Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 BERCY - BNP PARIBAS MASTERS

Aller en bas 
+30
max8
Franck.
anis91
botany
Gregmond
blas
tekiladavid
lys
faipalgugus
Hangri
claire19
titi090
vydev
tango
Aldous
Shalimar
Lucien de Samosate
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Marvolo
zoelafee
agassi the overgifted
GiL
David
Leinahtan
vdd
misterk
arabem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:30

misterk a écrit:
concernant la place de Gasquet dans le tableau , je me pose une question :

logiquement le lucky loser sera le joueur le mieux classé parmi les perdants du dernier tour des qualifs. Or, à l'heure actuelle, il reste un match à jouer, c'est [1]Bolelli-[8]Serra. Il se trouve qu'ils sont tous les 2 mieux classés que tous les perdants du jur en qualifs.
Donc :
-le vainqueur de ce match sera qualifié et
-le perdant de ce match sera lucky loser.
Mais la place de LL étant directement pour le 2ème tour, les deux ont tout intérêt à perdre ce match.
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Non ?
Non.











:biggrin:
En fait si tu veux dire qu'ils ont intérêt à perdre parce que ça rapportera plus de points, alors non, puisque s'il perdent ensuite au 2è tour, ça leur fait 0 points !
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:38

Leinahtan a écrit:


Non ?
:biggrin:
En fait si tu veux dire qu'ils ont intérêt à perdre parce que ça rapportera plus de points, alors non, puisque s'il perdent ensuite au 2è tour, ça leur fait 0 points !

Ca, je le savais. Wink
J'avais bien noté qu'en cas de défaite en 1/16, le LL gagnait 0 alors que le qualifié pouvait se faire 7 points en passant les 1/32, plus 3 ou 4 pour être sorti des qualifs.
Je ne parlais pas de points, mais du fait d'avoir un tour de moins à jouer en vue des 1/8 ; 1/4 etc...

Mais bon, si Serra pense démolir Cilic en 1/8 Laughing , il aura un match en moins à jouer en perdant aujourd'hui... scratch
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:47

salut

Ca ne sera pas le mieux classé des lucky losers qui va remplacer Gasquet. Ca se fera par tirage au sort parmis les 4 perdants du dernier tour qualificatif.


A noter que selon STADE 2, RODDICK est forfait pour Shanghai, ce qui accroit les chances pour Simon de jouer La masters Cup Smile
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:56

Kid Stefano a écrit:

Sauf que là, il y a vraiment blessure, pas de pot! C'est vrai qu'il était méconnaissable, à Lyon, cette semaine...

Bon, à priori, rien de très grave non plus, ça ne devrait pas gêner sa préparation de l'inter-saison, et ça vous laissera quelques semaines de plus pour vous foutre de sa gueule!

La blessure parfaite en quelque sorte Razz

Dites moi voir...
Le Montalvan, ce serait pas le super pote de Richard ???

Mais, mais, mais.............
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:59

misterk a écrit:
Tursunov sort Mannarino au 1er tour ... 63 62

Bon...
Le petit a fait honneur a sa WC, la "polemique" Santoro prend donc fin !

Comment ca ?
C'est pas lui qu'a gagné Mannarino ???
Ah.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:07

GiL a écrit:

La blessure parfaite en quelque sorte Razz

Dites moi voir...
Le Montalvan, ce serait pas le super pote de Richard ???

Mais, mais, mais.............


En fait, j'en sais rien, j'ai parlé un peu vite, j'avais pas lu ça!


"Il faut être prudent car Richard avait déjà souffert de cette blessure en 2005, et celle-ci peut revenir. La voie médicale est pour l"instant privilégiée, mais on ne peut pas complètement écarter l"hypothèse d"une opération de la partie postérieure du coude ."

Mais vous gênez pas, dites tous qu'il n'a pas de lésion et qu'il simule pour lui chier sur la gueule, hein, c'est plus drôle! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:26

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/20081026_180713_gasquet-je-reviendrai_Dev.html

Citation :
26/10/2008 18:07 1 commentaire
Tennis - ATP - Bercy - Mannarino:«Pris du plaisir»

Adrian Mannarino, défait par Dmitry Tursunov (6-3, 6-2) : « J'ai commencé le match un peu tendu. Je me fais breaker d'entrée après un long jeu où je manque de réussite. Lui, il était handicapé à l'épaule mais ça ne l'a pas empêcher de bien servir. J'ai été très gêné sur sa mise en jeu parce qu'il a beaucoup varié, alors que j'aime recevoir des balles fortes sur moi. J'ai souvent été à 30-30 pendant la partie, mais à chaque fois, il a réussi à élever son niveau de jeu. Je manquais de repères au service. C'est un grand stade, le plafond est très haut et je n'ai pas l'habitude de jouer dans ce genre d'endroit. Je savais que lorsque je ne passais pas ma première, je risquais de prendre un cachou derrière, car il met sans arrêt la pression. En tous les cas, j'ai pris beaucoup de plaisir. A propos de ma wild card, je comprends que certains aient râlé, ça se comprend. Mais je trouve ça bien de donner leur chance à des jeunes joueurs. La wild-card que j'avais eu à Roland-Garros m'a beaucoup servi ensuite, car j'ai obtenu plusieurs bons résultats, dont ceux au tournoi de Metz (ndlr, Mannarino s'est hissé jusqu'en demies où il a perdu contre Mathieu). Il me reste encore trois tournois challengers à disputer, je vais essayer de prendre un maximum de points. Ensuite, je partirai faire des tournois de préparation début 2009 en Australie, et je disputerai sans doute les qualifications à Melbourne.»

Recueilli par Peggy BERGERE, à Bercy


Dommage, ça aurait été marrant qu'il enfonce Santoro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:29

on a vraiment une fédé de merde.
Chauqe fois que Bercy ou la Coupe Davis arrive c'est la guerre.
Y'a toujours des polemiques, des dicussions a n'en plus finir, des preferences de merde, bref ça saoule.

Tiens en Espagne aussi ils ont ça, ne pas inviter Ferrero c'était quand même pire que ne pas inviter Santoro pour nous...

C'est vraiment n'importe-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:40

arabem a écrit:



A noter que selon STADE 2, RODDICK est forfait pour Shanghai, ce qui accroit les chances pour Simon de jouer La masters Cup Smile

Quel bonheur!!!! Et ils sont où toutes les tâches qui disaient que Gasquet avait pas mérité son Masters l'an passé. Parceque là, si Simon y va avec aucun huitième en GC joué dans sa carrière y a vraiment de quoi gueuler. Pour moi, Simon c'est le qualifié au Masters avec la carrière la moins étoffée de l'histoire. A vous de me donner un autre nom.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:54

hein Roddick forfait pour le masters et il vient à Bercy ? Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:04

edit


Dernière édition par claire19 le Sam 24 Avr - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:05

vdd a écrit:
arabem a écrit:



A noter que selon STADE 2, RODDICK est forfait pour Shanghai, ce qui accroit les chances pour Simon de jouer La masters Cup Smile

Quel bonheur!!!! Et ils sont où toutes les tâches qui disaient que Gasquet avait pas mérité son Masters l'an passé. Parceque là, si Simon y va avec aucun huitième en GC joué dans sa carrière y a vraiment de quoi gueuler. Pour moi, Simon c'est le qualifié au Masters avec la carrière la moins étoffée de l'histoire. A vous de me donner un autre nom.


Pareil, je suis aussi dég de voir simon y être pour deux raisons d abord comme tu l as dit car le mec n a pas fait le moindre 1/8 en GC cette année et même dans toute sa carrière,ensuite car je déteste son jeu et qu un mec comme tsonga s il avait pas eu sa foutu blessure y serait avec une finale de GC(simon c'est un sale rapace à côté de tsonga).

Mais bon c'est le sport, mais ça décrédibilise le top 8, il faut dire aussi que fed,nadal et djoko ont tellement tout écrasé que derrière c 'est plus ouvert pour rentrer dans le top 10 contrairement aux 90's ou là un top 10 c'était un nom.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:10

agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
arabem a écrit:



A noter que selon STADE 2, RODDICK est forfait pour Shanghai, ce qui accroit les chances pour Simon de jouer La masters Cup Smile

Quel bonheur!!!! Et ils sont où toutes les tâches qui disaient que Gasquet avait pas mérité son Masters l'an passé. Parceque là, si Simon y va avec aucun huitième en GC joué dans sa carrière y a vraiment de quoi gueuler. Pour moi, Simon c'est le qualifié au Masters avec la carrière la moins étoffée de l'histoire. A vous de me donner un autre nom.


Pareil, je suis aussi dég de voir simon y être pour deux raisons d abord comme tu l as dit car le mec n a pas fait le moindre 1/8 en GC cette année et même dans toute sa carrière,ensuite car je déteste son jeu et qu un mec comme tsonga s il avait pas eu sa foutu blessure y serait avec une finale de GC(simon c'est un sale rapace à côté de tsonga).

Mais bon c'est le sport, mais ça décrédibilise le top 8, il faut dire aussi que fed,nadal et djoko ont tellement tout écrasé que derrière c 'est plus ouvert pour rentrer dans le top 10 contrairement aux 90's ou là un top 10 c'était un nom.

et touus les trois se sont fait battre par Simon cette année Wink pourquoi un joueur qui sait battre les meilleurs ne mériterait pas d'aller au masters
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:19

lys a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
arabem a écrit:



A noter que selon STADE 2, RODDICK est forfait pour Shanghai, ce qui accroit les chances pour Simon de jouer La masters Cup Smile

Quel bonheur!!!! Et ils sont où toutes les tâches qui disaient que Gasquet avait pas mérité son Masters l'an passé. Parceque là, si Simon y va avec aucun huitième en GC joué dans sa carrière y a vraiment de quoi gueuler. Pour moi, Simon c'est le qualifié au Masters avec la carrière la moins étoffée de l'histoire. A vous de me donner un autre nom.


Pareil, je suis aussi dég de voir simon y être pour deux raisons d abord comme tu l as dit car le mec n a pas fait le moindre 1/8 en GC cette année et même dans toute sa carrière,ensuite car je déteste son jeu et qu un mec comme tsonga s il avait pas eu sa foutu blessure y serait avec une finale de GC(simon c'est un sale rapace à côté de tsonga).

Mais bon c'est le sport, mais ça décrédibilise le top 8, il faut dire aussi que fed,nadal et djoko ont tellement tout écrasé que derrière c 'est plus ouvert pour rentrer dans le top 10 contrairement aux 90's ou là un top 10 c'était un nom.

et touus les trois se sont fait battre par Simon cette année Wink pourquoi un joueur qui sait battre les meilleurs ne mériterait pas d'aller au masters



Je dis pas forcément qu il ne mérite pas d aller au masters, mais moi ça me gène aussi de voir un mec qui fait rien en GC se retrouver au masters.Après Simon quand il joue nadal il a 20 matches de moins dans les pattes(69 au lieu de 89),faut pas l oublier non plus.

Donc sa place n est pas démérité,mais elle est un peu décrédibiliser à mes yeux avec son cv grand chelem Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:19

lys a écrit:



et touus les trois se sont fait battre par Simon cette année Wink pourquoi un joueur qui sait battre les meilleurs ne mériterait pas d'aller au masters

Parcequ'il a jamais gagné 3 matchs de suite en GC. Mais toi tu peux pas comprendre ce que c'est que le Masters et ce que ça signifie puisque ça fait 2 ans que tu suis le tennis. :sleep: En plus, je te signale que Roddick aussi a battu les 3 cette année. Enfin bref... D'une part ça m'énerve que Roddick soit absent de ce Masters sans que les autres l'aient rattrapés eux-même, mais en plus ça m'énerve que certains soient jouasses de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:29

Ben chacun ses gouts.
Moi je me réjouit (jouasse?) de la situation.
Le joueur du top 8 que j'aime le moins voir jouer gicle de sa propre volonté pour laisser place à probablement un joueur nouveau que j'aime bien (Simon ou DP)
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:33

vdd a écrit:
lys a écrit:



et touus les trois se sont fait battre par Simon cette année Wink pourquoi un joueur qui sait battre les meilleurs ne mériterait pas d'aller au masters

Parcequ'il a jamais gagné 3 matchs de suite en GC. Mais toi tu peux pas comprendre ce que c'est que le Masters et ce que ça signifie puisque ça fait 2 ans que tu suis le tennis. :sleep: En plus, je te signale que Roddick aussi a battu les 3 cette année. Enfin bref... D'une part ça m'énerve que Roddick soit absent de ce Masters sans que les autres l'aient rattrapés eux-même, mais en plus ça m'énerve que certains soient jouasses de cette situation.

Laughing bizarre que ca sera la 5ème fois que je vais à bercy, alors que ca fait deux ans que je suis le tennis Rolling Eyes
bah oui il a jamais gagné 3 matchs en GC, je le sais bien, c'est regrettable, mais en ayant battu les 3 meilleurs c'est quand meme une preuve qu'il peut plus que bien figurer au masters !!
j'ai jamais dit que Roddick ne méritait pas d'aller au masters, s'il est forfait dommage pour lui, meme si je me demande pourquoi...
et puis c'est bien la nouveauté, Simon et Del Potro au masters, ca change
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:49

lys a écrit:
vdd a écrit:
lys a écrit:



et touus les trois se sont fait battre par Simon cette année Wink pourquoi un joueur qui sait battre les meilleurs ne mériterait pas d'aller au masters

Parcequ'il a jamais gagné 3 matchs de suite en GC. Mais toi tu peux pas comprendre ce que c'est que le Masters et ce que ça signifie puisque ça fait 2 ans que tu suis le tennis. :sleep: En plus, je te signale que Roddick aussi a battu les 3 cette année. Enfin bref... D'une part ça m'énerve que Roddick soit absent de ce Masters sans que les autres l'aient rattrapés eux-même, mais en plus ça m'énerve que certains soient jouasses de cette situation.

Laughing bizarre que ca sera la 5ème fois que je vais à bercy, alors que ca fait deux ans que je suis le tennis Rolling Eyes
bah oui il a jamais gagné 3 matchs en GC, je le sais bien, c'est regrettable, mais en ayant battu les 3 meilleurs c'est quand meme une preuve qu'il peut plus que bien figurer au masters !!
j'ai jamais dit que Roddick ne méritait pas d'aller au masters, s'il est forfait dommage pour lui, meme si je me demande pourquoi...
et puis c'est bien la nouveauté, Simon et Del Potro au masters, ca change

A ta place, je m'en vanterai pas.
On s'en fout qu'il ait battu un Djokovic juste apres l'OA, qu'il ait battu Federer au moment ou il etait au plus bas juste apres Wimbledon, ou qu'il ait battu un Nadal finit/rincé a Madrid.

Le master c'est une question de point, c'est tout.
Tu les as, tu y vas.
Le merite n'a rien a voir la dedans, sinon c'est Tsonga qui y va au Master, et de tres treeeeeeeeeeeeeeeeeees loin.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:02

GiL a écrit:
lys a écrit:
vdd a écrit:
lys a écrit:



et touus les trois se sont fait battre par Simon cette année Wink pourquoi un joueur qui sait battre les meilleurs ne mériterait pas d'aller au masters

Parcequ'il a jamais gagné 3 matchs de suite en GC. Mais toi tu peux pas comprendre ce que c'est que le Masters et ce que ça signifie puisque ça fait 2 ans que tu suis le tennis. :sleep: En plus, je te signale que Roddick aussi a battu les 3 cette année. Enfin bref... D'une part ça m'énerve que Roddick soit absent de ce Masters sans que les autres l'aient rattrapés eux-même, mais en plus ça m'énerve que certains soient jouasses de cette situation.

Laughing bizarre que ca sera la 5ème fois que je vais à bercy, alors que ca fait deux ans que je suis le tennis Rolling Eyes
bah oui il a jamais gagné 3 matchs en GC, je le sais bien, c'est regrettable, mais en ayant battu les 3 meilleurs c'est quand meme une preuve qu'il peut plus que bien figurer au masters !!
j'ai jamais dit que Roddick ne méritait pas d'aller au masters, s'il est forfait dommage pour lui, meme si je me demande pourquoi...
et puis c'est bien la nouveauté, Simon et Del Potro au masters, ca change

A ta place, je m'en vanterai pas.
On s'en fout qu'il ait battu un Djokovic juste apres l'OA, qu'il ait battu Federer au moment ou il etait au plus bas juste apres Wimbledon, ou qu'il ait battu un Nadal finit/rincé a Madrid.

Le master c'est une question de point, c'est tout.
Tu les as, tu y vas.
Le merite n'a rien a voir la dedans, sinon c'est Tsonga qui y va au Master, et de tres treeeeeeeeeeeeeeeeeees loin.

et bien oui, c'est une question de points, dommage que Tsonga ait été blessé mais c'est la vie, il a moins de points que Simon
Gillou sait bien jouer face aux meilleurs, c'est quand meme pas rien
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:26

C'est pas un gros nom en effet mais à son âge, faut pas s'attendre non plus à un palmarès tonitruent. C'est sa première année au très haut niveau, je vois pas le débat avec le palmares... Simon est tout de même allé chercher la plupart de ses points dans des tournois relevés, en battant les meilleurs mondiaux. Ce n'était pas des tournois de plage. Sinon, Roddick n'a fait qu'un quart en GC cette année, ce n'est pas non plus folichon pour un gars aussi bien classé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:37

vydev a écrit:
C'est pas un gros nom en effet mais à son âge, faut pas s'attendre non plus à un palmarès tonitruent.


Il a 24 ans...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:40

En effet, j'aurais pas du parler d'âge mais seulement parler du fait que c'est sa première année à très haut niveau. C'est sûr que niveau palmares, bien d'autres sont devant mais pour le Masters, c'est sur 12 mois que ça se joue. Ce qui a avant, c'est pour les archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:48

Que Simon finisse 8eme, et il merite sa place.
Sinon, il est suppleant, et c'est tout.

Et faut etre honnete, au Master, s'il y va, il sera, et de tres loin, le moins bon joueur en place.

Faut pas rigoler non plus, c'est pas de Marseille ou Cincinati dont on parle la.

Affectivement, j'aimerais beaucoup que Gilles aille au Master, je pense qu'il aura pas beaucoup d'autre chance d'y retourner, c'est quelqu'un de bien, et c'est un pote de Marcos. Objectivement, Blake, Ferrer, meme Gonzales, c'etait mieux.

edit : Va y avoir des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:51

vdd a écrit:
Et ils sont où toutes les tâches qui disaient que Gasquet avait pas mérité son Masters l'an passé? Parceque là, si Simon y va avec aucun huitième en GC joué dans sa carrière y a vraiment de quoi gueuler. Pour moi, Simon c'est le qualifié au Masters avec la carrière la moins étoffée de l'histoire. A vous de me donner un autre nom.


Présent! Laughing

Non mais j'ai fini par m'y faire; le Masters se joue à un niveau plus bas, je me suis remis à la page.

Sinon, les stats en carrière en GC on s'en fout. ça justifie pas la présence d'un joueur. Y a pas de wild card pour le Masters. La preuve, c'est que Santoro n'y est jamais allé en simple. :roule: Heureusement, d'ailleurs, parce qu'il serait capable de péter un câble vu qu'on l'aurait pas réinvité les fois d'après... Twisted Evil

Je suis d'accord que Simon n'a pas sa place au Masters. Le seul truc qui joue en sa faveur c'est d'avoir battu les 3 1ers mondiaux. Le reste...

Par contre, t'as tort de t'en prendre à lui par rapport au forfait éventuel de Roddick. Si l'Américain se sent trop juste en ce moment, il a raison de renoncer. Aller au Masters pour montrer sa gueule, c'est un stade qu'il a dépassé depuis longtemps. Si son objectif, c'est de préparer au mieux la prochaine saison, j'y vois pas d'inconvénient.

P.S. de toute façon, on dépassera jamais le stade de Nalbandian pas qualifié mais qui le gagne, le Masters... tiens j'ai vu un truc marrant pour les fans du gros. Figurez vous que l'ex-futur auteur du GC 2008 n'a pas gagné un seul tournoi en 2003-2004, sa grande époque. Non,non, pas même un IS, vous m'avez bien lu! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 22:00

Donc si j'ai bien compris,n coup on s'en branle des GC puis apres non?

Parfois,j'ai du mal a comprendre,m'enfin c'est sur que pour descendre Nalbi,tout les arguments sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY - BNP PARIBAS MASTERS
Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Bercy et course aux Masters
» Indian Wells BNP Paribas Open
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» BERCY 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: