Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 BERCY - BNP PARIBAS MASTERS

Aller en bas 
+30
max8
Franck.
anis91
botany
Gregmond
blas
tekiladavid
lys
faipalgugus
Hangri
claire19
titi090
vydev
tango
Aldous
Shalimar
Lucien de Samosate
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Marvolo
zoelafee
agassi the overgifted
GiL
David
Leinahtan
vdd
misterk
arabem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:10

Oui, incroyable scénar' de forfaits et d'abandons, aujourd'hui... Shocked


C'est quand la dernière fois que les TDS N° 1 et 2 d'un TMS ont abandonnés le même jour ? scratch

Hormis une belle victoire de Nalbandian, journée maudite...


Reste plus qu'un bon Rod/Tsonga pour sauver la soirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:16

GiL a écrit:
vydev a écrit:

J'ai lu ça sur sport24 ce matin tongue
J'ai appris ca juste avant son match contre Nalbidon, si tu ne crois pas la prescience de mes infos, vdd pourra confirmer, j'en ai parlé avec lui sur msn...

On s'en fout de savoir qui a eu l'info en premier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:23

arabem a écrit:
AIE COUP DUR !!! FEDERER EST FORFAIT POUR CE SOIR CONTRE BLAKE. IL A LE DOS BLOQUE Sad

FEDERER ET NADAL???!!!!
Qu'est-ce qui s'est passé???? On a perdu nos 2 n° d'un coup là, zont fait quoi??!!!! Et leur participation aux Masters alors??????
Si ça se trouve on va se retrouver avec le Masters de 2005, c'était pas la peine de se battre finalement ils y seront tous Del Potro, Simon, Blake, Ferrer.........
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:32

arabem a écrit:
Pas envie d'un blake au masters, on l'a assez vu sur cette competition Rolling Eyes

Là je comprends pas. Qu'on aime pas son jeu de "taper comme un con sur tout ce qui bouge" je peux comprendre (vu que moi-même des fois il m'enerve à ne pas savoir adapter son jet et changer de tactique quand ça marche pas); mais ta phrase je comprend pas! Il n'a été qu'une fois aux Masters et il a fait un excellent parours en rossant Nalbandian en demi finale dans un match parfait de sa part. Il s'est juste loupé sur la finale, mais face à un mec au sommet, enfin il a vraiment pas démérité cette semaine là quoi, et ça me dérange pas du tout de l'y revoir, je pense pas qu'il serve de "sparring partner", il sait jouer quand même, faut arrêter le délire!!!!!

Par contre on risque de n'avoir QUE des sparring partners, alors finalement le niveau sera rééquilibré Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:34

vydev a écrit:
GiL a écrit:
vydev a écrit:

J'ai lu ça sur sport24 ce matin tongue
J'ai appris ca juste avant son match contre Nalbidon, si tu ne crois pas la prescience de mes infos, vdd pourra confirmer, j'en ai parlé avec lui sur msn...

On s'en fout de savoir qui a eu l'info en premier Evil or Very Mad

ça fait sept jours que je tiens cette info, revoyez vos sources...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:37

C'est dommage pour Murray.Je suis surpris de voir Nalbandian là, par rapport à son premier match, même si il joue bien depuis quelques semaines, sauf que contre Kiefer, il a été très long pour se mettre en route et il y avait un faux rythme horrible à voir.Ça veut dire que là, il est bien monter en puissance au fur et à mesure du tournoi.

Dur de choisir pour ce soir entre Roddick et Tsonga. De ce que j'ai vu de Roddick et de Tsonga, ça joue bien sur ce tournoi.Je donne un avantage au Français mais j'espère que ça va être un sacré match, il faut bien ça pour rattraper les 2 matchs qui son tombés à l'eau sinon ça va sifflé (ah, pardon, j'oubliais qu'il y avait un français, fais gaffe a toi Roddick). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:37

Tu peux pas être crédible avec un avatar du revers du Bombardier qui démolit l'affichage :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:46

Kid Stefano a écrit:
Reste plus qu\'un bon Rod/Tsonga pour sauver la soirée! Very Happy

Tu seras dans le stade ce soir en train d\'agiter la bannière étoilée à chaque fois que Andy fera un ace? Very Happy

Aldous a écrit:
Je suis surpris de voir Nalbandian là, par rapport à
son premier match, même si il joue bien depuis quelques semaines, sauf
que contre Kiefer, il a été très long pour se mettre en route et il y
avait un faux rythme horrible à voir.Ça veut dire que là, il est bien
monter en puissance au fur et à mesure du tournoi.

C\'est simple, c\'est à cause du changement de surface assez radical entre Bâle et Bercy.

zoelafee a écrit:
FEDERER ET NADAL???!!!!
Qu\'est-ce qui s\'est
passé???? On a perdu nos 2 n° d\'un coup là, zont fait quoi??!!!! Et
leur participation aux Masters alors??????
Si ça se trouve on va se
retrouver avec le Masters de 2005, c\'était pas la peine de se battre
finalement ils y seront tous Del Potro, Simon, Blake,
Ferrer.........

T\'inquiète. Il y sera Federer à la TMC. Pour lui, c\'est un objectif absolument majeur.

Rien à voir avec Bercy, qui se situe dans sa liste à peu près au niveau du challenger de Cherbourg. Juste derrière Estoril.

Pour Nadal, c'est moins sûr qu'il vienne, vu qu'il a la Coupe Davis à jouer...


Dernière édition par colin le Ven 31 Oct - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:49

zoelafee a écrit:
arabem a écrit:
AIE COUP DUR !!! FEDERER EST FORFAIT POUR CE SOIR CONTRE BLAKE. IL A LE DOS BLOQUE Sad

FEDERER ET NADAL???!!!!
Qu'est-ce qui s'est passé???? On a perdu nos 2 n° d'un coup là, zont fait quoi??!!!!

Nadal en a mis un p'tit coup à Federer. Comment tu crois qu'il s'est bloqué le dos, le Suisse? Et en se débattant il a pas épargné le taureau, l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:52

Je ne serais même pas étonné que Nalbide nous sorte un match moisi maintenant. Heureusement qu'il est là d'ailleurs parce que les affiches de Bercy sont quasi du niveau d'un IS 2 avec l'hécatombe d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:54

Leinahtan a écrit:


Nadal en a mis un p'tit coup à Federer. Comment tu crois qu'il s'est bloqué le dos, le Suisse? Et en se débattant il a pas épargné le taureau, l'animal.


Des rumeurs disent que c'est Mirka qui exige des positions spéciales, Federer y aurait laissé son dos, sur ce coup-là! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:56

Il suffit qu'elle se soit mise sur lui, pas besoin de position de malades pour se niquer le dos avec elle à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:58

vydev a écrit:
Je ne serais même pas étonné que Nalbide nous sorte un match moisi maintenant. .


C'est ça qui est passionnant, chez ce joueur! Il peut sortir des matchs de plomb dans les premiers tours et prendre une rouste en 1/4 ou en 1/2 et en étant carrément méconnaissable!

Ou des fois il est carrément méconnaissable dès le 1° tour! Laughing

Il me rapelle un peu Agassi dans les 6/7 premières années de sa carrière, à ce niveau-là, d'ailleurs! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:59

Kid Stefano a écrit:
Oui, incroyable scénar' de forfaits et d'abandons, aujourd'hui... Shocked

Incroyable comme à peu près chaque année à Bercy... Very Happy

D'habitude ils viennent même pas, d'ailleurs, les gars... lol! ge

Là, c'est en train de se transformer en roulette russe pour le Masters. On devrait faire un gros pari-sondage pour savoir qui seront les 8 (ou plus!) à jouer à Shanghai!!!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:00

Kid Stefano a écrit:
vydev a écrit:
Je ne serais même pas étonné que Nalbide nous sorte un match moisi maintenant. .


C'est ça qui est passionnant, chez ce joueur! Il peut sortir des matchs de plomb dans les premiers tours et prendre une rouste en 1/4 ou en 1/2 et en étant carrément méconnaissable!

Ou des fois il est carrément méconnaissable dès le 1° tour! Laughing

Il me rapelle un peu Agassi dans les 6/7 premières années de sa carrière, à ce niveau-là, d'ailleurs! :biggrin:

C'est assez vrai! Mais bizarrement, je ne lui pronostique pas la même métamorphose... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:01

Rappelez vous la farce de Rome cette année aussi. C'était pas mal dans le genre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:14

Je découvre à l'instant tout ça. Hallucinant. Naïvement je l'avais pas vu venir. Je suis pas étonné de la défaite de Nadal, mais le forfait de Federer. affraid Mine de rien c'est rare de sa part. Finalement c'est un mal pour un bien et personnellement, je trouve les demis attrayantes. Que du top player. Nalbandian (dont ma femme m'a dit qu'il avait fait un super match)/ Davydenko on est rarement déçu, et Blake contre Roddick ou Tsonga ça peut être sympa. Pour le titre, je suis pour le vainqueur de Roddick/ Tsonga.



claire19 a écrit:
simon doit etr stressé là....

si blake va en finale, il va aux masters c'est ça ? je vois roddick battre tsonga, par contre je pense que blake battrait roddick

donc blake en finale... pauvre simonn

Ca pourrait être drôle une finale Nalbandian/ Blake avec victoire de l'obèse. Laughing Simon serait même pas remplaçant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:16

colin a écrit:


C\'est simple, c\'est à cause du changement de surface assez radical entre Bâle et Bercy.


Oui, peut-être. C'est sur que niveau visuel, d'une semaine à l'autre, ça fait pas le même effet.

EDIT: Pareil pour moi. Celui qui gagne Roddick/Tsonga sera mon favori pour le titre.


Dernière édition par Aldous le Ven 31 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:17

vydev a écrit:
Je ne serais même pas étonné que Nalbide nous sorte un match moisi maintenant. Heureusement qu'il est là d'ailleurs parce que les affiches de Bercy sont quasi du niveau d'un IS 2 avec l'hécatombe d'aujourd'hui.

C'est sûr, Davydenko, Blake, Roddick et Tsonga c'est personne. Rolling Eyes Y a pas que les 4 premiers sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:40

vdd a écrit:
vydev a écrit:
Je ne serais même pas étonné que Nalbide nous sorte un match moisi maintenant. Heureusement qu'il est là d'ailleurs parce que les affiches de Bercy sont quasi du niveau d'un IS 2 avec l'hécatombe d'aujourd'hui.

C'est sûr, Davydenko, Blake, Roddick et Tsonga c'est personne. Rolling Eyes Y a pas que les 4 premiers sur le circuit.

Dans un MS, ça fait quand même light. Je dis pas que ce sont des guignols mais on pouvait s'attendre à mieux vu le plateau de départ. Mais bon, ceux qui veulent voir du tennis offensif avec des gars qui défoncent ne doivent pas être deçus.

vdd a écrit:
JMine de rien c'est rare de sa part.

Tellement rare que c'est une première il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:47

vdd a écrit:
vydev a écrit:
Je ne serais même pas étonné que Nalbide nous sorte un match moisi maintenant. Heureusement qu'il est là d'ailleurs parce que les affiches de Bercy sont quasi du niveau d'un IS 2 avec l'hécatombe d'aujourd'hui.

C'est sûr, Davydenko, Blake, Roddick et Tsonga c'est personne. Rolling Eyes Y a pas que les 4 premiers sur le circuit.



Bien dit BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 3641590030


Sinon je confirme, ta femme a entièrement raison, nalbi sans avoir le service de l an passé à été incroyable car Murray renvoyait tout et nalbi faisait très peu de fautes en tentant beaucoup, alors que l an dernier(à part face à ferrer et encore!) il n avait pas eu à jouer des trop long échanges et des défenseurs teigneux.

Il a du sortir du très gros niveau pour gagner autant de points face à murray.Gil trouvait que sa balle avançait beaucoup plus vite, incroyable quand on voit le niveau qu il avait contre kiefer,en un match il retrouve presque son meilleur. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:52

vydev a écrit:
vdd a écrit:
vydev a écrit:
Je ne serais même pas étonné que Nalbide nous sorte un match moisi maintenant. Heureusement qu'il est là d'ailleurs parce que les affiches de Bercy sont quasi du niveau d'un IS 2 avec l'hécatombe d'aujourd'hui.

C'est sûr, Davydenko, Blake, Roddick et Tsonga c'est personne. Rolling Eyes Y a pas que les 4 premiers sur le circuit.

Dans un MS, ça fait quand même light. Je dis pas que ce sont des guignols mais on pouvait s'attendre à mieux vu le plateau de départ. Mais bon, ceux qui veulent voir du tennis offensif avec des gars qui défoncent ne doivent pas être deçus.

vdd a écrit:
JMine de rien c'est rare de sa part.

Tellement rare que c'est une première il me semble.

Oui je crois aussi, c'était un des seuls joueurs à ne jamais avoir abandonné.

Sinon j'aimerais une finale Tsonga (qui le mérite bien vu son année) et Nalbandian, avec nimporte quel vainqueur.
Mais blake c'est fou qu'il soit encore en course au masters, il a fait quoi à part sa demie aux JO, son quart à l'AO et sa finale à Houston ?
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:57

Hangri a écrit:

Oui je crois aussi, c'était un des seuls joueurs à ne jamais avoir abandonné.

Et à n'avoir pas déclaré forfait non plus (maintenant c'est le cas). Blake aussi n'a été WO qu'une fois et n'a jamais abandonné en match.

Blake était en hibernation depuis plusieurs semaines. J'ai vu un bout de son match contre Kohl et il a l'air d'avoir retrouvé une sacrée forme. A l'USO, il était assez fantomatique...


Dernière édition par vydev le Ven 31 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 19:01

Hangri a écrit:



Sinon j'aimerais une finale Tsonga (qui le mérite bien vu son année) et Nalbandian, avec nimporte quel vainqueur.
Mais blake c'est fou qu'il soit encore en course au masters, il a fait quoi à part sa demie aux JO, son quart à l'AO et sa finale à Houston ?

Quarts à IW et KB. Finale à Delray Beach. Ca fait des points tout ça. Sinon ya du stream ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 19:20

vdd a écrit:
Hangri a écrit:



Sinon j'aimerais une finale Tsonga (qui le mérite bien vu son année) et Nalbandian, avec nimporte quel vainqueur.
Mais blake c'est fou qu'il soit encore en course au masters, il a fait quoi à part sa demie aux JO, son quart à l'AO et sa finale à Houston ?


Quarts à IW et KB. Finale à Delray Beach. Ca fait des points tout ça. Sinon ya du stream ce soir?

justin.tv - canal radiomix2 - 😄 - Rod mène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY - BNP PARIBAS MASTERS
Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Bercy et course aux Masters
» Indian Wells BNP Paribas Open
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» BERCY 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: