Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 BERCY - BNP PARIBAS MASTERS

Aller en bas 
+30
max8
Franck.
anis91
botany
Gregmond
blas
tekiladavid
lys
faipalgugus
Hangri
claire19
titi090
vydev
tango
Aldous
Shalimar
Lucien de Samosate
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Marvolo
zoelafee
agassi the overgifted
GiL
David
Leinahtan
vdd
misterk
arabem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:06

blas a écrit:
Tsonga il est quand meme épatant, il ressent pas la pression on dirait, ou presque pas (balle de double break toute faite dans le second set, mais bon les erreurs ca arrive)
Il faut qu'il aille aux masters, la il fait un festival de tennis offensif.

oui exact, il a raté un seul jeu celui ou il pouvait faire double break, sinon le reste du match c'etait tout en controle aujourd'hui.

mais bon faut pas non plus trop crier au génie, parce que aujourd'hui tsonga etait tout simplement meilleur que blake, il etait largement un cran au dessus.

pour moi ses vraies perfs ce sont les deux matchs d'avant contre djokovic, et roddick.
mais il a quand meme l'enorme mérite d'avoir confirmé , et d'avoir gardé la maitrise du match pour s'economiser et capitaliser un max de confiance pour la finale.

contre nalbi ca sera pas la meme. d'ailleurs , c'est trés dur de savoir ce qu'il se passera pour la finale, car tsonga comme nalbandian, sont deux joueurs qui sont vraiment capables du meilleur comme du pire. parfois ils font rien pendant 3 mois, et tout d'un coup hop ils alignent 3-4 matchs de feu.

d'ailleurs nalbi nous refait un peu la meme que l'année derniere avec le prestige des victoires en moins, car cette année il n'a battu aucun des 3premiers joueurs du classement.


quels sont vos pronostics vous?? pour qui et en combien de sets???


sinon pour le masters : si nalbandian gagne, c 'est nalbandian + del potro /tsonga remplacant ; si c'est tonsga qui gagne , c'est tsonga + del potro + simon remplacant !! (double bonus pour la 2eme solution!!!)
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:09

vdd a écrit:

C'est vrai que Blake était pas top. Roddick par contre hier était énorme. Quand Tsonga est lancé dans un tournoi comme ça, faut être très fort pour aller le chercher. C'est bien que Nalbandian ait eu un match dur aujourd'hui. Ca va équilibrer les forces demain.
Marcos etait comme ca avant, pareil pour Hewitt...
Ca dure jamais bien longtemps.

vdd a écrit:

Kid Stefano a écrit:

Et j'y pense, avec ce niveau MONSTRUEUX, comment il peut se manger 4 et 1 face à Fed à Madrid, il y a 15 jours ? 😕 scratch
Encore un qui a fait son pire match de l'année face au suisse, non ? Laughing

Tout simplement parceque jouer Federer c'est jouer autre chose. C'est tout. T'auras beau jamais le reconnaître, la vérité est là.
Mais non, mais non. Federer est un des mecs les plus mauvais de l'histoire, simplement il a tout le syndicat des chocolatiers derriere lui qui ont decidé d'investir dans les paris tennistiques...
Ce genre de debat, je rentre meme plus dedans, tellement ca prouve que ton interlocuteur comprend rien a rien a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:12

tekiladavid a écrit:



contre nalbi ca sera pas la meme. d'ailleurs , c'est trés dur de savoir ce qu'il se passera pour la finale, car tsonga comme nalbandian, sont deux joueurs qui sont vraiment capables du meilleur comme du pire. parfois ils font rien pendant 3 mois, et tout d'un coup hop ils alignent 3-4 matchs de feu.

La différence c'est que t'en as un qui est à l'hosto avec des béquilles pendant ces 3 mois tandis que l'autre fait de la figuration sur le circuit.

tekiladavid a écrit:

quels sont vos pronostics vous?? pour qui et en combien de sets???

Dur à dire. Tsonga on sait pas trop ses limites. On verra demain je me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:15

GiL a écrit:
vdd a écrit:

C'est vrai que Blake était pas top. Roddick par contre hier était énorme. Quand Tsonga est lancé dans un tournoi comme ça, faut être très fort pour aller le chercher. C'est bien que Nalbandian ait eu un match dur aujourd'hui. Ca va équilibrer les forces demain.
Marcos etait comme ca avant, pareil pour Hewitt...
Ca dure jamais bien longtemps.

Ca peut durer jusqu'à demain. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:51

vdd a écrit:
La différence c'est que t'en as un qui est à l'hosto avec des béquilles pendant ces 3 mois tandis que l'autre fait de la figuration sur le circuit
La difference c'est qu'il y en a un qui est la tete de turc et l'autre qu'on aime bien taper,parce que Nalbi il s'est blesse a l'aine,au bras et au dos,ce qui lui a fait rater mine de rien 3 masters...

M'enfin,quand c'est nalbi,tu veux pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:51

GiL a écrit:


Mais non, mais non. Federer est un des mecs les plus mauvais de l'histoire, simplement il a tout le syndicat des chocolatiers derriere lui qui ont decidé d'investir dans les paris tennistiques...
Ce genre de debat, je rentre meme plus dedans, tellement ca prouve que ton interlocuteur comprend rien a rien a son sujet.


T'excites pas, mec, c'était de l'humour!

Vous voyez même plus les smileys humoristiques dès qu'on cite son nom ? Rolling Eyes


Passons... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:57

Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
La différence c'est que t'en as un qui est à l'hosto avec des béquilles pendant ces 3 mois tandis que l'autre fait de la figuration sur le circuit
La difference c'est qu'il y en a un qui est la tete de turc et l'autre qu'on aime bien taper,parce que Nalbi il s'est blesse a l'aine,au bras et au dos,ce qui lui a fait rater mine de rien 3 masters...

M'enfin,quand c'est nalbi,tu veux pas comprendre...

Non mais c'est incomparable les saisons de Tsonga et Nalbandian. Déjà, Nalbandian a joué tous les GC et n'a gagné que deux matchs de suite au mieux. Tsonga, c'est simple, lorsqu'il était là il était bon. Il a juste eu besoin d'un temps d'adaptation après sa finale Australienne. Après, les blessures de Nalbandian... C'est toujours lorsqu'on l'attend. C'est pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:59

Ok,je vois.
Debat clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:07

Nalbidon, c'est comme Gasquet.
Toujours la blessure qu'il faut, au moment ou il faut.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:11

GiL a écrit:
Nalbidon, c'est comme Gasquet.
Toujours la blessure qu'il faut, au moment ou il faut.

C'est assez comparable en fait.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:21

vdd a écrit:
GiL a écrit:
Nalbidon, c'est comme Gasquet.
Toujours la blessure qu'il faut, au moment ou il faut.

C'est assez comparable en fait.

ça reste à prouver. C'est 2 gars qui tiennent pas la pression, c'est vrai, mais pas au même niveau à mon sens.

A 22 ans, Nalbandian il avait déjà joué la finale de Wim (en battant personne, certes...); des demies à RG et à l'US Open.

Gasquet, il est bien loin d'avoir fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:25

colin a écrit:



ça reste à prouver. C'est 2 gars qui tiennent pas la pression, c'est vrai, mais pas au même niveau à mon sens.

A 22 ans, Nalbandian il avait déjà joué la finale de Wim (en battant personne, certes...); des demies à RG et à l'US Open.

Gasquet, il est bien loin d'avoir fait ça.

Gasquet il est très décevant car il peut partir en couille de façon très spectaculaire pour pas grand chose. Il s'est pas encore remis du parcours de JW à l'AO en fait. Ca c'est inquiétant pour l'avenir. Pourtant quand on le voit arriver en 2005 il n'y a aucun signe de ça.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:36

vdd a écrit:
Gasquet il est très décevant car il peut partir en couille de façon très spectaculaire pour pas grand chose. Il s'est pas encore remis du parcours de JW à l'AO en fait. Ca c'est inquiétant pour l'avenir. Pourtant quand on le voit arriver en 2005 il n'y a aucun signe de ça.

Je ne sais pas où est la cassure.

Il me semble qu'en 2005 on l'a laissé jouer. Pas de questions superflues, il frappait.

Mais la fragilité psychique, on la sent même quand ça va bien.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:41

colin a écrit:
vdd a écrit:
Gasquet il est très décevant car il peut partir en couille de façon très spectaculaire pour pas grand chose. Il s'est pas encore remis du parcours de JW à l'AO en fait. Ca c'est inquiétant pour l'avenir. Pourtant quand on le voit arriver en 2005 il n'y a aucun signe de ça.

Je ne sais pas où est la cassure.

Y a sa blessure au coude et l'arrivée de Tsonga. Maintenant faut voir comment il va revenir.



colin a écrit:

Mais la fragilité psychique, on la sent même quand ça va bien.

J'avoue que j'avais pas vu venir ce problème. Au contraire, je l'avais trouvé couillu contre Federer et contre Ginepri à l'US Open avec le coude en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:45

vdd a écrit:
Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
La différence c'est que t'en as un qui est à l'hosto avec des béquilles pendant ces 3 mois tandis que l'autre fait de la figuration sur le circuit
La difference c'est qu'il y en a un qui est la tete de turc et l'autre qu'on aime bien taper,parce que Nalbi il s'est blesse a l'aine,au bras et au dos,ce qui lui a fait rater mine de rien 3 masters...

M'enfin,quand c'est nalbi,tu veux pas comprendre...

Non mais c'est incomparable les saisons de Tsonga et Nalbandian. Déjà, Nalbandian a joué tous les GC et n'a gagné que deux matchs de suite au mieux. Tsonga, c'est simple, lorsqu'il était là il était bon. Il a juste eu besoin d'un temps d'adaptation après sa finale Australienne. Après, les blessures de Nalbandian... C'est toujours lorsqu'on l'attend. C'est pas un hasard.



C 'est vrai ceux sont des blessures psychosomatiques.Il se blesse à roland 2006 en demi aux abdos,blessures dues au stress,j y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:54

C'est pas pour être méchant, mais le sur-poids, ça ne doit pas l'aider non plus à ce niveau la
ok n'importe qui peut être blessé... mais quand même, les grosses carcasses se blessent plus que les autres.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 1 Nov - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:56

GiL a écrit:
zoelafee a écrit:
même malédiction qu'hier, Blake se plante dans tous ses challenges!!!!! Laughing
Non hier ca allait plutot bien pour Blake...
Enfin si je me rappelle bien...

non je parlais de la malediction de l'adversaire de Tsonga, c'etait Roddick le maudit hier Wink
je suis contente pour Tsonga, comme je sais plus qui a l'OA il me laissait de marbre, mais finalement il me plait bien ce ptit gars, il explose vraiment cette annee, comme Simon il est capable de battre les meilleurs (il s'est quand meme fait Djokovic 2 fois^^) mais en + il a une finale de GC lui!!!!
Il est aux masters la c'est sur???!! il etait mal place avant Bercy mais il a grave assure!!!

maintenant j'aimerais que James soit aussi du voyage, vu que je pense que Nadal, Del Potro, Nalbandian (pas forcement tous mais 1 ou 2...) n'iront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:01

vdd a écrit:


Gasquet il est très décevant car il peut partir en couille de façon très spectaculaire pour pas grand chose. Il s'est pas encore remis du parcours de JW à l'AO en fait. Ca c'est inquiétant pour l'avenir. .


Je pense franchement que ça n'a rien à voir avec le parcours de Jo à l'OA! Il se prend pas trop la tête avec les résultats des autres français, d'habitude...

On sentait clairement qu'il manquait un brin de confiance dans son début de saison un peu timide après sa défaite en 1/8° de l'OA où il jouait bien, mais derrière il fait un IW correct même s'il passe à côté face à Blake, et un Miami où il perd de justesse au 1° tour face à Tursunov un match où il joue très bien mais qui se joue à un point dans le TB final, à rien du tout...

Non, la cassure, elle est juste derrière, après la "crise" de la CD face aux USA, c'est après ça qu'il ne gagne plus un match pendant deux mois en faisant les pires matchs de sa carrière, et de loin...

Certes, son attitude était critiquable, il a fait des erreurs lors de cette rencontre, c'est clair, mais je pense vraiment que c'est tout ce qu'il a pris dans la tête à ce moment-là qui a cassé un truc chez lui, pour moi, c'est flagrant, derrière, il joue plus du tout, c'est affreux...
...Jusqu'au changement d'entraîneur!


C'est mon avis, en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:30

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:


Gasquet il est très décevant car il peut partir en couille de façon très spectaculaire pour pas grand chose. Il s'est pas encore remis du parcours de JW à l'AO en fait. Ca c'est inquiétant pour l'avenir. .


Je pense franchement que ça n'a rien à voir avec le parcours de Jo à l'OA! Il se prend pas trop la tête avec les résultats des autres français, d'habitude...

Que tu crois !
Moi on m'a dit le contraire, d'ailleurs j'en avais parlé a l'AO et post AO.
Gasquet il a été programmé pour etre le plus grand joueur francais de tous les temps, quand il se fait mettre par un mec qu'il avait jusqu'a ce jour la murgé et sur-murgé, ca lui fait bien plus mal qu'une defaite contre Darcis tu peux me croire...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:46

GiL a écrit:

Que tu crois !
Moi on m'a dit le contraire, d'ailleurs j'en avais parlé a l'AO et post AO.
Gasquet il a été programmé pour etre le plus grand joueur francais de tous les temps, quand il se fait mettre par un mec qu'il avait jusqu'a ce jour la murgé et sur-murgé, ca lui fait bien plus mal qu'une defaite contre Darcis tu peux me croire...


Moi, je ne n'ai pas de certitude, je dis à chaque fois "je crois" ou "je pense que", je te laisse avoir toujours raison! :biggrin:

Après, bien sûr qu'il aurait préféré jouer la finale de l'OA à sa place, ou au moins battre Tsonga, je dis pas le contraire, c'est assez évident... 😄
En plus, là-aussi, c'est un match où il avait très bien joué et qui se joue pas à grand chose, notamment dans le TB crucial du 3° set, bien sûr que ça l'a bien fait chier de perdre, ce jour-là! Evil or Very Mad

Mais je constate que derrière l'OA, Gasquet, il joue encore, et pas trop mal, même si on le sentait déjà un peu en manque de confiance sur le terrain et en manque de réussite!

Par contre, derrière l'affaire de la CD et tout ce qu'il prend dans le gueule avec une violence comme j'ai rarement vu ça, (c'était réglement de comptes à OK Corral, tout le monde lui est tombé dessus), derrière, il joue plus du tout, et ne passe plus un tour pendant 2 mois (si, un seul!) et fait les pires matchs de sa carrière, et de loin, mais bon, ça n'a peut-être rien à voir, j'en sais rien, je constate...


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 1 Nov - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:46

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est pas pour être méchant, mais le sur-poids, ça ne doit pas l'aider non plus à ce niveau la
ok n'importe qui peut être blessé... mais quand même, les grosses carcasses se blessent plus que les autres.
Bien evidement.
Tout ceux qui ont un embonpoint et qui font du sport a haute dose ont une facheuse tendance a avoir des problemes de dos...
C'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:47

GiL a écrit:

Que tu crois !
Moi on m'a dit le contraire, d'ailleurs j'en avais parlé a l'AO et post AO.
Gasquet il a été programmé pour etre le plus grand joueur francais de tous les temps, quand il se fait mettre par un mec qu'il avait jusqu'a ce jour la murgé et sur-murgé, ca lui fait bien plus mal qu'une defaite contre Darcis tu peux me croire...


C'est vrai que tout les types de sa génération lui passent devant... forcément à un moment donné il doit cogiter
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:02

GiL a écrit:
..........Que tu crois !
Moi on m'a dit le contraire, .................. d'ailleurs j'en avais parlé a l'AO et post AO.
Gasquet il a été programmé pour etre le plus grand joueur francais de tous les temps, quand il se fait mettre par un mec qu'il avait jusqu'a ce jour la murgé et sur-murgé, ca lui fait bien plus mal qu'une defaite contre Darcis tu peux me croire...


Moi aussi on m'a dis le contraire, c'est meme le boucher du coin de ma rue qui me l'a dis ca doit donc forcémeent etre vrai ....
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:12

Kid Stefano a écrit:
GiL a écrit:

Que tu crois !
Moi on m'a dit le contraire, d'ailleurs j'en avais parlé a l'AO et post AO.
Gasquet il a été programmé pour etre le plus grand joueur francais de tous les temps, quand il se fait mettre par un mec qu'il avait jusqu'a ce jour la murgé et sur-murgé, ca lui fait bien plus mal qu'une defaite contre Darcis tu peux me croire...


Moi, je ne n'ai pas de certitude, je dis à chaque fois "je crois" ou "je pense que", je te laisse avoir toujours raison! :biggrin:

Après, bien sûr qu'il aurait préféré jouer la finale de l'OA à sa place, ou au moins battre Tsonga, je dis pas le contraire, c'est assez évident... 😄
En plus, là-aussi, c'est un match où il avait très bien joué et qui se joue pas à grand chose, notamment dans le TB crucial du 3° set, bien sûr que ça l'a bien fait chier de perdre, ce jour-là! Evil or Very Mad

Mais je constate que derrière l'OA, Gasquet, il joue encore, et pas trop mal, même si on le sentait déjà un peu en manque de confiance sur le terrain et en manque de réussite!

Par contre, derrière l'affaire de la CD et tout ce qu'il prend dans le gueule avec une violence comme j'ai rarement vu ça, (c'était réglement de comptes à OK Corral, tout le monde lui est tombé dessus), derrière, il joue plus du tout, et ne passe plus un tour pendant 2 mois (si, un seul!) et fait les pires matchs de sa carrière, et de loin, mais bon, ça n'a peut-être rien à voir, j'en sais rien, je constate...


tout a fait d'accord avec toi, c'est a partir de la coupe davis ou gasquet a commencé a etre un peu a coté de son sujet ... mais en meme temps si ma mémoire est bonne il nous avait déja fait le coup de l'abandon "facile" a l'us open 2007 aussi.
aprés le truc , c'est que tout le monde l'a telleemnt annoncé comme le futur n°1 mondial que de toutes facons, tant qu'il aura pas gagné un grand chelem tout le monde sera décu de lui.
et on saura vraiment ce qu'il vaux dans 2ou3 ans maximum. la on sera fixé, parce qu'il peut aussib bien avoir une année en dessous et se reprendre, tout comme il peut trés bien ne jamais remonter au classement.

et ce sera aussi pareil pour tsonga et simon, des finalistes de l'open d'australie comme tsonga on en a eu deux baghdatis et gonzales, les années precendentes, qui ont montré qu'une finale de grand chelem ne veux aps forcement dire que le mec va gagner 3 chelems ensuite. gasquet peut trés bien nous faire une belle saison 2009 et que dans le meme temps tsonga et simon eprouvent quelques difficultés a defendre tous leur points de cette année.

on a 4 trés bon jeunes avec tsonga, gasquet, monfils et simon, et on sera déja un peu plus fixé sur leur vrai niveau d'ici 2-3 ans avec le recul. ce serait quand meme malheureux qu'il n'y en ai pas au moins un des 4 qui progresse encore un peu ou au moins se maintienne a ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:13

Bon, on s'égare du topic, sinon...

Sinon, pour demain, et bien, j'attends une grande finale, mais vu le niveau injouable de Tsonga, en ce moment, j'ai peur d'être déçu! :biggrin:

Le match de Nalbandian ne m'a pas totalement rassuré de sa part, un superbe 1° set, mais un 2° set où il subit et s'endort un peu, mais demain, contre ce Tsonga là, il faudra n'avoir aucun passage à vide, sinon, il va manger cash et ça peut défiler très vite!

Quoi qu'en retour de service, Nalby aura peut-être des armes que Blake n'avait pas aujourd'hui et qui pourrait lui ouvrir des brèches...

Ou alors Tsonga va peut-être baisser de niveau, aussi, comme à sa finale à l'OA, qui sait ?

Bon, on verra bien, que le meilleur gagne... 😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY - BNP PARIBAS MASTERS
Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Bercy et course aux Masters
» Indian Wells BNP Paribas Open
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» BERCY 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: