Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 BERCY - BNP PARIBAS MASTERS

Aller en bas 
+30
max8
Franck.
anis91
botany
Gregmond
blas
tekiladavid
lys
faipalgugus
Hangri
claire19
titi090
vydev
tango
Aldous
Shalimar
Lucien de Samosate
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Marvolo
zoelafee
agassi the overgifted
GiL
David
Leinahtan
vdd
misterk
arabem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 17:31

vdd a écrit:


Serra il a jamais eu le niveau de Simon. Simon ça fait près de 2 ans (depuis sa victoire sur Marcos en finale de Marseille) que je pense qu'il pouvait aller dans le top 15 voire 10. Serra s'il rentre un jour dans les 20 je me frotte les yeux, je me pince et je vais regarder du foot.

vraiment ?? ressortons les archives du tournoi de marseille 07 !! Twisted Evil Laughing

moi je l'aime bien le soutient depuis janvier 06 mais j'avoue que je ne le voyais pas aussi haut en fait !!^^
mais c'est vrai que peu de monde aurait parié sur lui top10

d'ailleur j'ai un souvenir d'un topic je sais plus ou, où le sondage c'était "quels jeune bientot dans le top10" y avait les Gasquet, Berdych, Monfils.. et puis à la fin "Simon LOOOL" Laughing pour faire une petite blague quoi Razz

Berdych a battu Wawrinka !!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 17:32

Je savais Gil que tu allais rappliquer avec ta mentalité puante et que tu allais sauter dans le piège à pieds joints. T'es trop prévisible :mdr:

Je sais que mon post va encore t'enerver et que tu vas te répandre en insultes. Chacun son trip, si ça t'amuse... Par contre, je te suivrai pas, j'ai autre chose à faire de ma vie que de chier sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 17:39

vydev a écrit:
Je savais Gil que tu allais rappliquer avec ta mentalité puante et que tu allais sauter dans le piège à pieds joints. T'es trop prévisible :mdr:

Je sais que mon post va encore t'enerver et que tu vas te répandre en insultes. Chacun son trip, si ça t'amuse... Par contre, je te suivrai pas, j'ai autre chose à faire de ma vie que de chier sur les autres.

Dixit le mec qui vient m'insulter sur msn sans vouloir dire qui il est Razz
Et dixit aussi le mec qui a 80 posts par jour sur son forum Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 17:40

En attendant, Tsonga revient à un set partout. Mais bon, il a des sauts de concentration et sort parfois du match. Faudrait pas que ça lui arrive dans les 3ème. Il a l'air d'avoir bien chauffé le public, ça va sûrement lui servir. Stepanek fait un très bon match mais on sent qu'il coince dès que Tsonga sort la boîte à gifles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 17:41

GiL a écrit:
vydev a écrit:
Je savais Gil que tu allais rappliquer avec ta mentalité puante et que tu allais sauter dans le piège à pieds joints. T'es trop prévisible :mdr:

Je sais que mon post va encore t'enerver et que tu vas te répandre en insultes. Chacun son trip, si ça t'amuse... Par contre, je te suivrai pas, j'ai autre chose à faire de ma vie que de chier sur les autres.

Dixit le mec qui vient m'insulter sur msn sans vouloir dire qui il est Razz
Et dixit aussi le mec qui a 80 posts par jour sur son forum Razz Razz

Insulter sur MSN ? Non, c'est pas moi, désolé :roule:
Quant aux 80 posts sur le forum, je ne vois juste pas le rapport. C'est vrai que tu en fais moins mais le ratio post/insulte semble assez elevé de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 17:48

vdd a écrit:
claire19 a écrit:
bah disons que ya pas que ca qui me plait quand meme... mais le gars, tout le monde le voyait jouer des challengers toute sa vie . personne croyait en lui .

C'est qui tout le monde? Parceque franchement Simon ça se voyait que c'était du lourd quand même.



Jeu de mot? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 17:51

lys a écrit:
vdd a écrit:


Serra il a jamais eu le niveau de Simon. Simon ça fait près de 2 ans (depuis sa victoire sur Marcos en finale de Marseille) que je pense qu'il pouvait aller dans le top 15 voire 10. Serra s'il rentre un jour dans les 20 je me frotte les yeux, je me pince et je vais regarder du foot.

vraiment ?? ressortons les archives du tournoi de marseille 07 !! Twisted Evil Laughing


Ressors ce que tu veux. Ca ça me fait marrer. Je parlais de Nishikori dès l'été 2007 suite à un papier que j'avais lu sur le net. Par contre le mec sur qui je m'étais planté c'est DelPotro que je voyais pas si haut et surtout si vite.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 17:51

Razz


Dernière édition par GiL le Mer 29 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 17:53

vdd a écrit:
vydev a écrit:
claire19 a écrit:
c'est facile de dire que simon c'est du lourd une fois qu'il est dans le top 20 .

Twisted Evil
J'aimerais bien qu'on me sorte des posts, des articles où je ne sais quoi qui indiquent que certains voyaient un potentiel top 10 en Simon :biggrin:

Je l'ai écrit ici il me semble. Par contre je sais plus où mais je pense que certains pourraient le confirmer.


Je crois que toi et d autres l on dit, j en suis presque sur, je ne suis pas surpris que simon soit dans le top 10 même si je ne l ai jamais prédit, c'est un coriace et quand je l ai vu en finale à marseilles et accroché un bon PHM à rolland je me suis dit qu on entenderais parler de lui,top 20 voire 15 je le pensais tout bas, mais top 10 je ne l ai jamais imaginé même si ça ne me surprend pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 17:55

Je peux te jurer sur l'honneur que c'est pas moi qui suis derrière ce pseudo.

Le pseudo utilisé indique que c'est quelqu'un qui me connait ou qui a lu mes posts sur l'autre forum. C'est une très mauvaise blague.

Si c'est toi qui as inventé cette conversation, c'est assez bas... Je n'ose pas imaginer que tu irais jusque là.


Dernière édition par vydev le Mer 29 Oct - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 17:56

vdd a écrit:
lys a écrit:
vdd a écrit:


Serra il a jamais eu le niveau de Simon. Simon ça fait près de 2 ans (depuis sa victoire sur Marcos en finale de Marseille) que je pense qu'il pouvait aller dans le top 15 voire 10. Serra s'il rentre un jour dans les 20 je me frotte les yeux, je me pince et je vais regarder du foot.

vraiment ?? ressortons les archives du tournoi de marseille 07 !! Twisted Evil Laughing


Ressors ce que tu veux. Ca ça me fait marrer. Je parlais de Nishikori dès l'été 2007 suite à un papier que j'avais lu sur le net. Par contre le mec sur qui je m'étais planté c'est DelPotro que je voyais pas si haut et surtout si vite.

On s'en fout de vos "découvertes" à la con. C'est pas une course pour savoir qui va découvrir le plus vite tel ou tel joueur. Tous ceux qui les ont vu étant jeunes les ont découvert 10 ans avant vous. Faut pas se sentir vexé dès qu'on fait une critique. A chaque fois ça "dégénère" pour rien.
(je parle pas spécialement pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 17:59

Leinahtan a écrit:


On s'en fout de vos "découvertes" à la con. C'est pas une course pour savoir qui va découvrir le plus vite tel ou tel joueur. Tous ceux qui les ont vu étant jeunes les ont découvert 10 ans avant vous. Faut pas se sentir vexé dès qu'on fait une critique. A chaque fois ça "dégénère" pour rien.
(je parle pas spécialement pour toi)

Tu m'excuseras, mais c'est gavant de se faire remettre en cause par la première gamine venue qui suit le truc depuis 3 ans maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:01

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:


On s'en fout de vos "découvertes" à la con. C'est pas une course pour savoir qui va découvrir le plus vite tel ou tel joueur. Tous ceux qui les ont vu étant jeunes les ont découvert 10 ans avant vous. Faut pas se sentir vexé dès qu'on fait une critique. A chaque fois ça "dégénère" pour rien.
(je parle pas spécialement pour toi)

Tu m'excuseras, mais c'est gavant de se faire remettre en cause par la première gamine venue qui suit le truc depuis 3 ans maxi.

Je comprends très bien, mais à quoi ça va servir de discuter sur ce sujet? Vous camperez tous les 2 sur vos positions, vous allez vous engueuler et rien n'aura avancé. Ou alors prouve-moi le contraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:01

Leinahtan a écrit:

On s'en fout de vos "découvertes" à la con. C'est pas une course pour savoir qui va découvrir le plus vite tel ou tel joueur. Tous ceux qui les ont vu étant jeunes les ont découvert 10 ans avant vous. Faut pas se sentir vexé dès qu'on fait une critique. A chaque fois ça "dégénère" pour rien.
(je parle pas spécialement pour toi)

Je suis pas d'accord.
Ca fait la difference entre les mecs qui s'interessent vraiment au tennis et les autres.
Et ca fait la difference entre les mecs qui y comprennent vraiment quelque chose, et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:03

vdd a écrit:
lys a écrit:
vdd a écrit:


Serra il a jamais eu le niveau de Simon. Simon ça fait près de 2 ans (depuis sa victoire sur Marcos en finale de Marseille) que je pense qu'il pouvait aller dans le top 15 voire 10. Serra s'il rentre un jour dans les 20 je me frotte les yeux, je me pince et je vais regarder du foot.

vraiment ?? ressortons les archives du tournoi de marseille 07 !! Twisted Evil Laughing


Ressors ce que tu veux. Ca ça me fait marrer. Je parlais de Nishikori dès l'été 2007 suite à un papier que j'avais lu sur le net. Par contre le mec sur qui je m'étais planté c'est DelPotro que je voyais pas si haut et surtout si vite.

que tu l'ais vu top10 ok...
mais que c'est comme par hasard depuis son premier coup d'éclat à Marseille (que beaucoup avait prédit sans lendemain), ca j'ai plus de mal à croire
il était meme pas top50 à l'époque..
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:04

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:


On s'en fout de vos "découvertes" à la con. C'est pas une course pour savoir qui va découvrir le plus vite tel ou tel joueur. Tous ceux qui les ont vu étant jeunes les ont découvert 10 ans avant vous. Faut pas se sentir vexé dès qu'on fait une critique. A chaque fois ça "dégénère" pour rien.
(je parle pas spécialement pour toi)

Tu m'excuseras, mais c'est gavant de se faire remettre en cause par la première gamine venue qui suit le truc depuis 3 ans maxi.
.
Tout ce qu'elle a dit, c'est que bcp ne voyaient pas SImon plus haut, et je pense qu'elle n'a probablement pas tort. Je pense qu'il y a des tas de types qui suivent le circuit assidûment depuis belle lurette qui ne l'ont pas vu arriver. Voilà tout, pas de quoi en faire un plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:05

GiL a écrit:
vydev a écrit:

Insulter sur MSN ? Non, c'est pas moi, désolé :roule:
Quant aux 80 posts sur le forum, je ne vois juste pas le rapport. C'est vrai que tu en fais moins mais le ratio post/insulte semble assez elevé de ton côté.

Citation :

23/10/2008 00:19:14 heVYDEVy povre type...
23/10/2008 00:19:39 Sylvain hmmm ?
23/10/2008 00:24:48 Sylvain nous disions donc ?
23/10/2008 00:25:07 heVYDEVy que t'es un faux cul
23/10/2008 00:25:14 Sylvain ah
23/10/2008 00:25:16 Sylvain et tu es ?
23/10/2008 00:25:32 heVYDEVy sa, je te dirai pas, désolé
23/10/2008 00:26:34 heVYDEVy j'ai remarqué une chose, c'est que tu mets la carote à certaine personne (moi) alors que je ne t'ai strictement rien fait
23/10/2008 00:27:00 Sylvain a propos de ?
23/10/2008 00:27:05 Sylvain j'avoue avoir du mal a suivre
23/10/2008 00:29:48 heVYDEVy je vais pas te dire precisemment dans quel contexte ça a eu lieu, mais toi et tes potes, ou connaissances, je sais pas comment tu les considere, vous vous prenez un peu trop au serieux. mais bon, j'ai l'habitude des gens qui parle dans le dos, donc ça me pose pas de probleme
23/10/2008 00:30:02 Sylvain oui enfin la
23/10/2008 00:30:10 Sylvain tu avoueras que c'est pas super clair
23/10/2008 00:30:27 Sylvain mais si ca ne te pose pas de probleme
23/10/2008 00:30:30 Sylvain tout va bien ^^
23/10/2008 00:32:11 heVYDEVy ca me pose pas de probleme parce que j'ai 1000 priorités qui passent avant tout ça. mais ça m'embete juste de pas savoir ce que je t'es fais, toi et tes connaissances de forums
23/10/2008 00:32:39 Sylvain ah
23/10/2008 00:32:41 Sylvain on avance
23/10/2008 00:33:04 heVYDEVy on avancera pas plus loin, ca n'en vut pas la peine
23/10/2008 00:33:40 Sylvain ah lol
23/10/2008 00:34:20 Sylvain dans ce cas rien de grave
23/10/2008 00:34:52 heVYDEVy je me doute de ce que vous manigancer toi vdd, pichoo ( et peut etre d'autres ... ) dans votre coin
23/10/2008 00:34:58 Sylvain lol
23/10/2008 00:35:12 heVYDEVy tu peux rire mais c'est veridique, moi aussi j'en ri
23/10/2008 00:35:13 Sylvain la ca va egayer ma fin de soirée !
23/10/2008 00:35:24 heVYDEVy moi aussi, avant d'aller dormir =)
23/10/2008 00:36:33 heVYDEVy ton pote vdd me fait aussi marer ... Smile



Razz
Niveau insulte je t'avais connu moins sensible :mdr:
Je sais pas qui c'est mais il aurait pu trouver mieux pour se fouttre un peu de la gueule de notre ami Gil

Sinon je confirme vdd, il mettait meme un truc comme Simon le futur du tennis dans sa signature il y a bien longtemps, c'était humoristique bien sur mais il y avait comme toujours de la vérité dans ses propos.
Gil avait aussi mis un truc dans le genre Simon futur numéro un mondial ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:09

GiL a écrit:
Leinahtan a écrit:

On s'en fout de vos "découvertes" à la con. C'est pas une course pour savoir qui va découvrir le plus vite tel ou tel joueur. Tous ceux qui les ont vu étant jeunes les ont découvert 10 ans avant vous. Faut pas se sentir vexé dès qu'on fait une critique. A chaque fois ça "dégénère" pour rien.
(je parle pas spécialement pour toi)

Je suis pas d'accord.
Ca fait la difference entre les mecs qui s'interessent vraiment au tennis et les autres.
Et ca fait la difference entre les mecs qui y comprennent vraiment quelque chose, et les autres.

C'est pas ce que je dis Razz

Ceci dit je suis pas non plus d'accord. Ca dépend ce que t'entends par "comprendre le tennis". On peut parfaitement comprendre le tennis sans suivre le tennis professionnel de très près, c'est-à-dire sans suivre tous les résultats et sans connaître tous les "nouveaux". Pour pouvoir dire si un mec a de l'avenir ou pas, il faut déjà pouvoir le voir plusieurs fois. On peut bien connaître le tennis sans connaître par coeur le circuit pro.


Dernière édition par Leinahtan le Mer 29 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:09

Message pour Claire.

Là y a un vrai beau match entre Tsonga et Stepanek. Une vraie opposition de style avec du punch. (quel que soit le niveau technique du jour).

Le problème c'est qu'un Stepanek jeune, ça n'existe pas et il a 29 ans. Il va bientôt être out.

Quant à Tsonga, plus on ralentit les surfaces et plus il apparaît comme décalé, avec un jeu inadapté (comme Berdych, qui a gagné sur... l'ancienne surface de Bercy!).

Leur succès sur certaines surfaces (et l'indoor leur est favorable) est INCOMPATIBLE avec le succès d'un Simon en indoor. A chacun sa place.

Donc, quand tu dis qu'il y en a pour tous les goûts, non, c'est faux. De moins en moins.


Dernière édition par colin le Mer 29 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:11

Ce qui a été dit globalement, c'est ce que vdd et moi avons toujours dit, que n'importe quel top 30 etait un top 10 en puissance.
Surtout que lui avait un jeu adapté au tennis "moderne".
On s'etait bien foutu de notre gueulle !
Mais Simon ca fait depuis qu'il a seché le Berdych gagnant de Bercy a l'AO qu'on en parle chez les connaisseurs.

Faut pas confondre, y'a ceux qui suivent, et y'a ceux qui comprennent.
Désolé pour ceux qui decouvrent qu'ils ne sont pas dans la categorie qu'ils esperaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:14

GiL a écrit:
Ce qui a été dit globalement, c'est ce que vdd et moi avons toujours dit, que n'importe quel top 30 etait un top 10 en puissance.
Surtout que lui avait un jeu adapté au tennis "moderne".
On s'etait bien foutu de notre gueulle !
Mais Simon ca fait depuis qu'il a seché le Berdych gagnant de Bercy a l'AO qu'on en parle chez les connaisseurs.

Faut pas confondre, y'a ceux qui suivent, et y'a ceux qui comprennent.
Désolé pour ceux qui decouvrent qu'ils ne sont pas dans la categorie qu'ils esperaient Wink

Et le "tout le monde", c'est qui? ^^ Je pense qu'une bonne partie était quand même d'accord. En tout cas c'est une idée qui s'est popularisé au fil du temps je trouve.

Sinon, on peut comprendre sans forcément suivre de près, mais on peut aussi suivre de près sans comprendre :study:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:17

colin a écrit:
Le problème c'est qu'un Stepanek jeune, ça n'existe pas et il a 29 ans

Stepanek il a un profil assez unique, mais des vrais volleyeurs oui ça existe encore...

mais je n'en pourrais que t'en citer 2 dont un qui est toujours chez les juniors.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mer 29 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:18

Leinahtan a écrit:



C'est pas ce que je dis Razz

Ceci dit je suis pas non plus d'accord. Ca dépend ce que t'entends par "comprendre le tennis". On peut parfaitement comprendre le tennis sans suivre le tennis professionnel de très près, c'est-à-dire sans suivre tous les résultats et sans connaître tous les "nouveaux". Pour pouvoir dire si un mec a de l'avenir ou pas, il faut déjà pouvoir le voir plusieurs fois. On peut bien connaître le tennis sans connaître par coeur le circuit pro.

Oui je suis d'accord avec ça. J'ai un pote qui suit le tennis de loin et qui est un gros connaisseur. Quand je lui parle de Djokovic en 2005 il m'écoute et lorsqu'il le voit jouer en 2006 il me confirme. Seulement, sur les forums, tout le monde voit jouer tout le monde avec les streams. Donc ici, tout le monde connaît le circuit pro par coeur et certains n'y comprennent pas grand chose. Après ils sont jeunes ça peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:19

Il y aussi des joueurs dont on parle mais qui ne percent pas :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:20

vydev a écrit:


Tout ce qu'elle a dit, c'est que bcp ne voyaient pas SImon plus haut, et je pense qu'elle n'a probablement pas tort. Je pense qu'il y a des tas de types qui suivent le circuit assidûment depuis belle lurette qui ne l'ont pas vu arriver. Voilà tout, pas de quoi en faire un plat.

Non elle remet en cause le fait que moi je l'avais senti venir. Ce qui m'a énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY - BNP PARIBAS MASTERS
Revenir en haut 
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Bercy et course aux Masters
» Indian Wells BNP Paribas Open
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» BERCY 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: