|
|
| BERCY - BNP PARIBAS MASTERS | |
|
+30max8 Franck. anis91 botany Gregmond blas tekiladavid lys faipalgugus Hangri claire19 titi090 vydev tango Aldous Shalimar Lucien de Samosate Kain Kid Stefano Tuco Benedicto Pacifico colin Marvolo zoelafee agassi the overgifted GiL David Leinahtan vdd misterk arabem 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 16:16 | |
| - vdd a écrit:
- Tsonga fait un match de fou furieux au service. Le gars il est en finale de Bercy et il nous sort un de ces plus gros matchs de l'année au service. Vraiment impressionnant. Il est là pour la gagne.
Ouais, là j'ai du mal à le voir lacher et perdre le match. Il est impressionnant de puissance et de decontraction, quand je le vois jouer en ce moment j'ai l'impression que jouer au tennis est tres facile Moi j'espere quand même un 3e set serré, je veux voir les superbes retours de Nalbandian (même si là il n'en a pas trop l'occasion vu la qualité du service adverse). | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 16:19 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Nalbandian commence à se régler un peu en retour mais les services de Tsonga sont tellement monstrueux que ça ne sert pas à grand chose pour l'instant!
Je suis sur que ça te rappelle un grec qui transpirait beaucoup de l'entrejambe et qui a paralysé le circuit avec classe pendant pas mal d'année. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 16:19 | |
| Bon, là, ça s'équilibre un peu, c'est pas mal, Nalbandian gagne enfin ses jeux de service facilement...
Mais on sent qu'au 1° mauvais jeu de service de sa part, ça peut défiler très vite! | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 16:21 | |
| On a peut etre parlé trop vite...Tsonga rate son jeu de service là : 00-40. Allez Nalbandian, pour le spectacle, un 3e set ! édit : Pas pour tout de suite finalement :pt1cable:
Dernière édition par Kain le Dim 2 Nov - 16:22, édité 1 fois | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 16:22 | |
| C est assez frustrant tellement il sert bien, seul un sampras ou un fed dans un grand jour au service peuvent rivaliser avec lui Ce mec peut etre l antidote nadal s il transplante ce jeu sur terre.... C est assez improbable mais bon... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 16:28 | |
| La gestion des 3 balles de break à 3/4. Il est énorme ce joueur. Pourtant Nalbide a élevé son niveau de jeu de façon considérable. C'est loin d'être fini. | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 16:30 | |
| - vdd a écrit:
Je suis sur que ça te rappelle un grec qui transpirait beaucoup de l'entrejambe et qui a paralysé le circuit avec classe pendant pas mal d'année. Tu veux dire au service ? Oui, peut-être un peu, mais bôf... En gagnant tous ses jeux de service sans échange mais en servant 3 aces et un service gagnant (de gros bourrin), il me fait surtout penser à des Ivanisevic, des philippoussis, des Karlovic, soit autant de joueurs que j'ai toujours detesté! :biggrin:
Dernière édition par Kid Stefano le Dim 2 Nov - 16:33, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 16:32 | |
| 3° set, c'est ce que je voulais! Tsonga qui craque au pire moment! Que le meilleur gagne, maintenant! | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 16:32 | |
| Ah bah quand même : Nalbandian empoche la 2e manche C'est franchement mieux une finale en 3 set, surtout quand elle a cette importance, à savoir une place pour Shangai. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 16:33 | |
| - Kain a écrit:
- Il est impressionnant de puissance et de decontraction, quand je le vois jouer en ce moment j'ai l'impression que jouer au tennis est tres facile
C'est une blague? Le mec il s'arrache sur tous les points, frappe dans n'importe quelle position, etc. C'est pas du tout fluide, c'est hâché et on sent très bien qu'il jouera pas tout le temps comme ça, même si ça peut durer tout un match. Trop de lacunes techniques et d'imprécision dans le placement pour que ça paraisse totalement maîtrisé.
Dernière édition par Leinahtan le Dim 2 Nov - 16:34, édité 1 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 16:34 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
Je suis sur que ça te rappelle un grec qui transpirait beaucoup de l'entrejambe et qui a paralysé le circuit avec classe pendant pas mal d'année.
Tu veux dire au service ?
Oui, peut-être un peu, mais bôf...
Non au niveau de la frustration qu'il te cause. Toi le grand fan des Benneteau, Gicquel ou autres Thierry Champion (là tu frétilles avoue). :biggrin: Et merde, 1 set partout. Allez Jo!!!!! | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 16:36 | |
| Oui, je suis aussi content, mais tsonga est hyper impressionant, mais désque son service est moins performant on voit ce que ça peut donner. Enfin ,tsonga quit à 3/3 à bout de course traverse tout le terrain pour prendre de volé un slice de revers énorme | |
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 16:38 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- C est assez frustrant tellement il sert bien, seul un sampras ou un fed dans un grand jour au service peuvent rivaliser avec lui Ce mec peut etre l antidote nadal s il transplante ce jeu sur terre....
C est assez improbable mais bon... Sur terre le service est ralenti d'une part, et en plus il suffit de se mettre plus loin pour retourner. En plus ses lacunes en revers seront plus flagrantes. | |
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 16:39 | |
| Nalbi est decidément très fort en volée de revers smachée retournée | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 16:40 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Kain a écrit:
- Il est impressionnant de puissance et de decontraction, quand je le vois jouer en ce moment j'ai l'impression que jouer au tennis est tres facile
C'est une blague? Le mec il s'arrache sur tous les points, frappe dans n'importe quelle position, etc. C'est pas du tout fluide, c'est hâché et on sent très bien qu'il jouera pas tout le temps comme ça, même si ça peut durer tout un match. Trop de lacunes techniques et d'imprécision dans le placement pour que ça paraisse totalement maîtrisé. On doit pas voir le même joueur.. Quand il joue bien, comme cette semaine et celle de l'OA je veux dire, je le trouve vraiment decontracté et tres puissant autant au service qu'en fond de court. Ca me semble indéniable m'enfin.. Apres tu dis peut etre ça parce que là Nalbandian revient tres bien et eleve considerablement son niveau de jeu. En effet, là Tsonga court beaucoup plus, et c'est pas pour me deplaire :biggrin: | |
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 16:44 | |
| - Kain a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Kain a écrit:
C'est une blague? Le mec il s'arrache sur tous les points, frappe dans n'importe quelle position, etc. C'est pas du tout fluide, c'est hâché et on sent très bien qu'il jouera pas tout le temps comme ça, même si ça peut durer tout un match. Trop de lacunes techniques et d'imprécision dans le placement pour que ça paraisse totalement maîtrisé. On doit pas voir le même joueur.. Quand il joue bien, comme cette semaine et celle de l'OA je veux dire, je le trouve vraiment decontracté et tres puissant autant au service qu'en fond de court. Ca me semble indéniable m'enfin..
Apres tu dis peut etre ça parce que là Nalbandian revient tres bien et eleve considerablement son niveau de jeu. En effet, là Tsonga court beaucoup plus, et c'est pas pour me deplaire :biggrin: Donc tu trouves Tsonga fluide? Ou alors, tu voulais dire qu'il est relâché...et non pas que son jeu est basé sur le relâchement... Moi quand je le vois jouer, je vois rien de facile. Je vois un mec qui se bat et qui tente tout, mais en aucun cas ça paraît facile. Ses gestes sont pas déliés. | |
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 16:46 | |
| - vdd a écrit:
Non au niveau de la frustration qu'il te cause. Toi le grand fan des Benneteau, Gicquel ou autres Thierry Champion (là tu frétilles avoue). :biggrin: Et merde, 1 set partout. Allez Jo!!!!! Ne te moque pas de mes idoles! Non, pas de frustration pour moi, c'est juste qu'un serveur comme ça, ça fait des matchs moyens et des montagnes d'aces, c'est nul pour le spectacle, heureusement que Nalby est là pour qu'on voie un minimum d'échange... :biggrin: Mais si t'aimes ça à ce point, les pluies d'aces, fallait le dire, je vais te filer toutes mes K7 de Philippoussis et Karlovic! :hello: Bon, allez, break, c'est foutu, j'y crois plus trop, pas grave, Nalbandian est trop inconstant, et ça, je savais qu'il allait le payer cash... | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 16:54 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Kain a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Kain a écrit:
C'est une blague? Le mec il s'arrache sur tous les points, frappe dans n'importe quelle position, etc. C'est pas du tout fluide, c'est hâché et on sent très bien qu'il jouera pas tout le temps comme ça, même si ça peut durer tout un match. Trop de lacunes techniques et d'imprécision dans le placement pour que ça paraisse totalement maîtrisé. On doit pas voir le même joueur.. Quand il joue bien, comme cette semaine et celle de l'OA je veux dire, je le trouve vraiment decontracté et tres puissant autant au service qu'en fond de court. Ca me semble indéniable m'enfin..
Apres tu dis peut etre ça parce que là Nalbandian revient tres bien et eleve considerablement son niveau de jeu. En effet, là Tsonga court beaucoup plus, et c'est pas pour me deplaire :biggrin: Donc tu trouves Tsonga fluide?
Ou alors, tu voulais dire qu'il est relâché...et non pas que son jeu est basé sur le relâchement...
Moi quand je le vois jouer, je vois rien de facile. Je vois un mec qui se bat et qui tente tout, mais en aucun cas ça paraît facile. Ses gestes sont pas déliés. Je le repete je trouve que Tsonga joue relaché, sans pression si tu veux. Mais oui, dans ses matchs comme face à Blake je trouve ça relativement fluide...je suis peut etre à coté de la plaque mais c'est une impression qu'il me donne. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 16:57 | |
| tain il a la raaaaage Tsonga, la gnaque, il refuse de perdre son avance!!!!!!
QUel caractère, c'est bon ça!!!!!! (finalement je suis rentrée juste pour lé début du 3e set^^) | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 17:00 | |
| Autant j'avais beaucoup aimé la partie contre Roddick autant là ça me gave.
Voir un mec tellement chaud au service que finalement il peut faire n'importe quoi à côté, c'est... :sleep:
Cela dit, cette génération avait besoin d'un puncher (pour remplacer Roddick). C'est fait. Et il est meilleur. | |
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 17:02 | |
| Oui, heureusement qu il a son service et l aide du filet à certains moment. Après c est bien d avoir un attaquant mais là c est frustrant de voir les aces au pire moments | |
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 17:05 | |
| Superbe jet de Nalbandian. Il pourrait se reconvertir dans l'athlétisme, si jamais. | |
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 17:19 | |
| Le retour de nalbandian au mieu du filet sur une 2° balle à 20 à l'heure, à 00/40 dans le dernier jeu, il peut vraiment se bouffer les c***, c'était sa dernière occasion! :sleep: | |
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 17:20 | |
| nalbi avait 3 balles de debreak sur l une il met un petit retour dans le filet et perd 5 points d affilée! Mais quel suspense! | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Dim 2 Nov - 17:20 | |
| Tsonga au Masters de Shangai: c'est fait Bravo à lui pour son tres bon tournoi, et dommage pour Nalbandian mais il aura quand même fait un tres bon tournoi lui aussi. Il se reconfortera avec la Coupe Davis, qu'il remportera j'espere | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS | |
| |
| | | | BERCY - BNP PARIBAS MASTERS | |
|