Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 BERCY - BNP PARIBAS MASTERS

Aller en bas 
+30
max8
Franck.
anis91
botany
Gregmond
blas
tekiladavid
lys
faipalgugus
Hangri
claire19
titi090
vydev
tango
Aldous
Shalimar
Lucien de Samosate
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Marvolo
zoelafee
agassi the overgifted
GiL
David
Leinahtan
vdd
misterk
arabem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:26

Marvolo a écrit:
GiL a écrit:
Ca joue bien la.
Le Hic c'est qu'on a un Nalbandian a fond, contre un Murray a peine normal, il suffit de pas grand chose pour que le desequilibre s'installe.
Mouais,je pense que Murray est bon aujourd'hui mais que le jeu de Nalbi le derange vraiment.
Murray est a 40% de 1ere balle dans le 1er set, et a 16 fautes directes.
Désolé de te decevoir, mais il fait un mauvais match.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:27

Mon lien marche pas super bien, vous avez quelquechose vous?
Sinon je pense que Murray va gagner en 3 sets
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:27

Ca y est, l'info est tombé sur Lequipe.fr.
Federer est bien forfait...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:28

Kain a écrit:

Et ça a quelles consequences pour le Masters ça au fait ?

Bah en cas de finale Blake-Nalbide, Del Potro et Simon sont out. Ceci dit, Nalbide a dit qu'il ne serait peut-être pas de la partie à Shangai à cause de la Coupe Davis...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:29

Mouais,je suis bien conscient de ca mais Nalbi n'est pas a son meilleur non plus,meme s'il est tres bon...

C'est juste ce "petit detail" qui passe pas,le fait de systematiquement dire que Nalbi est au sommet et que l'autre est moyen quand Nalbi gagne.J'etais aussi comme ca a mon arrivee sur le forum et j'ai bien pris en compte tes remarques et celles de vdd a ce sujet,du coup,je trouve ca un peu nul que toi tu sois toujours la a le rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:29

Kain a écrit:
Ca y est, l'info est tombé sur Lequipe.fr.
Federer est bien forfait...


Oui, je viens de voir à la seconde ça sur l'équipe.fr, mais toujours rien ailleurs...


Bon, ça doit être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:30

vydev a écrit:
Kain a écrit:

Et ça a quelles consequences pour le Masters ça au fait ?

Bah en cas de finale Blake-Nalbide, Del Potro et Simon sont out. Ceci dit, Nalbide a dit qu'il ne serait peut-être pas de la partie à Shangai à cause de la Coupe Davis...


Oui, si c'est vrai, Blake ne serait plus qu'à un match des masters!

C'est vrai que ça aurait plus de gueule que Simon! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:31

vydev a écrit:
Kain a écrit:

Et ça a quelles consequences pour le Masters ça au fait ?

Bah en cas de finale Blake-Nalbide, Del Potro et Simon sont out. Ceci dit, Nalbide a dit qu'il ne serait peut-être pas de la partie à Shangai à cause de la Coupe Davis...

On pourrait avoir un master Folklo.
Parce que je tiens de source sure que Del Potro est tres incertain pour le master.
Il est en ce moment en Argentine ou il rencontre les medecins pour son ongle de pied cassé, s'il y a possibilité de l'operer maintenant, sans gener la finale de CD, il sechera le master.
S'il ne se fait pas operer maintenant mais apres la CD, il ratera 15 jours (minimum) de preparation d'intersaison !!!
A mon sens, il ne doit surtout pas perturber sa prepa pour 2009, ou il pourrait etre hyper dangereux a l'OA, on a vu l'an passé ce que donnait une saison sans prepa hivernale (Federer).

Bref, Waw et Gonzales au Master ?

edit: la meme en cas de finale Tsonga/Nalbi avec victoire de Nalbidon. La je prends par contre.


Dernière édition par GiL le Ven 31 Oct - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:33

Marvolo a écrit:
Mouais,je suis bien conscient de ca mais Nalbi n'est pas a son meilleur non plus,meme s'il est tres bon...

C'est juste ce "petit detail" qui passe pas,le fait de systematiquement dire que Nalbi est au sommet et que l'autre est moyen quand Nalbi gagne.J'etais aussi comme ca a mon arrivee sur le forum et j'ai bien pris en compte tes remarques et celles de vdd a ce sujet,du coup,je trouve ca un peu nul que toi tu sois toujours la a le rabaisser.
Je le rabaisse pas, j'ai dit qu'il jouait bien, tres bien meme.
Mais Murray rate son match pour le moment, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:33

blas a écrit:
On dirait que les propos de Gil ont bien délié les langues pour les critiques sur Murray, pourtant le tennis qu'il propose est tout de meme d'excellente qualité. Dire qu'il ne fait que renvoyer et contrer je trouve ca un peu réducteur

Excellente qualité? Technique, tactique, oui.

Pour le spectacle, par contre, tout est question de circonstances.

Contre des attaquants, c'est super. Y compris Federer et Nalbandian.Parce qu'il contre et défend remarquablement.

Contre des défenseurs par contre, c'est la cata, surtout s'il pense pouvoir gagner en limant. C'est le cas typique de la purge du match contre Simon; quand on regarde une finale, c'est pas pour voir ce genre de merde.

C'est pour ça qu'on dit que c'est le fils naturel de Wialnder.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:34

Vous regardez le match ou vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:36

Salut

Mon info venait du commentateur de sport plus Sad

Oui d'accord avec Gil, notre sauveur c'est Tsonga...

Pas envie d'un blake au masters, on l'a assez vu sur cette competition Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:39

arabem a écrit:

Pas envie d'un blake au masters, on l'a assez vu sur cette competition Rolling Eyes

Voila, quand je vois qu'il y'en a ici pour dire que Roddick sert a rien...
Alors que Blake a jamais rien fait de sa carriere.
Le voir taper comme un con sur tout ca va un moment, la j'ai eu mon compte, en plus il n'est meme plus capable de battre Nadal.
Ce gars la est finit, et encore je suis gentil, parce que pour etre finit, faut avoir été avant.

Pour le tournoi, Tsonga a une carte a jouer, il n'y a plus personne maintenant dans le tableau qu'il ne puisse battre.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:39

GiL a écrit:

Parce que je tiens de source sure que Del Potro est tres incertain pour le master.
Il est en ce moment en Argentine ou il rencontre les medecins pour son ongle de pied cassé, s'il y a possibilité de l'operer maintenant, sans gener la finale de CD, il sechera le master.
S'il ne se fait pas operer maintenant mais apres la CD, il ratera 15 jours (minimum) de preparation d'intersaison !!!

J'ai lu ça sur sport24 ce matin tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:41

colin a écrit:
blas a écrit:
On dirait que les propos de Gil ont bien délié les langues pour les critiques sur Murray, pourtant le tennis qu'il propose est tout de meme d'excellente qualité. Dire qu'il ne fait que renvoyer et contrer je trouve ca un peu réducteur

Excellente qualité? Technique, tactique, oui.

Pour le spectacle, par contre, tout est question de circonstances.

Contre des attaquants, c'est super. Y compris Federer et Nalbandian.Parce qu'il contre et défend remarquablement.

Contre des défenseurs par contre, c'est la cata, surtout s'il pense pouvoir gagner en limant. C'est le cas typique de la purge du match contre Simon; quand on regarde une finale, c'est pas pour voir ce genre de merde.

C'est pour ça qu'on dit que c'est le fils naturel de Wialnder.
Ben contre des défenseurs son tennis est aussi d'excellente qualité, je le maintiens, meme si une majorité du forum dis l'inverse. Après il y a certains matchs ou je trouve aussi que c'est mauvais, mais j'apprécie la grande majorité restante.
Et puis il y a aussi la manière de dire les choses, il faut voir aussi le message de agassi the overgifted a qui je répondais au lieu de prendre seulement mon message tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:42

arabem a écrit:
Salut

Mon info venait du commentateur de sport plus Sad

:



Confirmée nulle part pour l'instant, à part sur le site de l'équipe...


Si c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:43

vydev a écrit:

J'ai lu ça sur sport24 ce matin tongue
J'ai appris ca juste avant son match contre Nalbidon, si tu ne crois pas la prescience de mes infos, vdd pourra confirmer, j'en ai parlé avec lui sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:45

blas a écrit:

Ben contre des défenseurs son tennis est aussi d'excellente qualité, je le maintiens, meme si une majorité du forum dis l'inverse. Après il y a certains matchs ou je trouve aussi que c'est mauvais, mais j'apprécie la grande majorité restante.
Et puis il y a aussi la manière de dire les choses, il faut voir aussi le message de agassi the overgifted a qui je répondais au lieu de prendre seulement mon message tel quel.
Attention a ne pas confondre "mauvais" et "chiant".
J'ai jamais dit que Murray, ou Nadal d'ailleurs, etaient nuls, juste que souvent, ils etaient chiant a voir evoluer, ca n'empeche qu'on ne peut pas leur en vouloir d'appliquer une strategie payante, bien evidemment.


Dernière édition par GiL le Ven 31 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:47

Je suis tout à fait d'accord avec Gil sur la presence de Blake au Masters: il ne servirait à rien.
De toute façon il va se faire taper par Tsonga (ou Roddick) au prochain tour.

Sinon, vamos Nalbi ! Faut le conserver ce break Very Happy
La victoire est proche.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:50

Bon et bien Nalbandian se dirige vers la demie, le tie break du premier set etait la clé.
Nalbandian joue en confiance, Murray ne se bat pas autant qu'a son habitude.
En tout cas très bon match de Nalbandian, ca promet une belle demie Smile
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:51

Kain a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Gil sur la presence de Blake au Masters: il ne servirait à rien.
De toute façon il va se faire taper par Tsonga (ou Roddick) au prochain tour.
Roddick qui battrait Blake l'empechant ainsi d'aller au Master ?
Mouais...
Ensuite, Tsonga serait pas favoris sur Blake...
Les matchs de brutasse se jouent souvent a 3/4 points pret, dur de pronostiquer, sachant que l'autre guignol a une journée de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:52

GiL a écrit:
edit: la meme en cas de finale Tsonga/Nalbi avec victoire de Nalbidon. La je prends par contre.
❤

GiL a écrit:
Je le rabaisse pas, j'ai dit qu'il jouait bien, tres bien meme.
Mais Murray rate son match pour le moment, c'est tout.
Tu penses pas que le marriage des jeux lui est plus que favorable?

Sinon pour Delpo,je te confirme que sa blessure est LE sujet du moment quand on parle de Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:54

Putain, j'ai plus la fonction "citer" moi xD.
Bref, oui je pense que Roddick jouera à fond même contre Blake. Il doit d'abord penser à lui je suppose.

Et Murray qui debreak, bon Nalbi a encore un break d'avance...faut pas qu'il fasse le con là bounce
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:54

Quel dommage que Murray ait pas joué le match, ca lui apprendra a avoir eté faire le kéké je ne sais plus ou la semaine passée, on enchaine pas 3 semaines a fond.
Nalbandian pourrait bien conserver son titre, Nadal est cramé et le gene pas trop, Davydenko lui reussit bien, et de l'autre coté c'est pas des foudres de guerre non plus.
Je prefere cette saison 2008 a la 2007 pour l'argentin, elle me semble plus legitime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY - BNP PARIBAS MASTERS
Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Bercy et course aux Masters
» Indian Wells BNP Paribas Open
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» BERCY 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: