péril les têtes d'affiche, des joueurs au style de jeu sécuritaire qui se retrouveraient de fait bien plus souvent en danger sur ces surfaces-là.
Et voir disparaître prématurément leurs stars, c'est bien la dernière chose que souhaitent les directeurs de tournois.

Avec le retour de conditions de jeu très rapides, au moins durant une partie de la saison, c'est tout l'équilibre des forces qui s'en trouverait chamboulé, au point de renverser totalement la hiérarchie en haut du classement.
Bien sûr que je militerais pour si on me demandait mon opinion!
Parce qu'un tel bouleversement impliquerait plus de spectacle sur le court, plus d'incertitude quant aux résultats des matchs, et enfin pour couronner le tableau, le retour de Federer au 1er rang, en lieu et place d'un Nadal qui serait déjà tout heureux de garder sa place dans le top 5! Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:53

Salut

Oui il faudrait varier les conditions de jeu durant toute une saison, comme ça chacun aurait sa chance en quelque sorte...

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:54

Julian a écrit:
Je vais donc devoir me colleter le joueur que j'exècre le plus sur le circuit!

Le faux dur au tennis aussi cradingue que l'attitude.

Enfin c'est pas non plus comme si je m'y attendais pas, dès le tirage au sort je me doutais bien qu'il serait au rendez-vous des 1/4.
Il faut bien lui reconnaître qu'il a le foutu chic de se transcender devant cette vulgaire populace totalement ignorante des valeurs ancestrales du tennis.

Au moins n'aura-t-il pas tout le public derrière lui demain.
Parce que j'ai bien l'intention de soutenir à bloc son adversaire, quel qu'il soit.
Pourvu que ça se finisse pas en bastonnade tout ça! Razz

Sinon dégoûté que Ferrer ait perdu, je le voulais tant face à Federer en 1/4! Evil or Very Mad
Par contre Roddick est passé et ça me réjouit. En voilà un en tout cas que je supporterai avec un vrai plaisir! Cool



Tout est dit, aussi écoeuré de la présence de monfils que je hais d un point de vue jeu(ou non-jeu) et technique au plus haut point.

Déçu par ferrer, mais melzer c est pas trop une contre perf, il carbure bien en ce moment...

Hyper surpris par la victoire de llodra.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:15

Julian a écrit:
vdd a écrit:
Bien content pour Monfils. Je l'aime bien moi. Au moins un Français qui sait faire vibrer son public et rentrer correctement dans une arène en ayant bossé pour. En plus il est spectaculaire même si son jeu est moche. Il serait numéro 1 ça me ferait chier, mais à sa place j'aime bien. Plus que Verdasco qui est juste un sous Nadal autant dopé et autant débectant à voir. De la maxi gerbe tennistique qu'on ne peut que se réjouir de voir exclu du Masters. Mine de rien d'ailleurs avec Nadal, Federer, Djokovic, Murray, Soderling, Berdych, Ferrer et Roddick on part pour un Masters convenable. Quoi que si l'autre chimpanzé se bouffe Berdych et Ferrer en poule, je vais avoir envie de taper sur mes proches. Mad

Monfils, je sais que pourrais jamais souffrir sa manière d'être sur un court, sa hargne tape-à-l'oeil façon caïd de pacotille.
A côté de ça, j'admets qu'en termes de spectacle et d'ambiance, mieux vaut du Monfils que cette sinistre copie de Nadal qu'est devenu Verdasco.

En parlant de Nadal, il a bien fait de pas venir finalement, quand je vois la rapidité des courts cette année, je me dis qu'il aurait pas fait long feu. Razz

De vraies conditions indoor, ça change totalement la donne quand même.
On aime ou on aime pas mais on a là un aperçu de ce que pourrait être le circuit avec des différences bien marquées entre les surfaces.
Un circuit où tous les types de jeu auraient à nouveau le droit de s'exprimer, ce qui nous offrirait le retour de vraies oppositions de styles.

Bien sûr, il n'est pas question de revenir en arrière et rien ne garantit que les organisateurs des futurs tournois indoor aient envie de prendre Bercy en exemple dans ce domaine-là.
Car revenir à des surfaces plus rapides reviendrait fatalement à mettre en péril les têtes d'affiche, des joueurs au style de jeu sécuritaire qui se retrouveraient de fait bien plus souvent en danger sur ces surfaces-là.
Et voir disparaître prématurément leurs stars, c'est bien la dernière chose que souhaitent les directeurs de tournois.

Avec le retour de conditions de jeu très rapides, au moins durant une partie de la saison, c'est tout l'équilibre des forces qui s'en trouverait chamboulé, au point de renverser totalement la hiérarchie en haut du classement.
Bien sûr que je militerais pour si on me demandait mon opinion!
Parce qu'un tel bouleversement impliquerait plus de spectacle sur le court, plus d'incertitude quant aux résultats des matchs, et enfin pour couronner le tableau, le retour de Federer au 1er rang, en lieu et place d'un Nadal qui serait déjà tout heureux de garder sa place dans le top 5! Twisted Evil



Je vois pas ce qu'il a de "caid" Monfils. J'ai jamais compris cette approche. Pas plus qu'Hewitt et sûrement moins que toute la clique Espagnole (Ferrero et Moya exceptés). C'est pas un lascard à la Almagro. Loin de là. Sinon pour ce qui est des conditions de jeu, je crois pas que c'est ce qui ait perdu Djokovic. Pour moi c'est stratégique. On verra en finale de Coupe Davis. Sinon je suis déçu pour Berdych que je trouve bien plus agréable à voir jouer que l'autre affreux Russe et sa technique robotique. Théoriquement le finaliste du bas devrait sortir du quart Roddick-Soderling. La meilleure affiche des quarts d'un point de vue spectacle et suspense. Je rêve d'un classico Federer-Roddick en finale de Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:05

Le gars Monfils il a passé son temps à gueuler de joie comme un porc quand Verdasco sortait des balles de 2 mètres! Laughing

Quand je pense aux pages qu'un vdd a noirci dès qu'un nadal lâchait un petit Vamos sur quelques fautes directes, parfois, ça me fait bien marrer! Razz

C'est bien simple, il y a un code d'honneur sur le circuit, Monfils est le type même du mec qui fait tout le contraire, il fait son zoo perso en permanence, je trouve ça de plus en plus imbuvable, et ça n'a rien à voir avec le "show"!
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:00

vdd a écrit:

Je vois pas ce qu'il a de "caid" Monfils. J'ai jamais compris cette approche. Pas plus qu'Hewitt et sûrement moins que toute la clique Espagnole (Ferrero et Moya exceptés). C'est pas un lascard à la Almagro. Loin de là. Sinon pour ce qui est des conditions de jeu, je crois pas que c'est ce qui ait perdu Djokovic. Pour moi c'est stratégique. On verra en finale de Coupe Davis. Sinon je suis déçu pour Berdych que je trouve bien plus agréable à voir jouer que l'autre affreux Russe et sa technique robotique. Théoriquement le finaliste du bas devrait sortir du quart Roddick-Soderling. La meilleure affiche des quarts d'un point de vue spectacle et suspense. Je rêve d'un classico Federer-Roddick en finale de Bercy.

Tu as le droit d'apprécier ce que dégage Monfils sur le court, comme j'ai le droit de le vomir.
Question de sensibilité sans doute, de ressenti personnel, de subjectivité quoi.

Il se trouve juste que j'ai horreur de voir le court transformé en champ de guerre ou de foire.
Et c'est là précisément l'impression que je ressens à chaque match de Monfils, entre ses simagrées grotesques tout droit sorties d'un foutu clip de rap, ses saluts guerriers à la noix de coco et ses glissades démentes où il risque à chaque fois la blessure dans le seul but d'épater la galerie.
Pour moi tout ça, ça n'a plus grand-chose à voir avec le tennis, c'est du cirque et pas de celui qui émerveille mais plutôt le genre de cirque au rabais qui sent le manque de moyens et qui fait plus pitié qu'autre chose.
Voilà pour ce que m'inspire Monfils, en dépit de ses qualités athlétiques tout à fait hors du commun.

Pour reparler de vrai tennis, j'ai gardé le meilleur pour la fin : cette fois c'est fait, j'ai rendez-vous avec le Maître demain!!! cheers king bounce

Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:46

C'est pas tout ça mes chers acolytes mais j'ai un TGV pour Paris qui m'attend demain à la première heure.

J'espère bien en prendre plein les mirettes et je vous donne rendez-vous d'ici dimanche (je vais jouer les touristes samedi) pour vous narrer mes fabuleuses aventures au palais des frappeurs fous.

Portez-vous tous bien d'ici là et n'allez pas me tailler des costards pendant mon absence! Evil or Very Mad

Mes collants-catapultes anti-Monfils sont prêts, ma cloche de vache suisse aussi, mes casques anti-parpaings aussi, bref me voilà paré pour le grand spectacle.

Il ne me reste plus qu'à prendre congé en vous disant à tous : A Benneteau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:15

Julian a écrit:
C'est pas tout ça mes chers acolytes mais j'ai un TGV pour Paris qui m'attend demain à la première heure.

J'espère bien en prendre plein les mirettes et je vous donne rendez-vous d'ici dimanche (je vais jouer les touristes samedi) pour vous narrer mes fabuleuses aventures au palais des frappeurs fous.

Portez-vous tous bien d'ici là et n'allez pas me tailler des costards pendant mon absence! Evil or Very Mad

Mes collants-catapultes anti-Monfils sont prêts, ma cloche de vache suisse aussi, mes casques anti-parpaings aussi, bref me voilà paré pour le grand spectacle.

Il ne me reste plus qu'à prendre congé en vous disant à tous : A Benneteau! Smile

Salut

Bon voyage mon fils amuses toi bien, profites bien de la plus belle ville du monde Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:16

Eclate-toi, mon pote!

Et compte rendu obligatoire au retour, sous forme d'un rapport circonstancié de trois pages!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:21

Bon vendredi Julian!!!! Very Happy

C'est cool que tu ailles a Bercy, moi aussi chuis toute excitee quand je vais voir des matchs, em vrai c'est quand meme pas la meme ambiance drunken

Ca me rappelle mon Indian Wells 2009, j'etais conteeeeeeeeeeente d'y aller, et j'ai meme vu Marat 2 fois, c'etait bon!!!!!

Par contre en vilaine ignorante que je suis, j'avais zappe Federer pour rester sur les annexes et vois Richard, Amelie, ou Marat en double Razz


Bon sinon pour en revenir au tournoi j'ai aussi ete tres surprise quand j'ai entendu la victoire de Llodra (je regarde la tranche en clair entre 19h30 et 21h je crois sur C+Sport), j'y croyais pas!!! Je suis contente, Llodra c'est vraiment un joueur que j'aime beaucoup voir, alors sur une surface comme ca il doit s'en donner a coeur joie!!!!!!

J'aimerais bien voir les quarts demain mais malheureusement j'ai plein de trucs de prevus, et en + les streams je peux plus.

En tout ca, je dis ALLEZ MIKA, ALLEZ GAEL (et ouais, je continue a le soutenir envers et contre TOUS excepte vdd, merci vdd je me sens moins seule Laughing ), et pis ben les 2 autres quarts je m'en fous Razz Je pense que Federer et Soderling vont passer, quoi qu'il en soit si les francais passent ce sera pas gagne en demi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 7:57

Kid Stefano a écrit:
Le gars Monfils il a passé son temps à gueuler de joie comme un porc quand Verdasco sortait des balles de 2 mètres! Laughing

Quand je pense aux pages qu'un vdd a noirci dès qu'un nadal lâchait un petit Vamos sur quelques fautes directes, parfois, ça me fait bien marrer! Razz

C'est bien simple, il y a un code d'honneur sur le circuit, Monfils est le type même du mec qui fait tout le contraire, il fait son zoo perso en permanence, je trouve ça de plus en plus imbuvable, et ça n'a rien à voir avec le "show"!

Petit smile qui opine de la tête x infini....-- Montfils = clown + pig ....

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 8:23

Julian doit être parti là--- Je te souhaite une excellente journée..Pas de pluie pour l'instant^^--
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 11:57

Bon, le tournoi me désintéresse désormais au plus haut point, circulez, il n'y a rien à voir!

Parti comme c'est parti, de toute façon, Fed va sûrement prendre le titre et plier tout le monde sur une surface ultra rapide qui l'avantage énormément, même un Murray devrait manger sévère sur une surface si rapide! De toute façon, il y a déjà plus personne en face pour l'empêcher de gagner...

Bref, on s'emmerde, on se fait chier, et on s'en fout, comme d'hab, j'en ai ras le bol, je me casse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 12:54

Kid Stefano a écrit:
Bon, le tournoi me désintéresse désormais au plus haut point, circulez, il n'y a rien à voir!

Parti comme c'est parti, de toute façon, Fed va sûrement prendre le titre et plier tout le monde sur une surface ultra rapide qui l'avantage énormément, même un Murray devrait manger sévère sur une surface si rapide! De toute façon, il y a déjà plus personne en face pour l'empêcher de gagner...

Bref, on s'emmerde, on se fait chier, et on s'en fout, comme d'hab, j'en ai ras le bol, je me casse! Laughing

Tu n'as pas tort ^^--(en tout cas, je constate que ta ligne est revenue, pour rien, lol)....
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:20

Kid Stefano a écrit:
Bon, le tournoi me désintéresse désormais au plus haut point, circulez, il n'y a rien à voir!

Parti comme c'est parti, de toute façon, Fed va sûrement prendre le titre et plier tout le monde sur une surface ultra rapide qui l'avantage énormément, même un Murray devrait manger sévère sur une surface si rapide! De toute façon, il y a déjà plus personne en face pour l'empêcher de gagner...

Bref, on s'emmerde, on se fait chier, et on s'en fout, comme d'hab, j'en ai ras le bol, je me casse! Laughing

Je ne te comprends pas, question de goût certainement mais on a de bons joueurs pour terminer ce tournoi.
Federer, Murray, Roddick, Soderling en possibles vainqueurs.
LLodra et Monfils en surprises françaises.
Melzer et Davydenko en empêcheurs de tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:49

botany a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Bon, le tournoi me désintéresse désormais au plus haut point, circulez, il n'y a rien à voir!

Parti comme c'est parti, de toute façon, Fed va sûrement prendre le titre et plier tout le monde sur une surface ultra rapide qui l'avantage énormément, même un Murray devrait manger sévère sur une surface si rapide! De toute façon, il y a déjà plus personne en face pour l'empêcher de gagner...

Bref, on s'emmerde, on se fait chier, et on s'en fout, comme d'hab, j'en ai ras le bol, je me casse! Laughing

Je ne te comprends pas, question de goût certainement mais on a de bons joueurs pour terminer ce tournoi.
Federer, Murray, Roddick, Soderling en possibles vainqueurs.
LLodra et Monfils en surprises françaises.
Melzer et Davydenko en empêcheurs de tourner en rond.

Salut

laisses le il est blasé du tennis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 15:39

C'est surtout que Kid a un problème dès que les circonstances semblent avantage Federer, et d'une manière et d'une autre (comme c'est curieux) c'est souvent le cas à longueur d'années et depuis de nombreuses années Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 16:40

Salut

Eh bien on voit que pour Llodra, une surface si rapide lui convient tres bien à son style de jeu !

Je me demande ce que cela aurait donné si il etait de la generation des années 90?

Enfin bon il semble avoir un declic sur le point de vue psychologique, il joue d'avantage libéré...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 16:48

Je me suis posé la même question, je pense qu il aurait eu un classement bien supérieur.

Il aurait pu être top 15 peut être.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 16:58

c'est vraiment cool pour Llodra, sa 1re demi (et aussi son 1er quart) en Masters 1000, et c'est chez lui a Bercy, vraiment la surface ideale pour laisser parler son tennis (cela dit son meilleur resultat a RG c'est a RG!), Soderling ca va etre encore tres difficile mais il a battu Djokovic et Davydenko, il a deja battu Soderling a Marseille cette annee, plus rien ne peut l'arreter!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY MS 1000
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va à Bercy ?
» TMS de Bercy
» BERCY
» BERCY 2009
» Pronos Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: