Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 BERCY - BNP PARIBAS MASTERS

Aller en bas 
+30
max8
Franck.
anis91
botany
Gregmond
blas
tekiladavid
lys
faipalgugus
Hangri
claire19
titi090
vydev
tango
Aldous
Shalimar
Lucien de Samosate
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Marvolo
zoelafee
agassi the overgifted
GiL
David
Leinahtan
vdd
misterk
arabem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:38

oh y a que le Murray-Simon qui ferait vraiment peur à voir...

Davydenko-Nadal, Murray-Nadal etc

ça a déjà donné de super match
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:43

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
oh y a que le Murray-Simon qui ferait vraiment peur à voir...


Y a aussi le Simon-Nadal et le Simon-Davydenko. Et la demi de Simon et sa finale. Bref, faut pas Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:12

colin a écrit:


Après étude, on pourrait avoir une poule Federer, Djokovic, Roddick, Tsonga.

Et une autre Nadal, Murray, Davydenko, Simon.

:roule:


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 23:31

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
les Gonzales, Robredo, Ljubicic te manquent ? Razz

et puis ça ne veut rien dire, on en avait encore 3 l'année dernière... faut voir sur le long terme.

Y'aura peut-être James Razz Razz
Si Del Potro et Nadal se réservent pour la CD...
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 6:35

vdd a écrit:
Franck. a écrit:
Tsonga a un mental énorme. N'empeche que ça me soule de le voir souffler la victoire a David, d'autant plus que je m'y attendais pas du tout.

Moi je m'y attendais. J'ai même dit à mon pote de l'Equipe que Tsonga irait au bout après sa victoire sur Djokovic.

avant l'annonce du forfait de Fed ?
Perso, je voyais JWT faire un gros tournoi mais dans la partir basse du tableau y'avait malheureusement Fed pour lui. Le mariage des jeux est clairement défavorable pour lui (contrairement à ses oppositions Vs Nadal ou Djokovic ....)
bref si Tsonga avait du jouer Fed en demie j'aurais pas misé cher sur lui surtout vu comment Fed joue en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 8:16

Toto_2 a écrit:
vdd a écrit:
Franck. a écrit:
Tsonga a un mental énorme. N'empeche que ça me soule de le voir souffler la victoire a David, d'autant plus que je m'y attendais pas du tout.

Moi je m'y attendais. J'ai même dit à mon pote de l'Equipe que Tsonga irait au bout après sa victoire sur Djokovic.

avant l'annonce du forfait de Fed ?
Perso, je voyais JWT faire un gros tournoi mais dans la partir basse du tableau y'avait malheureusement Fed pour lui. Le mariage des jeux est clairement défavorable pour lui (contrairement à ses oppositions Vs Nadal ou Djokovic ....)
bref si Tsonga avait du jouer Fed en demie j'aurais pas misé cher sur lui surtout vu comment Fed joue en ce moment.

Oui t'as raison, c'est après le forfait de Federer, avant le match contre Roddick que je l'avais donné vainqueur.

zoelafee a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
les Gonzales, Robredo, Ljubicic te manquent ? Razz

et puis ça ne veut rien dire, on en avait encore 3 l'année dernière... faut voir sur le long terme.

Y'aura peut-être James Razz Razz
Si Del Potro et Nadal se réservent pour la CD...

Non. Il se déplacera pas en tant que remplaçant. Il l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 8:23

Salut

Bravo mon cher Jo ! et dire qu'il y a plus d'un an il etait en train de jouer le challenger de surbiton sur gazon et les qualifs de Queen's dans le meme week end ! Il avait joué 5 matchs en deux jours !
Et maintenant il gagne son premier tres gros tournoi et se qualifie pour Shanghai ! C'est beau et ca merite un grand respect BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 8:31

vdd a écrit:


Oui t'as raison, c'est après le forfait de Federer, avant le match contre Roddick que je l'avais donné vainqueur.



Tu nous as dit, que tu ne pouvais pas te prononcer niveau prono, avant la finale. pig
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 8:39

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:


Oui t'as raison, c'est après le forfait de Federer, avant le match contre Roddick que je l'avais donné vainqueur.



Tu nous as dit, que tu ne pouvais pas te prononcer niveau prono, avant la finale. pig

C'était ouvert, mais je l'avais dit ailleurs dans une discussion avec un pote. Sur les joueurs qui restaient je le sentais bien gagner.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 9:23

vdd a écrit:

zoelafee a écrit:

Y'aura peut-être James au Masters Razz Razz
Si Del Potro et Nadal se réservent pour la CD...

Non. Blake il se déplacera pas en tant que remplaçant. Il l'a dit.


Si tout le monde se défile comme ça, on va finir par se retrouver avec Tsonga et Mannarino au Masters. affraid

Après, on risque de voir arabem qui va prendre le melon... Sad

Heureusement, je connais un certain PHM qui, lui, ne refusera pas la place pour Shanghai, même pour faire banquette... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 9:45

colin a écrit:



Si tout le monde se défile comme ça, on va finir par se retrouver avec Tsonga et Mannarino au Masters. affraid

:


L'an dernier, je ne sais plus qui avait accepté d'y aller comme 9° homme remplaçant, mais il me semble qu'ils avaient été le chercher assez loin au classement, personne ne voulait y aller, si je ne dis pas de bêtises!


Pourtant, s'il y a une année où des probables forfaits semblent se défiler (rien qu'avec la blessure de Del potro!), et où y aller comme remplaçant semble assez intéressant, c'est bien cette année! Very Happy

Et remplaçant, c'est quand même 50 000 $ pour s'asseoir sur la banquette et regarder les autres, quoi qu'il arrive! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 10:05

salut

Suivre la masters cup sera toujours un tournoi à part pour moi, une saveur differente... Ca a un coté tres haut prestige, et franchment je prends toujours un gros plaisir à le suivre BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 3641590030

C'est presque l'egal d'un Grand Chelem à mes yeux 😄
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 10:07

colin a écrit:
vdd a écrit:

zoelafee a écrit:

Y'aura peut-être James au Masters Razz Razz
Si Del Potro et Nadal se réservent pour la CD...

Non. Blake il se déplacera pas en tant que remplaçant. Il l'a dit.


Si tout le monde se défile comme ça, on va finir par se retrouver avec Tsonga et Mannarino au Masters. affraid

Après, on risque de voir arabem qui va prendre le melon... Sad

Heureusement, je connais un certain PHM qui, lui, ne refusera pas la place pour Shanghai, même pour faire banquette... Twisted Evil Twisted Evil

salut mon cher colin Laughing

Quand meme pas, je me contenterai d'une participation de Mannarino aux masters....






















































































France à toulouse en decembre. Twisted Evil :biggrin: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 10:48

Le Masters France ça va être un truc énorme. Avec Benneteau, Mannarino, Gicquel et Simon en guest star numéro 1. Par contre je suis sûr que Gasquet sera forfait. D'ailleurs depuis la victoire de Jo hier il est forfait pour ses vacances.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 11:05

vdd a écrit:
Le Masters France ça va être un truc énorme. Avec Benneteau, Mannarino, Gicquel et Simon en guest star numéro 1. Par contre je suis sûr que Gasquet sera forfait. D'ailleurs depuis la victoire de Jo hier il est forfait pour ses vacances.

Salut

Ah bon, tu es sur de ça? Tsonga a deja declaré qu'il ne participerait pas aux masters france à toulouse? scratch


De toute facon personnelement, on a pas besoin de ce type de tournoi annuellement. Laisser les joueurs souffler tout le mois de Decembre...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 11:20

arabem a écrit:



Ah bon, tu es sur de ça? Tsonga a deja declaré qu'il ne participerait pas aux masters france à toulouse? scratch

Non j'en sais rien. Je disais juste que je sentais un forfait de Gasquet.


arabem a écrit:

De toute facon personnelement, on a pas besoin de ce type de tournoi annuellement. Laisser les joueurs souffler tout le mois de Decembre...

Ca dépend. Pour les PHM, Gicquel ou Bennette ça peut être cool. Les Tsonga, Gasquet, Monfils ou Simon doivent viser des objectifs internationaux.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 11:42

Concernant le masters, je pense que Del Potro sera forfait (sinon, Nalbi lui pète le gueule Laughing ) et Nadal aussi : la coupe Davis est vachement trop près du masters (y'avait une semaine de + avant scratch ?)
Du coup, Simon et Blake seraient directement qualifiés et ne refuseraint pas cette place. On pourait alors s'attendre à Wawrinka et ... Gonzalez (non! Evil or Very Mad ) euh... Monfils ☀ comme remplaçants Suspect Suspect Suspect

En 1996, ils avaient dû prendre Henman à la 17ème place environ pour jouer le remplaçant du masters
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 11:48

misterk a écrit:
Concernant le masters, je pense que Del Potro sera forfait (sinon, Nalbi lui pète le gueule Laughing ) et Nadal aussi : la coupe Davis est vachement trop près du masters (y'avait une semaine de + avant scratch ?)
Du coup, Simon et Blake seraient directement qualifiés et ne refuseraint pas cette place. On pourait alors s'attendre à Wawrinka et ... Gonzalez (non! Evil or Very Mad ) euh... Monfils ☀ comme remplaçants Suspect Suspect Suspect

En 1996, ils avaient dû prendre Henman à la 17ème place environ pour jouer le remplaçant du masters

Verdasco est devant Monfils non? scratch Mais de toute façon, Blake a dit qu'il n'irait pas en tant que remplaçant. Et je pense pas que Nadal et DelPotro éviteront tous deux le voyage pour permettre à Simon et Blake d'entrer directement.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 12:16

misterk a écrit:
Concernant le masters, je pense que Del Potro sera forfait et Nadal aussi

Nadal forfait je demande à voir. Twisted Evil

Apparemment il est venu à Bercy avec ABSOLUMENT RIEN à gagner malgré ses problèmes physiques, donc sécher le Masters... BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 337664734



misterk a écrit:
En 1996, ils avaient dû prendre Henman pour jouer le remplaçant du masters

Cette année ils préféreront prendre Mannarino que Henman, c'est mon petit doigt qui me l'a dit. :brice:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 12:41

je m'emballe peut-être sur NADAL, surtout que lui, il ira au masters, m^me s'il abandonne au bout d'un set. C'est pas le genre à abandonner avant d'avoir fait ses zig-zags d'après tirage ausort, donc bon, on saura rien avant son premeir match.

Oui, Verdasco est devant Monfils, mais Verda, il a une CD à préparer, avec probablement des simples en + du double à jouer....

Pour le masters, je pense que celui qui aura le plus à gagner et sera le plus motivé , c'est Djokovic. Il a besoin de se re-positionner comme Cador et tenter de choper la deuxième place.

J'attends ce masters avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 14:20

misterk a écrit:


Oui, Verdasco est devant Monfils, mais Verda, il a une CD à préparer, avec probablement des simples en + du double à jouer....

Je crois pas qu'il raterait une occasion comme ça d'aller au masters... c'est le genre de tournoi qu'il ne reverra qu'a la TV

Pour la CD, Il aura juste un double a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 14:33

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Je crois pas qu'il raterait une occasion comme ça d'aller au masters... c'est le genre de tournoi qu'il ne reverra qu'a la TV
Pour la CD, Il aura juste un double a jouer...



Je suis bien d'accord que le masters serait un rêve pour lui.
Pour la CD, tu crois franchement que le selectionneur va faire jouer Ferrer en N°2 ? scratch
Peut-être le premier jour, oui, avant de se raviser pour le dimanche en regardant les perfs de Verdasco et surtoût Lopez ces dernières semaines en indoor. Donc, je pense que Verdasco ou Lopez jouera au moins un simple... voire les 2 si Nadal s'atomise les genoux à shanghaÏ à force de courir après les balles de Gilles Simon, Niko Davydenko, et Andy Murray :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 14:53

vdd a écrit:


Non j'en sais rien. Je disais juste que je sentais un forfait de Gasquet.

.


Oui, mais là, tu te mouilles pas trop, avec sa blessure au coude, sa saison est terminée de gré ou de force! Laughing

Là, il a trois semaines minimum sans toucher une raquette, peut-être plus! Et si après plusieurs semaines, sa blessure n'est pas passée à 100% par le biais d'un traitement médical classique, montalvan n'exclut pas de le faire opérer à l'inter-saison...(mais bon, on en est pas là!)

Et quant à Nadal, il paraîtrait (gros conditionnel) que son oncle aurait donné une interview en espagne disant que, pour lui, Nadal serait sûrement forfait aux masters avec sa blessure au genou s'il n'est pas remis à 100% d'ici les masters, et que la priorité serait la CD et de tout faire pour ne pas la rater!

J'ai lu ça sur le net, c'est peut-être une grosse rumeur à la c.on comme il y en a plein, faut pas s'emballer!

Si ça se trouve, il est déjà en train de gambader sur un court d'entraînement comme un taureau! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 17:07

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:


Non j'en sais rien. Je disais juste que je sentais un forfait de Gasquet.

.


Oui, mais là, tu te mouilles pas trop, avec sa blessure au coude, sa saison est terminée de gré ou de force! Laughing

Là, il a trois semaines minimum sans toucher une raquette, peut-être plus! Et si après plusieurs semaines, sa blessure n'est pas passée à 100% par le biais d'un traitement médical classique, montalvan n'exclut pas de le faire opérer à l'inter-saison...(mais bon, on en est pas là!)

Et quant à Nadal, il paraîtrait (gros conditionnel) que son oncle aurait donné une interview en espagne disant que, pour lui, Nadal serait sûrement forfait aux masters avec sa blessure au genou s'il n'est pas remis à 100% d'ici les masters, et que la priorité serait la CD et de tout faire pour ne pas la rater!

J'ai lu ça sur le net, c'est peut-être une grosse rumeur à la c.on comme il y en a plein, faut pas s'emballer!

Si ça se trouve, il est déjà en train de gambader sur un court d'entraînement comme un taureau! Laughing Laughing

Confirmation du forfait de NADAL Sad --- laisse sa place à Simon ----
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 17:23

colin a écrit:



Nadal forfait je demande à voir. Twisted Evil

Et si. Twisted Evil Mais dans l'histoire on gagne Simon. Mad

colin a écrit:

Apparemment il est venu à Bercy avec ABSOLUMENT RIEN à gagner malgré ses problèmes physiques, donc sécher le Masters... BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 337664734





Je pense surtout qu'il s'est blessé pendant le tournoi. Ou alors c'est un gros débile ce qui m'étonne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY - BNP PARIBAS MASTERS
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Bercy et course aux Masters
» Indian Wells BNP Paribas Open
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» BERCY 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: