Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 BERCY - BNP PARIBAS MASTERS

Aller en bas 
+30
max8
Franck.
anis91
botany
Gregmond
blas
tekiladavid
lys
faipalgugus
Hangri
claire19
titi090
vydev
tango
Aldous
Shalimar
Lucien de Samosate
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Marvolo
zoelafee
agassi the overgifted
GiL
David
Leinahtan
vdd
misterk
arabem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:23

EDIT


Dernière édition par claire19 le Sam 24 Avr - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:26

claire19 a écrit:


GIL, ce que t'es lourd quand tu ty met . c'est tellement facile une fois que simon est dans le top 10 de dire qu'on le voyait depuis belle lurette dans le top 10 .

D'ou ma question precedente...
Tu lis ce qui s'ecrit ici?
Parce que ca a été dit, point.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:27

Très beau dernier jeu de Tsonga qui fait basculer le match en 30 secondes! BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:30

Kid Stefano a écrit:
Très beau dernier jeu de Tsonga qui fait basculer le match en 30 secondes! BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 3641590030

Tout à fait!

Mais on le sentait venir...
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:31

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:


On s'en fout de vos "découvertes" à la con. C'est pas une course pour savoir qui va découvrir le plus vite tel ou tel joueur. Tous ceux qui les ont vu étant jeunes les ont découvert 10 ans avant vous. Faut pas se sentir vexé dès qu'on fait une critique. A chaque fois ça "dégénère" pour rien.
(je parle pas spécialement pour toi)

Tu m'excuseras, mais c'est gavant de se faire remettre en cause par la première gamine venue qui suit le truc depuis 3 ans maxi.

nan mais moi je n'ai jamais fait de pronostics comme ca leinhatan !! quand je découvre un joueur, je dis qu'il a du potentiel, qu'il peut devenir un très bon joueur, mais dire qu'untel sera top10 je fais jamais
après vdd : tu crois pas que c'est justement les gamines qui croit tout ce qu'on raconte sans preuves ?? Laughing là je te crois pas sans preuves, c'est tout
et puis je m'en fous, c'était une petite remarque comme ca, faut pas s'enerver si vite

je pense que quand on est une fille ici c'est difficile d'écrire sans le faire critiquer Laughing (je pense à claire là)
et en parlant pour moi : surtout aussi quand on a moins de 20 ans !! et qu'on aime gonzalez Laughing et Simon aussi !! et un avatar de Hewitt pour couronner le tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:32

EDIT


Dernière édition par claire19 le Sam 24 Avr - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:33

claire19 a écrit:


Et non quand je dis "tout le monde" ce sont tous les pros de la fédé et d'ailleurs... ce simon personne l'a vu venir si haut . personne n'en a jamais parlé de ce mec . tout le monde parlait de gasquet, monfils, tsonga dans les espoirs qui pourraient etre un jour top 10 . jamais de simon . personne ne voyait du potentiel en lui . alors j'invente rien . meme ouanna on en parlait + que de simon...
..


Moi j'en parlais après son titre à bucarest en 2007 en le comparant à Robredo

Les types comme eux, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas spectaculaires qu'ils ne peuvent pas monter haut

De toutes façons le top 10 ça ne veut pas dire grand chose,
ce qui compte c'est ceux qui gagnent les grands titres et moi je ne le vois pas dans ce lot, la.

Il est dans la droite lignée des Clément, Schuettler etc. toujours placé, jamais gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:41

Salut

Trop content Very Happy Moi qui vais à bercy demain, toute la journée ! Je pourrais me matter tsonga/djokovic, monfils/nadal, simon/roddick, davydenko/berdych ou encore delpotro/nalbandian !

Quelle grosse journée de fou qui va m'attendre :bananacontent: :bananacontent:


Ah lala il n'y a pas de deception pendant ce tournoi ou presque, tous les poids lourds repondent presents ou presque Very Happy


Dernière édition par arabem le Mer 29 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:41

claire19 a écrit:
J'ai le droit d'aimer FEDERER NADAL STEPANEK BERDYCH MONFILS et SIMON ca n'a absolument rien d'incompatible .

Non, c'est pas incompatible.

Mais ce qui l'est c'est d'être ravie de voir Simon gagner en indoor.

Parce que si c'est le cas, ça veut dire que Berdych (et Stepanek, mais il est vieux) sont condamnés à mort. Rien de moins.


Or Madrid disparaît et la moquette de Shanghai va être remplacée par du dur plus lent comme à Bercy. C'est ça la réalité brute.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:48

Leinahtan a écrit:


Sinon, on peut comprendre sans forcément suivre de près, mais on peut aussi suivre de près sans comprendre :study:

On peut aussi suivre de loin, ne rien y comprendre et apprécier le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:49

colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Très beau dernier jeu de Tsonga qui fait basculer le match en 30 secondes! BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 3641590030

Tout à fait!

Mais on le sentait venir...

Il est énorme Tsonga. BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 3641590030 Lui par contre je le pensais perdu pour le tennis avec son hernie et finalement, dans ses périodes de bonne santé c'est un véritable héros. Pour moi c'est LE joueur Français excitant sur le circuit. Simon il force le respect, mais son jeu est bien trop barbant pour que je l'apprécie.

arabem a écrit:
Salut

Trop content Very Happy Moi qui vais à bercy demain, toute la journée ! Je pourrais me matter tsonga/djokovic, monfils/nadal, simon/roddick, davydenko/berdych ou encore delpotro/nalbandian !

Quelle grosse journée de fou qui va m'attendre :bananacontent: :bananacontent:


Ah lala il n'y a pas de deception pendant ce tournoi ou presque, tous les poids lourds repondent presents ou presque Very Happy

Tu m'étonnes. T'as un bon tirage là. Je te conseille vivement d'aller sur le petit court matter du Blake-Kohl aussi. Ca ça va déchirer méchant (si James passe).
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:56

vdd a écrit:
colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:
! BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 3641590030

..

Il est énorme Tsonga. BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 3641590030 Lui par contre je le pensais perdu pour le tennis avec son hernie et finalement, dans ses périodes de bonne santé c'est un véritable héros. Pour moi c'est LE joueur Français excitant sur le circuit. Simon il force le respect, mais son jeu est bien trop barbant pour que je l'apprécie.

arabem a écrit:
Salut

Trop content Very Happy Moi qui vais à bercy demain, toute la journée ! Je pourrais me matter tsonga/djokovic, monfils/nadal, simon/roddick, davydenko/berdych ou encore delpotro/nalbandian !

Quelle grosse journée de fou qui va m'attendre :bananacontent: :bananacontent:


Ah lala il n'y a pas de deception pendant ce tournoi ou presque, tous les poids lourds repondent presents ou presque Very Happy

Tu m'étonnes. T'as un bon tirage là. Je te conseille vivement d'aller sur le petit court matter du Blake-Kohl aussi. Ca ça va déchirer méchant (si James passe).


Salut

Ah mais ne t'inquietes pas fiston. Je compte bien faire un petit tour dans le court numero 1. J'apprecie autant que toi ce court ! Quel plaisir effectivement de mater un joueur de haut calibre à 2 metres de toi ou presque Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:56

vdd a écrit:
Il est énorme Tsonga. BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 3641590030 Lui par contre je le pensais perdu pour le tennis avec son hernie et finalement, dans ses périodes de bonne santé c'est un véritable héros.

Je suis d'accord, mais que peut-on espérer d'un joueur tout le temps blessé?

1 ou 2 belles saisons? Quels sont les précédents?

vdd a écrit:
Pour moi c'est LE joueur Français excitant sur le circuit.

C'est même bien plus que ça. C'est LE puncher actuel sur le circuit; le seul vrai excitant. A une époque de limeurs ou de machines renvoie-balles en rythme, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:58

arabem a écrit:


Trop content Very Happy Moi qui vais à bercy demain, toute la journée ! Je pourrais me matter tsonga/djokovic, monfils/nadal, simon/roddick, davydenko/berdych ou encore delpotro/nalbandian !

Ah là pour le coup je t'envie ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:00

colin a écrit:
vdd a écrit:
Il est énorme Tsonga. BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 3641590030 Lui par contre je le pensais perdu pour le tennis avec son hernie et finalement, dans ses périodes de bonne santé c'est un véritable héros.

Je suis d'accord, mais que peut-on espérer d'un joueur tout le temps blessé?

1 ou 2 belles saisons? Quels sont les précédents?



Hélas. On a déjà eu un précédent c'est Philippoussis. Je vois pas Tsonga faire mieux vu ses problèmes et les orientations politiques du jeu. Ceci dit, s'il est bien pendant un Wimbledon, il peut nous refaire un parcours comme à l'AO. Et mine de rien, à l'AO il touche du doigt le titre. Ses progrès côté revers sont flagrants par rapport à l'an passé. Et c'est pas du progrès à la Gonzalez. En tout cas, ce joueur m'a vraiment conquis cette année. Peu importe ce qu'il fera, il intègre le cercle des joueurs que je prend plaisir à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:02

Ya un lien pour Federer?
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:06

channelsurfing.net


Premier lien.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:07

vdd a écrit:
Ya un lien pour Federer?

aussi justin.tv
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:10

vdd a écrit:
Hélas. On a déjà eu un précédent c'est Philippoussis.

Pour le genou...

Il y a aussi eu Pat Cash je crois, brillant à 19 ans (1984), dans les choux pendant 3 ans et qui fait une année 87 du feu de Dieu avant de replonger.

Mais je sais plus quels étaient ses problèmes...

vdd a écrit:
Ceci dit, s'il est bien pendant un Wimbledon, il peut nous refaire un parcours comme à l'AO.

Sûrement. Pour aller au bout, je sais pas. Mais pour dégommer à peu près n'importe qui, j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:18

En gros, Tsonga nous fera des grands matchs. Une belle carrière je sais pas. Mais c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:20

Pfiiiiouuuuu Blake s'en sort au finish, j'ai cherché son match pour voir la fin mais j'ai pas trouvé de lien, j'avais que du Federer partout Sad

C'est assez hallucinant le nombre d'aces dans ce match, 17 pour James, 13 pour Bolelli!! Pour une surface super lente, c'est étonnant, d'autant que James n'a jamais été une machine à aces......

Enfin, Ferrer est OUT dans la course aux Masters avec sa défaite contre Kohlschreiber, mais ce dernier risque d'être très dangereux pour Blake aussi demain......
Il reste Roddick, Del Potro, Simon et Blake pour 3 places c'est ça??
ça va être chaud cette fin de tournoi..........
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:22

arabem a écrit:
Salut

Trop content Very Happy Moi qui vais à bercy demain, toute la journée ! Je pourrais me matter tsonga/djokovic, monfils/nadal, simon/roddick, davydenko/berdych ou encore delpotro/nalbandian !

Quelle grosse journée de fou qui va m'attendre :bananacontent: :bananacontent:


Ah lala il n'y a pas de deception pendant ce tournoi ou presque, tous les poids lourds repondent presents ou presque Very Happy

Tu pourras pas tout voir ^^
Et tu vas faire une crise d'apoplexie quand tu vas t'en apercevoir !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:27

vdd a écrit:
En gros, Tsonga nous fera des grands matchs. Une belle carrière je sais pas. Mais c'est déjà pas mal.
C'est la revelation de l'année avec Del Potro.
Et c'est aujourd'hui le joueur le plus spectaculaire sur le court.
Grand combattant sans tomber dans la provoc debile comme Nadal ou Murray.
Meme moi j'aime bien maintenant.
Son retour de blessure est immense !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:31

GiL a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Trop content Very Happy Moi qui vais à bercy demain, toute la journée ! Je pourrais me matter tsonga/djokovic, monfils/nadal, simon/roddick, davydenko/berdych ou encore delpotro/nalbandian !

Quelle grosse journée de fou qui va m'attendre :bananacontent: :bananacontent:


Ah lala il n'y a pas de deception pendant ce tournoi ou presque, tous les poids lourds repondent presents ou presque Very Happy

Tu pourras pas tout voir ^^
Et tu vas faire une crise d'apoplexie quand tu vas t'en apercevoir !

Salut

Non je ne pourrais pas voir les 8 matchs en integralité, mais je verrai au moins 6 matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:33

GiL a écrit:
vdd a écrit:
En gros, Tsonga nous fera des grands matchs. Une belle carrière je sais pas. Mais c'est déjà pas mal.
C'est la revelation de l'année avec Del Potro.
Et c'est aujourd'hui le joueur le plus spectaculaire sur le court.
Grand combattant sans tomber dans la provoc debile comme Nadal ou Murray.
Meme moi j'aime bien maintenant.
Son retour de blessure est immense !

Salut

Ah enfin, apres des eloges sur monfils, maintenant sur Tsonga ! Qui l'eut cru Laughing

Je t'apprecie davantage du coup :biggrin: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY - BNP PARIBAS MASTERS
Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Bercy et course aux Masters
» Indian Wells BNP Paribas Open
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» BERCY 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: