Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 BERCY - BNP PARIBAS MASTERS

Aller en bas 
+30
max8
Franck.
anis91
botany
Gregmond
blas
tekiladavid
lys
faipalgugus
Hangri
claire19
titi090
vydev
tango
Aldous
Shalimar
Lucien de Samosate
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Marvolo
zoelafee
agassi the overgifted
GiL
David
Leinahtan
vdd
misterk
arabem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:11

Bon, après si Simon n'y va pas, au masters, ça ne va pas m'empêcher de dormir non plus... Laughing

Bon, incroybale, là....Andreev qui donnait pas un point contre Mathieu et qui arrose dans tous les sens aujourd'hui, dingue! 😕

En plus, Simon, il a de la choune! Non seulement, il va y aller, mais il va les gagner, ces masters! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:14

Kid Stefano a écrit:


Après, quand j'entends certain parler d'un joueur de lime, je me demande si on parle du même? 😕
Il est quand même pas deux mètres derrière sa ligne de fond à remettre des balles avec un lift à 2 balles! C'était presque ça il y a un an ou deux, je le trouvais nullissime avec ses coups à 2 à l'heure, mais là, il me surprend...


Il est à 2 mètres derrière sa ligne pour balancer des coups à 5 km/heure. C'est l'ultra lime. Un type de jeu possible que sur ces surfaces de merde. Une ola pour Simon. Rolling Eyes Le tennis est mort les amis. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:16

vdd a écrit:


Il est à 2 mètres derrière sa ligne pour balancer des coups à 5 km/heure. C'est l'ultra lime. Un type de jeu possible que sur ces surfaces de merde. Une ola pour Simon. Rolling Eyes Le tennis est mort les amis. affraid


Mais lui, ça le rend dingue, quand on lui dit ça! :biggrin:


Dans une interview à tennis mag, il disait qu'il avait l'impression de frapper à max dans toutes les balles, et qu'il comprenait pas ces critiques! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:19

EDIT


Dernière édition par claire19 le Sam 24 Avr - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:22

Kid Stefano a écrit:


Dans une interview à tennis mag, il disait qu'il avait l'impression de frapper à max dans toutes les balles, et qu'il comprenait pas ces critiques! :mdr:


C'est un marrant, en plus. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:27

claire19 a écrit:
bref, donc moi je trouve que SIMON a énormement de mérite . Le gars il est 8ème mondial SANS avoir dépassé le 3è tour dans un grand chelem, alors que c'est dans les grands chelems qu'on gagne le plus de point ! Donc moi je dis chapeau...

scratch Mais t'as raison, au fait! Dans les GC, y a déjà une super coupe et du prestige! Faut arrêter de leur donner des points à ces tournois-là qui sont là que pour faire joli. affraid


claire19 a écrit:
des qu'un joueur n'a pas un jeu "beau" et qu'il gagne bcp de matchs, ca y est pour vous le tennis est mort ...

Non mais si toi ce que tu kiffes, c'est un bon Murray-Simon en indoor avec des rallyes de 25 coups et une faute dirrecte à la fin + la moitié du stade qui s'endort, c'est ta liberté. Rien à dire là-dessus.

Ce qu'on demande, c'est juste que ça soit pas possible de gagner PARTOUT en jouant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 31355
Date d'inscription : 09/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:31

L'oncle de Nadal qui par respect dis que ca va etre difficile pour Nadal aujourd'hui de gagner face à Serra alors quen regardant les affrontements c'est des scores secs...(6/0 6/1 et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:42

Je me souviens bien de ces matchs. On aurait dit que Nadal jouait un seconde série. Serra n'est pas un foudre de guerre mais il est quand même top 100. Le niveau de jeu qu'il avait montré face à Nadal était absolument ridicule, on voit rarement un tel écart de niveau sur un match du circuit ATP.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:43

concernant serra, le pauvre, dire qu'il y a genre 1 an, il etait au meme niveau que simon, je me souviens meme qu'il y avait eu un article dans tennis mag sur la plage...
bref, ca doit faire chier de setre fait distancé comme ca...

bon allez si serra prend 5 jeux a nadal, ce sera pas mal...

colin, j'aime tous les styles de jeu . voir un match de simon contre murray me dérange absolument pas / franchement ya combien de joueurs qui jouent comme simon dans le top 10 ? pas bcp . alors ca va, c'est pas comme si on etait envahi par des pushers . il en faut pour tous les gouts .
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:46

Moi aussi j'aime bien Gilou mais je ne vais pas entrer dans ce débat qui va mener droit au mur après 5 pages de palabre :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 15:20

claire19 a écrit:
colin, j'aime tous les styles de jeu . voir un match de simon contre murray me dérange absolument pas / franchement ya combien de joueurs qui jouent comme simon dans le top 10 ? pas bcp . alors ca va, c'est pas comme si on etait envahi par des pushers . il en faut pour tous les gouts .

Combien de joueurs à 1 main qualifiés pour le Masters? A priori un seul et il a 27 ans.

Combien de serveurs? 1 seul, il a 26 ans, et il va pas venir d'ailleurs.

Combien de volleyeurs? Ah ben ça fait 5 ans qu'il y en a plus.

Combien de joueurs dont le fond de jeu c'est de faire des ronds (avec des modalités différentes)? Nadal, Murray, Simon.

Quelles sont les surfaces où on voit autre chose? Elles disparaissent les unes après les autres...

Je vois pas où il y en a pour tous les goûts, là. Un peu de lucidité sur l'évolution des choses, ça ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 15:41

Y en a qui sont presques a regretter un Nalbi in the zone...
Je vais ouvrir le comite de soutien des Fed=Nalbi=Blake=Roddick(celui qui arrive) IN THE ZONE parce qu'eux,ils te debarassent les limeurs.

vdd a écrit:
Non mais c'est des grosses tâches. Ils regardent que la nationalité. C'est ça qui m'énerve à Bercy. Tous ces tebê avec leurs tam tam qui feront autant la fête pour des Tsonga ou Gasquet hyper spectaculaires que pour des purges comme Simon ou Serra. Bref je suis vnr. Mad
Mouais,pas toujours...
La ils applaudissent a mort quand c'est Nadal qui gagne des points.
D'ailleurs,regarde les resumes des matchs de Nalbi contre fed ou gasquet et tu verras que Nalbi est vraiment remonte contre le public,surtout contre Fed ou il sert pour le match et le public fait tout pour le deconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 16:02

colin a écrit:



Combien de serveurs? 1 seul, il a 26 ans, et il va pas venir d'ailleurs.

Vu comme il avait le maxi érecte hier, à mon avis Roddick s'il est qualifié pour Shangaï ira.

Claire 19 Arrow J'arrive pas à te cerner. Suspect T'aimes Berdych et t'aimes Simon. C'est quoi que tu regardes en tennis? La tronche des joueurs? Allez, explique... scratch

claire19 a écrit:
concernant serra, le pauvre, dire qu'il y a genre 1 an, il etait au meme niveau que simon, je me souviens meme qu'il y avait eu un article dans tennis mag sur la plage...
bref, ca doit faire chier de setre fait distancé comme ca...

Serra il a jamais eu le niveau de Simon. Simon ça fait près de 2 ans (depuis sa victoire sur Marcos en finale de Marseille) que je pense qu'il pouvait aller dans le top 15 voire 10. Serra s'il rentre un jour dans les 20 je me frotte les yeux, je me pince et je vais regarder du foot.


Dernière édition par vdd le Mer 29 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 16:04

Davydenko semble bien motivé dans ce tournoi, il fait pas du tout parler de lui, mais vu ses mauvais résultats récemment il sera suffisemment frais, et en plus la surface devrait bien lui convenir. Moi je dis a surveiller le russe
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 16:06

EDIT


Dernière édition par claire19 le Sam 24 Avr - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 16:08

claire19 a écrit:
vdd,ca fait longtemps que j'ai arreté de regarder la gueule des joueurs tu sais ..
j'ai pas le droit d'apprécier simon et son fight spirit ? c'est quand meme incroyable ca..

Moi le fight spirit en tennis quand ya des milliers de dollars au bout, je t'avoue que ça m'a jamais impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 16:20

bah disons que ya pas que ca qui me plait quand meme... mais le gars, tout le monde le voyait jouer des challengers toute sa vie . personne croyait en lui .
Il se bat avec ses armes . d'ailleurs faut voir tous les jaloux de simon dans le milieu du tennis maintenant... comme s'il méritait pas ce qui lui arrive... enfin...

bon berdych/wawrinka 6/3 1/1 pour le tcheque . jadorerai voir un davydenko berdych au prochain tour . ca pourrait etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 16:42

claire19 a écrit:
bah disons que ya pas que ca qui me plait quand meme... mais le gars, tout le monde le voyait jouer des challengers toute sa vie . personne croyait en lui .

C'est qui tout le monde? Parceque franchement Simon ça se voyait que c'était du lourd quand même.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 16:59

EDIT


Dernière édition par claire19 le Sam 24 Avr - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 17:05

vdd a écrit:
claire19 a écrit:
bah disons que ya pas que ca qui me plait quand meme... mais le gars, tout le monde le voyait jouer des challengers toute sa vie . personne croyait en lui .

C'est qui tout le monde? Parceque franchement Simon ça se voyait que c'était du lourd quand même.

Non mais "tout le monde" ca doit etre elle et ses copines de son club de campagne...
Laisse tomber.

claire19 a écrit:
je le voyais top 50 mais sans plus, voire top 30 . mais certainement pas top 20 et encore moins top 10 . et y'en a bcp qui pensaient ca . c'est facile de dire que simon c'est du lourd une fois qu'il est dans le top 20 .
là ou simon a commencé a m'impressionner, c'est quand il a battu canas sur terre battue l'année derniere .

C'est ca le probleme.
T'es mauvaise et tu comprends rien, alors soit pas surprise...

Sinon, quand tu viens deblaterer ici, tu lis pas ce que laisse les autres ?


Dernière édition par GiL le Mer 29 Oct - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 17:08

Kid Stefano a écrit:
Et puis un mec qui rentre sur le court face à des Fed, des Nadal, des Djokovic pas pour les jouer, comme beaucoup, mais pour les battre, ça peut promettre des matchs et des revanches intéressantes...

Ouais, un Djokovic à l'Open d'Australie, un Nadal à Rolland Garos ou un Federer à l'US Open, ça pourrait être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 17:18

claire19 a écrit:
c'est facile de dire que simon c'est du lourd une fois qu'il est dans le top 20 .

Twisted Evil
J'aimerais bien qu'on me sorte des posts, des articles où je ne sais quoi qui indiquent que certains voyaient un potentiel top 10 en Simon :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 17:24

quel public à la noix ! Evil or Very Mad

Sur la balle de break de Tsonga, Stepanek sert une 1ère juste longue (et annoncée "out") et continue sur sa lancée "serve & volley" en faisant un bond de kangourou et claque la volée comme un malade... et en atterrissant, il réalise que son service était "out" et se fait siffler par tout le monde Rolling Eyes En retournant servir sa 2ème, il s'excuse avec les mains vers le haut... et fait une double. silent
Même si je suis pour TSONGA, j'aime pas cette attitude du public qui siffle tout débordement du joueur non-français...
C'est le dernier acrobate encore vivant sur le circuit , faut pas le siffler, comme ça !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 17:27

vydev a écrit:
claire19 a écrit:
c'est facile de dire que simon c'est du lourd une fois qu'il est dans le top 20 .

Twisted Evil
J'aimerais bien qu'on me sorte des posts, des articles où je ne sais quoi qui indiquent que certains voyaient un potentiel top 10 en Simon :biggrin:

Je l'ai écrit ici il me semble. Par contre je sais plus où mais je pense que certains pourraient le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 17:29

vydev a écrit:
claire19 a écrit:
c'est facile de dire que simon c'est du lourd une fois qu'il est dans le top 20 .

Twisted Evil
J'aimerais bien qu'on me sorte des posts, des articles où je ne sais quoi qui indiquent que certains voyaient un potentiel top 10 en Simon :biggrin:

Ca te gene de savoir qu'il y a des gens qui s'y connaissent mieux que toi en tennis..?
Bah désolé y'en a plein...
Meme Zoé elle s'y connait mieux que toi (c'est pour dire !).

Cherche dans les archives de l'AO ou il seche Berdych, et du tournoi de Marseille ou il seche Marcos en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY - BNP PARIBAS MASTERS
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Bercy et course aux Masters
» Indian Wells BNP Paribas Open
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» BERCY 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: