|
|
| BERCY - BNP PARIBAS MASTERS | |
|
+30max8 Franck. anis91 botany Gregmond blas tekiladavid lys faipalgugus Hangri claire19 titi090 vydev tango Aldous Shalimar Lucien de Samosate Kain Kid Stefano Tuco Benedicto Pacifico colin Marvolo zoelafee agassi the overgifted GiL David Leinahtan vdd misterk arabem 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| | | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 17:22 | |
| Chapeau, franchement! Ce dernier jeu, c'est encore super fort mentalement.
Victoire carrément méritée, surtout quand on pense à l'OA.
Il ira à Shanghai et fera le spectacle, espérons-le. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 17:23 | |
| ça y est ! C'est vraiment un sacré joueur, il méritait une consécration dans un grand tournoi. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 17:24 | |
| - colin a écrit:
Il ira à Shanghai et fera le spectacle, espérons-le. Il a sacrément interêt, manquerait plus qu'il ait fait tout ça pour rien! :biggrin: | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 17:26 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- colin a écrit:
Il ira à Shanghai et fera le spectacle, espérons-le.
Il a sacrément interêt, manquerait plus qu'il ait fait tout ça pour rien! :biggrin: Ben oui il n a pas battu nalbi pour rien, quel dommage pour nalbi quand je l ai vu revenir en allant jusqu à 0/40 j y croyais pas, après ce qu à fait Tsonga a été tout à fait remarquable | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 17:28 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- colin a écrit:
Il a sacrément interêt, manquerait plus qu'il ait fait tout ça pour rien! :biggrin: J'avoue que je me méfie un peu de ce qu'il va donner dans l'enceinte au 3/4 vide de Shanghai. Ce gars-là, si tu lui enlèves l'adrénaline, ça donne à peu près... 1 et 4 contre Fed! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 17:33 | |
| - colin a écrit:
- Ce gars-là, si tu lui enlèves l'adrénaline, ça donne à peu près... 1 et 4 contre Fed!
Tout le contraire de Gasquet quoi..... mais au moins ça donne du résultat, et ça c'est bon^^ Gasquet a part la frustration, je sais pas ce qu'il donne en ce moment...... c'est terrible. Et c'est quoi ce trophée bidon???!!!! J'étais dans le coma l'année dernière pour avoir loupé ça ou il est nouveau??!!! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 17:39 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Mais si t'aimes ça à ce point, les pluies d'aces, fallait le dire, je vais te filer toutes mes K7 de Philippoussis et Karlovic! :hello:
Celles de Philippoussis je prend. J'adorais le voir jouer. Karlovic tu gardes. Comparer Tsonga à Karlovic d'ailleurs faudrait m'expliquer. - Kid Stefano a écrit:
- colin a écrit:
Il a sacrément interêt, manquerait plus qu'il ait fait tout ça pour rien! :biggrin: On parle bien d'un mec qui vient de gagner Bercy là. Gagner Bercy pour un Français c'est énorme. Franchement, si sa carrière s'arrête demain il aura fait mieux que Grosjean en une saison avec sa finale de GC. :biggrin: - colin a écrit:
J'avoue que je me méfie un peu de ce qu'il va donner dans l'enceinte au 3/4 vide de Shanghai.
Ce gars-là, si tu lui enlèves l'adrénaline, ça donne à peu près... 1 et 4 contre Fed! Non il est à fond tout le temps. Au Masters il sera à fond s'il est pas blessé. Et je pense qu'en bonne santé il peut prendre à peu près tout le monde surtout en indoor. Quant au match de Madrid, il est juste tombé sur un très bon Roger. C'est arrivé à d'autres. A tous d'ailleurs. Sinon je suis d'accord avec Leinathan, il est pas fluide. Ou alors autant que Roddick. :biggrin: C'est de l'ultra bourrin avec une bonne petite dose de talent et d'instinct sur les moments chauds des matchs (comme Pete à l'époque). | |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 17:46 | |
| - vdd a écrit:
Non il est à fond tout le temps. Au Masters il sera à fond s'il est pas blessé. Et je pense qu'en bonne santé il peut prendre à peu près tout le monde surtout en indoor. Quant au match de Madrid, il est juste tombé sur un très bon Roger. C'est arrivé à d'autres. A tous d'ailleurs. Je pense qu'il vaut plus que 4 et 1... peut être 4 et 4 Il avait fait un match vraiment piteux au service. | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 17:48 | |
| - vdd a écrit:
- Non, Tsonga, il est à fond tout le temps.
Si c'est le cas c'est très inquiétant vu ce qu'il donne en ce moment. - vdd a écrit:
- Et je pense qu'en bonne santé il peut prendre à peu près tout le monde surtout en indoor.
On verra. Sa victoire contre Roddick, c'est quand même la moule de l'année. Je suis sûr qu'ailleurs qu'à Bercy ce serait pas passé. Quant à Federer, c'est probablement le meilleur relanceur contre ce genre de lance-missiles. Il les force beaucoup plus que Nalbandian à jouer un 2ème coup de raquette. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 17:50 | |
| Je pense que Tsonga aurait du mal sur Federer car le Suisse contre merveilleusement bien ce type de joueurs. Federer il peine plus sur des Murray ou même des Simon. | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: ai Dim 2 Nov - 17:52 | |
| Ah, au fait.
Une nouvelle que pour ma part je trouve tragique: le déclin irrémédiable du revers à 1 main.
A Shanghai, seul Federer jouera de cette façon. | |
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 17:55 | |
| les Gonzales, Robredo, Ljubicic te manquent ? et puis ça ne veut rien dire, on en avait encore 3 l'année dernière... faut voir sur le long terme.
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Dim 2 Nov - 17:56, édité 1 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 17:56 | |
| - colin a écrit:
- vdd a écrit:
- Non, Tsonga, il est à fond tout le temps.
Si c'est le cas c'est très inquiétant vu ce qu'il donne en ce moment.
Non c'est bien je trouve. Je préfère voir un mec comme Tsonga enchaîner les titres qu'un Nadal ou un Murray. Après ça peut se calmer. Je pense que Tsonga est chaud car il se sait fragile. Donc quand il est en bonne santé il donne tout. - colin a écrit:
- vdd a écrit:
- Et je pense qu'en bonne santé il peut prendre à peu près tout le monde surtout en indoor.
On verra. Sa victoire contre Roddick, c'est quand même la moule de l'année. Je suis sûr qu'ailleurs qu'à Bercy ce serait pas passé.
Il a aussi eu Nadal, Djokovic, Murray, Gasquet, Hewitt, Ferrero, Blake et Nalbandian cette année. Le seul qu'il a pas eu c'est Federer et là il aura du mal. Pour ça que j'ai dit "à peu près". - colin a écrit:
Quant à Federer, c'est probablement le meilleur relanceur contre ce genre de lance-missiles. Il les force beaucoup plus que Nalbandian à jouer un 2ème coup de raquette. Rien à ajouter. On est d'accord. Un Simon lui casserait bien les noix aussi. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 17:58 | |
| - vdd a écrit:
Celles de Philippoussis je prend. J'adorais le voir jouer. Karlovic tu gardes. Comparer Tsonga à Karlovic d'ailleurs faudrait m'expliquer. ). Je parlais JUSTE des services bourrins, j'ai précisé... Et en plus, c'était de l'humour, pour te charrier! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 18:10 | |
| - colin a écrit:
- Ah, au fait.
Une nouvelle que pour ma part je trouve tragique: le déclin irrémédiable du revers à 1 main.
A Shanghai, seul Federer jouera de cette façon. Oui enfin je trouve qu'on a un super plateau cette année. C'est le plus beau Masters qui se profile depuis 2004 à mon gout. Avec Federer, Nadal, Djokovic, Murray, Davydenko, Roddick, Del Potro et Tsonga. Ya des vrais oppositions en perspective. Par contre au moindre forfait avec l'entrée en lice du rameur Simon, je | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 18:16 | |
| - vdd a écrit:
- Oui enfin je trouve qu'on a un super plateau cette année. C'est le plus beau Masters qui se profile depuis 2004 à mon gout. Avec Federer, Nadal, Djokovic, Murray, Davydenko, Roddick, Del Potro et Tsonga. Ya des vrais oppositions en perspective. Par contre au moindre forfait avec l'entrée en lice du rameur Simon, je
Concernant Del Potro le forfait est probable. Personne en Argentine ne lui pardonnerait de se bousiller dans la perspective de la finale de Coupe Davis. Moi je préfère voir un Simon qui en veut qu'un fantomas argentin. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 18:18 | |
| - colin a écrit:
Moi je préfère voir un Simon qui en veut qu'un fantomas argentin. Dans l'idée t'as pas tort, mais dans les faits, je préfère voir l'Argentin s'en prendre plein l'cul plutôt que de voir l'autre mou nous faire des matchs de 5 heures comme il sait si bien le faire même en indoor. | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 18:18 | |
| Tsonga a un mental énorme. N'empeche que ça me soule de le voir souffler la victoire a David, d'autant plus que je m'y attendais pas du tout. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 18:20 | |
| - Franck. a écrit:
- Tsonga a un mental énorme. N'empeche que ça me soule de le voir souffler la victoire a David, d'autant plus que je m'y attendais pas du tout.
Moi je m'y attendais. J'ai même dit à mon pote de l'Equipe que Tsonga irait au bout après sa victoire sur Djokovic. | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 18:21 | |
| - vdd a écrit:
- colin a écrit:
Moi je préfère voir un Simon qui en veut qu'un fantomas argentin. Dans l'idée t'as pas tort, mais dans les faits, je préfère voir l'Argentin s'en prendre plein l'cul plutôt que de voir l'autre mou nous faire des matchs de 5 heures comme il sait si bien le faire même en indoor. Après étude, on pourrait avoir une poule Federer, Djokovic, Roddick, Tsonga. Et une autre Nadal, Murray, Davydenko, Simon. :roule: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 18:24 | |
| - vdd a écrit:
- Franck. a écrit:
- Tsonga a un mental énorme. N'empeche que ça me soule de le voir souffler la victoire a David, d'autant plus que je m'y attendais pas du tout.
Moi je m'y attendais. J'ai même dit à mon pote de l'Equipe que Tsonga irait au bout après sa victoire sur Djokovic. Franchement, Roddick et Blake étaient pour moi comme des grillages, on regarde AU DELA. Mais Nalbandian avec ses retours/passings de dingue me semblait etre un obstacle de trop avec en plus la pression, la fatigue. Bon bah que Jo-Wi en profite avant sa prcohaine blessure | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 18:31 | |
| - Franck. a écrit:
Bon bah que Jo-Wi en profite avant sa prcohaine blessure C'est vrai qu'on en est rendu là. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 18:35 | |
| - colin a écrit:
- vdd a écrit:
- colin a écrit:
Moi je préfère voir un Simon qui en veut qu'un fantomas argentin. Dans l'idée t'as pas tort, mais dans les faits, je préfère voir l'Argentin s'en prendre plein l'cul plutôt que de voir l'autre mou nous faire des matchs de 5 heures comme il sait si bien le faire même en indoor. Après étude, on pourrait avoir une poule Federer, Djokovic, Roddick, Tsonga.
Et une autre Nadal, Murray, Davydenko, Simon.
:roule: Une belle faculté à imaginer le pire toi :roule: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS | |
| |
| | | | BERCY - BNP PARIBAS MASTERS | |
|