Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BERCY - BNP PARIBAS MASTERS

Aller en bas 
+30
max8
Franck.
anis91
botany
Gregmond
blas
tekiladavid
lys
faipalgugus
Hangri
claire19
titi090
vydev
tango
Aldous
Shalimar
Lucien de Samosate
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Marvolo
zoelafee
agassi the overgifted
GiL
David
Leinahtan
vdd
misterk
arabem
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitimeVen 24 Oct - 10:35

Salut

Je suis tres content, je souhaitais secretement que les wilds card soient donnés à Mannarino,Ouanna et Chardy... Eh bien c'est le cas, ce sont ces 3 joueurs qui l'ont obtenus :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent:

Vous pouvez suivre en direct sur le site officiel comme à roland garros, le tirage au sort pour le tableau principal à partir de 18H30 Very Happy

Voici le lien: http://www.bnpparibasmasters.com/












:bananacontent:


Dernière édition par arabem le Ven 24 Oct - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitimeVen 24 Oct - 10:39

vivement vendredi ! vivement vendredi !
bounce bounce bounce

J'espère que les 1/4 ne me décevront pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitimeVen 24 Oct - 10:45

arabem a écrit:
Salut

Je suis tres content, je souhaitais secretement que les wilds card soient donnés à Mannarino,Ouanna et Chardy... Eh bien c'est le cas, ce sont ces 3 joueurs qui l'ont obtenus :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent:

Vous pouvez suivre en direct sur le site officiel comme à roland garros, le tirage au sort pour le tableau principal à partir de 18H30 Very Happy

Voici le lien: http://www.bnpparibasmasters.com/












:bananacontent:


J'espère qu'ils en ont filé à Safin et Baghdatis.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitimeVen 24 Oct - 11:04

Salut mon vddounet.

Le directeur du tournoi ne peut delivrer que 3 WC au max !

Mais rassure toi fiston, Safin et Baghdatis sont deja dans le tableau principal ! Marcos s'en sort bien car il beneficie du forfait de Fish et Almagro pour integrer dans le tableau Wink

Davydenko et Llodra pourraient aussi declarer forfaits pour Bercy mais à confirmer.

Et federer se donne 50% de chance pour participer au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitimeVen 24 Oct - 11:19

On voit bien au 8è rang de la catégorie 1 (tribune du milieu sur le côté)? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitimeVen 24 Oct - 11:21

Le tirage au sort est rentransmis en direct sur Infosport pour celles et ceux qui ont canalsat !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitimeVen 24 Oct - 11:48

Salut

Ca risque de faire jaser en ce qui concernet les choix du directeur du tournoi pour les invitations en priviligiant les jeunes...

Par exemple Benneteau et Santoro n'ont obtenu de Wild Card... D'ailleurs Benneteau avait declaré qu'il serait deçu si il en obtenait pas un... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitimeVen 24 Oct - 11:52

Leinahtan a écrit:
On voit bien au 8è rang de la catégorie 1 (tribune du milieu sur le côté)? :biggrin:

Salut

Ouais Bof, personnellement je prefere la categorie 3, c'est à dire placé au dos des joueurs, c'est la ou on apprecie mieux un match de tennis.

De toute maniere, si ta place ne te convient pas en ce qui concerne ton confort visuel, je te conseil de changer de place et essayer de reperer des sieges vides Wink
C'est ce que je fais souvent Laughing Tu ne risques pas grand chose. Ils ne controlent presquent jamais une fois que tu es dans le court central !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitimeVen 24 Oct - 12:44

arabem a écrit:
Salut

Ca risque de faire jaser en ce qui concernet les choix du directeur du tournoi pour les invitations en priviligiant les jeunes...

Par exemple Benneteau et Santoro n'ont obtenu de Wild Card... D'ailleurs Benneteau avait declaré qu'il serait deçu si il en obtenait pas un... Laughing

Etre decu c'est normal.
Mais comme dit precedemment, ce sont les jeunes qu'il faut privilegier lors des gros tournois.
Par contre j'aurais preferé voir Eysseric a la place de Chardy ou surtout Ouanna (qui n'est pas jeune du tout !).

arabem a écrit:

Ouais Bof, personnellement je prefere la categorie 3, c'est à dire placé au dos des joueurs, c'est la ou on apprecie mieux un match de tennis.

C'est sur une ligne des carrés de service que tu apprecies le mieux un match, tu vois la hauteur de balle, les effets, itou itou...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitimeVen 24 Oct - 13:23

Salut

Tu vas à bercy cette année mon cher Gil? :biggrin: Comme je suppose que tu n'habites pas tres loin de Paris scratch
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitimeVen 24 Oct - 13:33

arabem a écrit:
Leinahtan a écrit:
On voit bien au 8è rang de la catégorie 1 (tribune du milieu sur le côté)? :biggrin:

Salut

Ouais Bof, personnellement je prefere la categorie 3, c'est à dire placé au dos des joueurs, c'est la ou on apprecie mieux un match de tennis.

De toute maniere, si ta place ne te convient pas en ce qui concerne ton confort visuel, je te conseil de changer de place et essayer de reperer des sieges vides Wink
C'est ce que je fais souvent Laughing Tu ne risques pas grand chose. Ils ne controlent presquent jamais une fois que tu es dans le court central !


Je n ai jamais eu le plaisir à roland d etre dos aux joueur, effectivement c est le mieux car on voit les effets,les hauteurs.

Quand j ai vu gicquel à roscoff j étais à un mètre de lui de dos et voyait bien mieux le jeu que quand t es de profil, et puis de profil tu tourne la tête sans arret et tu finis par attrapper un torticolli! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitimeVen 24 Oct - 13:56

arabem a écrit:
Salut

Tu vas à bercy cette année mon cher Gil? :biggrin: Comme je suppose que tu n'habites pas tres loin de Paris scratch

L'idée m'a traversé l'esprit.
Je sais pas, je vais voir.

Surtout que Deauville a perdu ses 2 futures a cause d'une alerte a la bombe lors de la finale dame de l'an passé...
Jsuis plus pret de voir du beau tennis chez moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitimeVen 24 Oct - 14:26

Dos aux joueurs?! Quand je vais voir les finales locales, le mieux c'est d'être au niveau de la chaise d'arbitre...de dos c'est différent, on remarque mieux le jeu de jambes, la technique et on se met davantage dans la peau du joueur, mais on voit peut-être moins la construction du point...Enfin je sais pas, du moment qu'on est pas trop haut je suppose que ça va ! ^^
Bon, je vais voir ce qu'il reste de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitimeVen 24 Oct - 15:34

Salut

Gonzalez forfait pour Bercy egalement.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitimeVen 24 Oct - 16:02

Moi, je serai en 3ème cat, dos aux joueurs. j'espère que j'aurai un bon rendu visuel des frappes de balles.

😕

Donc Gonzalez = pas aux masters !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitimeVen 24 Oct - 16:06

misterk a écrit:
Moi, je serai en 3ème cat, dos aux joueurs. j'espère que j'aurai un bon rendu visuel des frappes de balles.

😕

Donc Gonzalez = pas aux masters !!!! Twisted Evil





J en connais qui vont être contents...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitimeVen 24 Oct - 16:35

arabem a écrit:



Ouais Bof, personnellement je prefere la categorie 3, c'est à dire placé au dos des joueurs, c'est la ou on apprecie mieux un match de tennis.

Moi maintenant c'est net. Je vais aux premiers tours et je squatte le court 2. Y a des vrais sensations je trouve. Le Nalbandian- Moya de l'an dernier m'a marqué à vie de même qu'un Courier-Moya (1999) ou Murray-Chela (2006).


arabem a écrit:

De toute maniere, si ta place ne te convient pas en ce qui concerne ton confort visuel, je te conseil de changer de place et essayer de reperer des sieges vides Wink
C'est ce que je fais souvent Laughing Tu ne risques pas grand chose. Ils ne controlent presquent jamais une fois que tu es dans le court central !

Oui moi aussi je fais ça. D'ailleurs c'était ça l'an dernier ou je me faisais toute une rangée de débiles mentaux qui braillaient en bouffant des chips et qui connaissaient rien au tennis.

Par contre cette année j'y vais pas. Faut que je jongle entre des travaux domestiques chez moi et le coaching de potes qui veulent apprendre la self défense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitimeVen 24 Oct - 16:42

Vous me conseillez le lundi ou le mardi? Il y aura des joueurs du top le lundi ou plutôt le mardi?

Ah oui et au fait il y a combien de courts? On peut passer d'un court à l'autre sans problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitimeVen 24 Oct - 16:55

Voici le lien pour suivre en LIVE comme à roland garros le tirage au sort de bercy

http://tirage-rg-ref.fft.fr/web_bnp/tab.htm
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitimeVen 24 Oct - 16:57

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Ouais Bof, personnellement je prefere la categorie 3, c'est à dire placé au dos des joueurs, c'est la ou on apprecie mieux un match de tennis.

Moi maintenant c'est net. Je vais aux premiers tours et je squatte le court 2. Y a des vrais sensations je trouve. Le Nalbandian- Moya de l'an dernier m'a marqué à vie de même qu'un Courier-Moya (1999) ou Murray-Chela (2006).


arabem a écrit:

De toute maniere, si ta place ne te convient pas en ce qui concerne ton confort visuel, je te conseil de changer de place et essayer de reperer des sieges vides Wink
C'est ce que je fais souvent Laughing Tu ne risques pas grand chose. Ils ne controlent presquent jamais une fois que tu es dans le court central !

Oui moi aussi je fais ça. D'ailleurs c'était ça l'an dernier ou je me faisais toute une rangée de débiles mentaux qui braillaient en bouffant des chips et qui connaissaient rien au tennis.

Par contre cette année j'y vais pas. Faut que je jongle entre des travaux domestiques chez moi et le coaching de potes qui veulent apprendre la self défense. Very Happy




Non tu rigoles?


Moya,chela et nalbi que tu aimes tant!!! Very Happy Enfin nalbi je crois pas que tu le déteste mais t es pas fan quoi.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitimeVen 24 Oct - 16:58

Leinahtan a écrit:
Vous me conseillez le lundi ou le mardi? Il y aura des joueurs du top le lundi ou plutôt le mardi?

Ah oui et au fait il y a combien de courts? On peut passer d'un court à l'autre sans problèmes?

Salut

Etant un habitué de Bercy, tournoi de mon coeur ❤

Je te conseil d'aller le mardi, car ainsi tu auras l'assurances ou presque de suivre un match de l'un des trois premiers mondiaux...

Ce qui est certain c'est que tu auras l'assurance de suivre au moins 4 matchs du second tour contrairement à lundi ou il y a quedalle Wink

Je te rappelle qu'il n'y a pas de premier tour pour les 16 tetes de series du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitimeVen 24 Oct - 17:02

haaaaaa putain, mais Richard il a la poisse, il tombe sur Federer dès son 2e match No No efnin Federer ou un autre vu ce qu'il fait en ce moment remarque.......

Sinon en quarts theoriques (et pour se placer aux Masters!) on a:
- Nadal/Davydenko OU Wawrinka
- Murray/Nalbandian OU Del Potro
- Roddick OU Simon/ Tsonga OU Djokovic
- Ferrer OU Blake / Gasquet OU Federer

Donc voilà, les 3 prétendants aux Masters sont dans des quarts différents, leur sort est entre leurs mains............ à eux d'aller le + loin possible en souhaitant voir perdre leurs adversaires le + tot possible..........
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitimeVen 24 Oct - 17:04

arabem a écrit:
Leinahtan a écrit:
Vous me conseillez le lundi ou le mardi? Il y aura des joueurs du top le lundi ou plutôt le mardi?

Ah oui et au fait il y a combien de courts? On peut passer d'un court à l'autre sans problèmes?

Salut

Etant un habitué de Bercy, tournoi de mon coeur ❤

Je te conseil d'aller le mardi, car ainsi tu auras l'assurances ou presque de suivre un match de l'un des trois premiers mondiaux...

Ce qui est certain c'est que tu auras l'assurance de suivre au moins 4 matchs du second tour contrairement à lundi ou il y a quedalle Wink

Je te rappelle qu'il n'y a pas de premier tour pour les 16 tetes de series du tournoi.

Ah je croyais que c'était seulement les 8 premiers qui n'avaient pas de 1er tour?!

Mais le lundi je peux avoir une bien meilleure place, très proche du terrain...

Oui et donc il y a combien de courts? La place attribuée est valable pour tous les courts?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitimeVen 24 Oct - 17:04

Salut

C'est MANNARINO qui va tirer au sort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitimeVen 24 Oct - 17:14

LOL
Le tableau de Nalbandian.
Je viens de me pisser dessus !

Au niveau tete de serie dans sa partie de tableau, Blake (ou Ferrer) sont largements avantagés par rapport a Simon et Delpotro Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY - BNP PARIBAS MASTERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Bercy et course aux Masters
» Indian Wells BNP Paribas Open
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» BERCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: