Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Bercy et course aux Masters

Aller en bas 
+2
Agassi
zoelafee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 9:54

On saura ça dans quelques jours!!!

Allez Richard!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 10:02

Ouais, on verra!
On verra surtout que Tsonga est mort de faim et qu'il veut jouer les Masters plus que tout cette année, il le dit à chaque interview (et tant pis pour sa gueule s'il se bousille le genou, ce con-là, ça sera bien fait pour sa gueule!)

sinon, pour le titre, on en a pas encore parlé, mais ça devrait se résumer au duel habituel entre Nadal et Djoko! C'est vrai que même quand on est fan de l'un de deux, comme moi, ça devient chiant, à la longue!

Sinon, j'en conclus que personne ne va à Bercy, cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 12:25

Pour le titre, tu peux enlever nadal de la liste des vainqueurs possibles à mon avis.
Niveau de son genou je pense qu'il a trop tiré la corde, comme d'habitude, et depuis l'us open c'est pas trop ça son niveau de jeu.

En plus de ça, si tu rajoute qu'on joue en indoor, il faudrait un sacré concours de circonstance pour qu'il gagne. Je le vois bien se faire taper par tsonga par exemple s'il devait se rencontrer. La chande de nadal serait que tsonga e le genou pété également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 18:57

Merci pour ton explication sur Haas Kid s, véritable encyclopédie sur pattes, mais si je comprends bien ce con fait une fin de saison d'enfer en 2001 en ramenant Stuttgart et 1/2 à Bercy  et puis année 2002 où il joue 1/2 àl'OA, donc ce con n'entre même pas dans le top 8 avec tout ça, qu'en pense Novacek ????!!!!
Il doit finir 9 ou 10 et l'année d'après il perd 20 000 points et se retrouve 10 !! Et tu oses dire que Gasquet manque de bol ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 19:36

J'ai vérifié depuis hier, et ce qui est marrant, c'est qu'en 2002, alors qu'il est encore 7° au moment du dernier tournoi de l'année à Bercy, Haas perd en 1/8° de finale à Bercy contre... Federer!

C 'est Federer qui lui barre la route des Masters, cette année là. Encore et toujours Federer qui était déjà là pour faire chier tout le monde il y a un siècle!

Allez, Botany, avoue que tu détestes Federer maintenant, toi aussi! Avoue que tu veux lui faire la peau, c'est lui qui a brisé le rêve pourtant mérité de Haas pour les Masters! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 19:40

Va chier Fed !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 19:42

Agassi a écrit:
Pour le titre, tu peux enlever nadal de la liste des vainqueurs possibles à mon avis.
Niveau de son genou je pense qu'il a trop tiré la corde, comme d'habitude, et depuis l'us open c'est pas trop ça son niveau de jeu.
Arrête, je vais pleurer! Possible, on verra bien...
Bon, c'est vrai que c'est de l'indoor, surface qui lui réussit le moins. Mais bon, après sa campagne sur dur digne d'un martien, plus rien ne m'étonnerait!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 19:58

J'aurais même tendance à penser qu'il veut finir l'année N°1 mondial, et qu'il va se dépouiller pour y arriver, et que si ses genoux l'empêchaient d'être à 100% cette semaine, il ne jouerait pas du tout!

J'espère qu'il va tenir son rang, sinon, dans le bas de cette partie de tableau, ça pourrait être cet empaffé de Raonic qui pourrait ramasser les cadavres, dégager Berdych et ferrer au passage, et, s'il n'y a plus Nadal, aller chercher la finale dans cette partie de tableau et prendre la dernière place pour les Masters, et ça, je suis pas sûr que je pourrais m'en remettre, ce mec est une crevure au jeu de daube, je veux pas le voir au Masters, pas cette année, en tout cas!

Malheureusement, il y sera sûrement les prochaines années! vdd avait vu juste, j'en avais parlé avec lui il y a un an ou deux, et il pensait qu'il allait très vite s'installer durablement dans le top 10! Tout en reconnaissant qu'il avait du potentiel, j'étais un peu plus circonspect. Force est de reconnaître qu'il est sur le point d'avoir raison!

Sacré vdd!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 20:02

botany a écrit:
Va chier Fed !

Ah, voilà un cri du cœur comme je les aime! Tu pourrais pas développer un peu l'analyse, ou en faire un petit discours ?

Tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux, après!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 20:37

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
Pour le titre, tu peux enlever nadal de la liste des vainqueurs possibles à mon avis.
Niveau de son genou je pense qu'il a trop tiré la corde, comme d'habitude, et depuis l'us open c'est pas trop ça son niveau de jeu.
Arrête, je vais pleurer! Possible, on verra bien...
Bon, c'est vrai que c'est de l'indoor, surface qui lui réussit le moins. Mais bon, après sa campagne sur dur digne d'un martien, plus rien ne m'étonnerait!
Oh bah non faut pas pleurer apres la saison qu'il a fait Very Happy

Bah oui l'indoor c'est pas sa surface, c'est la plus dur à maitriser pour lui, le rebond est bas et les balles rapides. S'il tombe contre un gros serveur, ou un del potro qui tape ses coups droits et revers à fond avec tout qui reste dans le cours, bah bye bye rafa. Maintenant rafa nous a habituer année aprés année à s'adapter et à faire evoluer son jeu.

Mais je pense pas que ça sera pour cette saison à Bercy. Un jour peut etre.
Maintenant oui je pense qu'il va se dépouiller sur le court afin d'assurer la place de n°1 mondiale à la fin de l'année.
ça reste sa chance majeur je pense d'engranger les points, car au masters aussi on jouera en indoor, sic, et contre les cadors du top 10, il aura surement pas le meme niveau qu'a l'us open, et risque de meme pas sortir des poules.

Donc je le vois bien se défoncer à bercy, quitte à pas jouer le masters derriere a cause de son genou, mais je le vois pas gagner le tournoi. Au mieux grand max, je le vois en demie. Mais sinon plutot une défaite en 1/8 ou 1/4. S'il perd avant c'est que surement le genou le gene beaucoup plus que ce qu'il veut en montrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 18:12

Kid Stefano a écrit:
Pour être plus sérieux, pour Haas, en 2002, il n'était pas blessé, il n'était juste pas qualifié, quelques mois après avoir été N°2 mondial!
L'explication ?

En fin de saison précédente, en 2001 donc, il avait gagné le (feu) TMS 1000 de Stuttgart et avait ensuite fait 1/2 finale à Bercy!
Mais fin 2002, alors qu'il arrive 3° ou 4° en fin de saison, il perd dès le 1° tour du Masters de Madrid (qui remplaçait Stuttgart cette année là, je crois), et derrière il perd au 1° tour à Bercy aussi, je crois! Bref, il perd près de 1600 points en 15 jours, et finit l'année 2002 à la dixième place, je crois de mémoire!

Bref, pas de Masters, c'est mathématique, il ne le méritait pas!

Voilà! A+

Merci Kid pour cette info, je pense qu on était pas mal à se poser la même question sur Haas.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 18:16

Kid Stefano a écrit:
Ouais, on verra!
On verra surtout que Tsonga est mort de faim et qu'il veut jouer les Masters plus que tout cette année, il le dit à chaque interview (et tant pis pour sa gueule s'il se bousille le genou, ce con-là, ça sera bien fait pour sa gueule!)

sinon, pour le titre, on en a pas encore parlé, mais ça devrait se résumer au duel habituel entre Nadal et Djoko! C'est vrai que même quand on est fan de l'un de deux, comme moi, ça devient chiant, à la longue!

Sinon, j'en conclus que personne ne va à Bercy, cette année!

Enfin un fan qui sait rester objectif et peut même éprouver de la compassion pour les non fan.Les fedfans nantis eux s en moquent...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 11:47

Et ça y est c'est commencé!! Very Happy
Élimination de Chardy qui voulait remonter pour être TdS en Australie, du coup ça va être compliqué...

Bon sinon aujourd'hui le programme est pas top top, beaucoup de français qui vont se battre pour passer le premier tour...

D'ailleurs j'ai vu que Roger-vasselin était special exempt grâce à sa demi à Bâle qui l'empêchait de jouer les qualifs, mais je croyais que pour être SE il fallait venir d'un tournoi de même catégorie ou supérieur?????

Et j'avais vu PHM dans le programme des matchs de qualif de samedi, et quand l,ai voulu regarder son résultat il n'y était plus, son nom remplacé par un autre mais je n'ai trouvé aucune info! Quelqu'un sait pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 11:56

J'ai trouvé une explication pour Paulo, apparemment mécontent de ne pas avoir eu de WC pour le grand tableau!


Paul-Henri Mathieu ne jouera pas les qualifications du Masters 1000 parisien. Le Français, qui avait dit la veille qu'il n'y serait pas à 90% mais qui rentrait finalement sans besoin d'invitation dans les qualifications, est donc resté sur ses positions. Il n'aurait pas apprécié de voir Adrian Mannarino récupérer la troisième wild-card pour le grand tableau, pas plus que de ne pas en avoir été prévenu. Il ne serait pas forcément non plus à 100% physiquement. Résultat : Bercy, ce sera sans lui. Le Colombien Alejandro Falla prend lui sa place face à l'Espagnol Roberto Bautista Agut ce soir au premier tour des qualifications.

Triste de ne pas jouer @bnppmasters ...mais il faut faire des choix... Quel soulagement que cette ann�e 2013 se finisse...!#repos#2014— Paul Henri Mathieu (@Paulomathieu) October 26, 2013
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 11:49

Les choses sérieuses commencent enfin aujourd'hui avec Gasquet, Tsonga et Djokovic! Very Happy

C'est surtout Richard qui m'intéresse bien sûr, s'il perd face à Verdasco c'est foutu, à moins que Tsonga ne perde aussi contre nishikori...
En bref il FAUT qu'il passe!!!


Llodra se défend bien contre dimitrov, 1 set partout, je pense que le bulgare va s'en sortir mais Llodra joue pas mal. Dommage pour lui de tomber sur dimitrov mais en même temps le tableau est plutôt dense.

Monfils est encore forfait, blessure au poignet.

Et Benoît paire confirme son mauvais caractère, face à un jeune français inconnu hier et gêné par son genou et sa cheville il a laissé filer les points, perdant 6 jeux d'affilée dans le premier set après avoir mené 2/0, puis la même dans le 2e set, il breake d'entrée pour mener 2/0 et perd 6/2.
Le public toujours aussi exigeant n'a pas trop apprécié et il a reçu quelques sifflets...

Voilà le résumé de mes journées devant C+ sport!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 16:13

Bon je continue mon monologue puisqu'apparemment personne ne regarde Bercy!!! Razz

Richard m'énerve comme à chaque fois que je m'installe devant un de ses matchs il commence à perdre des l'instant ou je regarde!!

Dans le premier set je corrigeais mes copies tranquilles sans trop suivre pendant que le set se déroulait sans trop de problèmes jusqu'à ce que Gasquet le gagne 7/5, alors je viens m'asseoir pour regarder le 2e set tranquille et direct il se fait breaker, Verdasco se met à jouer plus juste et agressif et le voilà qui subit!
Je déteste voir Gasquet jouer quand il subit sans rien faire!!!

Il FAUT qu'il gagne ce match y'a pas moyen, allez!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 17:00

FUCK!!!!

Faute de jugement de Richard qui ne demande pas le challenge sur le premier point à 6/5, quelle erreur derrière il aurait mené 15/40 et gagné le match!

Mais non, il a loupé le break et le voilà embarqué (et mal embarqué) dans un putain de tie-break, fait chiér...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 17:08

Et merde il était bien revenu dans le tie-break après avoir été mené 6/3 il sort enfin 2 magnifiques revers puis un service gagnant pour revenir et derrière plof, il perd les 2 points suivants et le set! No

Pfff je le sens plus du tout, il va manquer de jus dans ce 3e set, ça me gave... Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 18:04

Pfiou et ben merci Verdasco, il a bien aidé Richard dans le 3e set, qu'est-ce qu'ils ont mal joué!!!!

Festival de fautes directes et de double fautes de la part de Verdasco, avec Gasquet qui n'arrivait pas à passer devant malgré tous les cadeaux de l'espagnol, c'était horrible!!!!!
Je me suis bien énervée Laughing


Mais là ça va mieux!...

Si Tsonga perd face à nishikori, Gasquet est qualifié à moins que raonic atteigne la finale ou que Haas gagne le tournoi!
Je préférerais que Tsonga ET Gasquet aillent aux masters mais pour ça il faudrait que wawrinka perde demain contre Lopez (ce qui ne me déplairait pas du tout!)
Mais l
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:20

Bon allez un petit point pour la course aux masters.
A ce stade il n'y a plus que 3 candidats pour les 2 dernières places :

- RAONIC
- GASQUET
- WAWRINKA

Si on compare Gasquet par rapport à Wawrinka, riri a "juste" besoin d'aller un tour plus loin que stan pour lui passer devant.

Raonic est plus loin, mais il existe quand même une possibilité selon mes calculs pour qu'il passe devant notre riri national, les voici :

- Si Gasquet perd contre Nishikori ou en 1/4 finale contre le vainqueur de Nadal/Janowicz, alors il "suffit" que Raonic aille en Finale de Bercy, pour passer devant riri
- Si Gasquet perd en 1/2 finale, alors il faut que Raonic gagne le tournoi pour passer devant riri

Gasquet pourrait rencontre Raonic en 1/2 finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:57

Bon bah voilà, merci Berdych, qui élimine Raonic, et qui enleve donc tout suspense pour la course aux masters.

Les deux derniers qualifiés sont donc Gasquet et Wawrinka.
Au final on attendait beaucoup Bercy pour voir qui aller se qualifier, mais pour une fois, Bercy n'aura servi à "rien" vu qu'au final avec les éliminations précoces de Tsonga, Haas, Almagro et Raonic, les 3 qui étaient qualifiables avant bercy (Fed, Stan et Riri) seront resté les mêmes.

Place maintenant à la course à la 1ere place mondiale en fin de saison, et peut être également un record pour Rafa avec 6 masters series de gagné la même saison, chose qui n'ai jamais arrivé s'il devait s'imposer à Bercy. Et aussi être le 2e homme après Agassi en 1999 à faire le doublé à Paris, soit Roland Garros et Bercy.

Mais bon Rafa en est encore loin, surtout quand on voit son 1er tour vraiment pas terrible face à Granollers avec beaucoup trop de fautes directes.
Bon souvent il va en s'améliorant plus les tours passent, mais ça va être difficile ce soir avec Janowicz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:44

Très bon 1er set et entame de 2e set de Rafa contre Janowicz. Après ça s'est un peu gaté, avec beaucoup plus de fautes directs, et des doubles fautes en fin de matchs.

Le match contre riri demain va être intéressant, riri étant au sommet de son art, et ça se joue sur la surface en indoor ou Rafa est le plus prenable. Je prévois le bon gros match à regarder demain.

Avec aussi de bien belles affiches, comme stan contre djoko et federer contre del potro.
D'ailleurs les 8 joueurs des 1/4 de finale demain, sont les 8 qualifiés du masters, je pense pas n'ai jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 14:42

Pourquoi il n'y a plus personne ici ?

Zoé, pas de réactions sur la qualif de Gasquet aux Masters ? Shalimar, tu ne suis plus les matchs de Nadal comme à chaque fois, qu'est ce qu'il se passe ?

Les autres ? Personne ?

remarquez, on se fait bien chier, là, les matchs sont nuls!


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 2 Nov - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 14:44

Sinon, je suis allé à Bercy mercredi, je raconterais bien ma journée en quelques lignes, mais s'il n'y a personne pour lire, c'est pas trop la peine!

Bon, ben, à une prochaine, quoi, bippez moi quand il y aura du monde, ici!

edit: PUTAIN, JE SUIS DEGOUTE! Puissance 1000! affraid affraid 

Les groupes du Masters viennent de tomber! Il fallait absolument que Gasquet ait soit Wawrinka, soit Berdych, soit Ferrer dans son groupe! AU MOINS UN DES TROIS, merde! Les trois seuls qu'il a battus au moins trois fois chacun et contre qu'il il avait une chance de gagner au moins un match!

AU moins UN des trois, c'était pas trop demander, non ? Il y avait 9 chances sur 10 qu'il ait au moins un des trois (bon, deux, ça aurait été déjà énorme, mais je ne demandais pas de miracles non plus)!

Résultat: il tombe sur Djokovic, Del potro et Federer! Bref, aucun des trois! Bon, allez, je vais me coucher, là, ça me donne mal au bide, un truc pareil! Evil or Very Mad
Les trois contre lesquels il n'a pas une chance de prendre un set, pour faire court!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 16:56

Kid Stefano a écrit:
Pourquoi il n'y a plus personne ici ?

Zoé, pas de réactions sur la qualif de Gasquet aux Masters ? Shalimar, tu ne suis plus les matchs de Nadal comme à chaque fois, qu'est ce qu'il se passe ?

Les autres ? Personne ?

remarquez, on se fait bien chier, là, les matchs sont nuls!

Attends j'ai parlé toute seule pendant 3 jours et maintenant tu me reproches de pas réagir à la qualif de Richard??!! Laughing
J'ai pas vu les matchs de jeudi soir j'étais sortie, dommage j'ai raté la belle prestation de Richard contre nishikori! Paske son match face à Rafa, c'était pas la même... Résigné, sans solution, passif.... Bref rien de bon à part dans le tout premier jeu du match, autoritaire et remPorté blanc.
Jusqu'à 3/3 il a tenu en debréakant aussitôt après avoir été breaké mais ensuite il a baissé les bras...
Bref pas un bon match.

Déçue pour Federer aussi qui s'incline contre Djokovic, il jouait pourtant bien dans le premier set, presque le Federer de sa belle époque, et puis il a commencé à faire des fautes et il a laissé Djokovic revenir, fait chier...

Déçue aussi pour berdych qui était bien parti contre Ferrer hier! C'est dommage...

Quant aux poules du masters, même réaction que toi kid, c'est vraiment un tirage de merde, Gasquet confirme son bol légendaire en tirages au sort!!!! Razz
Il va faire de la figuration avec cette poule de merde, ça craint vraiment pour lui! Le niveau de cette poule est d'ailleurs trop haut par rapport à l'autre c'est hallucinant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bercy et course aux Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy et course aux Masters   Bercy et course aux Masters - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercy et course aux Masters
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BERCY - BNP PARIBAS MASTERS
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» TMS BERCY 2011
» TMS de Bercy
» BERCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: