Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 BERCY - BNP PARIBAS MASTERS

Aller en bas 
+30
max8
Franck.
anis91
botany
Gregmond
blas
tekiladavid
lys
faipalgugus
Hangri
claire19
titi090
vydev
tango
Aldous
Shalimar
Lucien de Samosate
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Marvolo
zoelafee
agassi the overgifted
GiL
David
Leinahtan
vdd
misterk
arabem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29732
Date d'inscription : 18/04/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 38 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 19:32

WAOUH quelle semaine pour JO cheers BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 38 3641590030

Le parrallèle est peut être facile vu leurs origines, mais il me fait penser à Yannick le bougre.
Le joueur puissant, avec la première balle comme baromètre du jeu, solide au fond quand la santé est bonne, mais attiré vers le filet sans être un attaquant à la EDBERG.

J'ai l'impression en plus qu'il a comme YANNICK, besoin de l'adrénaline maximum pour être au top, ce qui fait de lui un combattant hors norme dans certaines circonstances. Il a aussi ce truc du partage avec le public ( je pense que les origines africaines jouent sur ce point précis...)

On ne peut pas dire que son tennis respire la facilité ( comme NOAH), mais il sait tout faire et je suis quasi sur que quand il est moins bien ça coince en retour et en passing coté revers ( ça vous rappelle rien...)

Avec JO tant que le physique tiendra, on verra de supers trucs...

En tous cas je préfère voir ce panache la que le SIMON qui rame, même si je respecte vraiment les progrès et le travail du poids plume.

Merci JO pour le show. Cool
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 38 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 19:59

jsais pa ou mettre ca mais vu kon est sur un forum dagassi, epsn diffuse quelques matchs ce soir!

agassi blake notammnt de luso 2005
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 38 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:03

Marvolo a écrit:
colin a écrit:
Le même genre de mecs qui s'intéressent au tennis pour la finale de l'OA seulement, en faisant des éloges dithyrambiques sur la perf d'un mec qu'ils ont jamais vu (Tsonga) contre Nadal dans un match qu'ils ont pas vu.


Mouais la par contre,c'est nawak.Je suis pas aussi connaisseur que toi c'est un fait,mais de la a caricaturer autant...
Enfin,si c'etait adresse a moi.

Quiproquo total. clown

Je ne parlais pas du tout de toi ni des membres du forum. Je parlais du niveau clampin moyen ultra-chauvin en France qui s'intéresse au tennis 2/3 fois par en France mais pour lequel on a droit à un battage médiatique hyperlourd... :vomir:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 38 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:28

Ah ok.
Mea culpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 38 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 4:25

colin a écrit:
Alors hop c'est parti avec un boucan énorme pour un week end alcoolisé. Le sport? Un pur prétexte...

et alors??!!! Laughing quel mal a ca??!! Laughing J'ai toujours adore mater la coupe davis avec une biere et des potes, ca marchait aussi bien avec la coupe du monde de rugby Laughing Laughing on s'emmenait notre petit panier avec pain/saucisson/vin rouge/biere pour aller mater les matchs au centre ville Laughing Laughing
Vivement que je rentre en France tiens!!!! Laughing

(sans deconner, c'est vrai, une fois de temps en temps c'est bien agreable de faire le beauf Laughing evidemment si c'est toutes les semaines devant le foot eux....... non. scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY - BNP PARIBAS MASTERS
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Bercy et course aux Masters
» Indian Wells BNP Paribas Open
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» BERCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: