Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Bercy et course aux Masters

Aller en bas 
+2
Agassi
zoelafee
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitimeDim 20 Oct - 16:21

Cette semaine les tournois de moscou, vienne et stockolm avec la victoire de Richard à Moscou, c'est cool!!! :-D

J'ai vu la finale en pointillés, il a galéré un peu mais il a gagné, c'est l'essentiel!!!
Il avait quand même fait le break tôt dans le 2e set, et il s'est fait remonter, j'ai eu un peu pour à la fin du set à 4/4, c'était tendu, le Russe a failli repasser devant; et dans le 3e set il s'est fait breaker assez tôt je pensais que c'était fichu, mais il a tenu bon et il a fini par débreaker après un jeu interminable de 15 minutes avec moultes balles de jeu et de break.....

Après ça le Russe ne s'est pas remis de la perte de ce jeu.

Bref, Richard passe numéro 1 français et ça c'est cool! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitimeLun 21 Oct - 11:15

Bon bah je le remets là, vu que botany en parlait dans le topic de vienne.

ça me semble extrêmement compliqué pour Hass car il a 695 points de retard sur Gasquet, qui pour l'instant est le dernier qualifié.
Mais bon haas est engagé cette semaine à valence (ATP 500), pendant que gasquet sera à Bale (ATP 500) (wawrinka et federer egalement). Tsonga repose son genou cette semaine

Donc on y verra plus clair lundi prochain où il ne restera plus que Bercy.

Mais tout le monde se tient pour cette les 3 dernieres places qualificatives (Berdych etant quasi qualifié, il faudrait un concours de circonstances incroyables !) :

Warinka 3150
Federer 3145
Gasquet 3120
Tsonga 3055
Raonic 2770
Haas 2425

Haas me semble quand même trop loin car meme s'ils faisaient des supers perfs à Valence et Bercy, faudrait que les autres s'écroulent quand meme.

Pour raonic lui aussi ça se complique un peu, vu qu'il ne joue pas cette semaine et donc tout se jouera à bercy pour lui(il faudrait qu'il fasse minimum demie finale, et que les autres marquent quasiment pas de points)

On en revient donc aux quatres (stan, fed, riri et joe) pour 3 places.
Avec joe et son genou pété, à mon avis il y arrivera pas.

Mon prono pour le masters : stan, fed et riri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitimeLun 21 Oct - 15:31

Moi tant que y-a Gasquet et qu'il perd pas tous ses matchs de poule ça me va!!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitimeLun 21 Oct - 15:38

zoelafee a écrit:
Moi tant que y-a Gasquet et qu'il perd pas tous ses matchs de poule ça me va!!! :-D
avec un peu de chances il se retrouvera avec Ferrer, et vu maintenant qu'il le viole tous le temps Very Happy
ça lui fera au moins une victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitimeLun 21 Oct - 19:11

Haas mériterait quand même d'en jouer un ! Quand on voit que Novacek ou Kucera ou Kiefer y ont participé, le vieux Haas flamboyant y aurait bien droit !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitimeLun 21 Oct - 21:17

botany a écrit:
Haas mériterait quand même d'en jouer un ! Quand on voit que Novacek ou Kucera ou Kiefer y ont participé, le vieux Haas flamboyant y aurait bien droit !
C'est clair qu'il meriterait au vu de sa carriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitimeMar 22 Oct - 10:03

Eeeeeeeeeeeet oui mais Haas n'y sera pas!!! Razz 

Désolée mais on a pas toujours ce qu'on mérite! clown 

Ca me rappelle une des dernières années de Moya sur le circuit, il était aux portes de la qualification pour les masters aussi, et je me disais allez c'est sa dernière chance, faut qu'il y aille!!!! Mais il a échoué, et après il a coulé gentiment jusqu'à sa retraite, bref j'étais triste que cette année là il ait pas pu les jouer, maiiiiiiiiiiiis life is life, nanananana!!!!

En attendant le tournoi de Bale est assez relevé avec Del Potro, Berdych, Federer, Wawrinka, Gasquet, ça fait pas mal de beau monde....
Gasquet peut aller en quarts normalement pas trop difficilement, où il retrouverait Del Potro, là ce sera plus compliqué...... Bercy et course aux Masters 324581347 
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitimeMar 22 Oct - 10:06

Moya avait déjà joué un Masters où il avait été, à la surprise générale, battu par Corretja !!
Mais Haas ancien numéro 2 n'y est jamais allé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitimeMar 22 Oct - 10:13

ZUT moi qui croyais que Gasquet était passé numéro 1 français avec sa victoire à Moscou, je viens de voir qu'il est toujours derrière Tsonga.... Mad 
grrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad 

BOn c'est pas grave ce n'est que partie remise, goooooooooo Richard!!!!!!! Bercy et course aux Masters 1979781344
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitimeMar 22 Oct - 10:15

botany a écrit:
Moya avait déjà joué un Masters où il avait été, à la surprise générale, battu par Corretja !!
Mais Haas ancien numéro 2 n'y est jamais allé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que Moya en avait déjà joué un, ou plus d'ailleurs (5, après vérification).
Mais moi je le suivais pas encore à l'époque donc je l'avais jamais vu jouer les masters tongue

Et à ce propos pourquoi Haas n'y est jamais allé ayant été numéro 2??? Il est tombé au classement avant la fin d'année ou il s'est blessé??
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitimeMer 23 Oct - 13:58

Bon bah riri ne profite pas de la défaite de stan au 1er tour, pour lui passer devant dans la course au masters, vu que lui aussi chute au 1er tour face à llodra 6/4 6/2.

Riri avait dit apres sa victoire à Moscou qu'il était crevé, je crois qu'effectivement il est crevé. Esperons pour lui que cette défaite précoce, lui permette de recharger les batteries pour Bercy, et pour aller chercher sa place au masters.
Au final, ce sont peut être federer et haas qui vont faire la bonne opération de la semaine, vu qu'il ne reste plus eux encore en lice cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitimeMer 23 Oct - 13:59

Zoé, tu veux pas changer ta photo de signature, car au final on ne voit pas Lena, mais par contre, Raymond, Stubbs and co, on se les bouffe.... depuis un sacré moment... lol! 

ps : Richard est devant Tsonga à la race, donc il devrait logiquement finir l'année No.1 français.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitimeMer 23 Oct - 17:49

Ouais mais moi j'aime cette photo!!!!!! Razz

J'ai vu le match de richard, effectivement on le sentait pas dedans, il courait pas vraiment et Llodra lui servait très bien et a joué son jeu d'attaquant tranquillement.
Richard avait pas le jus nécessaire pour essayer de lutter.
Il a perdu le 1er set à cause d'un mauvais jeu de service, si Llodra avait été moins efficace ça pouvait passer, mais après du coup il a lâché.

J'espère qu'il aura à peu près récupéré pour Bercy!!!
Il aurait pas du venir à Bâle, enfin bon, après avec un peu de bol ça pouvait passer, c'est ce qu'il a dû se dire...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitimeMer 23 Oct - 18:35

zoelafee a écrit:
Ouais mais moi j'aime cette photo!!!!!! Razz

J'ai vu le match de richard, effectivement on le sentait pas dedans, il courait pas vraiment et Llodra lui servait très bien et a joué son jeu d'attaquant tranquillement.
Richard avait pas le jus nécessaire pour essayer de lutter.
Il a perdu le 1er set à cause d'un mauvais jeu de service, si Llodra avait été moins efficace ça pouvait passer, mais après du coup il a lâché.

J'espère qu'il aura à peu près récupéré pour Bercy!!!
Il aurait pas du venir à Bâle, enfin bon, après avec un peu de bol ça pouvait passer, c'est ce qu'il a dû se dire...
Oui tout se jouera à Bercy de toute façon comme souvent.
Et puis c'est peut etre un mal pour un bien. ça se trouve en passant un ou 2 tours ici, il se serait définitivement cramé pour bercy, et pour peu que ses concurrents eux réussissent à Bercy, et riri aurait dit adieux aux masters. Là au moins il va recharger les batteries pour Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitimeMer 23 Oct - 18:59

tedlesurfeur a écrit:
Zoé, tu veux pas changer ta photo de signature, car au final on ne voit pas Lena, mais par contre, Raymond, Stubbs and co, on se les bouffe.... depuis un sacré moment... lol! 

ps : Richard est devant Tsonga à la race, donc il devrait logiquement finir l'année No.1 français.
Tu crois qu'on en a pas assez de ta tête de brutasse repris de justice psychopathe ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:35

Bon bah avec la défaite d'Haas au 1er tour, je crois qu'on peut le rayer de la course aux masters. Faudrait qu'il gagne bercy, et que tous les autres s'écroulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitimeVen 25 Oct - 16:08

Du coup c'est Paulo qui a pris la place de richard en quarts et qui affrontera del Potro dans quelques instants Wink

Je ne donne pas cher de sa peau, il fut un temps où il aurait pu, mais là ça tiendrait du miracle...
Je vais regarder le dé️but quand même voir ce que ça donne Smile
Et puis ça fait longtemps que j'ai pas vu Paulo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitimeVen 25 Oct - 19:00

T'aurais pas comme un petit problème avec ton clavier, zoé ?

Ou alors de gros doigts potelés, on ne sait pas trop, mais il y a un truc, visiblement....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitimeVen 25 Oct - 19:16

Bon, sinon, le tableau est tombé pour Bercy!

http://www.fft.fr/sites/default/files/pdf/bnppmsimple2510.pdf

Bon, ben, le sort a bien fait les choses, puisque Gasquet et Tsonga, si on part du principe qu'ils sont les deux favoris pour la dernière place du Masters (c'est quasiment fait pour Federer, et même Wawrinka, qui a un tableau très dégagé, lui!), vont avoir le droit de jouer un match à "qualification directe", puisqu'ils vont s'affronter en 1/8°!
S'ils passent chacun leur 2° tour, bien sûr!

Si ça arrive, les choses seront claires, le vainqueur du match se qualifie directement pour les Masters. Non ? Surtout que Nadal attendrait le vainqueur derrière!
Faut quand même calculer où ils en seraient si Tsonga bat Gasquet en 1/8° et perd derrière contre Nadal vu que Gasquet a 90 points d'avance à la Race sur Tsonga ou quelque chose comme ça!

Jérôme, c'est toi le mathématicien!

Attention à Raonic qui prend Berdych en 1/8°, vu que Berdych ne gagne plus un match depuis 3 mois, Raonic pourrait bien retrouver Ferrer derrière (qui n'est pas en grande forme non plus), bref, s'il va en demies, cet enfoiré, ça pourrait bien changer la donne, tout ça, non ?

Gasquet qui prend le vainqueur de Gulbis/Verdsaco, c'est pas un énorme cadeau, les deux peuvent très très bien jouer sur un match, et les deux peuvent très bien le battre s'ils sont "en feu"!
Tsonga qui prend le vainqueur de Nishikori/Benneteau, ça peut être difficile pour lui aussi, surtout s'ils jouent à leur meilleur niveau, mais bon, les deux sont à l'ouest depuis un an...Tsonga devrait passer facile! Gasquet, moins sûr!


Bref, de toute façon, tant mieux pour lui si Gasquet va aux Masters, mais comme je sais d'avance qu'il se prendra dans la tronche un méga groupe de la mort genre "Djoko, DP, et Federer", à la limite je préfère ne pas voir ça, et je me contenterais qu'il finisse dans le top 10 (ce qui n'est pas encore asuré mathématiquement, surtout en cas de carton de Raonic à Bercy!)

Bref, excusez moi, j'ai fait long! Quelqu'un va à Bercy, sinon, cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitimeVen 25 Oct - 19:51

Toujours un plaisir de te lire !
Et Haas, tu pronostiques quoi ?
je cherche pourquoi il n'a jamais joué le Masters malgré une seconde place pour répondre à Zoé. Je pense à une blessure de fin de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitimeVen 25 Oct - 20:05

Bonjour à toi, botany et merci!

Haas, il mériterait largement de jouer les Masters... des vieux! On devrait créer ça pour les plus de 30 ans!

Pourquoi il n'avait pas joué les Masters l'année où il était N°2! Personnellement, j'aurais parié pour un excès de loose! Quelqu'un a enquêté de ce côté là ?

Mais il peut se rattraper et battre Fed à Bercy en 1/8°, cette année! ça serait son Masters à lui! On peut toujours rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitimeVen 25 Oct - 20:17

Pour être plus sérieux, pour Haas, en 2002, il n'était pas blessé, il n'était juste pas qualifié, quelques mois après avoir été N°2 mondial!
L'explication ?

En fin de saison précédente, en 2001 donc, il avait gagné le (feu) TMS 1000 de Stuttgart et avait ensuite fait 1/2 finale à Bercy!
Mais fin 2002, alors qu'il arrive 3° ou 4° en fin de saison, il perd dès le 1° tour du Masters de Madrid (qui remplaçait Stuttgart cette année là, je crois), et derrière il perd au 1° tour à Bercy aussi, je crois! Bref, il perd près de 1600 points en 15 jours, et finit l'année 2002 à la dixième place, je crois de mémoire!

Bref, pas de Masters, c'est mathématique, il ne le méritait pas!

Voilà! A+
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitimeVen 25 Oct - 23:33

Ha ouais ça va être chaud pour Gasquet quoi... Putain de Bercy!!!!!!!!

Enfin, il peut encore le faire et j'espère qu'il va y arriver, quel que soit son groupe après on verra bien!!!

Le mieux serait que wawrinka perde au premier tour, apparemment dans ce cas les 2 français peuvent encore se qualifier s'ils perdent pas avant de se rencontrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitimeVen 25 Oct - 23:36

Et sinon je sais pas ce qui s'est passé avec mon message précédent!!! Je vois aussi qu'il est écrit n'importe comment, pourtant je l'ai écrit depuis mon tel comme les 3/4 des autres depuis des mois!!!!

C'est tous les mots avec des apostrophes ou des cédilles qui ont buggué, je sais pas pourquoi...

Mais sinon ça me fait super plaisir de te lire kiddo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitimeSam 26 Oct - 9:47

Merci, zoé!
Que wawrinka perde au 1° tour, faut pas trop rêver, quand on voit qu'il prend Almagro au 2° tour, qui est une bille intersidérale en indoor et où il n'y gagne jamais un match! Bref, sauf blessure (une chance sur 22 milliards), on peut le considérer comme déjà qualifié, le suisse!


En plus, je viens de voir que Gasquet a perdu 6 fois sur les 7 dernières rencontres face à Verdasco, super, même sur dur! Et comme je sais qu'il est carbonisé de chez carbonisé (physiquement et mentalement!), ça sent la pâté d'entrée de jeu... Même s'il va tout donner...
Et s'il y avait ce fameux match contre Tsonga en 1/8°, presque "à qualification directe", ben, là, ça serait à quitte ou double! Entre un qui joue sur une jambe et demie, et l'autre qui arrive au bout du rouleau... ça sentirait le match merdique! Mais rien qu'avec son service et sa fraîcheur mentale (au moins), je donnerais quand même Tsonga, et il n'y a pas photo!

Bon, je dis que je m'en fous que Gasquet se qualifie pour les Masters, mais si jamais il le fait, ça serait assez énorme, je dis pas le contraire, et je serais super content, même s'il se prendra sûrement que des bulles aux Masters, en jouer un deuxième, ça serait grand! Surtout qu'il le mériterait bien plus qu'en 2007! Puisqu'il a fait cette année une bien meilleure saison qu'en 2007, ça serait même un peu dégueu qu'il n'y soit pas, en fait! Disons que ça serait vraiment pas de chance, pour changer...


Mais attention à Raonic, il joue le meilleur tennis de sa vie, arrive en pleine bourre et regonflé à bloc, et il va se taper les deux top 8 les plus friables et les plus battables du moment (Ferrer et Berdych). Et il va arriver frais, ce con-là, si Gasquet perd d'entrée et que Raonic va en demies, je me demande s'il ne finira pas dans le top 10 juste devant Gasquet!
Bref, c'est pas gagné, cette histoire-là! Si ça se trouve après une telle saison, Gasquet va finir 11°, et là, ça serait pire que tout.... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bercy et course aux Masters Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercy et course aux Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BERCY - BNP PARIBAS MASTERS
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» BERCY 2009
» TMS de Bercy
» BERCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: