|
|
| BERCY - BNP PARIBAS MASTERS | |
|
+30max8 Franck. anis91 botany Gregmond blas tekiladavid lys faipalgugus Hangri claire19 titi090 vydev tango Aldous Shalimar Lucien de Samosate Kain Kid Stefano Tuco Benedicto Pacifico colin Marvolo zoelafee agassi the overgifted GiL David Leinahtan vdd misterk arabem 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 18:38 | |
| oh y a que le Murray-Simon qui ferait vraiment peur à voir...
Davydenko-Nadal, Murray-Nadal etc
ça a déjà donné de super match | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 18:43 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- oh y a que le Murray-Simon qui ferait vraiment peur à voir...
Y a aussi le Simon-Nadal et le Simon-Davydenko. Et la demi de Simon et sa finale. Bref, faut pas Simon. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| | | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| | | | Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 3 Nov - 6:35 | |
| - vdd a écrit:
- Franck. a écrit:
- Tsonga a un mental énorme. N'empeche que ça me soule de le voir souffler la victoire a David, d'autant plus que je m'y attendais pas du tout.
Moi je m'y attendais. J'ai même dit à mon pote de l'Equipe que Tsonga irait au bout après sa victoire sur Djokovic. avant l'annonce du forfait de Fed ? Perso, je voyais JWT faire un gros tournoi mais dans la partir basse du tableau y'avait malheureusement Fed pour lui. Le mariage des jeux est clairement défavorable pour lui (contrairement à ses oppositions Vs Nadal ou Djokovic ....) bref si Tsonga avait du jouer Fed en demie j'aurais pas misé cher sur lui surtout vu comment Fed joue en ce moment. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 3 Nov - 8:23 | |
| Salut Bravo mon cher Jo ! et dire qu'il y a plus d'un an il etait en train de jouer le challenger de surbiton sur gazon et les qualifs de Queen's dans le meme week end ! Il avait joué 5 matchs en deux jours ! Et maintenant il gagne son premier tres gros tournoi et se qualifie pour Shanghai ! C'est beau et ca merite un grand respect | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 3 Nov - 8:31 | |
| - vdd a écrit:
Oui t'as raison, c'est après le forfait de Federer, avant le match contre Roddick que je l'avais donné vainqueur.
Tu nous as dit, que tu ne pouvais pas te prononcer niveau prono, avant la finale. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 3 Nov - 8:39 | |
- vdd a écrit:
Oui t'as raison, c'est après le forfait de Federer, avant le match contre Roddick que je l'avais donné vainqueur.
Tu nous as dit, que tu ne pouvais pas te prononcer niveau prono, avant la finale. C'était ouvert, mais je l'avais dit ailleurs dans une discussion avec un pote. Sur les joueurs qui restaient je le sentais bien gagner. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 3 Nov - 9:23 | |
| | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 3 Nov - 9:45 | |
| - colin a écrit:
Si tout le monde se défile comme ça, on va finir par se retrouver avec Tsonga et Mannarino au Masters.
: L'an dernier, je ne sais plus qui avait accepté d'y aller comme 9° homme remplaçant, mais il me semble qu'ils avaient été le chercher assez loin au classement, personne ne voulait y aller, si je ne dis pas de bêtises! Pourtant, s'il y a une année où des probables forfaits semblent se défiler (rien qu'avec la blessure de Del potro!), et où y aller comme remplaçant semble assez intéressant, c'est bien cette année! Et remplaçant, c'est quand même 50 000 $ pour s'asseoir sur la banquette et regarder les autres, quoi qu'il arrive! :biggrin: | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 3 Nov - 10:05 | |
| salut Suivre la masters cup sera toujours un tournoi à part pour moi, une saveur differente... Ca a un coté tres haut prestige, et franchment je prends toujours un gros plaisir à le suivre C'est presque l'egal d'un Grand Chelem à mes yeux | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 3 Nov - 10:07 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 3 Nov - 10:48 | |
| Le Masters France ça va être un truc énorme. Avec Benneteau, Mannarino, Gicquel et Simon en guest star numéro 1. Par contre je suis sûr que Gasquet sera forfait. D'ailleurs depuis la victoire de Jo hier il est forfait pour ses vacances. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 3 Nov - 11:05 | |
| - vdd a écrit:
- Le Masters France ça va être un truc énorme. Avec Benneteau, Mannarino, Gicquel et Simon en guest star numéro 1. Par contre je suis sûr que Gasquet sera forfait. D'ailleurs depuis la victoire de Jo hier il est forfait pour ses vacances.
Salut Ah bon, tu es sur de ça? Tsonga a deja declaré qu'il ne participerait pas aux masters france à toulouse? De toute facon personnelement, on a pas besoin de ce type de tournoi annuellement. Laisser les joueurs souffler tout le mois de Decembre... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 3 Nov - 11:20 | |
| - arabem a écrit:
Ah bon, tu es sur de ça? Tsonga a deja declaré qu'il ne participerait pas aux masters france à toulouse?
Non j'en sais rien. Je disais juste que je sentais un forfait de Gasquet. - arabem a écrit:
De toute facon personnelement, on a pas besoin de ce type de tournoi annuellement. Laisser les joueurs souffler tout le mois de Decembre... Ca dépend. Pour les PHM, Gicquel ou Bennette ça peut être cool. Les Tsonga, Gasquet, Monfils ou Simon doivent viser des objectifs internationaux. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 3 Nov - 11:42 | |
| Concernant le masters, je pense que Del Potro sera forfait (sinon, Nalbi lui pète le gueule ) et Nadal aussi : la coupe Davis est vachement trop près du masters (y'avait une semaine de + avant ?) Du coup, Simon et Blake seraient directement qualifiés et ne refuseraint pas cette place. On pourait alors s'attendre à Wawrinka et ... Gonzalez (non! ) euh... Monfils comme remplaçants En 1996, ils avaient dû prendre Henman à la 17ème place environ pour jouer le remplaçant du masters | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 3 Nov - 11:48 | |
| | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 3 Nov - 12:16 | |
| - misterk a écrit:
- Concernant le masters, je pense que Del Potro sera forfait et Nadal aussi
Nadal forfait je demande à voir. Apparemment il est venu à Bercy avec ABSOLUMENT RIEN à gagner malgré ses problèmes physiques, donc sécher le Masters... - misterk a écrit:
- En 1996, ils avaient dû prendre Henman pour jouer le remplaçant du masters
Cette année ils préféreront prendre Mannarino que Henman, c'est mon petit doigt qui me l'a dit. :brice: | |
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 3 Nov - 12:41 | |
| je m'emballe peut-être sur NADAL, surtout que lui, il ira au masters, m^me s'il abandonne au bout d'un set. C'est pas le genre à abandonner avant d'avoir fait ses zig-zags d'après tirage ausort, donc bon, on saura rien avant son premeir match. Oui, Verdasco est devant Monfils, mais Verda, il a une CD à préparer, avec probablement des simples en + du double à jouer.... Pour le masters, je pense que celui qui aura le plus à gagner et sera le plus motivé , c'est Djokovic. Il a besoin de se re-positionner comme Cador et tenter de choper la deuxième place. J'attends ce masters avec impatience | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 3 Nov - 14:20 | |
| - misterk a écrit:
Oui, Verdasco est devant Monfils, mais Verda, il a une CD à préparer, avec probablement des simples en + du double à jouer....
Je crois pas qu'il raterait une occasion comme ça d'aller au masters... c'est le genre de tournoi qu'il ne reverra qu'a la TV Pour la CD, Il aura juste un double a jouer... | |
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 3 Nov - 14:33 | |
Je crois pas qu'il raterait une occasion comme ça d'aller au masters... c'est le genre de tournoi qu'il ne reverra qu'a la TV Pour la CD, Il aura juste un double a jouer... Je suis bien d'accord que le masters serait un rêve pour lui. Pour la CD, tu crois franchement que le selectionneur va faire jouer Ferrer en N°2 ? Peut-être le premier jour, oui, avant de se raviser pour le dimanche en regardant les perfs de Verdasco et surtoût Lopez ces dernières semaines en indoor. Donc, je pense que Verdasco ou Lopez jouera au moins un simple... voire les 2 si Nadal s'atomise les genoux à shanghaÏ à force de courir après les balles de Gilles Simon, Niko Davydenko, et Andy Murray :mdr: :mdr: | |
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 3 Nov - 14:53 | |
| - vdd a écrit:
Non j'en sais rien. Je disais juste que je sentais un forfait de Gasquet.
. Oui, mais là, tu te mouilles pas trop, avec sa blessure au coude, sa saison est terminée de gré ou de force! Là, il a trois semaines minimum sans toucher une raquette, peut-être plus! Et si après plusieurs semaines, sa blessure n'est pas passée à 100% par le biais d'un traitement médical classique, montalvan n'exclut pas de le faire opérer à l'inter-saison...(mais bon, on en est pas là!) Et quant à Nadal, il paraîtrait (gros conditionnel) que son oncle aurait donné une interview en espagne disant que, pour lui, Nadal serait sûrement forfait aux masters avec sa blessure au genou s'il n'est pas remis à 100% d'ici les masters, et que la priorité serait la CD et de tout faire pour ne pas la rater! J'ai lu ça sur le net, c'est peut-être une grosse rumeur à la c.on comme il y en a plein, faut pas s'emballer! Si ça se trouve, il est déjà en train de gambader sur un court d'entraînement comme un taureau! | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 3 Nov - 17:07 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
Non j'en sais rien. Je disais juste que je sentais un forfait de Gasquet.
.
Oui, mais là, tu te mouilles pas trop, avec sa blessure au coude, sa saison est terminée de gré ou de force!
Là, il a trois semaines minimum sans toucher une raquette, peut-être plus! Et si après plusieurs semaines, sa blessure n'est pas passée à 100% par le biais d'un traitement médical classique, montalvan n'exclut pas de le faire opérer à l'inter-saison...(mais bon, on en est pas là!)
Et quant à Nadal, il paraîtrait (gros conditionnel) que son oncle aurait donné une interview en espagne disant que, pour lui, Nadal serait sûrement forfait aux masters avec sa blessure au genou s'il n'est pas remis à 100% d'ici les masters, et que la priorité serait la CD et de tout faire pour ne pas la rater!
J'ai lu ça sur le net, c'est peut-être une grosse rumeur à la c.on comme il y en a plein, faut pas s'emballer!
Si ça se trouve, il est déjà en train de gambader sur un court d'entraînement comme un taureau! Confirmation du forfait de NADAL --- laisse sa place à Simon ---- | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 3 Nov - 17:23 | |
| - colin a écrit:
Nadal forfait je demande à voir.
Et si. Mais dans l'histoire on gagne Simon. - colin a écrit:
Apparemment il est venu à Bercy avec ABSOLUMENT RIEN à gagner malgré ses problèmes physiques, donc sécher le Masters...
Je pense surtout qu'il s'est blessé pendant le tournoi. Ou alors c'est un gros débile ce qui m'étonne quand même. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS | |
| |
| | | | BERCY - BNP PARIBAS MASTERS | |
|