Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BERCY - BNP PARIBAS MASTERS

Aller en bas 
+30
max8
Franck.
anis91
botany
Gregmond
blas
tekiladavid
lys
faipalgugus
Hangri
claire19
titi090
vydev
tango
Aldous
Shalimar
Lucien de Samosate
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Marvolo
zoelafee
agassi the overgifted
GiL
David
Leinahtan
vdd
misterk
arabem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:04

Nalbandian qui break Very Happy
Je vais pas m'avancer trop vite, faudrait deja qu'il confirme son break...
Un Nalbandian/Tsonga me comblerait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:05

Davydenko qui craque et qui offre le break Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:17

Marvolo a écrit:
Je te repond par une autre question,pas pour casser,mais plutot pour confirmer:
Est-ce que c'est deja arrive que le masters et la finale de la davis soient aussi proches?

C'est comme ça chaque année, je crois.

Il y a quand même 12 jours entre la finale du Masters et les 1ers matchs de finale de la Coupe Davis.

C'est pourquoi je pense que Nalbandian ira à Shanghai s'il se qualifie. Il est juste un peu bourru en ITW.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:18

cheers cheers Nalbandian sera en finale pour tenter de defendre son titre cheers cheers

Maintenant j'espere que Tsonga le rejoindra pour une belle finale bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:19

Le maigre n'a pas fait le poids face au gros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:23

colin a écrit:
scratch Je sais pas si c'est arrivé souvent que des mecs qualifiés pour le Masters et en bonne santé au moment du tournoi refusent de se déplacer...

Faudrait voir du côté d'Agassi et Sampras mais je crois pas. C'est quand même hyper abusé de squizzer un Masters. Après, effectivement, c'est peut-être une mauvaise traduction ou interprétation de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:30

VDD:
Je vais malheureusement apporter de l'eau a ton moulin.
Ce n'est pas une mauvaise interpretation,au mieux,sa parole a depasser sa pensee parce qu'il l'a dit et pas qu'une fois.Il est obsede par la Davis et son echec en 2006 contre les russes lui a fait tres tres mal.C'est dur de gagner ses 2 simples,en massacrant Safin et Davydenko et la perdre quand meme.
La avec l'explosion de Delpo,on a jamais eu une equipe aussi forte je trouve,meme si tu peux legitimement parler de l'equipe avec Nalbi coria et el gato gaudio.


colin a écrit:
C'est comme ça chaque année, je crois.

Il y a quand même 12 jours entre la finale du Masters et les 1ers matchs de finale de la Coupe Davis.

C'est pourquoi je pense que Nalbandian ira à Shanghai s'il se qualifie. Il est juste un peu bourru en ITW.
Il a dit en ITW que c'etait different cette annee,c'est pour ca que je demande,mais en 2006,et je viens de verifier,il y avait une semaine de plus entre les 2 compet.
Apres,c'est sur que Nalbi,c'est un gars special.

Apres le match contre Delpo,y a une nana qui est venue lui poser une question(d'attarde il faut le dire):
La journaliste:C'est une victoire de River sur Boca?
Nalbi:Comment? [En fait ca ressemblait plutot a une sorte de son proche du hennisement lol! ]
J:Vous etes pour river plate et delpo pour boca
DN:Non ca n'a rien a voir,c'est du tennis la.
J:Voila ce qui sappelle se faire remettre a sa place...

Par contre,c'est bizarre parce que face aux journalistes argentins,il est nettement plus cool
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:41

Oui l'equipe avec Gaudio et Coria aux cotés de Nalbandian était forte, mais surtout sur terre, Del Potro il a un profil plus Nalbandianien, donc pour une coupe davis qui doit se faire normalement sur plusieurs surface c'est surement l'équipe la plus forte jamais vu.
2 joueurs top10 c'est quand meme du lourd
Maintenant qu'il a battu Davydenko j'espere qu'il ira jusqu'au titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:50

Leinahtan a écrit:
Le maigre n'a pas fait le poids face au gros Laughing



Laughing El gordo>El flaco


Sinon moi je comprends nalbi, le masters il l a déjà gagné, là il a la CD à domicile, la première fois que son pays reçoit en finale(je crois),chez lui la CD ça a un impact énorme, c est un de ses plus grand reve comme tout Argentin qui se respecte.


Il préfère mieux préparer la finale et être à 100%,que se crever face au gratin des 8 et risquer de se blesser.Franchement comme quelqu un l a dit ici on ne peut critiquer c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:55

J'ai perdu mon stream, là! 😕 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:05

Les arbitres sont hallucinants cette semaine, pas une erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:10

même malédiction qu'hier, Blake se plante dans tous ses challenges!!!!! Laughing

En tout cas ça cogne ce match, difficile de pleurer sur les limeurs et autres....
Mine de rien on avait 4 cogneurs en demi finale sur cette surface super lente...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:17

zoelafee a écrit:
même malédiction qu'hier, Blake se plante dans tous ses challenges!!!!! Laughing

En tout cas ça cogne ce match, difficile de pleurer sur les limeurs et autres....
Mine de rien on avait 4 cogneurs en demi finale sur cette surface super lente...



Oui, c est d ailleurs un paradoxe fort sympatique Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:18

wow , on a du grand tsonga aujourd'hui...

si ca pouvait durer ca ferait une belle finale, mais bon on n'en est qu'a la moitié ...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:19

zoelafee a écrit:
même malédiction qu'hier, Blake se plante dans tous ses challenges!!!!! Laughing
Non hier ca allait plutot bien pour Blake...
Enfin si je me rappelle bien...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:28

agassi the overgifted a écrit:
zoelafee a écrit:

Mine de rien on avait 4 cogneurs en demi finale sur cette surface super lente...

Oui, c est d ailleurs un paradoxe fort sympatique Wink Cool

Tout le monde s'accorde pour dire que ca va vite cette année.
Si les balles reviennent, c'est parce que les joueurs ont changé de facon de jouer et ont pris une autre dimension physique, c'est tout.
Qui tente des coups gagnants ? Tsonga. Qui fait des coups gagnants ? Tsonga.
C'est sur c'est pas Nalbandian qui va en faire.

Simon, Murray et Nalbandian, tu peux les mettres sur l'herbe d'il y a 20 ans, que tu verras toujours le meme match.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:35

ca se ressera la quand meme, on sent que la pression monte sur ce 2eme set et que les points sont plus durs a gagner qu'au premier.

tsonga a fait le plus dur il a le break, plus qu'a tenir son service et c'est plié.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:38

Tsonga il est quand meme épatant, il ressent pas la pression on dirait, ou presque pas (balle de double break toute faite dans le second set, mais bon les erreurs ca arrive)
Il faut qu'il aille aux masters, la il fait un festival de tennis offensif.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:41

GiL a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
zoelafee a écrit:

Mine de rien on avait 4 cogneurs en demi finale sur cette surface super lente...

Oui, c est d ailleurs un paradoxe fort sympatique Wink Cool

Tout le monde s'accorde pour dire que ca va vite cette année.
Si les balles reviennent, c'est parce que les joueurs ont changé de facon de jouer et ont pris une autre dimension physique, c'est tout.
Qui tente des coups gagnants ? Tsonga. Qui fait des coups gagnants ? Tsonga.
C'est sur c'est pas Nalbandian qui va en faire.

Simon, Murray et Nalbandian, tu peux les mettres sur l'herbe d'il y a 20 ans, que tu verras toujours le meme match.


Les commentateurs (certains) trouvaient la surface plus lente,ils disaient aussi que certains joueurs la trouvaient plus lente,alors que les organisateurs ont voulu la rendre plus rapide.


Après je suis d accord aussi pour dire que c est les joueurs qui ont changé de façon de jouer.Mais à part tsonga en demi on a pas non plus de gros serveurs comme dans les 90's voire début 2000.


Après je mets pas nalbi dans le même label que des mec comme simon ou murray.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:50

Bon bah si on a Simon comme représentant officiel du tennis sopo, on a aussi Tsonga qui représente le tennis supo parceque là qu'est-ce qu'il lui a mis dans l'boule à Blake!!! J'espère que demain il colle la même au gros. bounce
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:52

Demain le service aura un rôle prépondérant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:54

Bon, finito, bravo Tsonga, super match!

Blake a quand même été globalement loin de son meilleur niveau, ce Blake là se serait fait déchirer face à Fed, c'est clair, même si aujourd'hui, il n'y avait rien à faire!

Bon, mais Tsonga, il est juste pas humain, pourquoi il est pas N°1, au fait, le gars ? C'est pas possible, même à l'entraînement on ne peut pas accumuler 1H 10 de parpaings gagnants dans tous les sens sans rien rater comme ça! Laughing Laughing


Et j'y pense, avec ce niveau MONSTRUEUX, comment il peut se manger 4 et 1 face à Fed à Madrid, il y a 15 jours ? 😕 scratch
Encore un qui a fait son pire match de l'année face au suisse, non ? Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 1 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:00

Kid Stefano a écrit:
Bon, finito, bravo Tsonga, super match!

Blake a quand même été globalement loin de son meilleur niveau, ce Blake là se serait fait déchirer face à Fed, c'est clair, même si aujourd'hui, il n'y avait rien à faire!

Bon, mais Tsonga, il est juste pas humain, pourquoi il est pas N°1, au fait, le gars ? C'est pas possible, même à l'entraînement on ne peut pas accumuler 1H 10 de parpaings gagnants dans tous les sens sans rien rater comme ça! Laughing Laughing

C'est vrai que Blake était pas top. Roddick par contre hier était énorme. Quand Tsonga est lancé dans un tournoi comme ça, faut être très fort pour aller le chercher. C'est bien que Nalbandian ait eu un match dur aujourd'hui. Ca va équilibrer les forces demain.

Kid Stefano a écrit:

Et j'y pense, avec ce niveau MONSTRUEUX, comment il peut se manger 4 et 1 face à Fed à Madrid, il y a 15 jours ? 😕 scratch
Encore un qui a fait son pire match de l'année face au suisse, non ? Laughing

Tout simplement parceque jouer Federer c'est jouer autre chose. C'est tout. T'auras beau jamais le reconnaître, la vérité est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY - BNP PARIBAS MASTERS
Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Bercy et course aux Masters
» Indian Wells BNP Paribas Open
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» BERCY 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: