| BERCY - BNP PARIBAS MASTERS | |
|
+30max8 Franck. anis91 botany Gregmond blas tekiladavid lys faipalgugus Hangri claire19 titi090 vydev tango Aldous Shalimar Lucien de Samosate Kain Kid Stefano Tuco Benedicto Pacifico colin Marvolo zoelafee agassi the overgifted GiL David Leinahtan vdd misterk arabem 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31672 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Mar 28 Oct - 13:17 | |
| L'année prochaine on nous annoncera que le court le plus rapide du monde est le lenglen... | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31672 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Mar 28 Oct - 13:25 | |
| Bon et bien, mauvais début de match pour Ancic. De grosses fautes qui ont pour résultat un break contre lui. Double break, ça sent vraiment mauvais pour le 1er set now. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Mar 28 Oct - 13:35 | |
| salut C'est limite se foutre de notre gueule de la part des organisateurs du tournoi On nous annonce officiellement que la surface sera un peu plus rapide... Quand tu vois ancic sevir un slice sortant à 203 km/H comme si c'etait une premiere à 160 km/h , et tu vois Del potro retourner encore plus vite en la reaccelerant La surface avantage clairement le del potro sur ce match, pauvre Ancic... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Mar 28 Oct - 13:42 | |
| Apparement d'apres Monfils, les balles s'usent tres vite... Donc ils ont peut etre effectivement accelerer la surface mais en contrepartie, ils ont du prendre des balles qui s'usent tres facilement... | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Mar 28 Oct - 13:44 | |
| - arabem a écrit:
- salut
C'est limite se foutre de notre gueule de la part des organisateurs du tournoi On nous annonce officiellement que la surface sera un peu plus rapide...
Quand tu vois ancic sevir un slice sortant à 203 km/H comme si c'etait une premiere à 160 km/h , et tu vois Del potro retourner encore plus vite en la reaccelerant
La surface avantage clairement le del potro sur ce match, pauvre Ancic... C'est dommage ça, car c'est un super volleyeur le croate, mais là c'est du suicide sur cette surface il va se faire trouer dans tous les sens. Et à mon avis, Nadal cette semaine va faire un bon parcours s'il est pas cramé... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Mar 28 Oct - 13:45 | |
| Apparement d'apres Monfils, les balles s'usent tres vite... Donc ils ont peut etre effectivement accelerer la surface mais en contrepartie, ils ont du prendre des balles qui s'usent tres facilement et lourdes...
Dernière édition par arabem le Mar 28 Oct - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Mar 28 Oct - 13:52 | |
| Ah ben finalement il revient un peu dans le match en montant à la volée justement . Tout n'est peut être pas perdu après la fessée du premier set. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Mar 28 Oct - 13:54 | |
| Faut dire qu'il sortait la balle en 3 coups de raquette et servait comme une brêle. Ca pouvait difficilement être pire. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Mar 28 Oct - 15:06 | |
| Serra est bien parti contre Canas. Le suspens s'annonce intense contre Nadal, surtout quand on se souvient des 2 matchs de cette année | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Mar 28 Oct - 15:13 | |
| - vydev a écrit:
- Serra est bien parti contre Canas.
Le suspens s'annonce intense contre Nadal, surtout quand on se souvient des 2 matchs de cette année :roule: j'avoue que leurs rencontres sont toujours sanglantes :croix: | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Mar 28 Oct - 15:40 | |
| Les commentateurs disent qu ils ont voulu rendre la surface, ils ajoutent "that doesn't seem to be the case"! Un mantilla aurait même pu s imposer face à un edberg sur une surface aussi lente. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Mar 28 Oct - 17:47 | |
| Del Potro fait une superbe opération en vue du Masters grâce à sa victoire sur Ancic.
Avec 369 points, il oblige désormais Ferrer et Simon à aller en 1/2 pour dépasser ce chiffre.
Pour Blake il faudrait une finale...
Et pour Nalbandian ou Tsonga, remporter le tournoi. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Mar 28 Oct - 17:58 | |
| - arabem a écrit:
La surface avantage clairement le del potro sur ce match, pauvre Ancic... Ancic fait partie de ces joueurs très spectaculaires à qui le ralentissement des surfaces a fait le plus de mal. Autant Roddick et Safin ont eu le temps de faire de grandes choses avant, autant pour Ancic on lui a presque volé sa carrière. Ce mec là sur des surfaces non tronquées il serait hyper dangereux. | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Mar 28 Oct - 18:45 | |
| Ancic, c'est un mec hyper surestimé. On croit toujours qu'il va revenir dans les 10, mais des gars plus fort que lui aujourd'hui, il y en a un gros paquet.
Bizarrement, je le vois presque plus dangereux sur terre qu'ailleurs. Comme Stepanek, leur jeu hybride correspond bien à la terre battue parce qu'il déroute les mecs qui ont des schémas invariables.
Sinon, mort de rire des déclarations de Gicquel qui pleure de ne pas avoir joué sur le Central. Le tennis français a un peu la grosse tête en ce moment. Que les quatres meilleurs se pignolent, je le comprends, mais derrière, les autres devraient rester à leur place. Même si c'est un MS en France, il y a d'autres mecs qui ont leur place sur le central, du fait de leur classement, que Gicquel. Il dit qu'à Madrid, les espagnols ne jouaient pas sur les courts annexes. Je pense que Granollers Pujol, il allait sur un court annexe, il fermait sa gueule, et il disait merci. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Mar 28 Oct - 18:54 | |
| Ce qu'il y a c'est que les Serra, Bennteau et leurs potes ils se pensent aussi fort que Simon. Pour Benneteau dans sa tête, en 2009 il va chercher un Masters. :mdr: | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Mar 28 Oct - 18:54 | |
| - Gregmond a écrit:
- Ancic, c'est un mec hyper surestimé. On croit toujours qu'il va revenir dans les 10, mais des gars plus fort que lui aujourd'hui, il y en a un gros paquet.
Bizarrement, je le vois presque plus dangereux sur terre qu'ailleurs. Comme Stepanek, leur jeu hybride correspond bien à la terre battue parce qu'il déroute les mecs qui ont des schémas invariables.
Sinon, mort de rire des déclarations de Gicquel qui pleure de ne pas avoir joué sur le Central. Le tennis français a un peu la grosse tête en ce moment. Que les quatres meilleurs se pignolent, je le comprends, mais derrière, les autres devraient rester à leur place. Même si c'est un MS en France, il y a d'autres mecs qui ont leur place sur le central, du fait de leur classement, que Gicquel. Il dit qu'à Madrid, les espagnols ne jouaient pas sur les courts annexes. Je pense que Granollers Pujol, il allait sur un court annexe, il fermait sa gueule, et il disait merci. Je suis encore une fois de plus d'accord avec tout ce que tu dis là,Gicquel jusqu en juillet 2006, presque personne ne le connaissait, il jouait encore le petit tournoi(grand prix de NC à 1ère série) de Roscoff quelques semaines avant l u open 2006. Il devrait savoir d ou il vient, il a un peu un sale caractère, il a beau être Breton comme moi et d être de st Brieux ,il m énerve un peu et là ça prouve qu il a tendance à prendre la grosse tête.A 29 ans il était encore un "nobody" si j ose dire, et là il devrait comprendre qu il n est pas une star. Il a le caractère du Breton entêté. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Mar 28 Oct - 18:55 | |
| Serra il se voit déjà battre Nadal demain. On va rire. :biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Mar 28 Oct - 19:11 | |
| - claire19 a écrit:
- c'est pour frederico luzzi le truc noir qu'à juan monaco sur son tee-shirt?
jarrive tjrs pas a y croire
Y en a tous les jours des mecs de son âge qui meurent. Désolé de te gâcher ta soirée. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Mar 28 Oct - 19:42 | |
| - vdd a écrit:
- Y en a tous les jours des mecs de son âge qui meurent. Désolé de te gâcher ta soirée.
Putain de suite j'ai le coeur plus léger. Tu devrais bosser au standard de SOS dépression. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Mar 28 Oct - 20:01 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- vdd a écrit:
- Y en a tous les jours des mecs de son âge qui meurent. Désolé de te gâcher ta soirée.
Putain de suite j'ai le coeur plus léger.
Tu devrais bosser au standard de SOS dépression. Non mais je trouve ça bizarre de chialer sur la mort d'un type que personne connaît. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Mar 28 Oct - 20:12 | |
| - Gregmond a écrit:
- Ancic, c'est un mec hyper surestimé. On croit toujours qu'il va revenir dans les 10, mais des gars plus fort que lui aujourd'hui, il y en a un gros paquet.
D'ailleurs, Ancic avait fait une bonne année sur terre (celle où il a poussé Dédé en 5 sets à RG, je me souviens plus laquelle). Il a fait un bon retour après sa mono et sa blessure (je me souviens plus laquelle non plus). Il m'avait impressionné à Marseille dès son match de reprise face à Tsonga. Mais il a petit à petit baissé le pied dans la saison et n'a en fait jamais retrouvé le rythme au service. Et comme apparemment, il a fait une rechute de sa mono... Aujourd'hui dans son match, il était totalement inconsistant et imprécis dans ses attaques. Peut-être qu'il va se reprendre l'année prochaine, mais je n'y crois pas des mas... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Mar 28 Oct - 20:16 | |
| - vydev a écrit:
D'ailleurs, Ancic avait fait une bonne année sur terre (celle où il a poussé Dédé en 5 sets à RG, je me souviens plus laquelle).
Non, cette année là il se révèle contre Agassi. C'est tout. C'est en 2006 qu'il fait une bonne saison sur terre avec un quart à RG notamment. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Mar 28 Oct - 20:22 | |
| Ah ouais merde, mes souvenirs s'étiolent. Enfin bon, il avait quand même fait une année étonnante sur terre, mais je l'avais mal datée :biggrin: | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS Mar 28 Oct - 20:40 | |
| - vdd a écrit:
- Non mais je trouve ça bizarre de chialer sur la mort d'un type que personne connaît.
+1. J'aime bien te lire en ce moment,surement parce que t'es gentil avec Nalbi :afro: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS | |
| |
|
| |
| BERCY - BNP PARIBAS MASTERS | |
|