Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 BERCY - BNP PARIBAS MASTERS

Aller en bas 
+30
max8
Franck.
anis91
botany
Gregmond
blas
tekiladavid
lys
faipalgugus
Hangri
claire19
titi090
vydev
tango
Aldous
Shalimar
Lucien de Samosate
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Marvolo
zoelafee
agassi the overgifted
GiL
David
Leinahtan
vdd
misterk
arabem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:01

le juge de ligne: "faute"
Lopez: "I SAWWWW, joder" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:05

J'ai remarqué en effet que les juges de ligne avaient tendance à Bercy à hurler comme des sourds. Je comprends que ça use à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:24

Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Non mais je trouve ça bizarre de chialer sur la mort d'un type que personne connaît.
+1.
J'aime bien te lire en ce moment,surement parce que t'es gentil avec Nalbi :afro:

:biggrin: Quand il prend 2 sets par Roger en indoor je l'aime bien.

Sinon je trouve que Roddick a fait un très bon match ce soir. Je l'ai trouvé très bon en retour et en passing notamment. Ca doit être bon pour Shangaï là non?
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:37

Oui, très bon match de Roddick, je l'ai trouvé particulièrement bon ce soir.C'est au milieu de second set ou il commence à faire quelques fautes que je réalise qu'il n'en avait pratiquement pas fait depuis le début de la partie (8 en tout pour 29 winners) et puis en passing, il était bien réglé face à l'espagnol.
J'espère que c'est bon signe pour la suite du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:44

Putain quel public de beaufs à Bercy ! J'avais envie de frapper les mecs derrière moi. Sur le court 1 (tout petit), le public est plus connaisseur et c'est plus sympa à suivre.
Je ferai un mini-résumé demain sûrement même si j'ai pas vu énormément de matches en fait.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:46

Leinahtan a écrit:
Putain quel public de beaufs à Bercy ! J'avais envie de frapper les mecs derrière moi. Sur le court 1 (tout petit), le public est plus connaisseur et c'est plus sympa à suivre.
Je ferai un mini-résumé demain sûrement même si j'ai pas vu énormément de matches en fait.

Ca c'est net. Et les sensations sont géniales.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:47

Aldous a écrit:
Oui, très bon match de Roddick, je l'ai trouvé particulièrement bon ce soir.
J'espère que c'est bon signe pour la suite du tournoi.

Tiens ça me fait penser à un truc. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Roddick n'a à peu près rien fait en indoor de toute sa carrière? (sauf un titre à Lyon je crois...)

Il n'a jamais brillé ni à Bercy (du temps où c'était rapide), ni à Madrid. Etrange, non? scratch

A croire qu'il aime mieux le vent qu'avoir un toit sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:08

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:
Putain quel public de beaufs à Bercy ! J'avais envie de frapper les mecs derrière moi. Sur le court 1 (tout petit), le public est plus connaisseur et c'est plus sympa à suivre.
Je ferai un mini-résumé demain sûrement même si j'ai pas vu énormément de matches en fait.

Ca c'est net. Et les sensations sont géniales.

Salut

Profites de ces dernieres années à bercy pour le bnp paribas masters car ils vont delocaliser le tournoi vers roland garros. Une fois que l'agrandissement aura été terminé...BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Bob110
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:11

colin a écrit:
Aldous a écrit:
Oui, très bon match de Roddick, je l'ai trouvé particulièrement bon ce soir.
J'espère que c'est bon signe pour la suite du tournoi.

Tiens ça me fait penser à un truc. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Roddick n'a à peu près rien fait en indoor de toute sa carrière? (sauf un titre à Lyon je crois...)

Il n'a jamais brillé ni à Bercy (du temps où c'était rapide), ni à Madrid. Etrange, non? scratch

A croire qu'il aime mieux le vent qu'avoir un toit sur la tête...

Salut

Oui c'est assez etrange effectivement.

Peut etre qu'apres l'us open, c'est un peu les vacances pour lui? Un relachement inconscient?

Et pour la master cup, je le trouvais plutot bien, mais il avait souvent la malchance de tomber sur un redoutable Federer...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:20

Et pour la master cup, je le trouvais plutot bien, mais il avait souvent la malchance de tomber sur un redoutable Federer...


Il se fait à chaque fois éjecter en 1/2, que ce soit par federer, Ferrer, ou encore ljubicic
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:24

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Et pour la master cup, je le trouvais plutot bien, mais il avait souvent la malchance de tomber sur un redoutable Federer...


Il se fait à chaque fois éjecter en 1/2, que ce soit par federer, Ferrer, ou encore ljubicic

Salut

Oui c'est vrai... Finalement c'est un tocard sur indoor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:32

non pas le vieux crane... qu'est ce que je dis, il a fait 3 demis contre fed, hewitt et ferrer.
c'est pas si mal, sauf qu'il ait pris 2 roustes contre hewitt et ferrer.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mar 28 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:34

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
non pas le vieux crane... qu'est ce que je dis, il a fait 3 demis contre fed, hewitt et ferrer.
c'est pas si mal, sauf qu'il s'est pris 2 routes contre hewitt et ferrer.


Salut

Tu as verdasco qui vient de perdre le second set ou il etait tout pres de la qualif... Il a mal tres abordé les points important... Ca remet en selle Robredo l'insipide :sleep:

Tu peux suivre le match de ton poulain sur ce lien: http://channelsurfing.net/watch-online-tv.php?w=live24sports
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:36

cool ! merci pour une fois le débit passe chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:46

Sympas les affiches de demain....mais...toutes les meilleures affiches sont sur le court 1 je trouve ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:48

vdd a écrit:
Ce qu'il y a c'est que les Serra, Bennteau et leurs potes ils se pensent aussi fort que Simon. Laughing Pour Benneteau dans sa tête, en 2009 il va chercher un Masters. :mdr:

J'ai entendu parler de ca aussi.
Il est hyper jalousé Simon en France.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:57

C'est étrange ca, Simon a l'air d'etre un gars plutot sympathique, c'est un gros connard dans la vie?
Quelqu'un a des infos?

Et dire que j'avais vu Simon jouer le challenger de Besancon, je sais plus en quelle année, il avait perdu en quart contre C. Rochus, il donnait vraiment pas l'impression de se dechirer sur un cours, je me disais ce français stagnera aux alentours de la 100eme place si il ne change rien, et c'est en jouant le meme style de tennis (beaucoup courrir sans en donner l'impression) qu'il integre le top ten Laughing

Sinon j'ai toujours trouvé que Verdasco avait vraiment quelquechose dans les bras, mais un potentiel si mal exploité, enfin bon c'est pas si mal cette année, mais contre Robredo il doit gagner facile normalement
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 23:03

GiL a écrit:
vdd a écrit:
Ce qu'il y a c'est que les Serra, Bennteau et leurs potes ils se pensent aussi fort que Simon. Laughing Pour Benneteau dans sa tête, en 2009 il va chercher un Masters. :mdr:

J'ai entendu parler de ca aussi.
Il est hyper jalousé Simon en France.

Salut

Eh bien tant mieux, j'espere que ca va créer une bonne emulation...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 23:05

blas a écrit:
C'est étrange ca, Simon a l'air d'etre un gars plutot sympathique, c'est un gros connard dans la vie?
Quelqu'un a des infos?

Et dire que j'avais vu Simon jouer le challenger de Besancon, je sais plus en quelle année, il avait perdu en quart contre C. Rochus, il donnait vraiment pas l'impression de se dechirer sur un cours, je me disais ce français stagnera aux alentours de la 100eme place si il ne change rien, et c'est en jouant le meme style de tennis (beaucoup courrir sans en donner l'impression) qu'il integre le top ten Laughing

Sinon j'ai toujours trouvé que Verdasco avait vraiment quelquechose dans les bras, mais un potentiel si mal exploité, enfin bon c'est pas si mal cette année, mais contre Robredo il doit gagner facile normalement



Salut

Vu la lenteur de la surface, peut etre que Verdasco aura une carte à jouer?

Quoique si il gagne ce match il a de forte chance de jouer contre Murray au prochain tour...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 23:09

blas a écrit:


Sinon j'ai toujours trouvé que Verdasco avait vraiment quelquechose dans les bras, mais un potentiel si mal exploité, enfin bon c'est pas si mal cette année, mais contre Robredo il doit gagner facile normalement


Il a vraiment de la dynamite dans les bras...
c'est le premier que je vois laisser sur place son adversaire aussi facilement sur cette surface.

mais c'est de la mécanique fragile tout ça, quand la pression commence a monter, ça s'enraye...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 23:16

Il a de la dynamite, mais je le trouve assez peu compact, trop désordonné. Ca m'étonne pas qu'il déraille souvent.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 23:18

blas a écrit:
C'est étrange ca, Simon a l'air d'etre un gars plutot sympathique, c'est un gros connard dans la vie?
Quelqu'un a des infos?


C'est peut-être un sympa dans un monde de connard. Laughing Et puis c'est tellement un nobody à la base que tous les autres nobody le jalousent. Les "stars" eux ont l'air de le respecter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 23:39

arabem a écrit:

Salut

Eh bien tant mieux, j'espere que ca va créer une bonne emulation...

Je pense pas, dans ce cas la.

Ce qui a été dit, et a quoi vdd fait je pense reference, c'est que Benneteau a laché "Simon je suis bien plus fort que lui".

Un mec qui reussit grace a sa volonté et a ses couilles, ca fait forcemment des envieux...


Sinon avec le classement mentennis mis a jour, on a le classement final de pas mal de joueur.
Gasquet devrait pas sortir des 25.
Nishikori est 64eme.
Santoro 63.
Hewitt 67.
Ferrero 55.
Gulbis 54.
Querrey 41.
Safin 29.

Et c'est avec grand regret que je ne peux pas donner le classement de Marcos, puisque sortit du top 75...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 0:14

Avec 475 points, Baghdatis sera 95ème (ou alentours selon les résultats des challengers de la semaine) soit 36 places de chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 8:34

vydev a écrit:
Avec 475 points, Baghdatis sera 95ème (ou alentours selon les résultats des challengers de la semaine) soit 36 places de chute.

Faudrait quand meme pas qu'il doive jouer les qualifs a l'OA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY - BNP PARIBAS MASTERS
Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Bercy et course aux Masters
» Indian Wells BNP Paribas Open
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» BERCY 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: