Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BERCY - BNP PARIBAS MASTERS

Aller en bas 
+30
max8
Franck.
anis91
botany
Gregmond
blas
tekiladavid
lys
faipalgugus
Hangri
claire19
titi090
vydev
tango
Aldous
Shalimar
Lucien de Samosate
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Marvolo
zoelafee
agassi the overgifted
GiL
David
Leinahtan
vdd
misterk
arabem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:55

GiL a écrit:
blas a écrit:

Ben contre des défenseurs son tennis est aussi d'excellente qualité, je le maintiens, meme si une majorité du forum dis l'inverse. Après il y a certains matchs ou je trouve aussi que c'est mauvais, mais j'apprécie la grande majorité restante.
Et puis il y a aussi la manière de dire les choses, il faut voir aussi le message de agassi the overgifted a qui je répondais au lieu de prendre seulement mon message tel quel.
Attention a ne pas confondre "mauvais" et "chiant".
J'ai jamais dit que Murray, ou Nadal d'ailleurs, juste que souvent, ils etaient chiant a voir evoluer, ca n'empeche qu'on ne peut pas leur en vouloir d'appliquer une strategie payante, bien evidemment.
Oui mais alors le chiant ou laid a choisir ca reste subjectif, c'est surtout ca que je voulais dire.
Affirmer que les matchs de Murray contre des défenseurs sont chiants je trouve ca faux, c'est un point de vue ce n'est pas une vérité.
Moi j'ai aimé tous ses affrontements contre Nadal, des matchs contre Canas, contre Robredo, contre Monfils ..
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: ha   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:55

blas a écrit:
Ben contre des défenseurs son tennis est aussi d'excellente qualité, je le maintiens, meme si une majorité du forum dis l'inverse. Après il y a certains matchs ou je trouve aussi que c'est mauvais, mais j'apprécie la grande majorité restante.

Mais c'est pas une question de qualité, c'est une question de spectacle !!!

Y a un moment où les gars il faut qu'ils sachent que s'ils se font des millions de dollars, c'est pas seulement pour se renvoyer des balles par dessus un filet.

C'est pourquoi je n'ai aucun reproche à faire à Gilles Simon, qui donne tout ce qu'il a.

Alors que Murray, quand il gagne 6/2 6/2 en livrant un spectacle pourri, ça m'énerve vu qu'il pourrait gagner 6/4 6/3 avec du beau jeu.


blas a écrit:
Et puis il y a aussi la manière de dire les choses, il faut voir aussi le message de agassi the overgifted a qui je répondais au lieu de prendre seulement mon message tel quel.

Bah. C'est pas une discussion inintéressante pour autant, si?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:58

Jeu, set et match Nalbandian ! cheers cheers cheers
Enorme dernier point Razz
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:58

Marvolo a écrit:

Tu penses pas que le marriage des jeux lui est plus que favorable?
Non au contraire.
Je pensais que Murray serait avantagé, comme quoi, je dis de belles conneries quand meme !
Apres le gros defend super bien, il joue tres juste, et j'ai l'impression de visu que sa balle circule hyper vite, il m'a l'air de frapper bien plus fort que d'ordinaire, il balaye pas mal les lignes qui plus est.
On a donc un grand Nalbandian contre un Murray mediocre, et le score est pas si lache (comme quoi je disais peut etre pas une connerie ^^).
La clé c'etait le service, et la Murray a été lamentable.

edit : voila, 42% de 1ere pour Murray et 26 fautes directes. Tres mauvais match donc.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:01

colin a écrit:
blas a écrit:
Ben contre des défenseurs son tennis est aussi d'excellente qualité, je le maintiens, meme si une majorité du forum dis l'inverse. Après il y a certains matchs ou je trouve aussi que c'est mauvais, mais j'apprécie la grande majorité restante.

Mais c'est pas une question de qualité, c'est une question de spectacle !!!

Y a un moment où les gars il faut qu'ils sachent que s'ils se font des millions de dollars, c'est pas seulement pour se renvoyer des balles par dessus un filet.

C'est pourquoi je n'ai aucun reproche à faire à Gilles Simon, qui donne tout ce qu'il a.

Alors que Murray, quand il gagne 6/2 6/2 en livrant un spectacle pourri, ça m'énerve vu qu'il pourrait gagner 6/4 6/3 avec du beau jeu.


blas a écrit:
Et puis il y a aussi la manière de dire les choses, il faut voir aussi le message de agassi the overgifted a qui je répondais au lieu de prendre seulement mon message tel quel.

Bah. C'est pas une discussion inintéressante pour autant, si?
Ca dépend quand on dit deux fois le mot salope et une fois pisseuse en 3 lignes, alors la la discussion est inintéressante.
Sinon avec toi y'a pas de soucis

Et moi le spectacle j'en vois souvent avec Murray meme la ou certains n'en voit pas, alors oui on peut prendre l'exemple du match contre Simon ou on se rejoint, mais plein d'autres matchs contre des défenseurs ou je vois quelquechose qui me plait, mais c'est quelquechose de subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:04

blas a écrit:

Ca dépend quand on dit deux fois le mot salope et une fois pisseuse en 3 lignes, alors la la discussion est inintéressante.
Sinon avec toi y'a pas de soucis
A un moment, tu fais comme moi, tu lis plus tout le monde, ca aide pas mal...
Bon allez, je vais aller voir du -30 et James Bond moi (parait qu'il est tres mauvais Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:04

GiL a écrit:
La clé c'etait le service, et la Murray a été lamentable.

Quand ce gars sera un peu plus régulier en 1ères (je pense qu'il tape un peu trop fort), et surtout quand il se sera acheté une 2nde, alors là il fera vraiment très mal.

Sinon d'accord avec toi pour dire qu'on enchaîne pas 3 tournois en 3 semaines en allant loin à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:05

[quote="GiL"]
Marvolo a écrit:

Non au contraire.
Je pensais que Murray serait avantagé, comme quoi, je dis de belles conneries quand meme !
Apres le gros defend super bien, il joue tres juste, et j'ai l'impression de visu que sa balle circule hyper vite, il m'a l'air de frapper bien plus fort que d'ordinaire, il balaye pas mal les lignes qui plus est.
On a donc un grand Nalbandian contre un Murray mediocre, et le score est pas si lache (comme quoi je disais peut etre pas une connerie ^^).
La clé c'etait le service, et la Murray a été lamentable.

edit : voila, 42% de 1ere pour Murray et 26 fautes directes. Tres mauvais match donc.
No no,je te posais la question sans aucune animosite...

En tout cas,content de voir que mon petit Nalbi finalement,risque de ne pas sortir du top 10.
En revanche,t'avais bien raison sur un truc ecrit il y a 3 semaines(meme si tu l'as infirme apres le tirage au sort):
En substance t'as dit EN FONCTION DES TABLEAUX,JE VOIS BIEN LE GROS DEFENDRE UN DES 2 TITRES.

Le chemin est encore long mais ca prend forme.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:05

Kain a écrit:
Jeu, set et match Nalbandian ! cheers cheers cheers
Enorme dernier point Razz







Very Happy cheers Qu est ce qui faut pas faire pour gagner un point face à Murray Shocked ,Meme si ce dernier était dans un mauvais jour au service, il ratait pas et nalbi a su garder les nerfs solides, je sais pas comment il a fait car revoir tout revenir en permanence ça doit être très frustrant.


Le problème c est que nalbi ne joue pas tout le temps comme ça, il est très fragile et commet pas mal de faute comme contre kiefer et là c est un autre joueur.


Sinon désolé Blas si mes propos ont été dur face à murray mais moi voir le mec tout ramener à l écran ou en 3 ème série ça m enrage, l opposition de style était spectaculaire mais moi j était pour le type qui imprime le jeu , murray avait été génial face à rafa à l AO 2007 par exemple, je le reproche comme beaucoup d autre de jouer pour la gagne sans utiliser les armes qu il a a son arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:07

blas a écrit:
Et moi le spectacle j'en vois souvent avec Murray meme la ou certains n'en voit pas, alors oui on peut prendre l'exemple du match contre Simon ou on se rejoint, mais plein d'autres matchs contre des défenseurs ou je vois quelquechose qui me plait, mais c'est quelquechose de subjectif.

Bon pour relativiser j'arrive pas à apprécier le jeu de limeur devant un stream pourri.

J'admets qu'au bord du terrain c'est différent.

Mais même là, je préfère voir Federer et Nalbandian (et Davydenko).
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:15

Marvolo a écrit:

En substance t'as dit EN FONCTION DES TABLEAUX,JE VOIS BIEN LE GROS DEFENDRE UN DES 2 TITRES.

Le chemin est encore long mais ca prend forme.
La il joue a son niveau, son parcours n'est pas parsemé de cadavres, il n'a pas fait une saison a mi-temps comme l'an passé...
Y'a rien a dire.
Pour moi il est le favoris du tournoi maintenant que Federer a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:18

Par contre,c'est vraiment dommage qu'il se soit chie dessus en GC
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:19

AIE MAUVAISE NOUVELE CAR TONI NADAL DIT QUE LE JOUEUR NADAL EST PAS BIEN ET A DES PROBLEMES AUX GENOUX... Rolling Eyes


Decidement le tournoi etait en train de devenir exceptionnel par son plateau et la ca commence à partir en glaoui Sad
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:25

arabem a écrit:
AIE MAUVAISE NOUVELE CAR TONI NADAL DIT QUE LE JOUEUR NADAL EST PAS BIEN ET A DES PROBLEMES AUX GENOUX... Rolling Eyes

Il a deja fait le coup l'an passé.
D'apres Colin ca veut juste dire que son armoire a pharmacie est vide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:27

GiL a écrit:
arabem a écrit:
AIE MAUVAISE NOUVELE CAR TONI NADAL DIT QUE LE JOUEUR NADAL EST PAS BIEN ET A DES PROBLEMES AUX GENOUX... Rolling Eyes

Il a deja fait le coup l'an passé.
D'apres Colin ca veut juste dire que son armoire a pharmacie est vide Razz

:mdr:
On l'entend se plaindre à chaque interview, ça devient lourd à force !
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:40

Au fait quelqu'un sait précisément quel est son problème à Del Potro? Si c'est un ongle incarné, ça prend pas très longtemps normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:12

Il finit quand même le 1er set, c'est un bon petit Very Happy

Sinon je repartais une main derrière, une main devant.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:16

Super : j'aurai mon match Nalbandian/Davydenko cheers
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:18

simon doit etr stressé là....

si blake va en finale, il va aux masters c'est ça ? je vois roddick battre tsonga, par contre je pense que blake battrait roddick

donc blake en finale... pauvre simonn
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:22

Kain a écrit:
Super : j'aurai mon match Nalbandian/Davydenko cheers


Oui,ça c est vraiment cool, une demi entre les deux derniers vainqueurs de Bercy Very Happy

Je soutiendrais plus nalbi mais que le meilleur gagne.Leur match du masters 2005 était assez bon avec un nalbi qui prenait très tôt la balle, jouait en cadence et arrivait à balloter davydenko.C est presque mieux de les voir jouer en salle que sur terre, ça change un peu aussi.

Nalbi,kolya,ou tsonga en vainqueur ça me va.De toute façon on aura un attaquant en vainqueur quoi qu il arrive Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:25

Ils doivent etre contents ceux qui sont a Bercy aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:26

'tain j'ai failli parier sur Nalbandian, mais je me suis dit que c'était un peu trop risqué...
Par contre j'avais parié 5€ sur Davydenko, j'ai donc fait 17.75€ ! Enfin, sauf si un abandon ne compte pas...si ça compte, je remercie Nadal pour être venu sur le terrain ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:30

J avais mis Murray à 65% sur le forum , le gros à comme par hasard joué vraiment super bien.

Toujours aussi imprévisible ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:34

blas a écrit:
Ils doivent etre contents ceux qui sont a Bercy aujourd'hui Laughing

Salut

Eh dire que j'avais serieusement l'intention de me prendre une place pour aujourd'hui...

Finalement je m'etais dit qu'aller le jeudi et samedi etaient suffisants pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:39

Davydenko/Nalbandian. Trop saucé, j'espere que le vainqueur de cette demie remportera le tout. J'ai une préférence pour Nalbandian qui sera qualifié pour le Masters en cas de victoire finale n'est-ce-pas? En tous les cas je crois que c'est mort pour Simon. Il n'avait qu'a mieux jouer en GC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY - BNP PARIBAS MASTERS
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Bercy et course aux Masters
» Indian Wells BNP Paribas Open
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» BERCY 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: