| BERCY - BNP PARIBAS MASTERS | |
|
+30max8 Franck. anis91 botany Gregmond blas tekiladavid lys faipalgugus Hangri claire19 titi090 vydev tango Aldous Shalimar Lucien de Samosate Kain Kid Stefano Tuco Benedicto Pacifico colin Marvolo zoelafee agassi the overgifted GiL David Leinahtan vdd misterk arabem 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 27 Oct - 12:30 | |
| Ça fait vraiment plaisir de revoir Baghdatis.En plus il fait une superbe entame de match. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 27 Oct - 12:37 | |
| | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 27 Oct - 12:38 | |
| Le lien vient de sauter... C'est pour tout le monde ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 27 Oct - 12:39 | |
| - GiL a écrit:
- Le lien vient de sauter...
C'est pour tout le monde ? En tout cas chez moi ça saute aussi, tout comme hier d ailleurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 27 Oct - 12:43 | |
| C'est revenu | |
|
| |
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 27 Oct - 12:47 | |
| oui | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 27 Oct - 12:48 | |
| | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 27 Oct - 12:50 | |
| Dommage, Baghdatis servait pour le set et il se fait breaker. De toute façon, pas de pression pour lui, on sent vraiment qu'il essaie de se faire plaisir et c'est un régal a voir sur certains points. | |
|
| |
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 27 Oct - 12:52 | |
| La seconde balle qu il sort à 15/30 | |
|
| |
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 27 Oct - 12:55 | |
| Ca aura pas durer longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 27 Oct - 13:21 | |
| Il rate pas mal d amorties Marcos. | |
|
| |
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 27 Oct - 13:34 | |
| Il voudrait perdre qu'il s'y prendrait pas autrement LOL ! C'est quoi ce match ??? Marcos qui gagne le set avec 1 coup droit gagnant alors que Querrey est a 81% de 1eres | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 27 Oct - 13:41 | |
| - GiL a écrit:
- Il voudrait perdre qu'il s'y prendrait pas autrement
LOL ! C'est quoi ce match ??? Et pourtant Il prouve quand meme qu'il a des corones, il est mené 30, et finit par gagner le set sur sa premiere balle de set, sur le service de l'américain, et avec un coup gagnant Comme quasiment tous ici super content de revoir du Baghdatis | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 27 Oct - 14:22 | |
| moi la jsuis contente de voir SAFIN jespere kil va casser la baraque a bercy cette année | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 27 Oct - 14:29 | |
| - claire19 a écrit:
- moi la jsuis contente de voir SAFIN
jespere kil va casser la baraque a bercy cette année Ca a autant de chances de se produire que de voir Gasquet remporter Bercy cette année. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 27 Oct - 14:41 | |
| | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 27 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 27 Oct - 14:52 | |
| ça fait quelques années que la surface de Bercy a été très ralentie... :biggrin:
Rien à voir avec la machine à faire des aces qu'elle était fin 80's, début 90's! | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 27 Oct - 15:10 | |
| Safin vient d'aligner 3 jeux !!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 27 Oct - 15:44 | |
| Voilà, exit Safin 6-0 7-6! De trop nombreuses fautes directes l'auront condamnés dans le TB! Dommage, il était vraiment bien revenu dans le match, quel gâchis! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 27 Oct - 15:47 | |
| Marat je ne prononcerai pas sur le 1er set, que j'ai pas vu, mais le 2e..... Le tie break résume tout: Marat est infiniment meilleur et fais des coups bien + variés (ha ce revers long de ligne putain je m'en lasse pas!!!), mais ces fautes, ces fautes!!!!!! Il mène l'échange, il ballade l'Argentin, et au moment de conclure le point sans raison il la met dans le filet... Voilà, du Marat tout craché ça!!! Même à Bercy il fait n'importe-quoi, alors je sais pas ce qu'il nous reste, à nous ses supporters... | |
|
| |
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 27 Oct - 15:55 | |
| Exceptionnel Monaco ! Il a ridiculisé un Safin pas si mauvais. Quel rythme !!! - zoelafee a écrit:
Il mène l'échange, il ballade l'Argentin, et au moment de conclure le point sans raison il la met dans le filet... Voilà, du Marat tout craché ça!!!
C'est marrant, moi j'ai vu Monaco faire ce qu'il sait faire, comme tout bon argentin... ramener la balle en rythme... Va savoir, elles viennent peut etre de la les fautes du russes... | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 27 Oct - 16:36 | |
| - GiL a écrit:
- Exceptionnel Monaco !
Il a ridiculisé un Safin pas si mauvais.
Quel rythme !!!
- zoelafee a écrit:
Il mène l'échange, il ballade l'Argentin, et au moment de conclure le point sans raison il la met dans le filet... Voilà, du Marat tout craché ça!!!
C'est marrant, moi j'ai vu Monaco faire ce qu'il sait faire, comme tout bon argentin... ramener la balle en rythme...
Va savoir, elles viennent peut etre de la les fautes du russes... Ouai Monaco revient petit a petit a un très bon niveau, déja je l'avais trouvé pas mauvais du tout contre Simon, et la il était excellent, tant mieux c'est un joueur que j'apprécie. J'espere que Safin fera une aussi bonne saison en 2009, ca serait déja super | |
|
| |
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 27 Oct - 17:46 | |
| Souffrant au dos, Marcos Baghdatis a été contraint à l'abandon lundi lors du premier tour l'opposant à l'Américain Sam Querrey. Le Chypriote était mené (7-5, 6-7, 3-2) avant l'intervention du soigneur dans le troisième set, et l'arrêt du match dans la foulée. Forcément, il était déçu Marcos Baghdatis. D'être contraint à l'abandon face à Sam Querrey après avoir disputer deux manches serrées. D'être passé à côté du gain de la première, qu'il menait (5-3), et d'avoir fourni tous ces efforts dans le tie-break du deuxième, où il était à son tour mené 3-0, avant de l'emporter 8-6. D'avoir tenté de remettre au mieux les services canon du grand Américain. Pour rien. A cause d'une satanée blessure au dos qui l'avait déjà contraint à l'abandon au premier tour du tournoi de Metz fin septembre, et qui tarde à guérir. « Je souffre d'une hernie discale depuis le tournoi de Metz. Aujourd'hui, j'ai ressenti une douleur aigüe au dos pendant le troisième set. Ca ne servait à rien de prendre le risque d'aggraver la blessure. Les médecins m'avaient déjà conseillé de ne pas venir jouer à Paris», a expliqué le Chypriote. Alors pourquoi venir disputer le Masters Series parisien ? «J'aime bien ce tournoi, je m'y sens bien. L'Arena est magnifique, sans doute une des plus belles du circuit. J'ai plein de potes et ma famille, donc j'avais envie de jouer», a confié le demi-finaliste de l'an passé, malheureux vaincu d'un match épique face à Rafael Nadal. L équipe. Apparement il aurait eu cette hernie à Metz.Etonnant, je croiyais que l hernie on avait cela avec l usure ou alors que c etait héréditaire, là subitement à metz.Vraiment la blessure qu il ne faut pas avoir. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Lun 27 Oct - 17:48 | |
| - blas a écrit:
- GiL a écrit:
- Exceptionnel Monaco !
Il a ridiculisé un Safin pas si mauvais.
Quel rythme !!!
- zoelafee a écrit:
C'est marrant, moi j'ai vu Monaco faire ce qu'il sait faire, comme tout bon argentin... ramener la balle en rythme...
Va savoir, elles viennent peut etre de la les fautes du russes... Ouai Monaco revient petit a petit a un très bon niveau, déja je l'avais trouvé pas mauvais du tout contre Simon, et la il était excellent, tant mieux c'est un joueur que j'apprécie. J'espere que Safin fera une aussi bonne saison en 2009, ca serait déja super C'est etonnant ce resultat. Monaco je l'avais vu jouer et j'avais bien aimé. Mais je l'ai plus rien vu faire de vraiment bien depuis un moment. A voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS | |
| |
|
| |
| BERCY - BNP PARIBAS MASTERS | |
|