|
|
| BERCY - BNP PARIBAS MASTERS | |
|
+30max8 Franck. anis91 botany Gregmond blas tekiladavid lys faipalgugus Hangri claire19 titi090 vydev tango Aldous Shalimar Lucien de Samosate Kain Kid Stefano Tuco Benedicto Pacifico colin Marvolo zoelafee agassi the overgifted GiL David Leinahtan vdd misterk arabem 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Sam 1 Nov - 15:04 | |
| Nalbandian qui break Je vais pas m'avancer trop vite, faudrait deja qu'il confirme son break... Un Nalbandian/Tsonga me comblerait | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Sam 1 Nov - 15:05 | |
| Davydenko qui craque et qui offre le break | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Sam 1 Nov - 15:17 | |
| - Marvolo a écrit:
- Je te repond par une autre question,pas pour casser,mais plutot pour confirmer:
Est-ce que c'est deja arrive que le masters et la finale de la davis soient aussi proches? C'est comme ça chaque année, je crois. Il y a quand même 12 jours entre la finale du Masters et les 1ers matchs de finale de la Coupe Davis. C'est pourquoi je pense que Nalbandian ira à Shanghai s'il se qualifie. Il est juste un peu bourru en ITW. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Sam 1 Nov - 15:18 | |
| | |
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Sam 1 Nov - 15:19 | |
| Le maigre n'a pas fait le poids face au gros | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Sam 1 Nov - 15:23 | |
| - colin a écrit:
- Je sais pas si c'est arrivé souvent que des mecs qualifiés pour le Masters et en bonne santé au moment du tournoi refusent de se déplacer...
Faudrait voir du côté d'Agassi et Sampras mais je crois pas. C'est quand même hyper abusé de squizzer un Masters. Après, effectivement, c'est peut-être une mauvaise traduction ou interprétation de ses propos. | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Sam 1 Nov - 15:30 | |
| VDD: Je vais malheureusement apporter de l'eau a ton moulin. Ce n'est pas une mauvaise interpretation,au mieux,sa parole a depasser sa pensee parce qu'il l'a dit et pas qu'une fois.Il est obsede par la Davis et son echec en 2006 contre les russes lui a fait tres tres mal.C'est dur de gagner ses 2 simples,en massacrant Safin et Davydenko et la perdre quand meme. La avec l'explosion de Delpo,on a jamais eu une equipe aussi forte je trouve,meme si tu peux legitimement parler de l'equipe avec Nalbi coria et el gato gaudio. - colin a écrit:
- C'est comme ça chaque année, je crois.
Il y a quand même 12 jours entre la finale du Masters et les 1ers matchs de finale de la Coupe Davis.
C'est pourquoi je pense que Nalbandian ira à Shanghai s'il se qualifie. Il est juste un peu bourru en ITW. Il a dit en ITW que c'etait different cette annee,c'est pour ca que je demande,mais en 2006,et je viens de verifier,il y avait une semaine de plus entre les 2 compet. Apres,c'est sur que Nalbi,c'est un gars special. Apres le match contre Delpo,y a une nana qui est venue lui poser une question(d'attarde il faut le dire): La journaliste:C'est une victoire de River sur Boca? Nalbi:Comment? [En fait ca ressemblait plutot a une sorte de son proche du hennisement ] J:Vous etes pour river plate et delpo pour boca DN:Non ca n'a rien a voir,c'est du tennis la. J:Voila ce qui sappelle se faire remettre a sa place... Par contre,c'est bizarre parce que face aux journalistes argentins,il est nettement plus cool | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Sam 1 Nov - 15:41 | |
| Oui l'equipe avec Gaudio et Coria aux cotés de Nalbandian était forte, mais surtout sur terre, Del Potro il a un profil plus Nalbandianien, donc pour une coupe davis qui doit se faire normalement sur plusieurs surface c'est surement l'équipe la plus forte jamais vu. 2 joueurs top10 c'est quand meme du lourd Maintenant qu'il a battu Davydenko j'espere qu'il ira jusqu'au titre | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Sam 1 Nov - 15:50 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Le maigre n'a pas fait le poids face au gros
El gordo>El flaco Sinon moi je comprends nalbi, le masters il l a déjà gagné, là il a la CD à domicile, la première fois que son pays reçoit en finale(je crois),chez lui la CD ça a un impact énorme, c est un de ses plus grand reve comme tout Argentin qui se respecte. Il préfère mieux préparer la finale et être à 100%,que se crever face au gratin des 8 et risquer de se blesser.Franchement comme quelqu un l a dit ici on ne peut critiquer c'est son choix. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Sam 1 Nov - 15:55 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Sam 1 Nov - 15:59 | |
| | |
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Sam 1 Nov - 16:05 | |
| Les arbitres sont hallucinants cette semaine, pas une erreur ! | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Sam 1 Nov - 16:10 | |
| | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Sam 1 Nov - 16:10 | |
| même malédiction qu'hier, Blake se plante dans tous ses challenges!!!!! En tout cas ça cogne ce match, difficile de pleurer sur les limeurs et autres.... Mine de rien on avait 4 cogneurs en demi finale sur cette surface super lente... | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Sam 1 Nov - 16:17 | |
| | |
| | | tekiladavid -15
Nombre de messages : 254 Age : 51 Points : 31426 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Sam 1 Nov - 16:18 | |
| wow , on a du grand tsonga aujourd'hui...
si ca pouvait durer ca ferait une belle finale, mais bon on n'en est qu'a la moitié ... | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Sam 1 Nov - 16:19 | |
| - zoelafee a écrit:
- même malédiction qu'hier, Blake se plante dans tous ses challenges!!!!!
Non hier ca allait plutot bien pour Blake... Enfin si je me rappelle bien... | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Sam 1 Nov - 16:28 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- zoelafee a écrit:
Mine de rien on avait 4 cogneurs en demi finale sur cette surface super lente... Oui, c est d ailleurs un paradoxe fort sympatique Tout le monde s'accorde pour dire que ca va vite cette année. Si les balles reviennent, c'est parce que les joueurs ont changé de facon de jouer et ont pris une autre dimension physique, c'est tout. Qui tente des coups gagnants ? Tsonga. Qui fait des coups gagnants ? Tsonga. C'est sur c'est pas Nalbandian qui va en faire. Simon, Murray et Nalbandian, tu peux les mettres sur l'herbe d'il y a 20 ans, que tu verras toujours le meme match. | |
| | | tekiladavid -15
Nombre de messages : 254 Age : 51 Points : 31426 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Sam 1 Nov - 16:35 | |
| ca se ressera la quand meme, on sent que la pression monte sur ce 2eme set et que les points sont plus durs a gagner qu'au premier.
tsonga a fait le plus dur il a le break, plus qu'a tenir son service et c'est plié. | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Sam 1 Nov - 16:38 | |
| Tsonga il est quand meme épatant, il ressent pas la pression on dirait, ou presque pas (balle de double break toute faite dans le second set, mais bon les erreurs ca arrive) Il faut qu'il aille aux masters, la il fait un festival de tennis offensif. | |
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Sam 1 Nov - 16:41 | |
| - GiL a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- zoelafee a écrit:
Mine de rien on avait 4 cogneurs en demi finale sur cette surface super lente... Oui, c est d ailleurs un paradoxe fort sympatique Tout le monde s'accorde pour dire que ca va vite cette année. Si les balles reviennent, c'est parce que les joueurs ont changé de facon de jouer et ont pris une autre dimension physique, c'est tout. Qui tente des coups gagnants ? Tsonga. Qui fait des coups gagnants ? Tsonga. C'est sur c'est pas Nalbandian qui va en faire.
Simon, Murray et Nalbandian, tu peux les mettres sur l'herbe d'il y a 20 ans, que tu verras toujours le meme match. Les commentateurs (certains) trouvaient la surface plus lente,ils disaient aussi que certains joueurs la trouvaient plus lente,alors que les organisateurs ont voulu la rendre plus rapide. Après je suis d accord aussi pour dire que c est les joueurs qui ont changé de façon de jouer.Mais à part tsonga en demi on a pas non plus de gros serveurs comme dans les 90's voire début 2000. Après je mets pas nalbi dans le même label que des mec comme simon ou murray. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Sam 1 Nov - 16:50 | |
| Bon bah si on a Simon comme représentant officiel du tennis sopo, on a aussi Tsonga qui représente le tennis supo parceque là qu'est-ce qu'il lui a mis dans l'boule à Blake!!! J'espère que demain il colle la même au gros. | |
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Sam 1 Nov - 16:52 | |
| Demain le service aura un rôle prépondérant. | |
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Sam 1 Nov - 16:54 | |
| Bon, finito, bravo Tsonga, super match! Blake a quand même été globalement loin de son meilleur niveau, ce Blake là se serait fait déchirer face à Fed, c'est clair, même si aujourd'hui, il n'y avait rien à faire! Bon, mais Tsonga, il est juste pas humain, pourquoi il est pas N°1, au fait, le gars ? C'est pas possible, même à l'entraînement on ne peut pas accumuler 1H 10 de parpaings gagnants dans tous les sens sans rien rater comme ça! Et j'y pense, avec ce niveau MONSTRUEUX, comment il peut se manger 4 et 1 face à Fed à Madrid, il y a 15 jours ? Encore un qui a fait son pire match de l'année face au suisse, non ?
Dernière édition par Kid Stefano le Sam 1 Nov - 17:01, édité 1 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Sam 1 Nov - 17:00 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, finito, bravo Tsonga, super match!
Blake a quand même été globalement loin de son meilleur niveau, ce Blake là se serait fait déchirer face à Fed, c'est clair, même si aujourd'hui, il n'y avait rien à faire!
Bon, mais Tsonga, il est juste pas humain, pourquoi il est pas N°1, au fait, le gars ? C'est pas possible, même à l'entraînement on ne peut pas accumuler 1H 10 de parpaings gagnants dans tous les sens sans rien rater comme ça!
C'est vrai que Blake était pas top. Roddick par contre hier était énorme. Quand Tsonga est lancé dans un tournoi comme ça, faut être très fort pour aller le chercher. C'est bien que Nalbandian ait eu un match dur aujourd'hui. Ca va équilibrer les forces demain. - Kid Stefano a écrit:
Et j'y pense, avec ce niveau MONSTRUEUX, comment il peut se manger 4 et 1 face à Fed à Madrid, il y a 15 jours ? Encore un qui a fait son pire match de l'année face au suisse, non ? Tout simplement parceque jouer Federer c'est jouer autre chose. C'est tout. T'auras beau jamais le reconnaître, la vérité est là. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS | |
| |
| | | | BERCY - BNP PARIBAS MASTERS | |
|