Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 TMS BERCY 2011

Aller en bas 
+8
agassi the overgifted
Samprasworld
ServiceGagnant
Kain
tedlesurfeur
vdd
Shalimar
Kid Stefano
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:07

D'habitude, je ne parle pas des challengers de fin de saison, mais cette fois, je fais une exception! Laughing

Bon, Gasquet va se faire torcher par Fed dès les 1/8°, histoire de changer un peu, le reste, c'est du classique aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:27

Je viens d'entendre Gasquet à la radio^^-- Il se dit en pleine forme et compte sur le public... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 22:29

Pour quoi fare, pour applaudir sa sortie du court après s'être fait torcher par Fed ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 9:41

La Clé dans les qualifs. On respecte même pas nos anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 9:56

ça fait 8 ans que la clé est dans les qualifs! Razz
Il ne s'en sort que rarement, et ce n'est que justice!

Et dire que ce joueur de club a fait une fnale de GC, ça fait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 11:23

Clément a fait mieux que ta gasquette. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:11

Bôf, un match de plus en GC, et encore, gagné avec le cul bordé de nouilles!
Et à une époque où Fed était quasiment encore un junior, Nadal chez les cadets, où il n'y avait ni djokovic ni murray, bref carrément une autre vie, une autre période, ça ne peut vraiment pas se comparer une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 8:37

Y a eu du tennis avant Federer, Nadal et Djokovic non? Clément bat Kafelnikov et c'est Agassi qui le stoppe en finale. Ca vaut mieux que la demi de Gasquet à Wimbledon où l'autre glandeur surprend Roddick après être sorti vainqueur d'un championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 9:46

ça se compare pas, c'est pas plus compliqué que ça! Comme on peut pas comparer une demie-finale où l'on a un grosjean mouilleur en face de soi d'une demie finale ou l'on a un Fed au taquet à l'époque où il était quasi imbattable, c'est VRAIMENT pas la même chose!
point final!


Mais arrête de m'emmerder avec Gasquet, j'en ai plus rien à foutre, je ne sais même pas s'il joue encore! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:35

Je te parlais pas de la demi, mais du fait qu'en gros, les deux n'ont eu qu'à battre un cador et qu'ils se sont couchés sur le 2ème. Sauf que la Clé c'était en finale et avec un jeu de merde alors que l'autre avec son arsenal il a fait que de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 17:23

vdd a écrit:
Je te parlais pas de la demi, mais du fait qu'en gros, les deux n'ont eu qu'à battre un cador et qu'ils se sont couchés sur le 2ème. Sauf que la Clé c'était en finale et avec un jeu de merde alors que l'autre avec son arsenal il a fait que de la merde.

T'y vas à Bercy cette année?
Moi j'y serai Mardi !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:03

Non j'y vais pas. J'y retournerai sûrement l'an prochain quand ma mère sera à la retraite et pourra me garder mon fils toute la journée. Là, mine de rien, j'y ai plus mis les pieds depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:03

Et allez, Del Potro forfait aussi Sad
Il est apparemment touché à l'épaule et prefere s'économiser en vue de la finale de la Coupe Davis.

Source : http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011/20111106_191539_del-potro-forfait.html
Revenir en haut Aller en bas
ServiceGagnant
30/2
30/2



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Points : 23237
Date d'inscription : 21/10/2011

TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:53

Le résumé des matchs est disponible sur servicegagnant.net :-)
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:49

ServiceGagnant a écrit:
Le résumé des matchs est disponible sur servicegagnant.net :-)

Le résumé des matchs est disponible sur agassi.1fr1.net :-)
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:15

Bref voici mes impressions de cette journée du mardi, j'étais sur place, et je peux vous dire qu'il n'y avait pas beaucoup d'ambiance.

Verdasco Berdych

Trop de fautes de la part de l'espagnol alors qu'il menait 3-1 dans le premier set, service à suivre... Il n'a pas su saisir sa chance. Berdych ne jouait pas mal mais il ne jouait pas bien non plus, c'est juste qu'il était beaucoup plus lucide. La fin a été sympa car verdasco est revenu de 2-5 à 5-5, les derniers jeux ont été hautement disputés.

Nishikori - Stakhovsky

Le match de la journée selon moi, ça jouait très bien, et ça savait tout faire... slice, lob, volée, le nippon, même s'il a perdu, m'a impressionné, il est vraiment rapide et a de très bon reflexes. C'est juste qu'il a fatigué, ça se voyait, il n'arrivait plus à aller chercher les balles vers la fin. On a eu des points phénoménaux.

Chardy - Granollers

L'espagnol était le fantôme de lui même, il a disputé un seul set avant d'abandonner, et le set était horrible. Chardy a du lutter, donc son niveau de jeu est faible, il va se faire manger au prochain tour. Horrible match.

Verdasco / Lopez - Murray (J) / Fleming

Un beau match de double avec quelques beaux points, mais là encore Verdasco a manqué de lucidité sur les points importants, et ça s'est joué à quelques points, ceux-là justement.

Wawrinka - Isner

L'autre match du jour, ça jouait bien. Wawrinka m'a impressionné dans la mesure où il a réussi à tenir son service aussi bien que l'américain, mais ce dernier a énormément progressé dans l'échange, il a su limer quand il le fallait, à la fin, le suisse ne savait plus si Isner allait décroiser son coup droit ou pas. De superbes points.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:50

tedlesurfeur a écrit:
ServiceGagnant a écrit:
Le résumé des matchs est disponible sur servicegagnant.net :-)

Le résumé des matchs est disponible sur agassi.1fr1.net :-)

❤ ☀ Very Happy .. tout est dit..
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:54

Sympa le résumé de la journée, merci Ted Very Happy
D'ailleurs tu comptes y retourner dans la semaine ou pas ?

Pour le moment je n'ai rien suivi, je n'étais pas vraiment interessé par les matchs jusqu'à présent.
Le programme de demain est déja bien mieux je trouve, sauf imprévu je regarderai les matchs de Murray, Djokovic et Federer.
J'espere que Murray est totalement remis et qu'il sera à 100% sur ce tournoi, j'espere aussi que Djkovic pourra jouer. Il me semble que ce n'est toujours pas garanti.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 7:51

C'était quand même une petite journée. Leur plan de faire session diurne et nocturne c'est vraiment une arnaque. On paye un billet assez cher et on peut pas tout voir. Le mec qui a payé pour ce soir ne verra ni Murray, ni Djokovic et ni Federer. De quoi péter un boulard. Bref, Bercy ça sera sans moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 10:22

C'est vrai que le tournoi de Bercy a pas mal d'incohérences, et ce chaque année j'ai l'impression. La session de nuit qu'évoque vdd en est déjà une. Je ne sais pas comment les organisateurs font, mais tout ces changements année après année sont débiles, ça ne rime à rien. Et pour cause, selon pas mal de joueurs, la surface était rapide l'année dernière (typique de l'indoor) et cette année c'est l'extrême opposé ! Je comprend que pas mal de joueurs se plaignent de tous ces changements, que ce soit pour la surface ou même les balles, qui selon certains sont molles et n'avancent pas. Je vois pas quel est l'intérêt du tournoi de faire de tels changements chaque année. C'est nul et frustrant surtout.

Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 12:01

vdd a écrit:
C'était quand même une petite journée. Leur plan de faire session diurne et nocturne c'est vraiment une arnaque. On paye un billet assez cher et on peut pas tout voir. Le mec qui a payé pour ce soir ne verra ni Murray, ni Djokovic et ni Federer. De quoi péter un boulard. Bref, Bercy ça sera sans moi maintenant.

Je dois bien admettre que je suis d'accord avec toi. Quand un français joue, il est quasiment toujours en night session, donc le top 5, ça se passe en journée. Un autre symptôme, c'est que j'ai passé quasiment toute la journée sur le court 1 (et non pas le central), tellement la programmation y était meilleure... cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 17:24

Un scandale le Mannarino. Rolling Eyes Jamais vu un top 50 aussi nul.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:16

Génial Lopez sort monfils avec la manière, la monf va perdre des points et lopez en gagner c'est tout bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 21:40

agassi the overgifted a écrit:
Génial Lopez sort monfils avec la manière, la monf va perdre des points et lopez en gagner c'est tout bon!!

cheers -- Complètement dépassé la monf... Il a visité tous les coins du court...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMS BERCY 2011 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS BERCY 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS BERCY
» TMS de Bercy
» BERCY
» Bercy 2018
» Bercy en ligne ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: