Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 BERCY - BNP PARIBAS MASTERS

Aller en bas 
+30
max8
Franck.
anis91
botany
Gregmond
blas
tekiladavid
lys
faipalgugus
Hangri
claire19
titi090
vydev
tango
Aldous
Shalimar
Lucien de Samosate
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Marvolo
zoelafee
agassi the overgifted
GiL
David
Leinahtan
vdd
misterk
arabem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 12:26

botany a écrit:
Leinahtan a écrit:
botany a écrit:
Gregmond a écrit:
Marvolo a écrit:
Leinahtan a écrit:
La surface de Bercy me paraît assez molle...
J'ai franchement du mal a croire qu'on joue sur dur...
C'est quoi le revetement utilise cette annee,du "monfils"?

il y a du jeu au moins.
Dans les années 90, Bercy, c'était inregardable. Avec Ivanisevic, Forget, et Sampras, les mecs remettaient même pas les deuxième balle. Ca faisait du match en cinq sets de 2h30 avec deux coups de raquette l'échange.

C'est discutable, affaire de goûts et de couleurs sans doute.
Je ne me suis jamais ennuyé devant un Sampras/Forget ou un Forget/Becker. Il y avait moins d'échanges mais du jeu il y en avait quand même, ça volleyait de tous les côtés.

Est-ce que tes souvenirs sont aussi précis que ta connaissance du jeu de Gonzalez? :biggrin:

Oui je me souviens bien de Becker et Sampras, ces deux lifteurs de terre battue qui avaient étrangement connu un certain succès sur le gazon de Bercy.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 12:34

Leinahtan a écrit:
botany a écrit:
Leinahtan a écrit:
botany a écrit:
Gregmond a écrit:
Marvolo a écrit:
Leinahtan a écrit:
La surface de Bercy me paraît assez molle...
J'ai franchement du mal a croire qu'on joue sur dur...
C'est quoi le revetement utilise cette annee,du "monfils"?

il y a du jeu au moins.
Dans les années 90, Bercy, c'était inregardable. Avec Ivanisevic, Forget, et Sampras, les mecs remettaient même pas les deuxième balle. Ca faisait du match en cinq sets de 2h30 avec deux coups de raquette l'échange.

C'est discutable, affaire de goûts et de couleurs sans doute.
Je ne me suis jamais ennuyé devant un Sampras/Forget ou un Forget/Becker. Il y avait moins d'échanges mais du jeu il y en avait quand même, ça volleyait de tous les côtés.

Est-ce que tes souvenirs sont aussi précis que ta connaissance du jeu de Gonzalez? :biggrin:

Oui je me souviens bien de Becker et Sampras, ces deux lifteurs de terre battue qui avaient étrangement connu un certain succès sur le gazon de Bercy.

lol!

Salut

Au lieu de chambrer Botany, tu n'etais pas sensé nous faire un resumé de ta journée à bercy fegnasse? BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 413684
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 12:37

Gregmond a écrit:



il y a du jeu au moins.
Dans les années 90, Bercy, c'était inregardable. Avec Ivanisevic, Forget, et Sampras, les mecs remettaient même pas les deuxième balle. Ca faisait du match en cinq sets de 2h30 avec deux coups de raquette l'échange.

Je t'invite à revoir le quart Sampras-Agassi de 1994. Tu me diras si ya du jeu ou pas. Moi je suis pour un tennis diversifié. Lent sur terre, sans rebond et rapide sur gazon, semi-rapide sur dur, et hyper rapide en salle.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 12:41

Gregmond a écrit:
Marvolo a écrit:
Nlabi est crame,c'est horrible a voir.

1h20 pour gagner le premier set!!!!

S'il joue comme ca contre Delpo,s'il se qualifie,il se prend 1 et 2

je le trouve un peu lent, effectivement. Mais bon, on colle pas deux sets à Kiefer en étant à la ramasse.
C'est un client, Kiefer.
Nalbandian le fait bien bouger, il joue à l'économie.
De toute manière, au moindre souci physique, il abandonne. Son objectif, c'est la CD, pas de gagner Bercy.


Apparemment si Razz

Sinon c est vrai que lui c est la coupe davis qu il a en tête, bercy était qu une étape pour mettre son jeu en place pour la CD.

Il joue à l'économie aujourd hui,ça c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 12:44

Je ne le dirais qu'une fois mais le plus puissament possible et sur le ton le plus guttural:


ALLEZ IGORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!





Ya moyen de servir à quelque chose là. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 12:46

Gregmond a écrit:
Quoique Monfils, faut arrêter de le mettre en cause.
Contre Roddick à Marseille, il ne joue pas à la baballe.
1 match sur 50 quoi
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 12:55

ALLEZ GILLES

Jveux voir un francais aux masters Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:13

claire19 a écrit:


Jveux voir un francais aux masters Cool


:vomir:


Simon a inventé l'ultra lime. A côté, Hewitt c'est un attaquant.

Allez dédéev :jedi:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:20

Mais quelle salopede pute cette simon, l autre attaque tout, et l autre ne fait que renvoyer et tout le monde applaudit, elle est belle la France Shocked Evil or Very Mad


Allez andreev!Lui au moins il attaque d un côté!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:29

agassi the overgifted a écrit:
Mais quelle salopede pute cette simon, l autre attaque tout, et l autre ne fait que renvoyer et tout le monde applaudit, elle est belle la France Shocked Evil or Very Mad



Non mais c'est des grosses tâches. Ils regardent que la nationalité. C'est ça qui m'énerve à Bercy. Tous ces tebê avec leurs tam tam qui feront autant la fête pour des Tsonga ou Gasquet hyper spectaculaires que pour des purges comme Simon ou Serra. Bref je suis vnr. Mad
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:30

Pas de Ferrer au Masters, sauf désistement :singe: :singe: :singe: :singe: :singe:


Sans rire, Ferrer c'est niveau top 100 depuis quelque temps, il aurait été ridicule

On aura maintenant quoi qu'il arrive Simon, Blake, Wawrinka ou Tsonga (Nalbide en cas de miracle), et plus probablement Simon ou Blake, en sachant que Blake devra probablement battre Federer pour dépasser le français


On peut déjà affirmer à 90% que les joueurs présents aux Masters seront:

Federer et Nadal (chapeau 1)
Djokovic et Murray (chapeau 2)
Davydenko et Roddick, peut-être Del Potro (chapeau 3)
Del Poutro et Simon (chapeau 4)


Après chacun fait sa soupe comme il l'entend


J'aimerais personnellement Federer / Murray / Davydenko / Simon d'un côté et Nadal / Djokovic / Roddick / Del Poutro de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:35

faipalgugus a écrit:
Pas de Ferrer au Masters, sauf désistement :singe: :singe: :singe: :singe: :singe:


Sans rire, Ferrer c'est niveau top 100 depuis quelque temps, il aurait été ridicule


Oui c'est pas plus mal ça. Maintenant ce que j'espère c'est que Blake va souffler la huitième place au nez de Simon, mais au vu des états de forme actuels j'y crois pas des masses. Sad Sinon, Roddick est qualifié ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:41

De toute façon Roddick était qualifié à 99% avant même le début du tounoi.
Je pense pas que ce soit encore officiel, mais il déclarera forfait te fais pas d'illusion.
Il a pas voulu répondre qd on lui a posé la question soit disant "parce que ça serait pas bien de se prononcer alors qu'il n'est même pas qualifié officiellement pour la compet"
Bref, a mon avis il va pas à Shangai quoi qu'il arrive. Si la rumeur était infondé il aurait pas noyé le poisson, il leur aurait dit d'aller se faire foutre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:42

Arabem, ce serait bien que tu postes ton article sur le ralentissement dans un topic à part, qu'on puisse en parler... à part!

vdd a écrit:
Roddick est qualifié ou pas?

Non, il peut se faire passer devant par Simon, Del Potro et un vainqueur surprise genre... Wawrinka! :mdr:

tango a écrit:
On verra...mais y a pas de raison qu'il réponde ça si il a pas l'intention de déclarer forfait

J'crois que c'est clair. Aucun doute.


Dernière édition par colin le Mer 29 Oct - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:43

Tiens, Igor est en train de ridiculiser simon avec une amortie super rétro trop jouissif! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:44

Citation :
La rumeur aurait voulu qu'Andy Roddick ne se rende pas au Masters de Shanghai en cas de qualification. Interrogé sur son éventuel forfait en Chine mardi à Bercy après sa victoire contre Feliciano Lopez (6-3, 6-4), l'Américain, actuel n°6 à la Race, est resté un peu énigmatique dans sa réponse : « Tant que je ne suis pas dans le tableau (de Shanghai), je ne veux pas en parler. Ca me paraît un peu arrogant de parler d'un tournoi pour lequel je ne suis même pas encore qualifié. »

Voilà.
On verra...mais y a pas de raison qu'il réponde ça si il a pas l'intention de déclarer forfait
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:49

colin a écrit:



vdd a écrit:
Roddick est qualifié ou pas?

Non, il peut se faire passer devant par Simon, Del Potro et un vainqueur surprise genre... Wawrinka! :mdr:

Merci. C'est bien ce qui me semblait. Par contre ce que je comprends pas c'est qu'hier tu disais que DelPotro était quasi qualifié sûr avec sa victoire. Roddick étant devant, ça devrait l'être encore plus non? Sinon le match Simon-Andreev ça devient du n'importe quoi. :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:54

vdd a écrit:
Par contre ce que je comprends pas c'est qu'hier tu disais que DelPotro était quasi qualifié sûr avec sa victoire.

Non, je parlais d'une grosse option.

S'il avait perdu, il suffisait que Ferrer et Simon gagnent un match pour le jarter des 8, tandis qu'après sa victoire ils étaient obligés d'en gagner 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:56

faipalgugus a écrit:
Pas de Ferrer au Masters, sauf désistement :singe: :singe: :singe: :singe: :singe:


Sans rire, Ferrer c'est niveau top 100 depuis quelque temps, il aurait été ridicule



Ferrer, c'est super bizarre!

Il tient son rang tout le début de saison, gagne des titres, 1/4 à l'OA et à RG, il fait un bon début de saison!

Et depuis son titre à s'hertogenbosch, il gagne plus 2 matchs de suite sur le circuit, un vrai fantôme! Il est tombé amoureux ? 😕


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 29 Oct - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 31355
Date d'inscription : 09/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:59

Kid Stefano a écrit:
faipalgugus a écrit:
Pas de Ferrer au Masters, sauf désistement :singe: :singe: :singe: :singe: :singe:


Sans rire, Ferrer c'est niveau top 100 depuis quelque temps, il aurait été ridicule



Ferrer, c'est super bizarre!

Il tient son rang tout le début de saison, gagne des titres, 1/4 à l'OA, il fait un bon début de saison!

Et depuis son titre à s'hertogenbosch, il gagne plus 2 matchs de suite sur le circuit, un vrai fantôme! Il est tombé amoureux ? 😕

Le pauvre Ferrer...Non il n'est pas tombé amoureux c'est plutôt l'inverse les commentateurs de Sport+ ont dit qu'il avait des petits problème côté coeur...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:00

Et voilà.
Merci Andeev qui offre les deux jeux de débreak sur un plateau.
Simon à presque rien eu à faire.

Quand Federer fait la même chose contre Nadal y a toujours un gros teubé qui vient s'extasier devant la combativité du trifouilleur de slip :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:01

Kid Stefano a écrit:
Ferrer, c'est super bizarre!

Il tient son rang tout le début de saison, gagne des titres, 1/4 à l'OA, il fait un bon début de saison!


Et depuis son titre à s'hertogenbosch, il gagne plus 2 matchs de suite sur le circuit, un vrai fantôme! Il est tombé amoureux ? 😕


Je me souviens d'une déclaration de sa part après l'USO (et pourtant tu peux me croire, je ne passe pas mon temps à lire ses ITW... clown ) où il déclare après une sale défaite que son jeu est dans un sale état et qu'il s'attend à ne pas se qualifier pour le Masters. Il ajoute qu'il a beaucoup de boulot.

ça m'avait surpris parce qu'alors il était 5ème à la Race avec beaucoup d'avance sur le 9ème. Mais il avait vu juste. Lucide, le gars!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:04

Kid Stefano a écrit:
faipalgugus a écrit:
Pas de Ferrer au Masters, sauf désistement :singe: :singe: :singe: :singe: :singe:


Sans rire, Ferrer c'est niveau top 100 depuis quelque temps, il aurait été ridicule



Ferrer, c'est super bizarre!

Il tient son rang tout le début de saison, gagne des titres, 1/4 à l'OA, il fait un bon début de saison!

Et depuis son titre à s'hertogenbosch, il gagne plus 2 matchs de suite sur le circuit, un vrai fantôme! Il est tombé amoureux ? 😕


SALUT

D'apres les commentateurs de sport plus, oui il a bel et bien des peines de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:06

C'est vrai que simon/andreev, c'est un peu n'importe quoi, là, Andreev déjoue carrément...

Pour le débat sur Simon, bon, finalement ça ne me dérangerait pas de le voir au masters, même si c'est vrai que ça fait bizarre!

Faut reconnaître qu'il s'il a les points, il a les points, point final, c'est dommage qu'il manque une perf' en grand chelem, mais sa saison le mérite quand même, dans l'ensemble, faut être honnête...

Et puis un mec qui rentre sur le court face à des Fed, des Nadal, des Djokovic pas pour les jouer, comme beaucoup, mais pour les battre, ça peut promettre des matchs et des revanches intéressantes...

Après, quand j'entends certain parler d'un joueur de lime, je me demande si on parle du même? 😕
Il est quand même pas deux mètres derrière sa ligne de fond à remettre des balles avec un lift à 2 balles! C'était presque ça il y a un an ou deux, je le trouvais nullissime avec ses coups à 2 à l'heure, mais là, il me surprend...

Il est pas super spectaculaire, ok, mais bon, il prend plein d'échanges à son compte, accélère dès qu'il peut, contre à merveille, utilise parfaitement la géométrie du court, il tente bien plus de choses qu'avant sur le court, je trouve, il a vraiment progressé...

Après, il fait ce qu'il peut avec son gabarit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:09

arabem a écrit:



SALUT

D'apres les commentateurs de sport plus, oui il a bel et bien des peines de coeur...


Ah, ok! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY - BNP PARIBAS MASTERS
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Bercy et course aux Masters
» Indian Wells BNP Paribas Open
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» BERCY 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: