| BERCY - BNP PARIBAS MASTERS | |
|
+30max8 Franck. anis91 botany Gregmond blas tekiladavid lys faipalgugus Hangri claire19 titi090 vydev tango Aldous Shalimar Lucien de Samosate Kain Kid Stefano Tuco Benedicto Pacifico colin Marvolo zoelafee agassi the overgifted GiL David Leinahtan vdd misterk arabem 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Ven 31 Oct - 13:59 | |
| Y avait de la place pour passer mais à chaque balle de break l autre salope nous sortait une 1ère,il renvoie tout et l autre joue le feu,nalbi mérite vraiment ce premier set c est lui qui fait tout, l autre piseuse renvoie et contre quelle salope je vais tout péter | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Ven 31 Oct - 13:59 | |
| Oui ca joue vraiment bien de part et d'autre, Murray essaye d'etre a l'offensive car il se rend compte que Nalbandian prend bien le jeu a son compte. Nalbandian de son coté saisi bien les occasions pour déborder Murray. Il y a déja eu pas mal de points spectaculaires je trouve. C'est vraiment un match comme je les aime | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Ven 31 Oct - 14:03 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Y avait de la place pour passer mais à chaque balle de break l autre salope nous sortait une 1ère,il renvoie tout et l autre joue le feu,nalbi mérite vraiment ce premier set c est lui qui fait tout, l autre piseuse renvoie et contre quelle salope je vais tout péter
Je trouve vraiment la majorité du forum bien dur envers Murray. On dirait que les propos de Gil ont bien délié les langues pour les critiques sur Murray, pourtant le tennis qu'il propose est tout de meme d'excellente qualité. Dire qu'il ne fait que renvoyer et contrer je trouve ca un peu réducteur | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Ven 31 Oct - 14:05 | |
| Salut C'est en train de devenir le match le plus haletant de la semaine ! Ca joue tres bien, je suis content du bon niveau de nalbandian ! | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Ven 31 Oct - 14:06 | |
| - blas a écrit:
- On dirait que les propos de Gil ont bien délié les langues pour les critiques sur Murray, pourtant le tennis qu'il propose est tout de meme d'excellente qualité. Dire qu'il ne fait que renvoyer et contrer je trouve ca un peu réducteur
La pour le coup je te seconde parce que je pensais que c'etait une grosse limeuse mais mine de rien,il fait des points vraiment spectaculaires... Apres,je comprend les critiques parce qu'il defend beaucoup trop et contre un gars moins inspire,il aurait defendu plus.La il est contraint d'attaquer parce que du fond de cours,il se fait surclasser par Nalbi. Par contre,la ou je trouve les gens un peu bizarre,c'est quand on voit les critiques sur Murray et les eloges pour Monfils alors que des 2,niveau spectacle,y a rien a voir... TB la
Dernière édition par Marvolo le Ven 31 Oct - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Ven 31 Oct - 14:08 | |
| - blas a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- Y avait de la place pour passer mais à chaque balle de break l autre salope nous sortait une 1ère,il renvoie tout et l autre joue le feu,nalbi mérite vraiment ce premier set c est lui qui fait tout, l autre piseuse renvoie et contre quelle salope je vais tout péter
Je trouve vraiment la majorité du forum bien dur envers Murray. On dirait que les propos de Gil ont bien délié les langues pour les critiques sur Murray, pourtant le tennis qu'il propose est tout de meme d'excellente qualité. Dire qu'il ne fait que renvoyer et contrer je trouve ca un peu réducteur Salut Ah la, murray sur ce match contre nalbandian, par le mariage des jeux, c'est un regal | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| - blas a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
Je trouve vraiment la majorité du forum bien dur envers Murray. On dirait que les propos de Gil ont bien délié les langues pour les critiques sur Murray, pourtant le tennis qu'il propose est tout de meme d'excellente qualité. Dire qu'il ne fait que renvoyer et contrer je trouve ca un peu réducteur Désolé j y vais fort mais quand je vois nalbi jouer de la sorte et l autre qui va peut etre le battre ça m écoeure, je déteste pas murray mais il sait faire plein de choses mais il choisit la lime et le moche. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| - Marvolo a écrit:
Apres,je comprend les critiques parce qu'il defend beaucoup trop et contre un gars moins inspire,il aurait defendu plus.La il est contraint d'attaquer parce que du fond de cours,il se fait surclasser par Nalbi C'est ce que j'aime chez lui : sa faculté a changé de style de jeu. Il a certes opté depuis un moment vers des schémas défensifs mais il brouille souvent les cartes selon les circonstances du match. Il est extrêmement complet et intelligent, il peut se le permettre. | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Ven 31 Oct - 14:10 | |
| Ca joue bien la. Le Hic c'est qu'on a un Nalbandian a fond, contre un Murray a peine normal, il suffit de pas grand chose pour que le desequilibre s'installe. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Ven 31 Oct - 14:11 | |
| - Marvolo a écrit:
- La pour le coup je te seconde parce que je pensais que c'etait une grosse limeuse mais mine de rien,il fait des points vraiment spectaculaires...
Apres,je comprend les critiques parce qu'il defend beaucoup trop et contre un gars moins inspire,il aurait defendu plus.La il est contraint d'attaquer parce que du fond de cours,il se fait surclasser par Nalbi Salut C'est justement pour cela que Murray m'epate beaucoup ! Il a beaucoup d'alternatives dans son jeu selon l'adversaire | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| |
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Ven 31 Oct - 14:12 | |
| C'est fou comme Murray sait manoeuvrer avec des variations. Et Nalbandian joue tres bien, beau match en tout cas | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Ven 31 Oct - 14:13 | |
| Je te comprend Vydev parce que j'ai la meme approche avec le foot ou j'apprecie surtout l'aspet tactique mais au tennis,j'aime surtout le spectacle,donc ca me soule de voir les defenseurs...
Sinon,Nalbi me fait vraiment plaisir a la batmobile (VDD si tu passes par la,cette private joke est pourtoi :p) | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| - GiL a écrit:
- Ca joue bien la.
Le Hic c'est qu'on a un Nalbandian a fond, contre un Murray a peine normal, il suffit de pas grand chose pour que le desequilibre s'installe. Cette année, Nalbandian c'est un peu le tout ou rien. Soit il a un excellent niveau sur un match, soit il est à l'ouest. Mais je l'ai pas vu baissé le pied en cours de match. Ceci dit, j'ai pas vu tous ses matchs non plus. | |
|
| |
| C est spectaculaire parce que nalbi attaque l autre il renvoie tout il fait l essuie glace. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Ven 31 Oct - 14:15 | |
| - arabem a écrit:
- AIE COUP DUR !!! FEDERER EST FORFAIT POUR CE SOIR CONTRE BLAKE. IL A LE DOS BLOQUE
Ou putin ca fait chier ca. Quelle poisse cette année quand meme Federer D'un autre coté je prefererais Blake aux masters meme si j'apprécie aussi Simon J'aime tout le monde moi Nalbandian va gagner le set, il le mérite tout de meme mais Murray n'a pas dit son dernier mot | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Ven 31 Oct - 14:17 | |
| Murray qui perd le set avec plus de points gagnants et moins de faute direct que Nalbandian | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Ven 31 Oct - 14:19 | |
| - Marvolo a écrit:
- Je te comprend Vydev parce que j'ai la meme approche avec le foot ou j'apprecie surtout l'aspet tactique mais au tennis,j'aime surtout le spectacle,donc ca me soule de voir les defenseurs...
Je trouve les coups de défense et de contre extrêmement spectaculaires. Plus par exemple que des styles robotiques comme Davydenko ou Berdych qui tapent dans tous les sens. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Ven 31 Oct - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Ven 31 Oct - 14:23 | |
| - arabem a écrit:
- AIE COUP DUR !!! FEDERER EST FORFAIT POUR CE SOIR CONTRE BLAKE. IL A LE DOS BLOQUE
C'est quoi ce skecth ??? Je met ma bite sur le billot que si Roddick passe Tsonga, il laisse gagner l'autre gros cul. C'est le cas de le dire, Blake a le cul bordé de nouille Tout ca pour aller servir de sparring partner a des mecs 1 000 fois plus fort que lui. Par pitié Tsonga, sauve nous d'un master ridicule !!! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Ven 31 Oct - 14:24 | |
| Vraiment tres dommage ce qui arrive à Federer Et ça a quelles consequences pour le Masters ça au fait ? Nalbandian me fait extrenement plaisir avec ces retours de folie et ces accelerations en revers Il vient de breaker en plus, pourvu que ça dure. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| - GiL a écrit:
- Ca joue bien la.
Le Hic c'est qu'on a un Nalbandian a fond, contre un Murray a peine normal, il suffit de pas grand chose pour que le desequilibre s'installe. Mouais,je pense que Murray est bon aujourd'hui mais que le jeu de Nalbi le derange vraiment. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
| Quelqu'un a parlé aussi du forfait de Federer sur mon forum. Il n'a pas l'habitude de dire des conneries mais sait-on jamais Ca serait le premier forfait de Federer en pro si je ne m'abuse. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS | |
| |
|
| |
| BERCY - BNP PARIBAS MASTERS | |
|