Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 BERCY - BNP PARIBAS MASTERS

Aller en bas 
+30
max8
Franck.
anis91
botany
Gregmond
blas
tekiladavid
lys
faipalgugus
Hangri
claire19
titi090
vydev
tango
Aldous
Shalimar
Lucien de Samosate
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Marvolo
zoelafee
agassi the overgifted
GiL
David
Leinahtan
vdd
misterk
arabem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:21

Voilà, c'est fait, Bravo Tsonga, belle victoire, grande régularité, et gros coeur, chapeau à lui, fallait le faire! BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 3641590030 😄
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:22

Chapeau, franchement! Ce dernier jeu, c'est encore super fort mentalement.

Victoire carrément méritée, surtout quand on pense à l'OA.

Il ira à Shanghai et fera le spectacle, espérons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:23

ça y est ! cheers

C'est vraiment un sacré joueur, il méritait une consécration dans un grand tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:24

colin a écrit:


Il ira à Shanghai et fera le spectacle, espérons-le.



Il a sacrément interêt, manquerait plus qu'il ait fait tout ça pour rien! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:26

Kid Stefano a écrit:
colin a écrit:


Il ira à Shanghai et fera le spectacle, espérons-le.



Il a sacrément interêt, manquerait plus qu'il ait fait tout ça pour rien! :biggrin:


Ben oui il n a pas battu nalbi pour rien, quel dommage pour nalbi quand je l ai vu revenir en allant jusqu à 0/40 j y croyais pas, après ce qu à fait Tsonga a été tout à fait remarquable BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:28

Kid Stefano a écrit:
colin a écrit:


Il ira à Shanghai et fera le spectacle, espérons-le.



Il a sacrément interêt, manquerait plus qu'il ait fait tout ça pour rien! :biggrin:

J'avoue que je me méfie un peu de ce qu'il va donner dans l'enceinte au 3/4 vide de Shanghai.

Ce gars-là, si tu lui enlèves l'adrénaline, ça donne à peu près... 1 et 4 contre Fed! BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 337664734
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:33

colin a écrit:
Ce gars-là, si tu lui enlèves l'adrénaline, ça donne à peu près... 1 et 4 contre Fed! BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 337664734

Tout le contraire de Gasquet quoi..... mais au moins ça donne du résultat, et ça c'est bon^^
Gasquet a part la frustration, je sais pas ce qu'il donne en ce moment...... c'est terrible.


Et c'est quoi ce trophée bidon???!!!! J'étais dans le coma l'année dernière pour avoir loupé ça ou il est nouveau??!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:39

Kid Stefano a écrit:


Mais si t'aimes ça à ce point, les pluies d'aces, fallait le dire, je vais te filer toutes mes K7 de Philippoussis et Karlovic! Laughing :hello:



Celles de Philippoussis je prend. J'adorais le voir jouer. Karlovic tu gardes. Comparer Tsonga à Karlovic d'ailleurs faudrait m'expliquer. scratch

Kid Stefano a écrit:
colin a écrit:


Il ira à Shanghai et fera le spectacle, espérons-le.




Il a sacrément interêt, manquerait plus qu'il ait fait tout ça pour rien! :biggrin:

On parle bien d'un mec qui vient de gagner Bercy là. Suspect Gagner Bercy pour un Français c'est énorme. Franchement, si sa carrière s'arrête demain il aura fait mieux que Grosjean en une saison avec sa finale de GC. :biggrin:



colin a écrit:



J'avoue que je me méfie un peu de ce qu'il va donner dans l'enceinte au 3/4 vide de Shanghai.

Ce gars-là, si tu lui enlèves l'adrénaline, ça donne à peu près... 1 et 4 contre Fed! BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 337664734

Non il est à fond tout le temps. Au Masters il sera à fond s'il est pas blessé. Et je pense qu'en bonne santé il peut prendre à peu près tout le monde surtout en indoor. Quant au match de Madrid, il est juste tombé sur un très bon Roger. C'est arrivé à d'autres. A tous d'ailleurs. Laughing

Sinon je suis d'accord avec Leinathan, il est pas fluide. Ou alors autant que Roddick. :biggrin: C'est de l'ultra bourrin avec une bonne petite dose de talent et d'instinct sur les moments chauds des matchs (comme Pete à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:46

vdd a écrit:



Non il est à fond tout le temps. Au Masters il sera à fond s'il est pas blessé. Et je pense qu'en bonne santé il peut prendre à peu près tout le monde surtout en indoor. Quant au match de Madrid, il est juste tombé sur un très bon Roger. C'est arrivé à d'autres. A tous d'ailleurs. Laughing



Je pense qu'il vaut plus que 4 et 1... peut être 4 et 4 Laughing

Il avait fait un match vraiment piteux au service.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:48

vdd a écrit:
Non, Tsonga, il est à fond tout le temps.

Si c'est le cas c'est très inquiétant vu ce qu'il donne en ce moment.

vdd a écrit:
Et je pense qu'en bonne santé il peut prendre à peu près tout le monde surtout en indoor.

On verra. Sa victoire contre Roddick, c'est quand même la moule de l'année. Je suis sûr qu'ailleurs qu'à Bercy ce serait pas passé.

Quant à Federer, c'est probablement le meilleur relanceur contre ce genre de lance-missiles. Il les force beaucoup plus que Nalbandian à jouer un 2ème coup de raquette.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:50

Je pense que Tsonga aurait du mal sur Federer car le Suisse contre merveilleusement bien ce type de joueurs. Federer il peine plus sur des Murray ou même des Simon.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: ai   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:52

Ah, au fait.

Une nouvelle que pour ma part je trouve tragique: le déclin irrémédiable du revers à 1 main.

A Shanghai, seul Federer jouera de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:55

les Gonzales, Robredo, Ljubicic te manquent ? Razz

et puis ça ne veut rien dire, on en avait encore 3 l'année dernière... faut voir sur le long terme.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Dim 2 Nov - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:56

colin a écrit:
vdd a écrit:
Non, Tsonga, il est à fond tout le temps.

Si c'est le cas c'est très inquiétant vu ce qu'il donne en ce moment.

Non c'est bien je trouve. Je préfère voir un mec comme Tsonga enchaîner les titres qu'un Nadal ou un Murray. Après ça peut se calmer. Je pense que Tsonga est chaud car il se sait fragile. Donc quand il est en bonne santé il donne tout.

colin a écrit:

vdd a écrit:
Et je pense qu'en bonne santé il peut prendre à peu près tout le monde surtout en indoor.

On verra. Sa victoire contre Roddick, c'est quand même la moule de l'année. Je suis sûr qu'ailleurs qu'à Bercy ce serait pas passé.

Il a aussi eu Nadal, Djokovic, Murray, Gasquet, Hewitt, Ferrero, Blake et Nalbandian cette année. Le seul qu'il a pas eu c'est Federer et là il aura du mal. Pour ça que j'ai dit "à peu près".


colin a écrit:

Quant à Federer, c'est probablement le meilleur relanceur contre ce genre de lance-missiles. Il les force beaucoup plus que Nalbandian à jouer un 2ème coup de raquette.

Rien à ajouter. On est d'accord. Un Simon lui casserait bien les noix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58

vdd a écrit:


Celles de Philippoussis je prend. J'adorais le voir jouer. Karlovic tu gardes. Comparer Tsonga à Karlovic d'ailleurs faudrait m'expliquer. scratch
).



Je parlais JUSTE des services bourrins, j'ai précisé...

Et en plus, c'était de l'humour, pour te charrier! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:10

colin a écrit:
Ah, au fait.

Une nouvelle que pour ma part je trouve tragique: le déclin irrémédiable du revers à 1 main.

A Shanghai, seul Federer jouera de cette façon.

Oui enfin je trouve qu'on a un super plateau cette année. C'est le plus beau Masters qui se profile depuis 2004 à mon gout. Avec Federer, Nadal, Djokovic, Murray, Davydenko, Roddick, Del Potro et Tsonga. Ya des vrais oppositions en perspective. Par contre au moindre forfait avec l'entrée en lice du rameur Simon, je affraid
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:16

vdd a écrit:
Oui enfin je trouve qu'on a un super plateau cette année. C'est le plus beau Masters qui se profile depuis 2004 à mon gout. Avec Federer, Nadal, Djokovic, Murray, Davydenko, Roddick, Del Potro et Tsonga. Ya des vrais oppositions en perspective. Par contre au moindre forfait avec l'entrée en lice du rameur Simon, je affraid

Concernant Del Potro le forfait est probable. Personne en Argentine ne lui pardonnerait de se bousiller dans la perspective de la finale de Coupe Davis.

Moi je préfère voir un Simon qui en veut qu'un fantomas argentin.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:18

colin a écrit:



Moi je préfère voir un Simon qui en veut qu'un fantomas argentin.

Dans l'idée t'as pas tort, mais dans les faits, je préfère voir l'Argentin s'en prendre plein l'cul plutôt que de voir l'autre mou nous faire des matchs de 5 heures comme il sait si bien le faire même en indoor.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:18

Tsonga a un mental énorme. N'empeche que ça me soule de le voir souffler la victoire a David, d'autant plus que je m'y attendais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:20

Franck. a écrit:
Tsonga a un mental énorme. N'empeche que ça me soule de le voir souffler la victoire a David, d'autant plus que je m'y attendais pas du tout.

Moi je m'y attendais. J'ai même dit à mon pote de l'Equipe que Tsonga irait au bout après sa victoire sur Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:21

vdd a écrit:
colin a écrit:



Moi je préfère voir un Simon qui en veut qu'un fantomas argentin.

Dans l'idée t'as pas tort, mais dans les faits, je préfère voir l'Argentin s'en prendre plein l'cul plutôt que de voir l'autre mou nous faire des matchs de 5 heures comme il sait si bien le faire même en indoor.

Après étude, on pourrait avoir une poule Federer, Djokovic, Roddick, Tsonga.

Et une autre Nadal, Murray, Davydenko, Simon.

:roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:23

colin a écrit:



Après étude, on pourrait avoir une poule Federer, Djokovic, Roddick, Tsonga.

Et une autre Nadal, Murray, Davydenko, Simon.

:roule:

Laughing Là ça gacherai le truc. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:24

vdd a écrit:
Franck. a écrit:
Tsonga a un mental énorme. N'empeche que ça me soule de le voir souffler la victoire a David, d'autant plus que je m'y attendais pas du tout.

Moi je m'y attendais. J'ai même dit à mon pote de l'Equipe que Tsonga irait au bout après sa victoire sur Djokovic.

Franchement, Roddick et Blake étaient pour moi comme des grillages, on regarde AU DELA. Mais Nalbandian avec ses retours/passings de dingue me semblait etre un obstacle de trop avec en plus la pression, la fatigue.

Bon bah que Jo-Wi en profite avant sa prcohaine blessure
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:31

Franck. a écrit:



Bon bah que Jo-Wi en profite avant sa prcohaine blessure

C'est vrai qu'on en est rendu là. pale
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:35

colin a écrit:
vdd a écrit:
colin a écrit:



Moi je préfère voir un Simon qui en veut qu'un fantomas argentin.

Dans l'idée t'as pas tort, mais dans les faits, je préfère voir l'Argentin s'en prendre plein l'cul plutôt que de voir l'autre mou nous faire des matchs de 5 heures comme il sait si bien le faire même en indoor.

Après étude, on pourrait avoir une poule Federer, Djokovic, Roddick, Tsonga.

Et une autre Nadal, Murray, Davydenko, Simon.

:roule:


Une belle faculté à imaginer le pire toi BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 3641590030 :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY - BNP PARIBAS MASTERS
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Bercy et course aux Masters
» Indian Wells BNP Paribas Open
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» BERCY 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: