Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 BERCY - BNP PARIBAS MASTERS

Aller en bas 
+30
max8
Franck.
anis91
botany
Gregmond
blas
tekiladavid
lys
faipalgugus
Hangri
claire19
titi090
vydev
tango
Aldous
Shalimar
Lucien de Samosate
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Marvolo
zoelafee
agassi the overgifted
GiL
David
Leinahtan
vdd
misterk
arabem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:33

colin a écrit:



Or Madrid disparaît et la moquette de Shanghai va être remplacée par du dur plus lent comme à Bercy. C'est ça la réalité brute.

pour le masters, je suis pour une surface moyennement rapide. Un truc qui ne désavantage personne.
Parce qu'à Shanghai, en 2005, par exemple, Coria, il s'arrachait les yeux.
Le mec, il est 4ème joueur du monde, et la surface est tellement rapide qu'il prend 1 et 2 dans tous ses matchs de poule.

C'est pas le but, on fait venir huit mecs qui ont fait une grosse saison, faut leur donner leur chance à tous.

Sinon, Soderling, c'est quand même un médiocre. Il se couche devant Federer, il donne à peine l'impression de jouer le point.
D'ailleurs, lui et Llodra, ils seront les premiers désavantagés du ralentissement des surfaces.
Ces deux là, tu leur enlèves la moquette, ils passent de niveau top 30 à niveau top 100.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:37

Murray a un tableau tranquille. Il aura l'occasion de marcher sur Verdasco encore une fois au tour suivant.
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:40

Gregmond a écrit:
colin a écrit:



Or Madrid disparaît et la moquette de Shanghai va être remplacée par du dur plus lent comme à Bercy. C'est ça la réalité brute.

pour le masters, je suis pour une surface moyennement rapide. Un truc qui ne désavantage personne.
Parce qu'à Shanghai, en 2005, par exemple, Coria, il s'arrachait les yeux.
Le mec, il est 4ème joueur du monde, et la surface est tellement rapide qu'il prend 1 et 2 dans tous ses matchs de poule.

C'est pas le but, on fait venir huit mecs qui ont fait une grosse saison, faut leur donner leur chance à tous.
Faux, de mémoire Coria fait 3 sets contre Federer (bon je crois il se prend 0 et 1 dans les sets qu'il perd Laughing) 3 sets contre Ljubicic et 2 sets serrés contre Nalbandian genre 64 75. A verifier mais il me semble que c'est ca.
Sinon d'accord pour le reste, moi la surface comme celle des masters de Lisbonne elle était pas mal, elle permettait a tous les jeux de s'exprimer (de sampras demi finaliste a kuerten vainqueur)


Dernière édition par blas le Mer 29 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:41

arabem a écrit:
GiL a écrit:
vdd a écrit:
En gros, Tsonga nous fera des grands matchs. Une belle carrière je sais pas. Mais c'est déjà pas mal.
C'est la revelation de l'année avec Del Potro.
Et c'est aujourd'hui le joueur le plus spectaculaire sur le court.
Grand combattant sans tomber dans la provoc debile comme Nadal ou Murray.
Meme moi j'aime bien maintenant.
Son retour de blessure est immense !

Salut

Ah enfin, apres des eloges sur monfils, maintenant sur Tsonga ! Qui l'eut cru Laughing

Je t'apprecie davantage du coup :biggrin: lol!

Moi j'ai toujours aimé Monfils même si c'est pas trop tennistique. Le mec est si décalé sur un terrain de tennis. Laughing Mais Tsonga, moi aussi c'est depuis son retour de blessure que je l'apprécie vraiment. Le voir parpiner des limeuses redonne de l'espoir (ou en fait perdre parfois Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:42

Et d'ailleurs, il fait quoi Coria maintenant ? il tourne sur les Futures ? Il gagne des matchs en servant à la cuillère ? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:46

Gregmond a écrit:

Sinon, Soderling, c'est quand même un médiocre. Il se couche devant Federer, il donne à peine l'impression de jouer le point.
Je pense pas qu'il se couche, Soderling il est excellent contre un serveur moyen, contre un bon serveur (et federer excelle dans ce domaine la) il peut rien faire a part dans le tie break, la il se fait breaker très tot et Federer ne lui laisse jamais l'occasion de le menacer pour debreaker.
Soderling c'est laid a voir je trouve, plus que Karlovic meme.Enfin bon ca ne concerne que moi.

Ah et Gregmond je voulais pas te contredire sur tout Laughing , ce que je n'ai pas cité je suis 100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:48

Gregmond a écrit:
Et d'ailleurs, il fait quoi Coria maintenant ? il tourne sur les Futures ? Il gagne des matchs en servant à la cuillère ? :biggrin:
Excellente question ca fait un bon moment que je ne suis pas allé a la peche aux news, je n'avais pas trop le temps, mais la cette semaine je m'accorde quelques plages de repos (comme mon idole Laughing ) donc j'irais voir si je trouve rien d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:49

Ouais le coup droit "à la suédoise" c'est pas très esthétique ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:49

Vous dramatisez vachement quand même, parce que des vrais limeurs, comme Corretja, ou Alberto Martin, il n'y en a plus sur le circuit.

Il y a une uniformisation du jeu, mais ce n'est pas dans la lime, plutot dans la cadence.
Del Potro, c'est le prototype du nouveau tueur. Deux pieds sur la ligne, et il distribue. Le service est solide, pas définitif non plus.
Aujourd'hui, tout le monde joue comme ça.

Mais ca ne lime pas.

La variante, on la trouve chez les vrais bombardiers, des mecs qui prennent des gros risques, mais là, je ne vois que Tsonga, et Blake pour vraiment dénoter.
Il y a aussi les mecs au jeu batard comme Ancic ou Stepanek, mais il ne faut rien en attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:51

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ouais le coup droit "à la suédoise" c'est pas très esthétique ...

Faut as mettre en cause toute la suède, il n'y a que Soderling pour avoir une préparation de 30/4. affraid
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:52

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ouais le coup droit "à la suédoise" c'est pas très esthétique ...
Laughing Comme ce dernier coup droit, il le tappe, il prie pour qu'elle reste dedans, et il va s'assoir :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:53

vdd a écrit:
arabem a écrit:
GiL a écrit:
vdd a écrit:
En gros, Tsonga nous fera des grands matchs. Une belle carrière je sais pas. Mais c'est déjà pas mal.
C'est la revelation de l'année avec Del Potro.
Et c'est aujourd'hui le joueur le plus spectaculaire sur le court.
Grand combattant sans tomber dans la provoc debile comme Nadal ou Murray.
Meme moi j'aime bien maintenant.
Son retour de blessure est immense !

Salut

Ah enfin, apres des eloges sur monfils, maintenant sur Tsonga ! Qui l'eut cru Laughing

Je t'apprecie davantage du coup :biggrin: lol!

Moi j'ai toujours aimé Monfils même si c'est pas trop tennistique. Le mec est si décalé sur un terrain de tennis. Laughing Mais Tsonga, moi aussi c'est depuis son retour de blessure que je l'apprécie vraiment. Le voir parpiner des limeuses redonne de l'espoir (ou en fait perdre parfois Laughing ).

Salut

C'est pour cette raison que j'aime suivre ses matches Very Happy

Ah enfin on tient une generation de joueurs francais encore plus solides que des boetsch, piolines et consorts... bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:58

Ca marche les streams chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:59

vdd a écrit:
Ca marche les streams chez vous?
Oui celui la avec IE marche tres bien Wink
http://www.channelsurfing.net/watch-online-tv.php?w=live24sports
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:04

Gregmond a écrit:
pour le masters, je suis pour une surface moyennement rapide. Un truc qui ne désavantage personne.
Parce qu'à Shanghai, en 2005, par exemple, Coria, il s'arrachait les yeux.
Le mec, il est 4ème joueur du monde, et la surface est tellement rapide qu'il prend 1 et 2 dans tous ses matchs de poule.

C'est pas le but, on fait venir huit mecs qui ont fait une grosse saison, faut leur donner leur chance à tous.

Quand on fait venir des gars qui ont joué 80 ou 90 matchs dans l'année pour un titre important, on les met sur du rapide pour voir leur talent.

Sinon, c'est une véritable incitation à sortir la grosse pharmacie et les piquouses. J'ai pas envie de voir Simon gagner le Masters juste parce que c'est le seul à pas avoir trop joué et qu'il a plus de physique en réserve que Nadal ou Djoko.

Et Shanghai, c'est pas rapide. La preuve, il pleut pas des aces. Tu peux vérifier.

Le seul truc, c'est que le rebond est bas. ça fait pleurer Nadal? Et alors! C'est pas censé savoir tout faire, un n°1?



Si Gaudio se prend une double roue contre un 1/2 Federer, c'est normal, c'est ce qu'il vaut dès que ça joue pas à hauteur d'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:04

chez moi aussi tout a sauté !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:10

Salut

Vu les affiches tres allechantes de demain et qu'on annonce que c'est complet pas une place de libre ! Je pourrais vendre tres cher au marché noir mes deux places Twisted Evil Laughing

Mais bon ce n'est pas l'argent qui me motive, meme si on me propose 100 euros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:11

colin a écrit:




Si Gaudio se prend une double roue contre un 1/2 Federer, c'est normal, c'est ce qu'il vaut dès que ça joue pas à hauteur d'épaule...

rien à voir, Federer fait un sans faute, et Gaudio s'énerve, donc balance.
L'argentin était quand meme sorti de sa poule. C'est pas rien quand on joue le masters.

Enfin, je trouve qu'une surface donnant sa chance aux terriens aussi bien qu'aux attaquants, ce n'est pas un mal.
Mais ces considérations valaient il y a dix ans, quand il y avait des Bjorkman et des Henman au masters, opposé à des Corretja et Bruguera.

Maintenant, les 8 mecs qualifiés jouent pareil.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:23

GiL a écrit:
chez moi aussi tout a sauté !

Et toi ça va au moins?

Razz

arabem a écrit:
Salut

Vu les affiches tres allechantes de demain et qu'on annonce que c'est complet pas une place de libre ! Je pourrais vendre tres cher au marché noir mes deux places Twisted Evil Laughing

Mais bon ce n'est pas l'argent qui me motive, meme si on me propose 100 euros Laughing

Je t'offre 200 euros pour tes places et que tu viennes me poser mon enduit dans la chambre de bébé. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:25

Federer a retrouvé un truc tout simple depuis l'US : sa sérénité.
On a l'impression à nouveau qu'il ne peut plus rien lui arriver. Quand Soderling a des balles de set dans le second, on sent qu'il sait que ce point là est injouable contre le monstre Roger.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:27

vdd a écrit:
Je t'offre 200 euros pour tes places et que tu viennes me poser mon enduit dans la chambre de bébé. :mdr:

J'en offre 300 et une bouteille avec du sable fin de la dune du pyla en bonus !!! cheers (demain je serai à Paris mais j'ai des billets pour vendredi seulement No )
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:28

vdd a écrit:
GiL a écrit:



arabem a écrit:
Salut

Vu les affiches tres allechantes de demain et qu'on annonce que c'est complet pas une place de libre ! Je pourrais vendre tres cher au marché noir mes deux places Twisted Evil Laughing

Mais bon ce n'est pas l'argent qui me motive, meme si on me propose 100 euros Laughing

Je t'offre 200 euros pour tes places et que tu viennes me poser mon enduit dans la chambre de bébé. :mdr:


:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:30

misterk a écrit:
vdd a écrit:
Je t'offre 200 euros pour tes places et que tu viennes me poser mon enduit dans la chambre de bébé. :mdr:

J'en offre 300 et une bouteille avec du sable fin de la dune du pyla en bonus !!! cheers (demain je serai à Paris mais j'ai des billets pour vendredi seulement No )

Face à une telle proposition, je ne peux qu'accepter cette offre :mdr: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:31

Gregmond a écrit:
Quand Soderling a des balles de set dans le second, on sent qu'il sait que ce point là est injouable contre le monstre Roger.

Bah c'est Soderling qui plante la seconde balle de set sur un coup droit trop décroisé. En plus, c'était à Soderling de servir et il n'a pas eu de première... La marge était petite quand même pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:32

arabem a écrit:
misterk a écrit:
vdd a écrit:
Je t'offre 200 euros pour tes places et que tu viennes me poser mon enduit dans la chambre de bébé. :mdr:

J'en offre 300 et une bouteille avec du sable fin de la dune du pyla en bonus !!! cheers (demain je serai à Paris mais j'ai des billets pour vendredi seulement No )

Face à une telle proposition, je ne peux qu'accepter cette offre :mdr: :roule:


Je savais que je pouvais compter sur toi :biggrin:

Bon, le chèque de 300€, je le fais à l'ordre d'Agassi.fr ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY - BNP PARIBAS MASTERS
Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Bercy et course aux Masters
» Indian Wells BNP Paribas Open
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» BERCY 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: