Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 BERCY - BNP PARIBAS MASTERS

Aller en bas 
+30
max8
Franck.
anis91
botany
Gregmond
blas
tekiladavid
lys
faipalgugus
Hangri
claire19
titi090
vydev
tango
Aldous
Shalimar
Lucien de Samosate
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Marvolo
zoelafee
agassi the overgifted
GiL
David
Leinahtan
vdd
misterk
arabem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:32

Gregmond a écrit:
Federer a retrouvé un truc tout simple depuis l'US : sa sérénité.
On a l'impression à nouveau qu'il ne peut plus rien lui arriver. Quand Soderling a des balles de set dans le second, on sent qu'il sait que ce point là est injouable contre le monstre Roger.

Quand Federer est bien (pas comme cette année, quoi), il a ses têtes.

Contre Blake, Roddick, Soderling et tant d'autres, c'est la zénitude absolue. D'où toutes ces victoires, même serrées, pendant tant d'années.

Contre Djokovic, Nalbandian, Murray et pire Nadal, non. Il est beaucoup moins zen. Et ça fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:41

Gregmond a écrit:
Federer fait un sans faute, et Gaudio s'énerve, donc balance.

Oui, je déconne. L'écart normal entre 2 mecs du top ten n'est jamais celui-là.


Gregmond a écrit:
L'argentin était quand meme sorti de sa poule. C'est pas rien quand on joue le masters.

Oui, enfin c'est un Masters spécial. Gagné par le 12ème mondial... :biggrin: Gaudio a battu Puerta (rappelé d'urgence) et Gonzalez à l'arrache: c'est là son mérite.

Gregmond a écrit:
Enfin, je trouve qu'une surface donnant sa chance aux terriens aussi bien qu'aux attaquants, ce n'est pas un mal.
Mais ces considérations valaient il y a dix ans, quand il y avait des Bjorkman et des Henman au masters, opposé à des Corretja et Bruguera.

Tu remarqueras que ça n'a pas empêché Corretja de gagner un Masters à Hannovre (donc sur surface très rapide...) contre Moya. Comme quoi...


Gregmond a écrit:
Maintenant, les 8 mecs qualifiés jouent pareil.

Oui et non. La façon dont Federer a gagné l'an passé en allant au filet et en slicant ne doit rien au hasard. Il l'a fait parce que le rebond était bas. Et c'est ça qui va probablement disparaître du circuit avec le transfert à Londres.


Pour conclure, le Masters, c'est un débat irrésoluble. Entre synthèse de la saison et championnat du monde indoor, moi je choisis la 2ème option.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:44

misterk a écrit:
arabem a écrit:
misterk a écrit:
vdd a écrit:
Je t'offre 200 euros pour tes places et que tu viennes me poser mon enduit dans la chambre de bébé. :mdr:

J'en offre 300 et une bouteille avec du sable fin de la dune du pyla en bonus !!! cheers (demain je serai à Paris mais j'ai des billets pour vendredi seulement No )

Face à une telle proposition, je ne peux qu'accepter cette offre :mdr: :roule:


Je savais que je pouvais compter sur toi :biggrin:

Bon, le chèque de 300€, je le fais à l'ordre d'Agassi.fr ??? Wink

Salut

Euh, je ne suis pas proprio du site Laughing

C'est dommage qu'on s'entrecroise... Car je vais ce jeudi et samedi et toi vendredi...

En tout cas à partir de maintenant, ca sera tres difficile de se prendre des places jusqu'en fin de semaine... J'avais l'intention d'acheter une place le vendredi soir... Mais je crains qu'il ne reste plus rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:45

colin a écrit:
Gregmond a écrit:
Federer a retrouvé un truc tout simple depuis l'US : sa sérénité.
On a l'impression à nouveau qu'il ne peut plus rien lui arriver. Quand Soderling a des balles de set dans le second, on sent qu'il sait que ce point là est injouable contre le monstre Roger.

Quand Federer est bien (pas comme cette année, quoi), il a ses têtes.

Contre Blake, Roddick, Soderling et tant d'autres, c'est la zénitude absolue. D'où toutes ces victoires, même serrées, pendant tant d'années.

Contre Djokovic, Nalbandian, Murray et pire Nadal, non. Il est beaucoup moins zen. Et ça fait toute la différence.

Moi je pense que quand il a son jeu de jambe il est zen tout simplement. Maintenant, il prend de l'âge et sera toujours menacé par Nadal, Djokovic et Murray. C'est pas pour ça qu'il perdra à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:47

arabem a écrit:



En tout cas à partir de maintenant, ca sera tres difficile de se prendre des places jusqu'en fin de semaine... J'avais l'intention d'acheter une place le vendredi soir... Mais je crains qu'il ne reste plus rien scratch

Tu te prends la tête pour rien. T'y vas et tu trouves une place là-bas. Ca m'est arrivé plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:49

Salut

Comme letournoi monte de plus en plus en intensité en raison notamment de la qualité du tableau et que les meilleurs repondent present. Et bien on a l'honneur de la presence assez rare ses derniers temps de notre cher Jerome BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 3641590030


Et dire que si Gasquet n'avait eu son probleme de coude, on aurait eu droit à un gasquet/federer demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:50

vdd a écrit:
[
Tu te prends la tête pour rien. T'y vas et tu trouves une place là-bas. Ca m'est arrivé plusieurs fois.
ahhhh ?
ben du coup, je vais tenter sur place demain , alors ... tant qu'à faire

c'est quoi le mot de passe ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:51

vdd a écrit:
arabem a écrit:



En tout cas à partir de maintenant, ca sera tres difficile de se prendre des places jusqu'en fin de semaine... J'avais l'intention d'acheter une place le vendredi soir... Mais je crains qu'il ne reste plus rien scratch

Tu te prends la tête pour rien. T'y vas et tu trouves une place là-bas. Ca m'est arrivé plusieurs fois.

Ok merci c'est ce que je vais faire, je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:51

vdd a écrit:
colin a écrit:
Gregmond a écrit:
Federer a retrouvé un truc tout simple depuis l'US : sa sérénité.
On a l'impression à nouveau qu'il ne peut plus rien lui arriver. Quand Soderling a des balles de set dans le second, on sent qu'il sait que ce point là est injouable contre le monstre Roger.

Quand Federer est bien (pas comme cette année, quoi), il a ses têtes.

Contre Blake, Roddick, Soderling et tant d'autres, c'est la zénitude absolue. D'où toutes ces victoires, même serrées, pendant tant d'années.

Contre Djokovic, Nalbandian, Murray et pire Nadal, non. Il est beaucoup moins zen. Et ça fait toute la différence.

Moi je pense que quand il a son jeu de jambe il est zen tout simplement. Maintenant, il prend de l'âge et sera toujours menacé par Nadal, Djokovic et Murray. C'est pas pour ça qu'il perdra à chaque fois.

C'est pas incompatible avec ce que j'ai dit. ça l'a pas empêché de se "bloquer" pour rien en fin de 2ème set à l'USO contre Djokovic. Manque de zen.

En 2005 contre Hewitt, c'était beaucoup plus chaud, et pourtant il avait tenu avant son fameux TB de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:52

misterk a écrit:
vdd a écrit:
[
Tu te prends la tête pour rien. T'y vas et tu trouves une place là-bas. Ca m'est arrivé plusieurs fois.
ahhhh ?
ben du coup, je vais tenter sur place demain , alors ... tant qu'à faire

c'est quoi le mot de passe ? :mdr:

Salut

Non, il n'y a pas de place de libre pour demain d'apres le site officiel de la bnp paribas masters.

La seule chance de trouver un place, c'est de croiser les vendeurs à la sauvette aux alentours du POPB...
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:55

arabem a écrit:

Salut

Non, il n'y a pas de place de libre pour demain d'apres le site officiel de la bnp paribas masters.

La seule chance de trouver un place, c'est de croiser les vendeurs à la sauvette aux alentours du POPB...

j'avais bien compris; mais bon, les vendeurs, faut savoir leur parler ... :jedi:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:58

colin a écrit:



C'est pas incompatible avec ce que j'ai dit. ça l'a pas empêché de se "bloquer" pour rien en fin de 2ème set à l'USO contre Djokovic. Manque de zen.

J'ai pas dit le contraire. Cela dit, attention, Djokovic c'est pas un rigolo et c'est tout à fait normal qu'aujourd'hui il perde un set contre lui. Federer est beaucoup moins dangereux qu'il ne l'a été dans ses meilleures périodes et lors de cet US Open, il était pas transcendant. Il lui manque toujours une grosse période de préparation de fond. En finale c'est un peu à l'adrénaline qu'il plante Murray en 3 sets. D'ailleurs sans l'erreur d'arbitrage à 3/2 Murray sur la balle de break, on sait pas ce qui se passe pour la suite du match. A Madrid Federer perd au finish sur un schéma fort comparable.

colin a écrit:

En 2005 contre Hewitt, c'était beaucoup plus chaud, et pourtant il avait tenu avant son fameux TB de ouf.

Faut que je le revois ce match. Je l'ai téléchargé ya pas longtemps en plus. Il m'avait laissé un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:59

Salut

Mon cousin avec qui je serais demain soir sera decu de savoir que le match de federer ne sera pas progammé en session du soir car ce seront les deux blacks qui vont occuper les matchs du soir... Car à partir de 19H45, ca sera monfils/nadal et suivi de Tsonga/djokovic bounce bounce


Dans la journée, ca sera nal-delpo; simon-roddick;fed-cilic...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 21:00

misterk a écrit:
arabem a écrit:

Salut

Non, il n'y a pas de place de libre pour demain d'apres le site officiel de la bnp paribas masters.

La seule chance de trouver un place, c'est de croiser les vendeurs à la sauvette aux alentours du POPB...

j'avais bien compris; mais bon, les vendeurs, faut savoir leur parler ... :jedi:

Tu les regarde et tu dis oui quand ils te proposent. Les gars ils sont là pour vendre, pas pour t'agresser. Ca nuirait leur buiseness. T'inquiète je connais bien ce quartier là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 21:01

arabem a écrit:
Salut

Mon cousin avec qui je serais demain soir sera decu de savoir que le match de federer ne sera pas progammé en session du soir car ce seront les deux blacks qui vont occuper les matchs du soir... Car à partir de 19H45, ca sera monfils/nadal et suivi de Tsonga/djokovic bounce bounce


Dans la journée, ca sera nal-delpo; simon-roddick;fed-cilic...

Moi ça m'arrange vu que Federer-Cilic c'est le match que je compte me faire dans ma pause travaux. Si je peux éviter les streams pourris c'est très bien. bounce
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 21:08

Salut

Ah excusez moi, c'est Berdych/Davydenko en session du soir juste apres monfils/nadal.

Ce qui signifie que Tsonga jouera dans l'apres midi.

Voici le programme de demain:

http://www.fft.fr/cms/GetDoc.asp?Type=5&ID=8752
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 21:10

vdd a écrit:
En finale c'est un peu à l'adrénaline qu'il plante Murray en 3 sets.

C'est le week-end où ses jambes tournent le mieux de l'année.

vdd a écrit:
D'ailleurs sans l'erreur d'arbitrage à 3/2 Murray sur la balle de break, on sait pas ce qui se passe pour la suite du match. A Madrid Federer perd au finish sur un schéma fort comparable.

Au delà de nos différends sur le match de Madrid, le service de Murray n'était pas du tout au niveau à NY. En ratant ses 1ères balles, il a exposé sa faiblesse, les 2ndes. Sur lesquelles Federer a été impeccable, entre coups droits de mammouth et chip and charge parfaits. Bilan: 7 breaks en 1h 50. Contre 1 seul à Madrid.

Je ne crois pas qu'un avantage de 3/2 break au 2ème set pour Murray aurait changé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 21:11

vdd a écrit:

Tu les regarde et tu dis oui quand ils te proposent. Les gars ils sont là pour vendre, pas pour t'agresser. Ca nuirait leur buiseness. T'inquiète je connais bien ce quartier là. Wink

OK merci. Je vais voir si je peux y faire un tour dans l'après-midi. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 21:12

colin a écrit:



Au delà de nos différends sur le match de Madrid, le service de Murray n'était pas du tout au niveau à NY. En ratant ses 1ères balles, il a exposé sa faiblesse, les 2ndes. Sur lesquelles Federer a été impeccable, entre coups droits de mammouth et chip and charge parfaits. Bilan: 7 breaks en 1h 50. Contre 1 seul à Madrid.

Je ne crois pas qu'un avantage de 3/2 break au 2ème set pour Murray aurait changé grand chose.

Je suis d'accord avec ça. Ceci dit, j'ai noté dans différents matchs que le service de Murray monte en puissance de façon assez surprenante lorsqu'il prend confiance. On peut imaginer qu'avec un break d'avance dans le second set, son pourcentage de premières aurait grimpé de façon faramineuse. Il a déjà fait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 21:20

vdd a écrit:
Ceci dit, j'ai noté dans différents matchs que le service de Murray monte en puissance de façon assez surprenante lorsqu'il prend confiance. On peut imaginer qu'avec un break d'avance dans le second set, son pourcentage de premières aurait grimpé de façon faramineuse. Il a déjà fait le coup.

Peut-être...

Cela dit, entre la 1ère finale de GC de Murray et la fatigue physique et nerveuse dûe au match contre Nadal étalé sur 2 jours, le moins qu'on puisse dire c'est que Federer a été avantagé.

Le vrai rapport de forces dans un gros match, on le verra la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 21:23

ça y est , j'arrive enfin à voir le match querrey murray ! Very Happy
Ben, Murray nous a fait un joli coup derrière l'épaule en allant courir après un lob Shocked ; il savait même pas s'il avait fait le point en arrivant dans les bâches Laughing

Mine de rien , Querrey est agréable à voir jouer, j'ai l'impression que c'est l'un des seuls à pouvoir mettre parfois l'adversaire à 3m de la balle avec cette surface toute lente Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 21:51

misterk a écrit:
ça y est , j'arrive enfin à voir le match querrey murray ! Very Happy
Ben, Murray nous a fait un joli coup derrière l'épaule en allant courir après un lob Shocked ; il savait même pas s'il avait fait le point en arrivant dans les bâches Laughing

Mine de rien , Querrey est agréable à voir jouer, j'ai l'impression que c'est l'un des seuls à pouvoir mettre parfois l'adversaire à 3m de la balle avec cette surface toute lente Evil or Very Mad

C'est marrant, c'est le message que j'allais poster. Laughing Murray m'a impressionné par ce coup là et par sa gestion de l'échange de fond de court en général. Sinon Querrey j'aime beaucoup également. Un jeu sympa à regarder et bien franc du collier même s'il a encore pas mal de lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:18

SALUT

La journée s'annonce tellement somptueuse... Que ca merite que je vous donne un lien de tres bonne qualité bien meilleur que celui du lien de justin tv.
Ainsi vous pourrez suivre les matchs de demain.

Voici le lien( il rediffuse federer soderling):

http://enjoyitall.leadhoster.com/watch.php?id=300
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:22

arabem a écrit:
SALUT

La journée s'annonce tellement somptueuse... Que ca merite que je vous donne un lien de tres bonne qualité bien meilleur que celui du lien de justin tv.

Voici le lien( il rediffuse federer soderling):

http://enjoyitall.leadhoster.com/watch.php?id=300

C'est vrai qu'il tue le programme. J'espère que je pourrais regarder. Louper une journée pareille ça me ferait chier. En tout cas, Bercy c'est une vraie réussite là.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:25

Putain,c'est toujours a 10h Nalbi,du coup,ca fait le 2e jour de cours que je rate de suite.

Le premier qui dit que c'est le dernier... BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY - BNP PARIBAS MASTERS
Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Bercy et course aux Masters
» Indian Wells BNP Paribas Open
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» BERCY 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: