Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 BERCY - BNP PARIBAS MASTERS

Aller en bas 
+30
max8
Franck.
anis91
botany
Gregmond
blas
tekiladavid
lys
faipalgugus
Hangri
claire19
titi090
vydev
tango
Aldous
Shalimar
Lucien de Samosate
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Marvolo
zoelafee
agassi the overgifted
GiL
David
Leinahtan
vdd
misterk
arabem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 11:49

GiL a écrit:
colin a écrit:

A mon avis Ouanna ou Mannarino méritent une wild card pour RG mais pas pour Bercy; ils sont pas au niveau.

Si Benneteau gagne à Lyon cet après-midi, ça fait un peu tâche qu'il soit pas là...

Non mais c'est net.
En plus Ouanna c'est personne, et au mieux il fera une "Serra".
Circulez y'a rien a voir.
Mannarino on en parle meme pas.
Je rappelle que ces 2 mecs la sont né en 86 (Ouanna), soit ... plus vieux que Djokovic et de l'age de Nadal (super "l'espoir"), et que Mannarino est de 88, soit de l'age de Cilic, Gulbis, Del Potro, Korolev (...), il doit meme pas etre 10eme de sa categorie d'age, Nishikori et Young (pour un niveau a des années lumieres du sien) ont meme un an de moins.

Santoro pour service rendu, pour son age, pour son classement, la meritait plus que tout le monde.

Le pire c'est que c'est vraiment une histoire Lagardere/FFT, avec un Dominguez qui prend sa revanche sur "l'affaire Monfils" du debut d'année passé.

Bah, du classique dans cette Féddé pourrie jusqu'a l'os.

J'avais pas envie de commenter cette attribution des wild card pour ne pasqu'on me taxe d'un pro santororisme éxagéré. Au vue des réactions sur le forum je n'ai riena ajouter a ton post
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 12:00

SALUT

Pour mon plaisir personnel, j'etais bien content de l'annonce de l'attribution des 3 wilds card. 😄

Toutefois objectivement, il faut reconnaitre que Santoro meritait une wild card. Et que la wild car aurait du etre donné seulemet entre Mannarino et Ouanna, et non les deux !

Enfin bref, ca reste des wild cards, c'est à dire qu'ils invitent qui ils veulent. Si ils desirent dans l'absolu inviter un membre de leur famille, eh bien qu'ils le fassent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 12:03

C'est hallucinant cette histoire de wild card. Shocked Pour moi, Santoro faisait partie des murs et en plus il la méritait (même si je l'aime pas et qu'en tant que spectateur égoïste ça me fait plaisir Twisted Evil ). Comme dit GiL, Ouanna et Mannarino ya même aucune promesses derrière. C'est pas Monfils et Tsonga en 2004 par exemple. La logique aurait voulu qu'ils donnent ces 3 wild card à la Clé, Santoro et la Bennette. Le pire c'est que Santoro il est super vendeur à Bercy. Le public l'adore car c'est une référence du circuit. Après je le répète, d'un point de vue subjectif, vu que j'aime pas ces vieux joueurs ça a plutôt tendance à me faire plaisir. Quoi que je m'en fous un peu vu que j'y vais pas cette année et que je pense que je regarderais très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 12:44

Gasquet forfait Razz

http://www.fft.fr/bnpparibasmasters/2008/?ID=4202

http://www.eurosport.fr/tennis/ms-paris-bercy/2008/gasquet-renonce_sto1738472/story.shtml

Citation :
Gasquet renonce
Tennis - MS Paris-Bercy

Il lui tardait d'être en vacances cette année, le voilà exaucé. Richard Gasquet a annoncé ce midi son forfait pour les Masters Series de Paris-Bercy en raison d'une blessure au coude. Le Français, demi-finaliste l'an dernier, ne rejouera donc plus cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 12:50

La coupe davis, Roland Garros, Les JO, et Maintenant Bercy...

C'est une vraie anguille ce petit... Laughing

La Marie José Perec du Tennis.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 12:58

Bien joué Richard. BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 3641590030 Dominguez avait qu'à fermer sa gueule. Ils se régaleront avec Mannarino.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 13:15

Juste une question, concertant Benneteau:

ça n'existe plus les SE (special exempt) ?
Il me semble qu'à une époque, il y avait des WC pour les invitations et une (ou deux) SE dans les tableaux, réservée à joueur qui joue encore le week-end précédant le tournoi ; et qui ne peut donc pas jouer les qualifs
scratch scratch
Ca n'existe plus ?
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 13:50

Il me semble qu'un SE doit préalablement être inscrit aux qualifs. Si sa demande de SE est acceptée et qu'il y a de la place, il entre alors dans le grand tableau. Il ne me semble pas qu'un SE puisse être donné à un gars qui ne n'est pas inscrit aux qualifs mais je me trompe peut-être. Je ne sais pas si Benneteau a réuni ces conditions (inscriptions aux qualifs + demande).
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 13:55

vydev a écrit:
Il me semble qu'un SE doit préalablement être inscrit aux qualifs. Si sa demande de SE est acceptée et qu'il y a de la place, il entre alors dans le grand tableau. Il ne me semble pas qu'un SE puisse être donné à un gars qui ne n'est pas inscrit aux qualifs mais je me trompe peut-être. Je ne sais pas si Benneteau a réuni ces conditions (inscriptions aux qualifs + demande).

ok ok merci Smile

Bon, à part ça, qui va à Bercy vendredi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
titi090
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Points : 30569
Date d'inscription : 10/01/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 14:03

Faut que les 2 tournois soient de la mm catégorie, lyon(is) et bercy(ms) sont pas de la mm catégorie donc pas de spécial exempt.

Sinon je trouve les attributions de wc minable, santoro dit "dieu" mérité amplement une wc pour tout ce qui la donné au tennis et c'est toujours un spectacle( et oué vdd santoro me fait réver). Pour clement aussi c'est assez scandaleux meme si je le haie, un quart de final a winbledon c'est quand meme grand.
Mais bon la fft a préféré les donner à deux pseudo espoirs qui ont gagné 5matchs a eux deux sur le circuit.

Sinon je souhaite bonne vacance a riri gasquet
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 14:18

pour gasquet, meme si d'un coté ca fait genre "je me défile" je pense que cetait la seule chose a faire de declarer forfait

il se serait fait huer, et s'il avait perdu tot, toute la presse lui serait tombée dessus...

mais bon il supporte pas la pression..

ca va etre quoi l'année prochaine s'il fait une saison pourrie aussi ?
ou au contraire, s'il fait une super saison, la il aura d'autres sortes de pressions qui vont lui tomber dessus...

faut vraiment qu'il bosse mentalement, ou alors qu'il change de métier
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 14:19

titi090 a écrit:
Faut que les 2 tournois soient de la mm catégorie, lyon(is) et bercy(ms) sont pas de la mm catégorie donc pas de spécial exempt.

A priori, ce n'est pas nécessaire

http://www.itftennis.com/mens/startingout/entryprocess.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 14:19

vdd a écrit:
Bien joué Richard. BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 3641590030 Dominguez avait qu'à fermer sa gueule. Ils se régaleront avec Mannarino.


Bon, il fait pas ça pour emmerder Dominguez! Laughing

Il était vraiment blessé, dès cette semaine, je l'ai mis ce matin sur le topic de Lyon, puisque personne n'en avait parlé avant! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 14:23

Au fait, Gasquet souffre d'une lésion ostéochondrale du versant antéro-médial de l’olécrane (dixit le site d'Eurosport). Qu'est-ce qu'il ne vont pas inventer!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 14:33

Exact...

"Dans l’immédiat, cette blessure nécessite un repos complet de trois semaines", a expliqué Bernard Montalvan, le médecin du tournoi!


J'ai appris ce matin que ça fait 2/3 semaines qu'il se bourre d'anti-inflammatoires en pensant que ça passerait, mais la douleur augmentait de jour en jour, et pour cause, il y avait lésion...

Mais bon, dès que c'est Gasquet, tout est bon pour se foutre de sa gueule, il est douillet, il s'écoute trop, il pleurniche pour des petits bobos, c'est son côté petit garçon, etc etc... Rolling Eyes

Sauf que là, il y a vraiment blessure, pas de pot! C'est vrai qu'il était méconnaissable, à Lyon, cette semaine...

Bon, à priori, rien de très grave non plus, ça ne devrait pas gêner sa préparation de l'inter-saison, et ça vous laissera quelques semaines de plus pour vous foutre de sa gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 14:40

claire19 a écrit:
pour gasquet, meme si d'un coté ca fait genre "je me défile" je pense que cetait la seule chose a faire de declarer forfait

il se serait fait huer, et s'il avait perdu tot, toute la presse lui serait tombée dessus...

mais bon il supporte pas la pression..



N'importe quoi, il est vraiment blessé, faut se renseigner! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 15:42

Tursunov sort Mannarino au 1er tour ... 63 62




Pour les fans :

une copine à moi (qui accompagne son copain à Bercy aujourd'hui) me confirme que Tursunov est franchement .. miam ; et elle s'y connait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 15:52

misterk a écrit:
Tursunov sort Mannarino au 1er tour ... 63 62




Pour les fans :

une copine à moi (qui accompagne son copain à Bercy aujourd'hui) me confirme que Tursunov est franchement .. miam ; et elle s'y connait Laughing

quoi Tursu ?

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Badsanta16


C'est le même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 15:58

misterk a écrit:
Tursunov sort Mannarino au 1er tour ... 63 62




:roule:
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 16:28

misterk a écrit:
Tursunov sort Mannarino au 1er tour ... 63 62




Pour les fans :

une copine à moi (qui accompagne son copain à Bercy aujourd'hui) me confirme que Tursunov est franchement .. miam ; et elle s'y connait Laughing

:mdr: :mdr:
On l'aurait donné à Santoro, il prenait 2 et 2 tursunov avec ce que lui aurait préparé le cuistot.... vraiment nimp'
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 16:40

Un excellent Federer avec 55% de premières balles et 9 coups droits gagnants pour 28 fautes directes
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 16:41

vdd a écrit:
misterk a écrit:
Tursunov sort Mannarino au 1er tour ... 63 62




:roule:

J'avoue, c'est ridicule et je m'y attendais en plus :pt1cable:

Le pire c'est que Mannarino a même pas le classement pour rentrer dans les qualifs de Bercy, donc ils auraient simplement dû lui donner une WC pour les qualifs !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:00

Kid Stefano a écrit:
claire19 a écrit:
pour gasquet, meme si d'un coté ca fait genre "je me défile" je pense que cetait la seule chose a faire de declarer forfait

il se serait fait huer, et s'il avait perdu tot, toute la presse lui serait tombée dessus...

mais bon il supporte pas la pression..



N'importe quoi, il est vraiment blessé, faut se renseigner! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:


Blessé au coude d après l'équipe.D ailleurs je crois que Gil avait déjà dit que gasquet finirait par avoir des problèmes au coude à cause de la raquette qu'il utilise.C'est pas nouveau cette blessure déjà en 2005 durant l été il s était déjà blessé au coude.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:03

faipalgugus a écrit:
Un excellent Federer avec 55% de premières balles et 9 coups droits gagnants pour 28 fautes directes

Federer est déjà à Bercy et a déjà joué?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:23

concernant la place de Gasquet dans le tableau , je me pose une question :

logiquement le lucky loser sera le joueur le mieux classé parmi les perdants du dernier tour des qualifs. Or, à l'heure actuelle, il reste un match à jouer, c'est [1]Bolelli-[8]Serra. Il se trouve qu'ils sont tous les 2 mieux classés que tous les perdants du jur en qualifs.
Donc :
-le vainqueur de ce match sera qualifié et
-le perdant de ce match sera lucky loser.
Mais la place de LL étant directement pour le 2ème tour, les deux ont tout intérêt à perdre ce match.
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY - BNP PARIBAS MASTERS
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Bercy et course aux Masters
» Indian Wells BNP Paribas Open
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» BERCY 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: