Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BERCY - BNP PARIBAS MASTERS

Aller en bas 
+30
max8
Franck.
anis91
botany
Gregmond
blas
tekiladavid
lys
faipalgugus
Hangri
claire19
titi090
vydev
tango
Aldous
Shalimar
Lucien de Samosate
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Marvolo
zoelafee
agassi the overgifted
GiL
David
Leinahtan
vdd
misterk
arabem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:09

Les déclaration de Safin d'aprés match:

Citation :
« Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé en début de match. J'ai mal débuté, je ne trouvais pas le rythme. J'ai eu quelques occasions, mais je n'ai pas su les saisir. Concernant la suite de ma carrière, on verra. C'est difficile de dégringoler comme cela au classement quand on a été habitué à rester dans le Top 10. D'abord, je vais prendre des vacances parce que les deux dernières années ont été difficiles pour moi, et j'ai besoin de souffler. Ensuite, je ferai comme je le sens. Si j'ai envie de continuer à jouer, je le ferai. Dans le cas contraire, ce sera terminé. »

Il parle de plus en plus de retraite.
Je ne pense pas qu'il prenne sa retraite à l'inter-saison. Mais il ira pas forcément jusqu'en 2010. L'année prochaine pourrait bien être sa derniere...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:36

tango a écrit:



Il parle de plus en plus de retraite.
Je ne pense pas qu'il prenne sa retraite à l'inter-saison. Mais il ira pas forcément jusqu'en 2010. L'année prochaine pourrait bien être sa derniere...

Il avait dit pire l'an dernier. De toute façon, comme tous les alcoolos il est cyclo thimique. Moi je prend les paris qu'il fait une belle saison 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 21:38

Encore un match exaspérant de Mathieu, aujourd'hui! Défaite 7-6 6-3

Un match où il fait tout, les points gagnants et toutes les fautes! Plus de 20 rien que dans le 1° set, et encore, avant le TB (soit 5 jeux sur les 6 donnés direct à Andreev sur un plateau, statistiquement!)
Pourtant, quand il jouait bien, il mettait Andreev à 3 mètres, mais il enquillait par des fautes tout le temps...

En face, Andreev, il fait que dalle, quasi aucun point gagnant, il renvoie, il renvoie, il joue son tennis solide en attendant les fautes de PHM!

Et un 2° set... que j'ai pas regardé, je supporte plus de voir jouer paulo, j'avais ma dose! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:26

Tout pareil que toi kid.
Paulo a fait de ses putains de points dans le 1er set, j'étais sur le cul!!!!
des retours gagnants extraordinaires, des accélérations en revers où la balle partait comme un fusée, Andreev pouvait bien courir il était surclassé...
Mais les fautes............ Toutes ces fautes!!!!! C'est pas possible......

Je le voyais vraiment gagner ce tie break pourtant....

Et après mon ordi a planté, quand il a enfin bien voulu redémarrer y'avait 5/3 dans le 2e set Laughing J'ai rien compris, le 2e set a duré un quart d'heure ou quoi??!!!! J'étais bien déçue...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:50

Salut

Phm me fatigue, j'ai toujours ce sentiment qu'il atteint un certain niveau plafond et n'arrive plus à aller au dela. Il ne donne pas l'impression qu'il peut se transcender.

Bref on voit les limites de ce joueur... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 8:27

Bon bah je dois être le seul, mais j'espère qu'Andreev va matraquer Simon. Twisted Evil En plus, je sens bien Ancic faire un truc sur DelPotro. C'est un premier tour bien difficile pour l'Argentin. En indoor, Ancic reste une référence.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 9:14

vdd a écrit:
Bon bah je dois être le seul, mais j'espère qu'Andreev va matraquer Simon. :twisted: En plus, je sens bien Ancic faire un truc sur DelPotro. C'est un premier tour bien difficile pour l'Argentin. En indoor, Ancic reste une référence.



Non, t es pas le seul, j espère qu andreev va lui foutre des parpaings de coup droit et le foutre à 8 mètres de la balle.

Twisted Evil


Je pense que nalbi aurait plus de chance sur ancic que sur un dp qui est bien plus régulier à l échange, même s il l a battu à Bâle.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 9:38

agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
Bon bah je dois être le seul, mais j'espère qu'Andreev va matraquer Simon. :twisted: En plus, je sens bien Ancic faire un truc sur DelPotro. C'est un premier tour bien difficile pour l'Argentin. En indoor, Ancic reste une référence.



Non, t es pas le seul, j espère qu andreev va lui foutre des parpaings de coup droit et le foutre à 8 mètres de la balle.

Twisted Evil


Il l'a déjà fait à Madrid mais ça revenait à chaque fois. Razz
J'espère que Simon va gagner pour jouer l'américain au prochain tour parce que Andreev face à Roddick, ça me donne moins envie.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 9:58

vdd a écrit:
Bon bah je dois être le seul, mais j'espère qu'Andreev va matraquer Simon. Twisted Evil En plus, je sens bien Ancic faire un truc sur DelPotro. C'est un premier tour bien difficile pour l'Argentin. En indoor, Ancic reste une référence.
J'ai du mal à voir Ancic battre DP, il est pas trop en forme alors que l'argentin carbure et est en pleine confiance.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:17

agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
Bon bah je dois être le seul, mais j'espère qu'Andreev va matraquer Simon. :twisted: En plus, je sens bien Ancic faire un truc sur DelPotro. C'est un premier tour bien difficile pour l'Argentin. En indoor, Ancic reste une référence.



Non, t es pas le seul, j espère qu andreev va lui foutre des parpaings de coup droit et le foutre à 8 mètres de la balle.

Twisted Evil


Je pense que nalbi aurait plus de chance sur ancic que sur un dp qui est bien plus régulier à l échange, même s il l a battu à Bâle.
En quoi le jeu d'Andreev est plus spectaculaire que celui de Simon ? scratch

Andreev qui met un joueur à 8 mètres de la balle ? C'est sur quel jeu vidéo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:40

vdd a écrit:
Bon bah je dois être le seul, mais j'espère qu'Andreev va matraquer Simon. Twisted Evil En plus, je sens bien Ancic faire un truc sur DelPotro. C'est un premier tour bien difficile pour l'Argentin. En indoor, Ancic reste une référence.

Moi j'espère que tous les candidats au Masters vont gagner leur 1er tour.

Que la lutte dure... c'est toujours intéressant.

A moins que Nalbandian entre en zone et aille chercher la finale, ce qui le qualifierait. Mais bon, c'est de la SF. Il a surtout la Coupe Davis en tête...

Reste Blake. Mais là encore, il faudrait qu'il aille très loin pour passer.


vydev a écrit:
En quoi le jeu d'Andreev est plus spectaculaire que celui de Simon ? scratch

En rien. Andreev, c'est la monotonie absolue dans le bourrinage.


Dernière édition par colin le Mar 28 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:44

colin a écrit:
vdd a écrit:
Bon bah je dois être le seul, mais j'espère qu'Andreev va matraquer Simon. Twisted Evil En plus, je sens bien Ancic faire un truc sur DelPotro. C'est un premier tour bien difficile pour l'Argentin. En indoor, Ancic reste une référence.

Moi j'espère que tous les candidats au Masters vont gagner leur 1er tour.

Que la lutte dure... c'est toujours intéressant.

A moins que Nalbandian entre en zone et aille chercher la finale, ce qui le qualifierait. Mais bon, c'est de la SF. Il a surtout la Coupe Davis en tête...

Reste Blake. Mais là encore, il faudrait qu'il aille très loin pour passer.
Nalbandian se qualifierait d'office si il allait en finale ?
Je croyais que pour lui c'etaiit cramé dans tous les cas.

J'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre bounce
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:47

vydev a écrit:

En quoi le jeu d'Andreev est plus spectaculaire que celui de Simon ? scratch

Andreev qui met un joueur à 8 mètres de la balle ? C'est sur quel jeu vidéo ? scratch

Pour une fois on est d'accord.
Andreev c'est le mec le plus moche du circuit. (Non Zoé n'intervient pas... je parle de tennis, pas de plastique...)
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:49

Kain a écrit:
colin a écrit:
A moins que Nalbandian entre en zone et aille chercher la finale, ce qui le qualifierait. Mais bon, c'est de la SF. Il a surtout la Coupe Davis en tête...
Nalbandian se qualifierait d'office si il allait en finale ?
Je croyais que pour lui c'etaiit cramé dans tous les cas.

275 + 70 = 345. Faudrait que Ferrer et Simon se plantent au 1er tour et que Blake ne dépasse pas les 1/4.

Par contre, s'il conserve son titre ça fait 375 et c'est la qualif assurée.

MAIS je pense qu'il s'en fout! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 11:01

Je signe pour une victoire de Nalbandian, ça sera mieux pour le spectacle. Et puis Simon, il aura d'autres occasions, il a le jeu à la mode, la lime "intelligente".
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 11:09

GiL a écrit:
vydev a écrit:

En quoi le jeu d'Andreev est plus spectaculaire que celui de Simon ? scratch

Andreev qui met un joueur à 8 mètres de la balle ? C'est sur quel jeu vidéo ? scratch

Pour une fois on est d'accord.
Andreev c'est le mec le plus moche du circuit. (Non Zoé n'intervient pas... je parle de tennis, pas de plastique...)


Ouais c'est très moche son geste en coup droit... j'ai jamais vu un geste aussi moche avec une prise extrême
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 11:30

Bercy a tranché ...

Le grand espoir du tennis français, c'est donc Ouanna.

Ainsi en a décidé le plus grand MS du monde.

Pourquoi? Parce qu'il a tenu 2 jours de plus dans le tournoi que ses 2 rivaux vaincus Mannarino et Chardy.

Non, franchement, les wild cards "Je prends ma pilule en 2 sets et je vais me coucher...", c'est une sacré réussite... BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 11:39

Ouanna, ah bon..peut etre apres tout, je pensais pas qu'il aurait été choisit.

Sinon, Federer qui va se retrouver contre Soderling directement, ça peut s'annoncer tres difficile.
Mais le suisse s'en sortira surement.

Y a des matchs que je vais suivre avec attention aujourd'hui :
- Monfils/Monaco
- Ancic/Del Potro
- Roddick/Lopez...et merde non, je pourrait pas le voir celui là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 11:43

Monfils/Monaco a commencé.
Monaco a deja breaké, Monfils est en panne de 1ere et ne joue pas bien pour l'instant...beaucoup trop de dechets.
En revanche Monaco joue à un exellent niveau, etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 12:01

c'est pour frederico luzzi le truc noir qu'à juan monaco sur son tee-shirt?
jarrive tjrs pas a y croire pale


ALLEZ GAEL
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 12:33

vydev a écrit:


En quoi le jeu d'Andreev est plus spectaculaire que celui de Simon ? scratch

Andreev qui met un joueur à 8 mètres de la balle ? C'est sur quel jeu vidéo ? scratch

T'as vu quelqu'un dire ça? Andreev c'est plus moche que Simon, mais il est à sa place. C'est à dire pas au Masters. Donc allez Andreev pour faire en sorte que Simon parte en vacances en fin de semaine. Et pas en vacance en Chine. Laughing

Sinon la surface est super lente. Ils font chier avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 12:40

vydev a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
Bon bah je dois être le seul, mais j'espère qu'Andreev va matraquer Simon. :twisted: En plus, je sens bien Ancic faire un truc sur DelPotro. C'est un premier tour bien difficile pour l'Argentin. En indoor, Ancic reste une référence.



Non, t es pas le seul, j espère qu andreev va lui foutre des parpaings de coup droit et le foutre à 8 mètres de la balle.

Twisted Evil


Je pense que nalbi aurait plus de chance sur ancic que sur un dp qui est bien plus régulier à l échange, même s il l a battu à Bâle.
En quoi le jeu d'Andreev est plus spectaculaire que celui de Simon ? scratch

Andreev qui met un joueur à 8 mètres de la balle ? C'est sur quel jeu vidéo ? scratch



Attention, je dis de la merde là, c etait juste pour déconner! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 12:47

vdd a écrit:
Donc allez Andreev pour faire en sorte que Simon parte en vacances en fin de semaine. Et pas en vacance en Chine. Laughing

Ah ben si! S'il y est en vacances, c'est qu'il est remplaçant...


vdd a écrit:
Sinon la surface est super lente. Ils font chier avec ça.

Ouais. C'est la même qu'à Wimbledon. De la terre verte... affraid

Franchement plus lent qu'à Madrid. Quelle horreur de voir Monfils gagner un échange là-dessus au 20ème coup de raquette en ramenant tout et en forçant la faute... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 12:58

S'ils nous remettent pas quelques tournois (et des gros) ultra rapides, on va s'emmerder dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 13:02

Le pire c'est que dans tennis mag ils annonçaient que la surface à bercy allait etre plus rapide que l an dernier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY - BNP PARIBAS MASTERS
Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Bercy et course aux Masters
» Indian Wells BNP Paribas Open
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» BERCY 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: