Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 BERCY - BNP PARIBAS MASTERS

Aller en bas 
+30
max8
Franck.
anis91
botany
Gregmond
blas
tekiladavid
lys
faipalgugus
Hangri
claire19
titi090
vydev
tango
Aldous
Shalimar
Lucien de Samosate
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Marvolo
zoelafee
agassi the overgifted
GiL
David
Leinahtan
vdd
misterk
arabem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:21

Kid Stefano a écrit:
Bon, on s'égare du topic, sinon...

Sinon, pour demain, et bien, j'attends une grande finale, mais vu le niveau injouable de Tsonga, en ce moment, j'ai peur d'être déçu! :biggrin:

Le match de Nalbandian ne m'a pas totalement rassuré de sa part, un superbe 1° set, mais un 2° set où il subit et s'endort un peu, mais demain, contre ce Tsonga là, il faudra n'avoir aucun passage à vide, sinon, il va manger cash et ça peut défiler très vite!

Quoi qu'en retour de service, Nalby aura peut-être des armes que Blake n'avait pas aujourd'hui et qui pourrait lui ouvrir des brèches...

Ou alors Tsonga va peut-être baisser de niveau, aussi, comme à sa finale à l'OA, qui sait ?

Bon, on verra bien, que le meilleur gagne... 😄
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:43

tekiladavid a écrit:


et ce sera aussi pareil pour tsonga et simon, des finalistes de l'open d'australie comme tsonga on en a eu deux baghdatis et gonzales, les années precendentes, qui ont montré qu'une finale de grand chelem ne veux aps forcement dire que le mec va gagner 3 chelems ensuite. gasquet peut trés bien nous faire une belle saison 2009 et que dans le meme temps tsonga et simon eprouvent quelques difficultés a defendre tous leur points de cette année.


Rien à voir. Gonzalez c'était un accomplissement. Il était vieux. Tandis que Baghdatis et Tsonga ont commencé à faire des choses derrière. Je rappelle que Baghdatis fait demis à Wimbledon et loupe d'un match une place au Masters l'an dernier. Tsonga c'est en ce moment que ça se passe. Pour Baghdatis et Tsonga vu leur âge on peut espérer des trucs. Pour Gonzalez c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:51

shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Bon, on s'égare du topic, sinon...

Sinon, pour demain, et bien, j'attends une grande finale, mais vu le niveau injouable de Tsonga, en ce moment, j'ai peur d'être déçu! :biggrin:

Le match de Nalbandian ne m'a pas totalement rassuré de sa part, un superbe 1° set, mais un 2° set où il subit et s'endort un peu, mais demain, contre ce Tsonga là, il faudra n'avoir aucun passage à vide, sinon, il va manger cash et ça peut défiler très vite!

Quoi qu'en retour de service, Nalby aura peut-être des armes que Blake n'avait pas aujourd'hui et qui pourrait lui ouvrir des brèches...

Ou alors Tsonga va peut-être baisser de niveau, aussi, comme à sa finale à l'OA, qui sait ?

Bon, on verra bien, que le meilleur gagne... 😄



Oui, quelque chose à répondre, shalimar ? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:53

Il prend l'argent cette annee,cest plus que bien
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:56

bon, je me permets de poster sans avoir lu les 20 dernières pages du topic; car j'avais plus accès au forum pendant 2jours...

J'étais dans le stade vendredi , je vais donc revenir un peu tard sur les 1/4 , (en quelques mots car j'ai pas bcp de temps) :

- Salaud de Federer qui nous a lâchés alors que c'était lui que j'attendais le plus No

- Nalbandian - Murray : j'ai trouvé Murray pas bon dans ce match, un vrai pousse baballe, qui tapait quelques beaux contres ici et là, mais qui jouait mou et court 80% de ses coups. En plus, un type pas très serein, qui regardait son coach d'un air dépité toutes les 5 min , qui n'était pas très aimable , qui s'agaçait vite.
Nalbide rentrait bien plus dans ses frappes, construisait le jeu, m'a impressionné en retour (bon, Murray a passé 45% de 1ères, en plus Rolling Eyes ) et très incisif à la vollée. Un mec qui est là pour faire le métier, pas un guignol sur ce match.

-Nadal-Davydenko : dès le 2ème jeu on a vu Nadal qui ne se baissait pas sur les amorties, qui courait pas sur toutes les balles, on pensait pas qu'il finirait le set... Davydenko, très propre, mais on a en a vu trop peu...

-Tsonga-Roddick : je vais faire court car je pense que tout a été dit.
Les trois 1ers jeux de Jo : pas de serv à plus de 175km/h, plein de coups droits décentrés, un joueur qui "traine " sur le court -> je me suis dit : "il va abandonner plus vite que Nadal Crying or Very sad " surtout que Roddick commence le match avec 2 aces à 230 !!!
Il perd le 1er set 7-5, mais on s'attendait à bien pire... et puis ... voila, la suite on la connait : Roddick lui donne presque le 2ème set en vendangeant quelques balles, mais faut dire que Tsonga avait sauvé 10 balles de break dans cet 2ème !!!! Shocked donc Roddick, c'est une machine, il peut pas trop changer ses plans face à un mec qui joue le feu dès qu'il est dos au mur.

Tsonga a eu une fois 0-40 sur le service de Rod, ben il a attendu que Roddick reviennne à 40-40 pour faire le break !!!
Un match de fou, une ambiance de fou, ça nous a rattrapé l'absence du dernier quart de finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 5:44

si qqn me trouve la finale a telecharger demain je suis preneuse en mp, vu que je suis prise demain matin pile à l'heure ou elle commence Sad (7h ici, 16h a Paris...)
Du coup je vais la louper, ça me fait vraiment chier, alors si qqn sait où la trouver même pas longtemps apres qu'elle ait eu lieu..... pensez à moi! Wink
(sans me dire le resultat vu que j'aimerais bien garder un peu de suspens.....)

Merci! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 12:01

A fond derriere Nalbandian pour cette finale. Tsonga ne me fait ni chaud ni froid.

A part ça, quand l'argentin déclare qu'il n'ira peut-etre pas au masters en cas de qualif., je pense que c'est plus une histoire de s'nelever de la pression qu'autre chose mais bon.

En tous cas, je suis plutot confiant sur ses chances de conserver son titre. Que la finale et son vainqueur soit beaux.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 12:10

Franck. a écrit:



A part ça, quand l'argentin déclare qu'il n'ira peut-etre pas au masters en cas de qualif., je pense que c'est plus une histoire de s'nelever de la pression qu'autre chose mais bon.

Pour revenir là-dessus, j'ai lu son interview et il dit pas vraiment qu'il ira pas en fait. Il dit plutôt qu'il en est pas encore là ce qui est vrai puisqu'il faut qu'il batte JW pour ça. A mon avis, ce qu'il faut tirer de ça c'est qu'il ira pas s'il est remplaçant. Ce qui est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 14:43

La plus grande finale de tous les temps (heu je m'emporte un peu là peut etre...juste un peu) va bientot commencer :biggrin:

Je trouve tres dommage qu'elle ne soit pas diffusée par France Télévision, à moins que ça soit le cas et que je soit mal informé mais j'en doute. J'ai vu que ça passerait sur Canal+ et malheuresement je n'ai pas cette chaine, même pas en clair. Mais juste par curiosité, le match sera en clair ou crypté ?

Si d'autres, comme moi, n'ont pas Canal+ il ne nous reste plus qu'à utiliser Justin.tv.
Remarque, la qualité du stream était plutot tres bonne ces derniers temps.

Allez, va falloir qu'ils aillent chercher la victoire ainsi que leur billet pour Shangai là. Alors on veux du beau jeu, un gros match. Et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 14:48

J'en ai marre des streams pourris, je la verrais ce soir sur sport + (35 € par mois pour ces batards pour voir du différé)
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:03

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
J'en ai marre des streams pourris, je la verrais ce soir sur sport + (35 € par mois pour ces batards pour voir du différé)

Pour rejoindre ton coup de gueule, j'ajoute que j'ai pris le câble en 2004 et qu'entre sport+, eurosport et paris première j'avais tout. Les 4 GC, les 9 MS et le Masters. Aujourd'hui j'ai les grosses, les MS (sauf la fin de Bercy) et quelques tournois de seconde zone. Mad On perd l'AO sur eurosport l'an prochain. Enfin on garde les grosses vu qu'aucune chaîne ne se bat pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:14

Kain a écrit:
. J'ai vu que ça passerait sur Canal+ et malheuresement je n'ai pas cette chaine, même pas en clair. Mais juste par curiosité, le match sera en clair ou crypté ?

!


Canal + le dimanche après-midi, c'est pas vraiment les horaires des programmes en clair! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:16

Kid Stefano a écrit:
Kain a écrit:
. J'ai vu que ça passerait sur Canal+ et malheuresement je n'ai pas cette chaine, même pas en clair. Mais juste par curiosité, le match sera en clair ou crypté ?

!


Canal + le dimanche après-midi, c'est pas vraiment les horaires des programmes en clair! :biggrin:
Sauf que pour une finale de Tennis qui se deroule en France, tout ça ne veut plus rien dire...il peuvent mettre ça en clair s'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:20

Des gros connards France television, il y a 2 ans on avait encore 1 demi+ la finale Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:28

Putain, Tsonga est super bien rentré dans ce match.
Pour l'instant il controle tout, c'est lui qui fait le jeu. Il mene deja 3-0.

Nalbandian a du mal a bien retourné, contrairement aux tours précédents, le service de Tsonga.
Il faut dire qu'en face c'est du lourd au service.

J'espere que ça va pas tourner comme ça trop vite...Nalbandian, reveille toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:30

agassi the overgifted a écrit:
Des gros connards France television, il y a 2 ans on avait encore 1 demi+ la finale Mad


Les éditions 2005 et 2006 avec la montagne de forfaits des meillleurs avant tournoi et des finales de daube avec des audiences CA-LA-MI-TEU-SES comme jamais ont eu raison de leur patience, ils ont préférés arrêter les frais et vendre les droits, ils perdaient du pognon... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:31

Kain a écrit:
Putain, Tsonga est super bien rentré dans ce match.
! Smile

Oui, ça c'est vrai!

Mais on ne peut pas en dire autant de Nal qui a vendangé son service d'entrée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:31

La clé (pour les 2 joueurs), ce sera de réussir à faire bouger l'autre, à ne pas subir...c'est souvent vrai mais particulièrement dans ce match là je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:34

Leinahtan a écrit:
La clé (pour les 2 joueurs), ce sera de réussir à faire bouger l'autre, à ne pas subir...c'est souvent vrai mais particulièrement dans ce match là je trouve.
Oui, et pour cela, le service sera essentiel.
On l'a vu avec le break donné par Nalbandian, celui qui servira mal se fera punir illico...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:35

La clé je l ai dis hier ça sera le service et là nalbi nous fait de doubles dans le premier jeu Mad Mad

Ca peut faire 2 petits sets en 50 min pour Jo à cause de son service.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:43

Nalbandian commence à se régler un peu en retour mais les services de Tsonga sont tellement monstrueux que ça ne sert pas à grand chose pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:52

Bon, et bien, moi qui attendais un grand combat, je sens que je vais être quitte pour un non-match! Laughing

Bon sang, Nalby aurait dû savoir qu'il fallait être au taquet dès son 1° jeu de service, et que sur un serveur comme ça, chaque perte de service, c'est la perte du set sauf miracle! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:52

On voit quelques échanges sur les jeux de service de nalbi, car sur le jeux de tsonga y a que des aces et services gagnants.22 min le premier set Mad


J en étais sur, nalbi a du mal face à ce type de jeu, genre chardy ou tsonga.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 16:13

Tsonga fait un match de fou furieux au service. Le gars il est en finale de Bercy et il nous sort un de ces plus gros matchs de l'année au service. Vraiment impressionnant. Il est là pour la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY - BNP PARIBAS MASTERS
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Bercy et course aux Masters
» Indian Wells BNP Paribas Open
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» BERCY 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: